Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un ptit jogging!!! [pv Domino]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ptit jogging!!! [pv Domino] Empty
MessageSujet: Un ptit jogging!!! [pv Domino]   Un ptit jogging!!! [pv Domino] EmptySam 19 Jan - 1:58

Jessica était toute seule dans le parc pour courir. Et oui, apparemment il lui restait quelques calories des fêtes et ça se voyait un peu trop à son goût. Et rien de tel qu'un peu de jogging pour suer un peu (bah!!!). C'est clair que pour quelqu'un qui déteste courir c'est logique, mais elle était prête à tous les sacrifices pour retrouver son "corps de rêve" (humm...). Elle s'arrêta pour souffler quand une voix familière qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps prononça son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Un ptit jogging!!! [pv Domino] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jogging!!! [pv Domino]   Un ptit jogging!!! [pv Domino] EmptySam 19 Jan - 2:06

Hey, Jessica!!

* Pfffooou j'aime pas courrire*


Domino etait forcée, contrainte, obligé ( tous pour dire qu'elle aimez pas ça) de courrire afin de pas etre trop largué en sport et de garder a peut pres la forme( Bas oui, on a beau dire l'alcool et la clope c'est pas forcement geniale , genial pour tout !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit jogging!!! [pv Domino] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jogging!!! [pv Domino]   Un ptit jogging!!! [pv Domino] EmptySam 19 Jan - 2:12

Tiens Domino!! Woaw!! Toi aussi (soupir) tu cours?? Je ne pensais pas (soupir) que tu étais aussi sportive dis-moi!! Toi aussi ce sont les calories des fêtes (soupir!) qui sont pas passées?? lol!

*Woaw!! Je suis au bord de la crise d'asthme ou quoi??!!*
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Un ptit jogging!!! [pv Domino] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jogging!!! [pv Domino]   Un ptit jogging!!! [pv Domino] EmptySam 19 Jan - 23:27

*Ho non, je me suis arreté je vais avoir un poing de coté.... pffff....pffff J'ai un poing de coté!*


Ouais (soupir), entre autres (soupir) ... Sa te dirais (soupir) d'aller t'assoir (soupir) sur le banc (soupir)...


Domino commenca a rigoler, la conversation etait vraiment ridicule..


*Ouille, mon poing de coté...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit jogging!!! [pv Domino] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jogging!!! [pv Domino]   Un ptit jogging!!! [pv Domino] EmptyDim 20 Jan - 0:39

Euh...ouais ça me va!! Bon alors, qu'est ce que tu racontes de beau??
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Un ptit jogging!!! [pv Domino] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jogging!!! [pv Domino]   Un ptit jogging!!! [pv Domino] EmptyDim 20 Jan - 0:47

Euhaaargh, Euh Rien. pfffffou, pfffffffffffffou. "Domino repris sa respiration" Tu me rappellera de ne plus aller courrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit jogging!!! [pv Domino] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jogging!!! [pv Domino]   Un ptit jogging!!! [pv Domino] EmptyDim 20 Jan - 1:47

Jessica regarda Domino d'un air un peu ahuri.

*Oula!! La pauvre!! Elle est en train d'agoniser!!*

Euh...vu dans l'état dans lequel tu te trouves, tu n'auras pas vraiment de mal à t'en rapeler!! Mais bon, tu peux compter sur moi!! Sauf si j'ai envie que tu meurs à petit feu. Mais bon, pour le moment on n'en est pas encore là!! Et les cours, comment ça se passe??
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Un ptit jogging!!! [pv Domino] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jogging!!! [pv Domino]   Un ptit jogging!!! [pv Domino] EmptyDim 20 Jan - 1:53

Cousi-Cousa, En tout cas si je continue comme sa je vais finir par avoir fait plus d'heures de colles que d'heures de cours, qui sont ininterressant, soi dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit jogging!!! [pv Domino] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jogging!!! [pv Domino]   Un ptit jogging!!! [pv Domino] EmptyDim 20 Jan - 2:19

*Hein?*

Elle prit un air style méchant flic

Mmm...qu'est ce que tu as encore fait comme c****ries?!! Allez, je t'écoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Un ptit jogging!!! [pv Domino] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jogging!!! [pv Domino]   Un ptit jogging!!! [pv Domino] EmptyDim 20 Jan - 2:30

*Ouh l'air mechant flic!!!*

On ne m'a pas repris en plein commerce de produit illicite, ne t'inquiete pas, mais j'ai pas mal seché...Et toi, sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit jogging!!! [pv Domino] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jogging!!! [pv Domino]   Un ptit jogging!!! [pv Domino] EmptyDim 20 Jan - 2:48

Ah je préfère ça. Enfin je ne dis pas que sécher les cours c'est bien, non au contraire c'est pas bien du tout!! Mais il y a du progrès!! Sinon moi j'ai trop de cours. Même pas le temps de boire un petit verre au bar. Enfin bon, après tu me diras que le jogging, j'ai eu le temps de le faire mais disons que je considère ça comme une contrainte donc voilà!! Mais moi au moins je suis sage!! Pas une seule observation ni heure de colle depuis la dernière fois. En plus j'ai pas que ça à faire à rester enfermée dans une salle à faire du taf en plus avec 2/3 personnes qui me parlent à peine et que j'aime pas forcément.

Jessica réalisa ce qu'elle venait de dire et tenta de se rattraper.

*Oupsi*

Enfin...c'est pas que je ne t'apprécie pas au contraire mais euh...disons que c'est pas mon truc c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Un ptit jogging!!! [pv Domino] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jogging!!! [pv Domino]   Un ptit jogging!!! [pv Domino] EmptyDim 20 Jan - 18:37

Domino sourit devant la bourde de Jessica :


Je te comprend, le probleme c'est que soit je vais en colle soit je me fait virer donc ... Et au fait pour les produit illicite j'ai dit que je ne m'etait pas fait prendre pas que j'avais arreté donc, si tu connait des client potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit jogging!!! [pv Domino] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jogging!!! [pv Domino]   Un ptit jogging!!! [pv Domino] EmptyLun 21 Jan - 0:18

Le visage de Jessica devint tout à coup lugubre!
Evil or Very Mad

Même si j'en connaissait je ne te dirais rien!!! Franchement tu devrait avoir honte de toi jeune fille!! Si tes parents te voyaient! Tiens, je me demande si je ne devrais pas leur parler de tes "activités"?!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Un ptit jogging!!! [pv Domino] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jogging!!! [pv Domino]   Un ptit jogging!!! [pv Domino] EmptyLun 21 Jan - 18:39

Tu peus leur en parler, niveau morale ils ont fait 3 fois pire!! Et de toute façons, ils sont a peu pres au courrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit jogging!!! [pv Domino] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jogging!!! [pv Domino]   Un ptit jogging!!! [pv Domino] EmptyLun 21 Jan - 19:53

Bon je laisse tomber, t'es un cas désespéré!! Bon à part tes histoires de trafics illégaux et tes heures de colle, t'as rien à me rencontrer. Je sais pas moi, t'as fait de nouvelles rencontres, t'as fait la fête, t'as un évènement super important à dire que tu peux pas garder pour toi?? Je sais pas! Enfin, je dis ça, c'est parce que j'ai plus trop de sujets de conversations là!!
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Un ptit jogging!!! [pv Domino] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jogging!!! [pv Domino]   Un ptit jogging!!! [pv Domino] EmptyLun 21 Jan - 23:00

Voyons, j'ai aperçus deux, trois nouveaux plutot pas mal, je suis aller a un concert ... Et avec une copine, on c'est fait poursuivre par des barmens!!
Et toi? Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit jogging!!! [pv Domino] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jogging!!! [pv Domino]   Un ptit jogging!!! [pv Domino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit jogging!!! [pv Domino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Domino
» Domino Mayday[validé]
» Rencontre *_* (Domino Mayday)
» Bon sandwich? {pv : Domino Mayday}
» Qu'est-ce que tu fais là? {pv : Domino Mayday}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: