Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent)   Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) EmptySam 9 Fév - 23:14

Aly et Domino arriverent en cour avec plus d'un quart d'heures de retard, elles avaient eux du mal a se reveiller et etaient plus que nauséeuse. Une fois arrivées en cour elle sdurent justifié leur absence :

Euh...

Domino regarda Aly avec un visage lui suppliant de trouver une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent)   Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) EmptySam 9 Fév - 23:52

Aly s'etait reveillée pile a l'heure du debut des cours et avait du reveiller Domino qui etait de tres tres mauvaise humeur. Elles s'etaient preparé vite fait et avait couru pour arriver jusqu'en litterature. Mais avec plus d'un quart d'heure de retard elle durent se justifier devant le jeune proffesseur.

-Monsieur on s'est pas reveillé ca arrive non ?

Aly etait vraiment enervé et n'avait pas envie que le prof commence par lui faire une reflexion mais helas c'etait pas loupé. Il lui repondit aussi vivement qu'elle s'etait justifiée.


-Ne jouez pas au plus maligne avec moi mademoiselle.

Cette fois ce fut au tour de domino de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent)   Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) EmptyDim 10 Fév - 1:21

[ La colle que tu me pose, qu'est-ce-que tu veux que je reponde a sa? Shocked ]


*Et c'est repartie pour un tour, lançons les paris : combien d'heures de colle pour cette fois?*



Domino s'approcha du prof, assez pres pour que personne n'entende et elle lui dit :


Bon, je sais, on est un peu en retard, on s'escuse, mais on sait aussi que etre prof c'est pas un super job, mal payé...etc...


* Houlà, je suis pas sur que se soit un bon signe qu'il devienne tout rouge!*
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent)   Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) EmptyDim 10 Fév - 14:08

Domino s'approcha du prof et lui dit un truc qu'Aly ne put comprendre, et ne chercha pas a comprendre. Avec le tête que le prof fesait c'etait pas bon signe. Domino etait entrain de les mettre dans le petrain et c'etait encore a Aly de redresser la situation, comme d'habitude [ super Aly le retour ].


-Je sais pas ce qu'elle vous a dit mais ne l'ecoutez pas. L'alcool d'hier est pas bien passé.

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire Aly se mordilla la levre. Elle se tourna vers son amie en lui fesait un regard d'escuse mais il semblait que c'etait trop tard.

-L'alcool ? Je vois c'est pour ca que vous êtes en retard aujourd'hui. Tres bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent)   Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) EmptyDim 10 Fév - 22:07

*Mais qu'elle est c*n!!!Le prof peux nous faire coffrer maintenant, si il veux...Nan, quand meme pas...Quoique.*

Domino prit une voix mielleuse :


Aly, voyons, je ne voulais pas lui dire que tu etait malade, mais la fievre te fait vraiment trop delirer...


Vous, vous moquez de moi, Mesdemoiselles....

*Gloups!*
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent)   Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) EmptyDim 10 Fév - 22:12

Le prof continua sur sa lancée de reproche, leur rappelant leur sechage de la veille.

-D'ailleur hier vous n'etiez pas presentes a ce cours, qui plus est que c'etait votre premiere journée Melle Evans. Bravo.

Aly n'en pouvait plus, elle s'etait couché vers 5H et s'etait levée a 8H, elle avait la tete dans le c*l et ce prof commencait serieusement a l'enervé avec ses reproches constants.

-Mais merci Mr. Et je ne regrette pas du tout de ne pas être venue hier, j'etait beaucoup mieu ou j'etais.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent)   Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) EmptyMar 12 Fév - 15:23

* Bon, là, les heures de colles c'est minimum jusqu'au vacances..*



Le prof commenca a prendre une couleur comprise entre le orange et fushia.Domino tenta une proposition pacifique :


Monsieur, si on aller gentilement s'assoire a notre place, si on ne fais pas de bruit, si on ecoute votre cour, on pourrai discuter de tout sa apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent)   Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) EmptyMar 12 Fév - 16:39

Le prof fulminait, il n'avait pas l'air d'approuver la proposition de Domino. Il passa directement de legerement fushia a violet, une veine palpitant dans le coup. Il s'enerva d'un seul coup, sans prevenir et semblait ne pu pouvoir se controler.

-MESDEMOISELLES, VOUS NE RESPECTEZ PAS MOIN COUR, VOUS VENEZ QUAND VOUS EN AVEZ ENVIE, VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI. ALORS MAINTENANT SORTEZ, SORTEZ. VOUS AUREZ RENDEZ-VOUS AVEC LE PRINCIPAL CE MATIN, ET JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR DANS MON COUR.

Aly hallucina et entraine domino vers la porte de sortie mais elle ne semblait pas decidée a partir aussi facilement. Elle aimait bien la litterature et la elle se rendait compte qu'elle n'aurait peut être plus ce cour. Avec un peu de chance peut être qu'elle pourrez avoir un nouveau proffesseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent)   Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) EmptyMar 12 Fév - 18:29

* Bon on va se faire discretes maintenant.*


Domino, bien decidée a ne plus faire de "vagues" entraina Aly vers la sortit et lui souffla :


Allez, Aly, c'est pas grave, on y va maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent)   Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) EmptyMar 12 Fév - 20:51

Aly se laissa entrainer par Domino et sortit de la salle de litterature, legerement vexée d'être exclu indiffiniment du cours.

-Il abuse lui !! J'ai besoin des cours de litterature moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent)   Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) EmptyMar 12 Fév - 21:12

* Bon merde, alors ils vont finirent par nous virer si sa continue*


Bon aly je te laisse maintenant, t'aura litterature avec un autre prof!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent)   Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) EmptyMar 12 Fév - 22:16

-Quoi ? quoi ? tu pars ?

Pffff pourquoi on l'abandoné toujours. On l'a laissait toujours tomber, enfin c'etait son impression. Bon elle etait peut être parano mais c'etait la fatigue aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent)   Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) EmptyVen 15 Fév - 23:21

* Bon, je vais pas dire tout haut que c'est soit ça; soit ( sans aucun doute) le renvoie*


Oui Aly, je pense qu'il faudrait mieux qu'on y aille!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent)   Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) EmptyVen 15 Fév - 23:26

Aly obtempera.

-Bon je te suis, mais parce que tu m'y force.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Domino Mayday

Domino Mayday


Nombre de messages : 435
Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere)
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e))
Relationship:

Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent)   Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) EmptySam 23 Fév - 23:25

Une fois sortit du cours Domino se fit engueuler sec par Aly se faisant traiter de tout les noms d'oiseaux possible et innimaginable.


* Ahhh, comment peut-on aimer tellement les cours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent)   Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'aspirine!!! (pv aly, et ceux qui veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: Les cours-
Sauter vers: