Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 With Kendra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: With Kendra   With Kendra EmptyLun 18 Fév - 23:30

Elle lui dit qu'elle pensait bien que ce serait agréable. Pour ça, il ne se faisait pas de soucis. Une fille, un gars... C'était toujours bien. Une fois dans sa voiture, il démarra. Une fois devant le bar, il s'arrêta et descendit de la voiture, qu'il contourna afin d'aller ouvrir à Kendra. Il se comportait parfois en parfait gentleman.

J'ai choisi ce bar là, parce qu'il n'y a pas souvent beaucoup de monde, alors que pourtant il est assez confortable. J'y vais souvent avec Robbie et Matt.

Il lui fit un grand sourire, et tout les deux se dirigèrent vers l'entrée du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyLun 18 Fév - 23:45

Après leur bref rencontre sur le toit, Kendra et Jake décidèrent d'aller faire un tour dans un bar. Ils montèrent dans la voiture de Jake et parlèrent de tout et de rien pendant le trajet. Arrivés devant le bar, il sortit de la voiture et alla ouvrir la porte de Kendra. Ils entrèrent dans le bar, qui était, comme il disait, pas trop bondé puis s'installèrent à une table un peu isolée.

Je veux bien une vodka, s'il te pait, puisque tu es si gentleman avec moi
, dit-elle avec un sourire.

Elle regarda autour d'elle. L'ambiance était vraiment là et la déco était d'enfer. Jake avait bien choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyMar 19 Fév - 0:19

Une fois dans le bar, tous les deux se dirigèrent vers une petite table dans un coin assez isolé, dans lequel ils s'installèrent. Puis, elle lui annonça qu'elle voulait bien une vodka. Son sourire s'agrandit.

Une vodka ? Bon, je prends pareil alors.

Un serveur s'avança jusqu'à eux et leur demanda ce qu'ils voulaient. Jake jeta un regard à Kendra, en face de lui, puis regarda le serveur et demanda deux vodka.

Tu viens souvent dans les bars ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyMar 19 Fév - 0:31

Une fois les deux vodka commandés, elle se détendit sur sa chaise. Elle se sentait bien avec Jake, il était vraiment gentil, calme et attentioné, tout ce qui lui plaisait chez un garçon.

Lorsque j'étais à Los Angeles, j'y allait souvent oui. J'y allait mais je ne buvait pas. J'étais pas assez "cool" pou ça, du moins c'est ce que je croyais.


Elle repensa aux nuits d'ennuis qu'elle avait passer avec ses amies.

Enfin depuis que je suis ici, je n'y suis aller que trois fois. Mais j'aime bien l'ambience qu'il y a à Miami, bien mieu que Los Angeles.

Elle le regarda puis prit le verre que le servuer lui donnait. Elle en but une petite gorgée.


Alors, tu disait que tu y venais souvent avec tes amis... Robbie et Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyMar 19 Fév - 0:49

Elle lui expliqua qu'à Los Angeles, elle y allait, mais qu'elle ne buvait pas, car elle n'était pas assez cool pour ça. Jake haussa les épaules.

On n'a pas besoin de boire pour être cool. Les alcooliques sont tout sauf cool. Bon, j'ai rien contre eux, mais... Enfin, voilà quoi.

Il fit un petit sourire tout en la regardant. Elle lui annonça que depuis qu'elle était à Miami, elle avait du y aller peut-être trois fois, puis qu'elle préférait l'ambiance de Miami, plutôt que celle de Los Angeles.

Je ne peux pas juger, je ne suis jamais allé à Los Angeles, pour tout te dire. Mais je te fais entièrement confiance.

Le serveur ramena les verres et les leur tendit. Jake saisit la sienne et commença à boire. Il ne pourrait jamais conduire s'il allait trop vite. Fallait quand même qu'ils fassent gaffe. Kendra fit allusion à ses amis, Robbie et Matt.

Oui, je viens souvent avec eux. On vit tout les trois dans le même appart, donc faut bien trouver des moyens de s'amuser.

Il lui sourit de son air le plus charmeur possible et reprit quelques gorgées de sa vodka.

Tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyMar 19 Fév - 1:03

Il lui demandait si elle connaissait ses amis d'apart'.

Et bien ...

Elle se creusa la tête un instant.

J'ai fait la rencontre de Robbie assez bizarrement...

Voyant qu'il posait sur elle un regard interrogateur, elle développa.

Il ne ta pas raconter ? J'était en trin de prendre ma douche lorsqu'il est arriver et quil a glisser sur le carrelage...

Ce qu'elle lui racontait commença a le faire sourire alors elle se dit qu'il devait déjà avoir assisté à une de ses brillantes "gamelles".


Bref, il s'était éclater le dos. Et Matt, je l'ai rencontré dans une dicothèque, alors que j'était en trin de me souler à mort...

Elle repensa à cette horrible soirée...

Je pense que vivre à trois ne dois pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyMar 19 Fév - 1:12

Elle lui dit qu'elle avait fait la rencontre de Robbie, puisque celui-ci s'était éclaté par terre en glissant dans la salle de bain. Très très intéressé par ce qu'il venait d'entendre, Jake la regarda tout en souriant. Son meilleur ami ne lui avait pas raconté ça... Il allait pouvoir lui en parler, maintenant.

Puis, elle raconta sa rencontre avec Matt. Dans une discothèque ? C'était pas son genre ça de traîner dans les discothèques... Bon, là il exagérait. Ça n'étonnait personne de voir Matt traîner dans un bar, ou dans une discothèque.

Nan, c'est sûr, vivre à trois, c'est pas toujours facile. Mais comme je vis avec les deux meilleurs mecs du monde, ça va.

Il continua à boire sa vodka. Il n'en restait déjà plus que la moitié du verre. C'était l'habitude, ça.

On passe notre temps à nous envoyer des vannes, mais en même temps, on est quand même de supers amis. Et toi, tu vis dans un appart ? Tu as des colocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyMar 19 Fév - 1:19

Les deux meilleurs mecs du monde, einh ? Interressant ...

Elle sourit tout en continuant à vider son verre.

Moi ?? Bah quand j'aurais enfin des nouvelles de ma soeur, on pourra peu-être se prendre un apart', toutes les deux...

Elle ingurgita (joli le mot... ^^) tout le contenu de son verre au fond de sa gorce, laissa paraître un légère grimace puis lui demanda.


Tu aime danser ?

Elle avait remarquer que plusieurs couples dansaient non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyMar 19 Fév - 1:38

Elle sourit quand il commença à parler des sois disant deux meilleurs mecs du monde. Puis, elle lui parla de sa soeur, avant de boire tout le contenu de son verre.

Ta soeur vit à Miami ?

Elle lui demanda s'il aimait danser et évidemment il hocha la tête. Il y avait un coin spécial pour ceux qui voulaient danser. Il hésitait cependant. Il préférait danser dans les discothèques, quand il y avait plein de monde et qu'il pouvait se défouler. Mais sinon, il se sentait un peu ridicule, étant donné qu'il ne dansait pas forcément comme un dieu. Cependant, il sourit à Kendra.

D'habitude, j'évite de danser, mais je peux faire une exception pour toi.

Il afficha un grand sourire et porta son verre à ses lèvres, qu'il termina d'un coup. Puis, il se tourna vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyMar 19 Fév - 1:48

Oui je l'ai revue dès mon entrée à l'université, sa ma fait un choc de la voir alors que je ne l'ai pas revue depuis deux ans.

Il lui avoua qu'il ferait un exeption pour elle, qu'il irait danser.

Oh mais je ne t'oblige pas...

Il s'était lever et se tourna vers elle. Elle non plus ne savait pas très bien danser mais elle aimerait bien se dégourdir un peu les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyMar 19 Fév - 2:07

Tout à l'heure, tu as parlé de ta soeur. C'est pas mes affaires, mais pourquoi tu ne la voyais plus ?

Puis, elle lui annonça qu'elle ne l'obligeait pas et Jake se contenta de lui sourire. Il prit sa main et l'entraîna sur la piste de danse où ils commencèrent à faire ce que toute personne fait généralement sur une piste de danse. En bref, ils commençaient à danser, l'un contre l'autre.

J'aime beaucoup cette chanson. Au moins, c'est pas un bar ringard. C'est pour ça que je t'y ai amené, d'ailleurs. Il est plutôt pas mal.

Il passa ses bras autour de sa taille, tout en la regardant toujours dans les yeux. Il fit un petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyMar 19 Fév - 2:16

Oh bah... J'ai fait une grosse boulette en l'abandonnant pour aller vivre avec un mec... enfin voila tu vois l'histoire quoi...

Elle remit tous ses souvenirs en surface mais les fit disparaître lorsque Jake l'entraina sur la piste de danse. Ils dansèrent puis Jake lui annonça qu'il aimait bien cette chanson.

C'est vrai, et le bar est pas mal aussi ! Faudrai que j'y retourne avec Aly un de ces quatres !

Elle mit ses bras autour de son cou et le regarda plus profondement. Il lui fit un sourire qu'elle lui rendit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyMar 19 Fév - 18:07

Elle avait abandonné sa soeur pour vivre avec un mec ? Lui, ça ne risquait pas de lui arriver. Il n'avait encore jamais rencontré le grand amour, et il ne comptait pas quitter ses amis. Tous les deux finirent par se diriger vers la piste de danse.

Au bout d'un petit moment, Kendra annonça qu'elle trouvait que le bar n'était pas mal, et qu'elle devrait y revenir avec Aly. Elle mit ses bras autour de son cou et il lui sourit, tout en descendant ses mains jusqu'à atteindre sa taille.

Tu connais Aly ? Je l'ai déjà rencontrée.

Il lui fit un sourire charmeur et remonta ses mains qu'il passa dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyMar 19 Fév - 19:22

Elles se dit que Aly devait être assez connue dans l'université, tout le monde, ou presque, la connaissait.
Ils continuèrent à danser et il remonta ses mains jusqu'à son dos, ce qui la fit frissoner un peu. Elle garda ses mains autour du cou de son partenaire de danse tout en le regardant. Ils dansèrent comme sa pendant encore longtemps et décidèrent d'aller rejoindre leur table. Elle commanda un autre verre mais preféra en rester là, de peur que Jake devra la portée jusqu'à la voiture.


Tu disait que tu avais déjà rencontré Aly, cela c'est passé où ? Désolé mais c'est dans ma nature d'être aussi curieuse !

Elle lui sourit tout en buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyVen 22 Fév - 23:28

Ils dansèrent un long moment et Jake ne regretta pas d'être venu. C'était cool de danser finalement. Et puis, même s'il était ridicule, ce qui n'était pas le cas, on dit bien que ça ne tue pas. Bref, ils retournèrent s'asseoir après une autre danse. Elle commanda un autre verre, ce qui donna envie à Jake qui s'en prit un aussi. Puis, elle lui posa des questions sur Aly et il afficha un petit sourire.

Je l'ai rencontré à la bibliothèque. On avait tout les deux des recherches à faire... Mais ça n'a pas abouti à grand chose. J'étais pas très motivé pour rechercher des choses historiquement importantes.

Un serveur arriva et lui tendit son grand verre. Il commença aussitôt à le boire. Qu'est ce qu'il aimait la vodka !

Tu bois souvent de la vodka ? Parce que c'est assez fort et si t'es pas habituée...

Il rebut plusieurs gorgées. Son verre se vidait à une vitesse folle. Soudain, il eut une sorte de choc, et regarda la jeune femme assise en face de lui d'un air à moitié paniqué. Son regard faisait quelques allers retours entre le verre et elle, et il finit par enfin parler.

Tu crois que j'ai dépassé la limite autorisée pour conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptySam 23 Fév - 23:54

A la bibliothèque ? Ce n'était pas le genre d'Aly sa... bref ! Le sujet d'Aly était de côté puisque maintenant, il lui demandait si elle était habituée à la vodka.

On peut dire que j'y suis assée habituée, oui. La vodka me fait le plus grand bien, sa agit sur moi comme un décompresseur...


Elle le vit engurgité la vodka qu'il avait dans son verre et afficha un regard paniqué. Elle ne faisait sa que lorsqu'elle était vraiment furieuse ou déprimée. Mais là...

Euh ... Si tu ne prend pas d'autres verres, tout ira bien, du moins j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyDim 24 Fév - 0:09

La vodka ? Comme un décompresseur ? Il n'avait jamais vu ça comme ça, mais il y avait bien un début à tout. Puis, elle lui annonça que s'il ne prenait rien d'autre, ça pourrait aller. Il repoussa donc son verre.

Je tiens à rentrer vivant... Et pas au poste de police. Enfin, t'inquiète, j'assure.

Il regarda la jeune femme en se disant qu'il n'aurait jamais du commencer à boire. Il fit un sourire.

J'ai l'habitude. C'est pas ça qui va me terrasser. Alors, sinon tu as rencontré beaucoup de monde ici ?

Il préférait changer de sujet, plutôt que de parler de sa capacité à boire de l'alcool. C'était pas forcément très valorisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyDim 24 Fév - 0:22

Il repoussa alors son verre et lui dit qu'il voulait rester vivant mais il lui assura qu'il avait l'habitude. Alors il changea afin de sujet.

Beaucoup, oui on peut dire sa !

Elle le regarda et finit son verre d'une traite puis décida de ne pas en commender d'autre, sinon elle pourrais provoquer quelques catastrophes...


Toi aussi je suppose, tu en as rencontré pas mal ?

Elle lui sourit (comme à sa grande habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyDim 24 Fév - 0:39

Apparemment, elle avait rencontré pas mal de monde. Elle lui retourna la question et il hocha la tête en souriant.

Ouais, j'ai rencontré pas mal de monde, c'est sûr. Et je trouve que tout le monde est plutôt sympa ici, à Miami.

Il jeta un regard vers son verre non terminé en se disant que c'était du beau gachi. Mais bon, après, il risquait de se faire arrêter par les flics en repartant. Et Gentleman comme il l'était, il déposerait sûrement Kendra chez elle.

Au fait, tu as dit que tu prendrais un appart avec ta soeur, mais en attendant, tu vis où ? J'espère que c'est pas trop loin d'ici.

Il ne savait pas trop s'il était encore assez net pour faire de long trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyDim 24 Fév - 21:58

Tu me ramènera à l'université.

Elle le regarda, sans rien dire. Son portable sonna, elle décrocha.

Euh désolée mais... je suis en rendez vous là, je peux pas te parler... pour l'appart ? Oui oui ba on vera ne t'inquiète pas.


Elle avait dit cela le plus bas possible. Elle raccrocha et se retourna vers Jake.

Désolée, c'était ma soeur.

Elle regarda autour d'elle et vit que de plus en plus de monde venait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyDim 24 Fév - 22:13

L'université ? Lui, il y passait le moins de temps possible. Il préférait de loin son appart minuscule partagé à trois. Cependant, il ne dit rien et hocha la tête en souriant d'un air charmeur. Il ouvrit la bouche pour parler, lorsque le téléphone de la jeune femme sonna. Elle décrocha et il tourna le regard, observant les personnes autour d'eux, pour ne pas écouter la conversation. Ce n'était pas ses affaires après tout. Elle finit par raccrocher et le regarda en annonçant que c'était sa soeur.

Alors tu l'as revue ?

Il remarqua que plusieurs personnes arrivaient. C'était l'heure où tout le monde sortait d'une dure journée de cours qui donnait envie d'un réconfortant.

Tu veux qu'on rentre ? Enfin, je me sens encore la capacité à conduire jusqu'à l'université, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyDim 24 Fév - 22:52

Oui, j'ai pu la revoir une seconde fois mais d'un bref instant...

Il lui proposa de rentrer, elle n'était pas contre car avec tout ce beau monde qui arrivait et le bruit qu'ils ammenaient avec eux commençait à lui donner le mal de tête. Elle acquiesa d'un bref signe de tête.


A moins que ne veuille rester encore un peu...

Elle regarda sa montre, sa allait, il n'était pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyLun 25 Fév - 1:22

- Oh, avec tout le monde qui se ramène et la vodka que j'ai dans le sang, j'ai un peu la tête qui tourne...

Il lui fit un petit sourire et appela le serveur qui se ramenait. Il demanda l'addition, puis se tourna vers Kendra.

- Donc, je te ramène à l'université ?

Le serveur revint avec le papier et le tendit à Jake, avant de s'éloigner. Jake sortit quelques pièces de sa poche.

- Ça va, t'as l'air de bien tenir... Attends, je reviens. Je vais payer.

Il alla jusqu'au bar, en trébuchant au passage, mais en se rattrapant à une table. Au bout d'un moment, il revint vers Kendra.

- Voilà. C'est payé.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyLun 25 Fév - 20:06

Sa, pour y avoir du monde, il y en avait. Il appela une serveuse pour payer l'addition.

L'université ? Ah oui !

Une fois l'addition payée, ils sortirent dehors et une légère brise vint lui glacée les épaules. Elle mit sa veste et monta dans la voiture de Jake, priant qu'il n'y aurait pas de quelques difficultés à rentrer. Une fois devant l'université, elle demanda :

On se revoit plus tard ? On pourrait sortir avec plus de monde cette fois !

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra EmptyLun 25 Fév - 21:08

Il paya l'addition et tout les deux retournèrent dans sa voiture. C'est qu'il ne faisait plus très chaud. Il commença à conduire. Heureusement, il tenait bien l'alcool. Si un flic l'avait arrêté, il aurait pu avoir des problèmes, mais il conduisait plutôt normalement. Bref, ils arrivèrent sans dommage à l'université.

- Ouais ! On se fera une sortie à plusieurs. J'inviterai Robbie et Matt.

Il lui fit un sourire, et la regarda. Elle n'allait pas tarder à partir.

- Alors... Je peux t'embrasser ?

Il se rendit compte que sa phrase pouvait être pris en plusieurs sens. Il se reprit aussitôt et afficha un petit sourire.

- Enfin, je veux dire, on se fait la bise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With Kendra Empty
MessageSujet: Re: With Kendra   With Kendra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With Kendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Jeu, by Ele' & Kendra
» Promenade [Kendra]
» Absence de Kendra
» Avec Kendra
» Sortie [Pv Aly & Kendra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le bar-
Sauter vers: