Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle soirée >> Matt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Nouvelle soirée >> Matt Empty
MessageSujet: Nouvelle soirée >> Matt   Nouvelle soirée >> Matt EmptyVen 25 Jan - 23:47

Eleonore se retrouva seule dans le grand hall de son université et regarda un peu les nouvelle annonces pour repérer des ventes d'animaux même si le dortoir n'était pas le meilleur endroit pour "stocker" des chats, des chiens voire des rongeurs mais elle fut attirée par une autre annonce très colorée : una aure soirée qui allait être organisée pour le "début de l'année".

*Je sens qu'ils vont en prévoir tous les mois de "début d'année" !!!*

Elle fut surpris par des bruits de pas. Elle se retourna et fut face à un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

Nouvelle soirée >> Matt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée >> Matt   Nouvelle soirée >> Matt EmptyDim 27 Jan - 1:19

[Désolé, j'avais pas vu ton topic !]

Il avait les mains dans les poches et marchait dans l'université. Il ne savait pas trop où ses pas le menaient, mais il verrait bien quand il y arriverait. Quelques minutes après, il arriva dans le hall. Il venait de traverser la moitié de l'université sans vraiment s'en rendre compte.

Maintenant, il était près du panneau d'affichage. Il s'approcha doucement. Il y avait déjà une étudiante qui regardait les affiches. Lorsqu'il remarqua qu'elle s'était retournée brusquement, il lui sourit.

"Hey, doucement !"

Son sourire s'agrandit alors et il vint près d'elle, en regardant les affiches.

"Y'a quelque chose d'intéressant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Nouvelle soirée >> Matt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée >> Matt   Nouvelle soirée >> Matt EmptyDim 27 Jan - 18:58

Le jeune homme lui sourit.

Désolée je croyais être toute seule !
Ils viennent d'organiser une autre soirée pour la saint-valentin ou dans ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

Nouvelle soirée >> Matt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée >> Matt   Nouvelle soirée >> Matt EmptyMar 29 Jan - 22:04

Une soirée pour la Saint-Valentin ? Ca c'était intéressant ! Il regarda l'affiche et lut ce qui y était inscrit. Tandis que ses yeux parcouraient avidement la feuille, son sourire s'agrandissait, au fur et à mesure. Quand enfin il eut fini de lire, il se tourna vers la jeune fille avec un grand sourire.

"Une soirée pour la Saint-Valentin. C'est cool ça."

Il n'avait jamais vraiment passé une soirée de Saint-Valentin avec une fille qu'il aimait. C'était généralement des filles d'une nuit, et puis voilà, la vie continuait. Et c'était ce qu'il aimait. Après tout, il fallait se faire plaisir dans la vie, non ?

"T'as déjà quelqu'un pour la soirée, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Nouvelle soirée >> Matt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée >> Matt   Nouvelle soirée >> Matt EmptyMar 29 Jan - 22:38

Eleonore continua à lire l'affiche lorsqu'il lui demanda s'il elle avait déjà quelqu'un avec qui y aller. A son grand regret, nan...

Je suis pas là depuis très lontemps et je me renseigne sur ce genre de fête toujours à la dernière minute alors non, jamais de mec en vue pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

Nouvelle soirée >> Matt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée >> Matt   Nouvelle soirée >> Matt EmptyDim 3 Fév - 1:48

Elle lui répondit qu'elle n'avait pas de mec pour la soirée. Aussitôt, Matt en vint à penser que c'était une bonne chose. Il avait fait plusieurs rencontres à l'université depuis peu, et il n'aurait plus qu'à choisir quelle fille il allait choisir pour la soirée !

Il sourit à la jeune fille.

"Tu trouveras bien quelqu'un. J'en suis sûr. Au fait... Je suis Matt."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Nouvelle soirée >> Matt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée >> Matt   Nouvelle soirée >> Matt EmptyMar 5 Fév - 20:26

Enchantée ! Moi c'est Eleon... Ele !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

Nouvelle soirée >> Matt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée >> Matt   Nouvelle soirée >> Matt EmptyVen 8 Fév - 18:48

"Enchanté de te connaître, Ele."

Il lui fit un grand sourire. Depuis peu de temps, il ne rencontrait que des filles canons. Ca promettait de lui plaire, si cette année continuait comme ça ! Finalement, il avait eu une bonne idée de venir étudier ici.

Il regarda à nouveau l'affiche, puis la fille devant lui.

"Pas de cavalier, hein ? C'est vraiment dommage. Tu ne vas pas y aller toute seule quand même ! J'espère que tu trouveras vite."

Il sourit en disant son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Nouvelle soirée >> Matt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée >> Matt   Nouvelle soirée >> Matt EmptyVen 8 Fév - 20:57

Moi aussi ! T'a une cavalière toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

Nouvelle soirée >> Matt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée >> Matt   Nouvelle soirée >> Matt EmptyDim 10 Fév - 1:34

Il haussa un sourcil en la regardant, puis, il lui fit un grand sourire.

"Pas encore. Mais ça ne saurait tarder."

Ca n'était pas dans ses habitudes de demander comme ça à une jolie fille d'aller à une soirée. Il fallait donc qu'il attende un peu. Quelques minutes. Le temps qu'ils fassent un peu plus connaissance.

"Dis-moi... Ca te dit de faire un petit tour dehors ? Il fait super beau."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Nouvelle soirée >> Matt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée >> Matt   Nouvelle soirée >> Matt EmptyLun 11 Fév - 20:21

*Cool j'aimerais bien sortir un peu.. Et puis ça va là je suis en bonne compagnie ! ^^*

Ouais ce serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

Nouvelle soirée >> Matt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée >> Matt   Nouvelle soirée >> Matt EmptyVen 15 Fév - 18:33

Il lui fit un grand sourire, puis lui prit le bras et l'attira vers l'extérieur. Un peu plus loin, il la lâcha et marcha les mains dans ses poches, l'air décontracté. Une fois que le silence fut devenu insupportable pour lui, il se tourna vers Eleonore.

"J'aime faire connaissance avec tout le monde que je rencontre. Surtout si les personnes sont du même genre que toi..."

Il lui lança un grand sourire charmeur, puis observa les alentours. Ils étaient dehors, et le soleil était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Nouvelle soirée >> Matt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée >> Matt   Nouvelle soirée >> Matt EmptyMar 19 Fév - 0:27

Waouh ! Belle façon de dire que je te plais !

Elle lui fit un grand sourire.

C'est vrai que rencontrer des gens pour se dire "je fais plein de connaissance, ça a pas trop d'interêt. Connaître réellement les gens, c'est...

Elle lui fit un petit regard interrogateur pour savoir si il avait compris, voire vaguement compris, le sens de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mitchell

Matt Mitchell


Nombre de messages : 82
Localisation : Sûrement dans un lit, avec une belle fille.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Envie de draguer.
Relationship:

Nouvelle soirée >> Matt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée >> Matt   Nouvelle soirée >> Matt EmptyMar 19 Fév - 0:56

Il se mit à rire alors qu'elle s'exclamait gaiement, pour dire que c'était une belle façon de dire qu'elle lui plaisait. Et oui, il pouvait se montrer encore plus poétique s'il le voulait. Mais pour le moment, il savourait juste la compagnie de Eleonore.

"Je te comprend. C'est mieux de connaître vraiment une personne."

Il s'arrêta et la regarda. Ils étaient arrivés sous le couvert d'un arbre. Il s'assit dans l'herbe, et regarda la jeune fille.

"Et en plus, quand on connait vraiment bien quelqu'un, il se peut qu'on soit attirée par elle."

Il lui offrit un grand sourire.

"Remarques, il n'y a pas besoin de se connaître bien pour être attirée par une personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Nouvelle soirée >> Matt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée >> Matt   Nouvelle soirée >> Matt EmptyMar 19 Fév - 11:44

Il n'avait pas tord au fond mais Ele ne voyait pas ça exactement comme il le prétendait. Généralement les mecs étaient plus attirés par le c*l d'une fille que la fille elle-même. Et puis si ce mec n'était pas comme ça, la fille pouvait juste avoir de la personnalité qu'il lui plaisait. Enfin bref, chacun avait son avis sur la question et puis voilà !

Enfin bref, dit-elle alors que tout ce qui lui paraissait important, elle l'avait juste penser. Tu veut qu'on aille où comme ça ? On se pose quelque part ?



[je préférait quand même parler avec ton autre avatar !!]
[dsolée fallait que je le sorte !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle soirée >> Matt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée >> Matt   Nouvelle soirée >> Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle soirée >> Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu bourré pv Matt
» Secours ? [Pv Matt]
» Matt Wilson [VALIDE]
» Matt Mitchell[validé]
» Un cours super ennuyeux pv Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: