Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le sport ... toujours le sport.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyLun 4 Fév - 22:06

Alexia s'ennuyer a mort , comme elle était nouvelle, personne ne lui adressait la parole .

*Pourquoi suis-je venue dans cette université si personne ne me parle ,moi???*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyLun 4 Fév - 22:11

Jake retournait encore une fois au gymnase. C'était pratiquement l'endroit où il passait le plus de temps. La dernière fois qu'il était venu, il avait rencontré Eleonore. Peut-être qu'il la verrait de nouveau. Hé ben non. Quand il arriva dans la grande salle, en tenue de sport, il remarqua qu'il y avait une jeune femme. Mais il ne la connaissait pas. Il s'approcha donc d'elle, en bénissant cet endroit qui le faisait rencontrer plusieurs filles.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyLun 4 Fév - 22:41

Quand elle vit ce garçon qui lui parlait , elle se sentit soulagé, enfin quelqu'un d'autre que des filles lui parlait.

Salut!! Tu est dans cette université depuis longtemps???


*Que dois-je lui dire d'autre?? Je trouve qu'il est pas mal mais il m'intimide .*


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyLun 4 Fév - 22:45

Bah, depuis un moment ouais. Et toi, tu es nouvelle, non ?

Il alla s'installer à côté d'elle. Faire de nouvelles rencontres chaque jour, ça c'était le pied. Surtout que les filles ici étaient toutes vraiment charmantes.

Je m'appelle Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyLun 4 Fév - 23:05

Et bien oui, je suis nouvelle!! Je suis arrivé a Miami il y a une semaine .Je ne connais presque personne.

*Mais c'est vrai je ne connais personne .Sauf Kendra que j'ai rencontrer a la cafétéria.*

Et bien moi ces Alexia. Enchanté!!

Elle etait contente de voir un gars qui lui parlait ... enfin!!


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyLun 4 Fév - 23:43

Tu as un très joli prénom. Il te va à merveille.

Jake lui fit un petit sourire charmeur, avant de s'installer un peu mieux. Ce qui était bien dans cette salle, c'était que le sol lui-même était confortable.

Tu ne connais presque personne ? Ouais, je suis passé par là moi aussi. Mais on rencontre rapidement de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyMar 5 Fév - 0:08

Oui c'est vrai je pense que je vais rencontrer encore beaucoup de personnes aussi gentilles et simpatiques que toi. Pour le moment je n'ai rencontrée que Kendra. Tu l'a connais??

Elle lui rendit aussitôt son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyMar 5 Fév - 0:15

Non, je ne l'ai jamais rencontré. Par contre, je vis avec deux copains. Je pourrais toujours te les présenter.

Son sourire s'agrandit en pensant au désordre qu'il trouverait en rentrant l'appart. Partager un appart avec deux autres gars, c'était pas toujours simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyMar 5 Fév - 13:29

Oh ,mais ce serait avec plaisir de pouvoir les rencontrer!!

Ta famille habite a miami?


*je ne savais pas comment engager la conversation alors je lui posai une question que je trouvé tout a fait banale mais assez bien pour engager se genre de conversation.*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyMar 5 Fév - 21:50

Il esquissa malgré lui un petit sourire quand elle lui demanda si sa famille vivait à Miami. Il avait toujours vécu ici, sauf bien sûr quand il était parti dans une autre université à Palm Beach. Mais sinon, il avait toute sa vie ici.

Ouais, ma famille habite à Miami. Mais je ne les vois pas beaucoup, parce que je vis dans un appart, maintenant.

Il la regarda un instant.

Et toi, tu es à Miami depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyMar 5 Fév - 22:39

Et bien je suis a miami depuis 3 semaines.Mais que depuis 5 jour a l'université.

Elle était contente de pouvoir avoir une conversation avec un genhomme simpatique et charmeur ,elle adorait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyMar 5 Fév - 22:56

Le temps passe vite ici.

Il fit un grand sourire rêveur. Miami était une ville paradisiaque. Enfin, il exagérait peut-être un peu, mais quand même. Finalement, son regard se posa une nouvelle fois sur Alexia.

Tu vis chez tes parents, ou alors t'as une chambre... Ou un appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyMar 5 Fév - 23:14

Et bien mais parent sont mort (enfin j'ai jamais connue mon pére) pour le moment je suis dans un hotel pour trouver un appartement aprés.

*Je suis heureuse , heureuse d'être dans cette université ,de rencontrer du monde .*


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyMer 6 Fév - 18:09

Jake la regarda un instant. Il ne savait pas quoi dire. Que répondre à cela ? Finalement, il fit un petit sourire un peu gêné, sans la quitter du regard.

J'suis désolé, je savais pas...

Il décida donc de changer de sujet.

Et tu devrais plutôt prendre une chambe que de payer un hôtel. Ça doit en revenir cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyMer 6 Fév - 18:24

Oui c'ést vrai que sa revient cher mais bon ,je ne trouve pas encore d'appart.

Elle voyait qu'il était encore géné par la question qui lui avait posé plus tôt alors pour le débarassé de cette angoisse .Elle lui dit:

Et ce n'est pas ta faute pour mes parents ,tu ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyMer 6 Fév - 18:31

Oh mais tu n'es pas obligée d'avoir un appart tu sais ! Tu peux te prendre juste une chambre, c'est bien aussi. Moi, j'ai commencé par ça. Et maintenant, j'ai un appart avec mes meilleurs amis.

Elle reprit avec ce qu'il lui avait demandé en lui affirmant que ce n'était pas de sa faute puisqu'il ne savait pas. Il hocha la tête.

Ouais, mais je suis désolé quand même... Mais bon.. Tu vis seule du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyMer 6 Fév - 18:38

Au début quand j'étais a New-York ,j'avais une coloc mais elle n'a pas vulu venir a miami...

Mais des quelle vit que qu'elle lui raconter sa vie elle s'arréta net .

Mais bon ,je vais pas t'embété avec mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyMer 6 Fév - 19:09

Oh mais ça ne m'embête pas, je t'assure. J'aurais bien aimé aller à New York. C'est bien là bas, non ?

Il fit un sourire un peu rêveur. New York, Las Vegas, Los Angeles... Ce sont des endroits où il aurait aimé allé. Et pourtant, il était toujours coincé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyMer 6 Fév - 19:18

Oui c'est vrai c'était super ,mais javais pas assez d'argent pour faire mes études la-bas donc ces pour sa que je suis venu ici.

Elle se sentait encore désolé d'avoir du tout quitté pour venir ici mais elle se réconforta en se disant qu'elle rencontrer surment des gens aussi simpatique que ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyJeu 7 Fév - 23:29

Jake se sentait un peu bête. Lui, il vivait dans la facilité. Ses parents lui envoyaient un peu d'argent assez souvent. Et quand il avait les poches vides, il pouvait leur en réclamer, ses parents n'avaient que ça à faire.

Ah... Et... Tu as un job ici ?

Lui même ne travaillait pas et faisait seulement des cours, des fêtes, des sorties. Le boulot n'avait pas encore sa place dans sa vie. Il devrait peut-être un jour penser à devenir plus sérieux... Mais pas maintenant. Dans quelques longues, très longues, années peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyVen 8 Fév - 20:23

Oui j'ai un job, comme serveuse dans le bar café "Les nouveaux". Tu connais???

Mais je me perds souvent dans les rues pour rentrer ,je ne connais pas encore assez les rues.

Mais bon... Toi tu un job ??


Elle se sentait mal a l'aise pour parler d'argent ,de job...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptySam 9 Fév - 0:21

Elle lui demanda s'il connaissait le bar café "Les nouveaux". Il fit un signe de tête négatif.

Non, je ne connais pas... J'y suis peut-être déjà allé, mais... Je ne m'en rappelle pas en tout cas.

Elle lui annonça qu'elle se perdait souvent dans les rues, puisqu'elle ne les connaissait pas encore assez. Puis, elle lui demanda si lui avait un job.

T'inquiète pas, tu t'y habitueras. C'est vrai que les rues, on s'y perd facilement... Et heu... Non, je n'ai pas de job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyMer 13 Fév - 16:14

Il lui dit qu'elle s'habiturai vite...et qu'il n'avait pas de job!

Oui enfin je l'éspére que je m'habiturai vite!!


On y trouve beaucoup de chose dans les magasins en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyDim 17 Fév - 16:12

Elle lui demanda si on trouvait beaucoup de choses dans les magasins. Bah ça, c'était Miami ! Le pied quoi. On trouve tout ce qu'on veut. Il hocha donc la tête, tout en faisant un grand sourire.

Tu trouves absolument tout ce que tu veux dans les magasins. C'est une ville géniale.

Bon, il exagérait peut-être un peu, mais peut-être pas en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. EmptyDim 17 Fév - 21:39

Oui c'est une ville formidable !! Je suis ici depuis peu mais j'y rencontre des personnes formidables ,des choses magnifiques!!! Je suis enfin heureuse d'etre a miami.

Cette pensé la fit sourire de toute ses lèvres maquiller.
Elle passa une main dans ses cheuveux et le regarda. Elle l'admirer!!! Il avait l'air tellement populaire dans cette universités .Tellement heureux ,lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport ... toujours le sport. Empty
MessageSujet: Re: Le sport ... toujours le sport.   Le sport ... toujours le sport. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport ... toujours le sport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite séance de sport PV un mec (que je connais ou pas xD)
» j'suis toujours là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: