Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au cinéma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 1:15

[J'te souhaite une bonne nuit alors Very Happy moi demain j'me lève tard, j'prends à 10h ]

Elle lui faisait tout retomber sur le dos. Chiotte alors. Quoique... Il réfléchit quelques instants à ce qu'il pourrait faire. Il avait toujours les mains gelées. Sans qu'elle le remarque, il les glissa sous son T-Shirt, dans son dos.

"Agréable hein ?"

Il eut un grand rire, et se marra en pensant à la gueule qu'allaient tirer ceux de la salle en voyons qu'ils n'étaient plus à leur place. Il tira la langue à Aly, sans lui demander de se relever. C'était agréable comme ça. Même s'il ne voyait plus rien du film. Faut dire ... Il avait tellement suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 13:12

[ Merci ]

Oh non il abusait la, Aly re-hurla, il avait vraiment les mains glacées, pas froide mais glacées. Elle s'imagina que tout les gens presents dans le cinéma c'etait retournés vers eux mais qu'ils eux mes avaient pas vu. Cette idée la fit sourire interiorement.

-Tu tu cherches réellement le talon dans le torse hein ?


Elle essaya de s'extirper de l'emprise de Robbie afin de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 14:58

Il lui fit un immense sourire, en se retenant de rire. Elle tentait à présent de se sortir de son emprise, alors qu'elle l'avait une nouvelle fois menacé. Ca serait quand même dommage, d'abimer un beau torse comme le sien Very Happy (gros narcissique ça fait rien).

"Ouais mais avoues que ça va être dur, si t'es sur moi."

Il ressera son emprise, pour ne pas qu'elle se relève. Il ne tenait pas tellement à se le prendre, ce fameux talon. Il préférait largement qu'elle reste sur lui à se débattre. Si quelqu'un les voyait comme ça, entre deux rangées de sièges, par terre, il y aura de quoi se poser des questions. Surtout qu'on aura pu croire qu'il la retenait de force ...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 15:12

Aly se debatait afin de se detacher de son emprise mais il semblait ne pas vouloir la lacher. Fallait avouer que un talon aiguille dans le torse c'etait pas tres alechant comme idée. Elle n'arrivait pas se defaire, faut dire qu'il etait musclé et que elle avec pas un pet de force, ne faisait pas le poid ( mais ca elle ne l'avouerai jamais ).

- Mais lache moi euuuuuuuuuh....

Aly evita de crier pour pas affoler toute la salle. Elle fit alors son petit regard de chien battu pour qu'il la "libere", d'habitude ca marchait plutot bien sur les mec ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 15:22

Ahhhh le regard qui tue. Mais lui s'en fichait, ça ne marcherait pas ! Pour qu'il se prenne son talon, et puis quoi encore ? Nan nan nan et ne l'aurait pas par les sentiments ! Il se mit à rire (faut pas l'oublier il est à moitié ivre !).

"Bah, t'es pas bien sur moi ?"

Il prit un air faussement triste. Peut être même très faux, parce qu'elle ne semblait pas dupe. Il rit une nouvelle fois, sans pour autant la lâcher. Mais il finit tout de même par le faire, de peur qu'il ne lui fasse mal à force.

[j'vais chez Jake Very Happy à plus tard !]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 15:28

[ Oki ! Moi je vais aller faire les boutiiiiiiques ]

Tout compte fait si elle etait bien mais bon, faut pas abuser non plus....Voyant que son regard tristounet ne marchait pas elle abandonna et attendit qu'il l'a libere.

-Oh mais c'est pas que je suis pas bien...C'est qu'on est au milieu du cinema là quand meme.

Elle rigola. Il finit par la lacher mais il resta allongé, Aly s'assit donc sur le sol a côté de lui. Elle rennonca a le "planter" pour l'instant, en plein milieu du ciné. Elle le prendrait par surprise plus tard....Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:49

[ Sad Sad Pauvre Rob', il a rien fait !]

Elle lui rappela qu'ils étaient au cinéma. A vraiment ? Il se serait presque cru .... Où ? Bah ailleurs en tout cas. Il leva les yeux et regarda les sièges. Il entendit alors des cris, venant du film. Effectivement, ils étaient encore au cinéma.

"Ah ouais .. J'avais oublié."

Génial, il passait pour encore plus idiot qu'il ne l'était déjà ! Aly s'assit à ses cotés, et il la regarda en souriant. Il savait pas pourquoi il gardait ce sourire .. Mais il était gravé sur son visage et voulait pas s'en aller ! Sans doûte l'alcool.

"Au moins, par terre, tant qu'on fait pas trop de bruit, on gêne personne ! Mais c'est vrai qu'ils vont s'en aller penser des choses bizarres ..."

Il hocha la tête, pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:58

De toute facon ils avaient deja traumitisé des gosses, derangé la plupart des gens presents et avaient fait le bordel sans aucune gene. Franchement le fait d'être tout les deux par terre elle ca ne la genait pas, et puis les autres ca ne devait pas les deranger de ne plus les voir, meme si c'etait suspect.

-Bah ils pensent ce qu'ils veulent, moi chui tres bien ici.

Elle souria. A vrai dire il y avait des endroits mieu pour être avec un mec que coincé assise entre deux fauteuil de cinéma, mais elle s'ota vite cette idée de la têtee t se dit qu'elle etait tres bien ici avec Robbie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:11

"Moi aussi ..." répondit-il.

Toujours allongé, il se releva sur ses avants bras, et se tourna vers elle. Perdu dans d'intenses réflexions. En fait, il se demandait seulement si les fauteuils ne seraient pas mieux en bleu. Parce que là en rouge vif ça faisait mal aux yeux. (désolé pour ce passage plus ou moins inutile !)


"Mais bon ... Les sièges c'est pas très romantiques .. Et ils auraient dû les faire en bleu, et pas en rouge ! C'est vrai le rouge ... c'est pas que j'aime pas mais là ça fait moche ..."

Ca y est, elle allait le prendre pour un fou. Il racontait n'importe quoi. A vrai dire, tout ce qui lui passait par la tête. Mais fallait voir Jake aussi, c'était pire lui quand il était bourré. A vrai dire, il finissait par s'endormir assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:22

Mais qu'est ce qu'il parlait de la couleur des fauteuils lui. Aly etait assez intriguée mais ne dit rien, pour pas le vexé ( les mecs c'est tout le temps vexant ). Il n'avait aps d'autre sujet que les couleurs des fauteuils ? Bon c'est vrai que bleu c'est moin flashy que le rouge mais bon. Aly prefera quand meme repondre pour ne pas paraitre ingrate.

-Ah oui euh, bleu ce serait bien, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:28

"Désolé ... Je sais vraiment pas pourquoi je te parle de ça ..."

Franchement c'était pas intéressant ! Il se releva, s'asseyant cette fois ci en face d'elle. Son regard se posa sur son visage, et il resta un petit moment à la regarder. Jake avait vraiment bon goût, i'a rien à faire !

"Tu sais quoi .. Je crois que Jake et moi, on a les même goûts en matière de fille !"

Il ne savait pas trop si elle avait compri le sens de sa phrase. Parce que ça faisait un peu les paroles de dragueur, indirectement.. Il ferait peut être mieux de s'arrêter là. Après tout, si ça se trouve, elle était avec son meilleur pote ...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:37

C'etait elle ou alors Robbie venait vraiment de lui dire qu'elle etait son genre de fille. C'etait peut être l'alcool et enfaite elle avait entendu ce qu'elle avait voulu entendre....Apres tout il avait peut être juste dit ca comme ca, mais bon maintenant qu'Aly avait cette idée dans la tête elle ne pouvait plus se l'enlever.

-Oh mais ca tombe bien ca.

Elle n'avait pas vraiment etait explicite la, ni même implicite d'ailleur mais bon n'en rajouta pas.


[Enfaite je sais pas si je suis avec Jake, faut lui demander......]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:44

[MDr il m'en voudra si je lui piquais sa copine lol! ]

Ce qui signifiait ... ? Raaah les sous entendus et l'alccol c'était vraiment mauvais ! Il n'arrivait plus à comprendre ce qu'elle voulait dire. Il se jura donc qu'une prochaine fois, il éviterait de boire, du moins au début. Ou peut être pas en fait. Bref. Il se releva, et lui tendit la main pour qu'elle fasse de même, histoire de se rasseoir dans les sièges.

"En fait j'vais t'avouer franchement j'ai pas tout comrpis de ce que tu voulais dire... Tu sais, faut pas trop m'en demander quand j'ai trop bu. Tout ce que j'arrive à faire, généralement, c'est d'embrasser les belles filles. Pour le reste ... réfléchir et tout, c'est pas facile !"

Il lui fit un petit sourire d'excuse, et s'étala dans trois fauteuils, s'allongeant dessus (on dira qu'il n'y a pas les accoudoirs de mis hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 23:47

[Faudra que tu lui demande.....Moi peux pas te dire]

Rooooh les gars ca comprenait jamais rien au sous-entendu, surtout ceux des filles. Enfaite ca comprenait rien au filles tout cour...Mais bon on pouvait pas leur en vouloir d'avoir un cerveau pas aussi developpé que le cerveau feminin ( xD Razz Razz ). Il dit alors que tout ce qu'il arrivait a faire c'etait embrassé des belles filles, et bah tranquille le gars quand il etait bourré (lol). Il s'allongea alors sur 3 fauteuils pour lui tout seul.

-Me laisse pas de place surtout.

Aly prit l'aire faussement véxée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 23:58

[nan mais Hé !! Tu veux qu'on parle homme/femme c'est ça hein ?!]

"Bah allonges toi sur moi." dit-il simplement, avec sa naturelle franchise d'homme pas net.

D'un mouvement de bras, il lui montra son propre corps, après quoi il lui lança un grand sourire. Elle était trop mignonne, avec son air de fille vexée, même s'il savait pertinemment qu'elle ne l'était pas.


"J'suis plus confortable, j'suis sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:11

[ Crois ce que tu veux....Wink Laughing ]

Il etait vraiment pas net, là. Aly dit rien mais prefera ne pas s'allonger sur lui là maintenant en plein milieu d'un ciné alors qu'ils n'etaient tout les deux pas si net que ca. Elle s'asseya donc sur le 4eme siege, juste derriere lui, il l'a voyait donc a l'envers.

-Je vais plutot me mettre la, ca te derange pas trop j'espere.

Il etait vraiment mignon allongé là juste a côté d'elle mais elle ne dit rein et garda ses pensées pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:24

[ Mad Mad J'tassure, les mecs sont tous cons, j'le reconnais. Mais, il faut des exeptions pour confirmer la règle : MOI cheers ]

"Au poil, ça me fait un oreiller !"

Il recula de quelques centimètres pour poser sa tête sur ses cheveux. Il lui fit un sourire. Par contre, la position n'était pas top à un niveau. Il avait bu, et quand il buvait, il s'endormait facilement ... Il ferait de son mieux pour ne pas succomber !

"J'espère que ça ne te gêne pas si je t'empreinte tes jambes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:37

[ Oh mais je dit pas le contraire xD mais j'approuve pas non plus Laughing ]

-Euh, ouais...Ca depend pour quoi faire hein.

Elle le laissa quand meme, apres tout il avait pas la tête d'un gros pervers obsedé et profiteur. Puis elle ne savait pas pourquoi elle lui faisait confiance, elle l'aimait bien enfaite. Il avait a peut pres les mêmes gouts de ce qu'ils avaient parlé et s'entendait plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:45

['ttention hein lol! J'aime beaucoup le "il n'avait pas l'air d'un pervers obsédé et profiteur .. Mais t'as oublié psychopathe ! Very Happy ]

"Juste un oreiller, rien de plus. Tu voudrais que j'en fasse quoi ?"

Il lui lança un p'tit regard, en faisant la moue. Il n'allait tout de même pas les faire frire et les manger. Lui il s'appelait pas Hannibal, hein. Et puis pour le rester ... C'était pas son genre, de sauter sur les filles ! Lui le faisait uniquement avec leur concentement (encore heureux !), et préférait même qu'elles fassent le premier pas Very Happy !

"Y s'passe quoi dans le film dis ?"

Sa voix commençait à être légèrement ensommeillée. Il eut un léger baillement, et leva les yeux vers Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 1:09

[ Tu veux que je le rajoute ? xD. Sinon pour le film tu veux que je dise quoi ? je l'es pas vu xD !!! ]

Il posa donc sa tête sur les cuisses d'Aly qui ne dit rien...Il demanda alors ce qu'il se passait dans le film, a vrai dire elle ne comprenait pas tout n'ayant pas suivit le debut. Puis enfaite elle ne regardait pas vraiment, elle etait plutot dans ses pensées. Pas que ca ne l'interressait pas, mais bon...

-Enfaite je suis pas vraiment pour tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 20:54

[Euh nan ça ira .... Very Happy Pour le film, regardes le à l'occasion, il est pas mal du tout Wink ]

"Pas grave ... T'façon j'ai sommeil. Si je m'endors, réveilles moi à la fin .."

C'était pas top de s'endormir comme ça mais bon... Il lui faudrait un bon coup d'adrénaline pour se remettre en forme. Pourquoi est ce que l'alcool avait un effet somnifère sur lui franchement ...

"En fait, l'alcool chez certaines personnes ça les rend hyper actif. Moi ça serait plutôt l'inverse ..."

Il tourna la tête vers elle, et lui fit un sourire. Puis avec toutes les peines du monde, il se releva et secoua la tête, juste histoire d'éveiller à nouveau son cerveau. Il s'assit donc à coté d'Aly.

"Mais c'est pas très classe, si j'mendors comme ça la tête sur tes cuisses en plein dans un ciné .."
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 21:15

S'endormir au ciné ca était arrivée a Aly quelques fois, quand s'etait des films sans interet mais la pour Robbie s'etait surement plus l'alcool qui fesait ca. C'est vrai que souvent ca enervait plus que ca endormisait mais bon il y a des exeptions. Aly aussi n'etait super en forme là enfaite mais pas au point de dormir.


-Ca me gene pas fais ce que tu veux....Mais bon je risque de m'ennuyer sans toi apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 21:27

Il ne put retenir un grand sourire, en entendant Aly. C'était mignon, d'un certain sens. Bon allé, il ne devait pas faire sa loque. Il se tourna donc vers elle.

"T'as une idée d'occupation, en attendant que le film finisse ?"

Après, comme prévu, ils iraient faire une petite sortie aux magasins ! D'ailleurs, si elle oubliait, il comptait bien le lui faire rappeler ! Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 21:36

Aly se regarda sourire, il avait vraiment un superbe sourire. Se donnant une claque mentale la jeune fille essaya de penser a autre chose. Elle se laissa glisser legerement dans son siege, elle avait mal au dos surmenent a cause de sa chut sur Robbie. Elle se massa rapidement la nuque avec ses deux mains. Puis sortant de ses pensées elle réalisa que Robbie lui avait posé une question, a vrai dire elle n'avait aucune idée d'occupation, elle ne trouva rien a faire....


-Je suis pas tres douée pour avoir des idées tu sais.


[Désolé si je tourne en rond mais je sais plus trop quoi faire No ]


Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 22:35

[T'inquiètes pas j'ai toujours des bonnes idées Very Happy ]

Non sans perdre son sourire, il se leva de son siège et s'assit juste devant celui d'Aly en lui tournant le dos. Basculant la tête en arrière pour pouvoir la voir, il lui lança un regard de p'tit enfant.

"Alors tu me fais un massage."

Bon certes, ça n'était pas une idée génialissime, mais se faire masser par une fille c'était vraiment le pied. Généralement, elles se débrouillaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au cinéma   Au cinéma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le cinéma (pv Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: