Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptySam 8 Sep - 23:54

Jessica, témoin de la dispute dans les couloirs, fut très choquée. Elle n'en avait pas loupé un seul morceau. Elle connaissait de nom la "victime" de la claque mais ne connaissait pas l'autre fille, quelle ne voulait d'ailleurs absolument pas croisé toute seule dans le bahus.

* Shocked Oh la vache!! Celle-là, vaudrait mieux pas que je l'emm****.*

Après les cours, elle alla vers les casiers et constata avec désolation que le hasard avait fait bien mal les choses: la "furie des couloirs" était sa voisine.

*Oh put*** c'est que j'ai la poisse!! Elle me suit ou quoi non mais sérieusement qu'est ce que je fais au Bon Dieu pour mériter ça. En tout cas si je la ferme pas, va falloir que j'prenne un rendez-vous avec le dentiste.*

Jessica rangea ses affaires et attendit avec angoisse chaque seconde qui passsait. Elle pria de toutes ses forces pour que sa voisine ne lui adresse pas la parole, mais il sembla que les anges ne soient pas de son côté. Elle fut abordé et fut forcé d'engager la discussion.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyDim 9 Sep - 13:18

Domino en train de farfouiller dans son casier remaque que la fille a coté d'elle la regarde d'un air pas forcemment rassurer.

Bonjour! Ravit de te rencontrer je vois qu'on va etre voisine de casier cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyDim 9 Sep - 13:56

Jessica, un peu nerveuse, lui répondit en essayant d'être la plus naturelle possible.


Heu...bonjour! Moi aussi je...je suis très heureuse d'être ta voisine.


Elle lui sourit d'un air un peu hypocrite.

Heu (gloups) c'est quoi ton nom??
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyDim 9 Sep - 16:08

*Hou là elle est un peu flippé celle la!*

Domino .Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyDim 9 Sep - 16:28

*Et m****, je suis obligé de lui répondre maintenant. *


Euh...Jessica. C'est...c'est ,ma première année ici.


Elle affiche un sourire tellement exagéré que Domino (un nom assez spécial d'ailleurs) remarque son malaise à parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyDim 9 Sep - 18:06

Domino commence a vraiment s'inquiété pour la pauvre Jessica

*C'est pas vrai qu'elle va me faire un malaise !! J'ai pas pris medecine, moi!*

Euh sa va? Tu te sent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyDim 9 Sep - 18:48

*Et bien ça y est, maintenant elle croit que je suis malade. Non mais franchement, c'est qui la malade entre elle et moi!! Elle a comme même foutu une claque à une fille alors qu'elle la connaissait à peine. Qu'est ce que ce sera avec son mari dis-donc!! Elle va le tuer à coups de hache!!*

Jessica tenta tant bien que mal à mentir mais son interlocutrice savait très bien que quelque chose n'allait pas.


Heu...non non tout va bien. C'est juste que... les... débuts d'année ça me stressent un peu tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyLun 10 Sep - 17:57

Tu est sur que c'est juste le stresse des debut d'année?

*Elle a du abusé d'une substance illicite, elle est en pleine parano*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyLun 10 Sep - 19:07

Plus la discussion suivait son cours, plus la situation devenait ridicule. Jessica pris son courage à deux mains et décida de dire la vérité à sa voisine.

*Bon je ne vais tout de même pas rester là comme une abrutie en simulant un malaise. Je vais tout lui dire, même si ça me coûte 3 dents!!*

Bon en fait tout va bien sauf que comme j'ai vu ce qui s'est passé dans les couloirs je ne suis disons...pas très rassurée par ta présence. Et quand je ne suis pas en confiance, je peux parfois avoir des réactions un peu exagérées si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyLun 10 Sep - 21:14

Domino fut presque prise d'un fou rire.

*A c'est juste ça!!! Je suis presque rassurer, je sens que je vais passée une bonne année si je fait deja flippée tout le monde des le premier jours!*

C'est pour sa!!! Ne t'inquiéte pas, si tu me cherche pas y'a pas de raison que je t'en foute une. Et pour la fille qui a eu la baffe etait sans doute aussi grande geule que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyLun 10 Sep - 23:40

*Ouf!!! Ca va je vais garder toutes mes dents!!*

Mouais c'est possible!! Mais faut avouer que la baffe, c'était un peu abusé!! Je crois que sur ce coup-là, tu as un peu exagéré. Et puis elle n'a surment pas fait exprès de faire tomber ce bonbon dans ton décolté tu sais. Ou alors elle cherchait vraiment la m**** mais ça m'étonnerait. Et tu sais je lui ai parlé et je ne trouve pas qu'elle ait un trop mauvais fond cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyMar 11 Sep - 21:12

*Cool elle a reussi a me faire passé pour la mechante!*

Sa m'arrive de m'emporter quand on me pousse a bout, (soupire las) et puis d'ou je viens on a plutot tendance a regler les probleme par les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyMar 11 Sep - 22:09

*Et bien elle va s'habituer à la vie ici maintenant, du moins j'espère pour elle!!*

Bon peut-être que d'où tu viens on règle les affaires comme ça mais ici c'est on discute d'abord on frappe ensuite. Mais la dernière option c'est vraiment quand la situation devient trop chaude!! Enfin je ne pense pas trop que tu sois une machine à taper mais bon essaye juste de te contrôler un peu plus et je pense que ça ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyMer 12 Sep - 14:45

On verrai sa! Je ne suis quand meme pas Hulk il faut quand me chercher avant de s'en prendre une!


*Chouette voici MissMorale , je vais eviter de la croiser trop souvent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyMer 12 Sep - 18:42

Jessica semblait tranquille quand elle vit le visage de Domino qui faisait une tête genre "cause toujours tu m'intéresse". Elle ne perdit pas de temps à le lui faire remarquer.

Wow, wow, wow!!! Attends un petit peu là!! C'est quoi cette gueule!!! Tu te ficherais pas de moi là par hasard?!! Parce que si c'est le cas je peux te dire que j'aime pas trop quand on joue à ça avec moi ok!! Là je te préviens tout de suite!!

*Non mais c'est quoi cette fille, elle se croit au-dessus de tout le monde parce qu'elle fout des tartes ou quoi??*
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyMer 12 Sep - 18:54

*O0oupps je venais juste de la calmer , je suis une pauvre andouille*


Escuse moi je voulais juste dire je m'emporte assez rarrement mais que quand sa m'arrive j'ai un peu de mal que les conversation devienne moralisatrice et ne tourne qu'autour de "ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyMer 12 Sep - 19:12

*Bon ba au moins elle est pas idiote cette fille!! C'est vrai quoi elle aurait très bien pu répondre autre chose style "ouais je me fout de toi et puis" enfin bon*

Bon c'est pas grave! Et désolé je me suis un peu emportée c'est juste que quand il y a un truc qui ne me plaît pas trop ça a tendance à me rendre un peu...agressive. Ah ba tiens!! Maintenant je crois que je commence à te comprendre un peu là tu vois! Mais bon, tu veux pas essayer de parler un peu avec cette fille? Oh et puis, ça ne me regarde pas trop cette histoire!! Et dis, si on parlait un petit peu de toi!! Ca fait longtemps que tu es ici??
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyMer 12 Sep - 19:16

C'est ma 2 eme année

*Cool on va pouvoir parler serieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyMer 12 Sep - 19:41

Ok!! Et tu viens d'où?? Parce que j'avoue que le prénom "Domino", c'est pas très courant par ici!!

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyJeu 13 Sep - 21:55

Banlieue de Miami , mais pas du coté beau quartiers... Domino c'est un pari de mon pere il a gagné et toi?


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyJeu 13 Sep - 23:35

Ah ok!! C'est vrai que là-bas c'est un peu...chaud comme quartier. En tout cas moi ça peu aller. Je viens d'un quartier qui fait genre "Desperate Housewives" mais il n'y a jamais vraiment eu d'histoire là-bas!

Jessica semblait bien s'entendre avec sa voisine. Mais elle fut obligée de couper court à la conversation: et oui, son estomac la rappelait à l'ordre!!

Oulà!! Je crois que je vais y aller parce que si ça continue, mon estomac va se digérer lui-même!! Bon, ba j'ai été ravie de te rencontrer, même si au début ça a été un peu dur!! Allez, bye et à plus tard!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyDim 16 Sep - 21:14

D'accord, a plus j'espere qu'on se revera!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] EmptyLun 17 Sep - 18:15

Ouais moi aussi!! A+!!!

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]   La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre à éviter!! [pv Domino Mayday]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre *_* (Domino Mayday)
» seule au monde (pv: domino mayday)
» Qu'est-ce que tu fais là? {pv : Domino Mayday}
» Domino Mayday[validé]
» Mange tranquilement...[pv Domino Mayday]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: