Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essayage de maillots |PV Aly|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Essayage de maillots |PV Aly| Empty
MessageSujet: Essayage de maillots |PV Aly|   Essayage de maillots |PV Aly| EmptyVen 15 Fév - 23:36

Ils étaient donc allés en ville histoire de trouver quelques biknis pour la jeune femme. Au centre commercial, ils en trouveraient certainement des parfaits. Et puis, Rob' avait très bon goût en la matière, il fallait l'avouer Razz ! Pas pour rien qu'il allait dans le domaine de la mode. Quoiqu'il en soit, ils entrèrent donc tous les deux, pas hyper nette dans un magasin de maillots et sous vêtements.

"On va quand même se dépêcher hein .. Non pas que je ne me sente pas dans mon élément, mais un mec dans un magasin de lingerie féménine, ça peut faire drôle."

Faisant le tours des rayons, ils en prirent quelques uns et s'en allèrent vers les cabines d'essayage. S'asseyant sur un siège en fasse, il attendit qu'elle les enfile.

"Tu me montres hein !"

Il n'avait pas pu s'empêcher de le lui rappeler. Une vieille à coté le regarda de travers. Quoi ? Elle voulait sa photo, c'est ça ? Non mais, ça n'était pas un pervers ! Il voulait donner son opinion en temps que connaisseur ! Parfaitement ... !
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Essayage de maillots |PV Aly| Empty
MessageSujet: Re: Essayage de maillots |PV Aly|   Essayage de maillots |PV Aly| EmptySam 16 Fév - 0:44

Ils etaient donc allés au centre commercial pour qu'Aly essaye quelques maillots de bain [ dire que je disais ca deconner Neutral ]. Robbie proposa de faire vite ce a quoi Aly aquiessa d'un rapide signe de tête. Ils fouillerent dans les rayons a la recherche de quelques maillots. Ils en prirent des plutot sympas et d'autres pas superbes mais bon il fallait essayer avant de parler. Elle entra donc dans la cabine, seule bien sur [Non mais faut pas rever hein xD Razz ].

-Eu celui là non je vais pas te montrer hein...Pas que je suis complexée mais les gros fleurs rose et bleue c'est pas mon truc.

Oui ce maillot etait vraiment affreux, le genre que mettait nos grands-meres mais version 2 pieces.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Essayage de maillots |PV Aly| Empty
MessageSujet: Re: Essayage de maillots |PV Aly|   Essayage de maillots |PV Aly| EmptySam 16 Fév - 0:49

[Tu dirais non, s'il s'incrustait ? Vraiment ?]

Elle lui annonça que celui à fleur, elle préférait ne pas le lui montrer. Il se leva donc, et sans prévenir, passa sa tête à travers le rideau, entrant limite dans la cabine. N'oublions pas que l'alcool dans le sang lui faisait faire des choses qu'il n'aurait peut être pas osé. Il baissa son regard sur le maillot, et son regard s'attarda quelques instants, avant qu'il réagisse à nouveau.

"Bah quoi, il te va très bien."

Il lui fit un grand sourire, mais préféra ressortir, avant qu'elle ne le vire. Se rasseyant sur le fauteuil, il posa ses deux bras sur ses genoux et sa tête entre ses mains, attendant qu'elle ait enfilé le deuxième maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Essayage de maillots |PV Aly| Empty
MessageSujet: Re: Essayage de maillots |PV Aly|   Essayage de maillots |PV Aly| EmptySam 16 Fév - 1:13

[ Ah je sais pas.....Razz Il s'incrusterais ? ]

C'est alors qui passa la tête derriere le rideau de la cabine. Aly sursauter de peur, elle ne s'attendait pas vraiment a ca. Il cherchait a la tuer ou quoi ? Entre ca et le froid dans le dos, c'etait a se demander ( oui bon je sais j'exagere ^^). Il lui dit qu'il le maillot lui allait tres bien, mais elle n'etait pas vraiment du même avis.

-Si les grosses fleurs tu trouve ca sexy. Sinon la prochaine fois que tu rentres previens moi, j'aurais pu être entrain de me rechanger....
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Essayage de maillots |PV Aly| Empty
MessageSujet: Re: Essayage de maillots |PV Aly|   Essayage de maillots |PV Aly| EmptySam 16 Fév - 1:21

[Ooooh que oui Very Happy ]

"Et alors, c'est un problème ?" demanda-t-il en riant.

Toujours assis, il attendit qu'elle se change une nouvelle fois, et cette fois ci par pure politesse, prévint avant de rentrer. Et cette fois-ci il entra même entièrement dans la cabine. Jetant un coup d'oeil autours de lui, il eut un sourire.


"C'est confiné ici. Etroit mais bon."

Il eut un léger rire, puis regarda le maillot de bain de la jeune femme, s'appiyant contre le mur de la cabine. Celui là était déjà bien mieux. C'était d'ailleurs lui qui l'avait choisi.

"T'as vu j'ai bon goût hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Essayage de maillots |PV Aly| Empty
MessageSujet: Re: Essayage de maillots |PV Aly|   Essayage de maillots |PV Aly| EmptySam 16 Fév - 1:43

[Dernier mess Sad lol]

-Oh non pas de probleme.

Aly enfila donc le deuxieme maillot que Robbie lui avait choisit. Un joli shorty assorti a un haut triangle, le tout noir avec un liseret blanc. Il lui allait assez bien, Robbie rentra dans la cabine et fit remarqué que c'etait etroit et confiné, Aly se demanda pourquoi il disait ca mais se tu de peur de la reponse. Il avait l'air de le trouver plutot bien lui aussi ( le maillot ).

-Il est super, je crois que je vais l'acheter enfaite. Tu veux faire d'autres essayages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Essayage de maillots |PV Aly| Empty
MessageSujet: Re: Essayage de maillots |PV Aly|   Essayage de maillots |PV Aly| EmptySam 16 Fév - 1:51

"Moi non merci ! Je crois que je me sentirais à l'étroit dans ces maillots là ...."

Il éclata de rire. Même si faut dire que ça n'était pas spécialement hyper drôle. Son regard se fit baladeur quelques instants, mais il se reprit bien vite en se rendant compte qu'Aly le regardait.

"Bah euh ... Achète le alors et ... C'est comme tu veux !"

Il lui fit un sourire, et préféra ressortir de la cabine, sentant qu'il était un peu de trop. Elle n'allait tout de même pas se changer devant lui, ils n'étaient pas assez intimes pour ça Razz ! Il se rassit donc sur son fauteuil, alors que la vieille d'à coté semblait choquée par son attitude. Elle devait sans doute se demander ce qu'il avait fait dans la cabine... Peu importe.

[Bah alors bonne vacances Crying or Very sad Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Essayage de maillots |PV Aly| Empty
MessageSujet: Re: Essayage de maillots |PV Aly|   Essayage de maillots |PV Aly| EmptyJeu 6 Mar - 20:21

[J'avais completement zapé ce sujet, désolé]

Aly attendit donc que Robbie sorte la cabine pour se changer rapidement. Elle sortit donc, le maillot a la main. Se dirigea vers la caise le maillot a la main. Paya les 48.60$ et se retourna vers robbie qui attendaite paciement et gentillement comme un grand garcon [hihi].

-On fait d'autres boutiques ? Ou on va chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Essayage de maillots |PV Aly| Empty
MessageSujet: Re: Essayage de maillots |PV Aly|   Essayage de maillots |PV Aly| EmptyVen 7 Mar - 21:46

[C'est ce que j'ai remarqué Laughing ]

Alors qu'elle remballait ses affaires et qu'elle partait payer la vendeuse, il alla près de la porte, l'attendant juste devant. Quand elle arriva à son niveau, il lui fit un sourire, et haussa les épaules.

"Bah, à moins que t'ai autre chose à acheter, j'te propose qu'on aille chez moi. Tu verras le bel appart de Jake."

Il savait que son ami lui en voudrait peut être pour ça, et c'est d'ailleurs ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Essayage de maillots |PV Aly| Empty
MessageSujet: Re: Essayage de maillots |PV Aly|   Essayage de maillots |PV Aly| EmptyVen 7 Mar - 23:18

[xD t'avais qu'a envoyé un mp ^^. Si jamais j'ai oublié d'autres sujets depuis mes vacs prevenaient moi ]

Le bel appart de Jake ? Aly se mefia legerement de ces paroles, imaginant tres facilement un appart dans lequel 3 garcons d'une vingtaine d'année vivaient en colocation.....[Je vous fais pas la description vous voyez tres bien Razz].

-J'imagine tres bien votre appart....Pire que le bordel que j'ai mis dans le dortoir non ?

Aly remarqua alors que les effets de l'alcool s'etait assez bien dissipé en 1H ( massage+essayage). Elle ne voyait presque plus flou, parlait presque normalement mais "tanguais" toujours un peu quand elle marchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Essayage de maillots |PV Aly| Empty
MessageSujet: Re: Essayage de maillots |PV Aly|   Essayage de maillots |PV Aly| EmptyDim 16 Mar - 0:22

[J'ai trop de sujet en cours, désolé j'zappe aussi certains No ]

"Hé bien euh ..."

Il repensa au dortoir, et effectivement, c'était possible en effet. Tous les deux dehors, ils se mirent donc en marche vers son appart. Au moins, il était à peu près nette.

"Avec un peu de chance, Jake sera là..."

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Essayage de maillots |PV Aly| Empty
MessageSujet: Re: Essayage de maillots |PV Aly|   Essayage de maillots |PV Aly| EmptyLun 17 Mar - 23:13

[ Comme de par hasard c'ets moi qu'on zappe hein ?? xD non je dec t'inquiete ]

Ils se dirigerent donc vers l'appart des deux garcons, marchant a peut pres correctement.

-Ouais mais si il es la, la seance de massage va un peu être zapé je crois. Enfin temps pis on pourra faire autre chose a 3.

Aly avait sorti ca naturellement mais le sens de la phrase pouvait preter a confusion, d'ailleur Robbie la regarda suspicieusement et ils finirent par rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Essayage de maillots |PV Aly| Empty
MessageSujet: Re: Essayage de maillots |PV Aly|   Essayage de maillots |PV Aly| EmptyMar 18 Mar - 1:13

[Pas fait exprès, je jure Very Happy Je réponds à l'appart !]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Essayage de maillots |PV Aly| Empty
MessageSujet: Re: Essayage de maillots |PV Aly|   Essayage de maillots |PV Aly| EmptyMar 18 Mar - 14:44

[ Chui vexée Sad lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Essayage de maillots |PV Aly| Empty
MessageSujet: Re: Essayage de maillots |PV Aly|   Essayage de maillots |PV Aly| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayage de maillots |PV Aly|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Les magasins-
Sauter vers: