Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit shopping entre amies [pv kendra]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyMer 6 Fév - 16:33

Kendra et Aly avaient donc pris le bus pour pouvoir aller jusqu'au centre ville, là où se trouvaient les plus belles boutiques. Il y avait aussi bien des boutiques de luxe que des petites boutiques a bas prix. Les filles marcherent donc dans l'avenue tout en parlant de tout et de rien.

-Faut que je me trouve une nouvelle paire de baskets et aussi un nouveau maillot de bain, le mien est dans un sal état.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyMer 6 Fév - 16:41

Elles étaient donc parties faire les boutiques. Aly lui apprit qu'elle avait besoin d'une nouvelle paire de baskets et un nouveau maillot de bain. Kendra devait se procurer quelques vêtements pour la fête. Elle lui demanda son avis.

D'après toi, que devrais-je mettre pour la fête ? A moins que je me déguise en pretty woman !

Elles se regardèrent et rigolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyMer 6 Fév - 16:50

La fête ? Ah oui la fête !! Aly avait completement zapé la soirée qui allait être organisée, il fallait absolument qu'elle se trouve une robe car elle n'avait aucune envie de remettre un de ses ancienne robe. Elle voulait quelque chose de sexy, de pas trop supperficiel, qui fasse naturel tout en etant canon.

-Ah tu vas a la soirée ? T'y va accompagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyMer 6 Fév - 16:55

Eh bien je n'ai personne avec qui y aller mais si personne ne m'invite, eh bien j'irais avec une fille !

Elle rigola encore, ce qui lui faisait le plus grand bien.

Toi, tu as quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyMer 6 Fév - 17:00

Personne, c'etait pas la cata elle rencontrait peut être quelqu'un sur place apres tout !! Kendra demanda alors a Aly si elle y allait seule ou avec quelqu'un.

-J'y vais avec quelqu'un, en effet.

Aly souria. Elle se rememora aussi les circonstance de l'invitation de Jake, quelques jours auparavant et ce qui c'etait passé sur la plage juste avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyMer 6 Fév - 17:15

Humm... et qui est l'heureux élu ? Sans être indiscrète ... !
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyMer 6 Fév - 19:53

-Il s'appelle Jake, je sais pas si tu le connais, mais ca reste entre nous hein ?

Aly fit un petit clin d'oeil ( elle adorait faire des clins d'oeil ). Enfaite Aly ne teanait pas vraiment a ce que toute ses amies sachent qu'elle avait quelqu'un pour la soirée, elle se promit donc d'eviter de le crier sur tout les toits.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyMer 6 Fév - 20:12

Mmmm... oui je le conné... à vrai dire tu as vraiment bien choisi... il est vraiment pas mal...

Aly la regardait très bizarement, sa lui faisait peur.


Eh ho ! Je ne vais pas te le piker ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyMer 6 Fév - 20:17

-Oh mais je suis pas inquiete, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux...

Les deux jeunes filles commencerent donc par entrer dans un magasin exclusivement pour les habits de soirée. Un vendeuse les recus avec un aimable " Bonjour mes demoiselles, puis-je faire quelques chose pour vous" bien hypocrite ce qu'Aly s'empressa de repondre d'un sourire encore plus hypocrite. Kendra commenca elle directement a fouiner parmis les quelques cintres...


-C'est cher ici....Dommage que mon pere ne fassent pas de robes.

Pensa Aly a haute voix, ne s'adressant qu'a elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyMer 6 Fév - 22:53

Kendra et Aly entrèrent alors dans un magasin. Elles trouvèrent toutes les deux que c'était horriblement cher et décidèrent d'aller en chercher un autre.
Elles continuèrent leur route et à chaque fois qu'un mec passait, elles le sifflaient et lui lançaient des regards gourmands. Elles ne virent pas beaucoup de filles, contrairement à ce qu'elles croyaient, car certains prix se faisaient très bas et cela pouvait être très interressant pour ces jeunes demoiselles. Enfin elles arrivèrent devant un magasin qui leur plaisaient a toutes les deux. Elles entrèrent et virent que lui non plus n'était pas très bondé. Les prix étaient résonnables et Aly remarqua tout de suite une petite robe rouge à paillettes qui lui plaisait énormément. Elle poussa un petit cri dans le magasin lorsqu'elle vut qu'il n'y avait pas sa taille.


Attends, on va demander à la vendeuse s'ils en ont en réserve... Oh, Aly ?!?

Elle se retourna et vit que Aly avait déjà remarquer d'autres articles, un haut moulant noir et une mini jupe argentée. Elle alla vite les essayés. Kendra la trouva ressplendissante en sortant de sa cabine d'essayage mais dit que ce n'était pas cela qu'il lui faudrait pour la soirée, alors elle partie comme même demander à la vendeuse s'il avaient la bonne taille pour la robe rouge du départ. La vendeuse alla voir et revint avec la robe.

*Super ! C'est Aly qui va être contente !*

Elle alla la voir avec la robe vers la cabine d'Aly et la lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyMer 6 Fév - 23:30

[ une robe rouge pailleté ?...mouais bof..c'est moche^^ Mais pour la jupe argentée t'abuse la, tu me vois avec une jupe argentée ? Shocked. Attention vengence: ]


Aly etait donc entrain d'essayer la mini jupe argentée et le haut noir moulant [silent ]. Mais une fois sorti elle trouva que ca fesait un peu [beaucoup] superficiel et que pour la soirée ca n'irait pas, elle se changea donc rapidement lorsque Kendra arriva avec la robe rouge pailletée du depart mais cette fois a la bonne taille.

-Enfaite les paillettes j'aime pas, ca va pas.

Aly ressortie donc de la cabine et se dirigea vers d'autres etageres avec Kendra, soudain Kendra sur quelque chose qu'elle trouve "idéal", quelques qui la changerait completement de son style avait-elle dit. Oui pour changer ca changeait, une Jupe a frange rose fluo avec des petits papillons bleus, et les chaussure de 15 cm de talons assortis.

-Oui la ca va vraiment te changer......


Kendra alla donc essayer pendant que Aly flanait au milieu des rayons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyMer 6 Fév - 23:45

[Jupe à frange rose fluo avec des papillons bleus ????affraid aaaahhh je vais te **** Aly ! Sutout ne faite pas attention à notre gros délire de vêtements !! Very Happy Very Happy ]

Kendra essaya les vêtements que Aly lui avait convaincu de mettre. Elle sortit donc de la cabine en lui hurlant.

ALYYY ! Tu as vu a quoi je ressemble ???!!!??? Tu ne trouve pas ? A une poupée Barbie qui veut aller faire les trottoirs !!!
[ pale ]

Elle enleva le tout et alla farfouillait un peu dans les autres rayons plus "glamours", ce qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyMer 6 Fév - 23:52

[ xD ca t'apprendra !! Puis en plus tu joue pas le jeu tu modifis ce que j'ai dis Evil or Very Mad ]

Quand Kendra sorti de la cabine avec les vetements qu'elle avait chosit sur elle, Aly eclata de rire, elle ne pus s'en empecher. Ces franges roses, et les papillons, quel horreur !!! Comment Kendra avait elle pu aimer ces fringues ? C'etait un mystere. Finalement la reaction de Kendra n'etait pas aussi positive qu'auparavant, car, effectivement elle ressemblait une barbie qui fait les trottoirs.

-Oui, bon....cherche autre chose, parce que la ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyJeu 7 Fév - 22:08

Ne t'inquiète pas, j'y compté bien !

Elle ne trouvait rien de special ici. Quel dommage, elle qui voulait une nouvelle tenue pour la soirée ! Elle alla rejoindre Aly qui se trémossait devant un miroir (^^). Elle venait de trouver quelque chose.

[cadeau ! je te laisse choisir le "quelque chose" ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyJeu 7 Fév - 22:34

[Mais comme c'est gentil :p]


Aly se "trémoussait" donc devant un mirror. Elle avait trouvé sa robe idéale, noir et blanche, assez glamour mais pas "petasse", c'etait vraiment son style. Se regardant sous tous les angles, elle trouvait qu'elle etait tres jolie et que la robe lui allait vraiment bien. Aly etait trop heureuse.

-Regarde Kendra, mais regarde....ca me va trop bien !!

Aly avait dit ca d'un maniere tres hysterique et la moitié des clients su magasin s'etait maintenant retournés vers elle, qui ne pu s'empecher de sortir une remarque cinglante [oula ca s'ecrit comme ca ?]

-Vous aussi vous trouvez qu'elle me va super ? temps mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyJeu 7 Fév - 23:11

Elle revenait donc vers Aly qui se regardait sous tous les angles afin de voir si la robe noire et blanche qu'elle venait de trouver lui allait bien. Kendra la trouvait ravissante comme sa, elle allait laisser les garçons bouche-bés dès qu'ils la véraient.

Elle met vraiment en valeur tes courbes, elle est ravissante sur toi !


*M**d*, j'aurais voulu la prendre moi aussi !*

Elle se retourna et vit une fille qu'elle avit déjà croisée mais à qui elle n'avait encore jamais parlée.


Dit moi Aly, cette fille, qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyMar 12 Fév - 18:42

[HS : Bon, je vais faire "la fille" puisque personne ne se ramene Cool ]



Domino aperçu Aly en train de discuter avec une autre fille, elle s'aprocha afin de faire connaissance avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyMar 12 Fév - 22:20

Aly regarda dans la direction que Kendra idiquait, voyant son amie domino arriver, elle s'approcha d'elle. Elle avait l'air souriante et d'avoir recupérée de leur soirée de l'autre soir.

-Hey Domino !!! Ca va ? Ca fait quelques jours qu'on s'est pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyVen 15 Fév - 23:39

En effet, on ne s'est pas vu depuis" le jour terrible"... Tu me presente a ton amie?




Domino regarda des pieds a la tete l'amie d'Aly (ce que font toute les filles quand elles se rencontres).
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptySam 16 Fév - 0:04

Euh... bah je peux me présenter toute seule ! Moi c'est Kendra !

Elle lui sourit, en signe de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptySam 16 Fév - 1:01

La soirée terrible, a oui c'est vrai cette soirée ou elle etaient partie au bar, s'etaient bien amusée ( et avaient bien bu ) puis n'ayant pas de quoi payer elle etaient partis en courant dans les rues et en squattant un appart. Elles avaient même etaient obligées de faire du stop pour finir par se faire ramener pas un gars super canon et sympas avec qui Aly s'entendait super bien depuis: Robbie.


-Oui cette soirée, elle m'a marquée je te jure.

Kendra se presenta alors en souriant.

-Kendra voici Domino, Domino c'est Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyLun 25 Fév - 23:37

Enchanté, puis-je me joindre a votre seance de "leche-vitrine"



Domino n'etait pas une grande fan des magasins, mais elle avait du temps a tuer. De plus, elle aimer bien Aly, et sa copine avait l'air sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyLun 25 Fév - 23:42

Enchantée pour moi aussi !

Elle la regarda.

Pourquoi pas ? Tiens, Aly ne savait pas quoi choisir entre cette robe et celle-çi...


Elle lui présenta les deux exemplaires.

[Après choisit les couleurs, Domino ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyMar 26 Fév - 23:20

Celle-là est pas mal, elle te va bien. Remontre l'autre aussi, pour voir.


Domino se faudra dans un des fauteil pres de la cabine d'essayage et commença a causer avec Kendra pendant qu'Aly se changeai.



Bon, je vais pas etre super original : t'etudie quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] EmptyMar 26 Fév - 23:59

Baaah ...

Aly sortit de la cabine est se montra.

Tu es super jolie là dedans ! Essaie l'autre pour voir !

Elle réfléchit à la question posée. Qu'est-ce qu'elle étudie ? Elle même ne savait pu, sa devenait grave comme même !


J'étudie de tout, et mère m'a obligée de prenre philo en option...

*Comment sa tu étudie de tout ?!*
Elle grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping entre amies [pv kendra]   Petit shopping entre amies [pv kendra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit shopping entre amies [pv kendra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre copine [PV Kendra]
» Un petit rendez vous avec KENDRA
» Shopping [Pv Aly]
» shopping ( pv: libre)
» Mangeaille, shopping et bavardage {pv : Karen Ridchards }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Les magasins-
Sauter vers: