Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] Empty
MessageSujet: Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un]   Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] EmptyVen 22 Fév - 21:21

Jessica avait décidé de décompresser après une affreuse série de contrôles qu'elle avait dû subir. Mais à vrai dire, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle venait faire les magasins. Peut-être avait-elle l'espoir de trouver quelque chose pour la soirée, quoiqu'y aller toute seule, ce serait un peu bête. C'était d'ailleurs sûrement en partie pour ça qu'elle hésitait à y aller. Elle s'arrêta devant une robe, pas mal, mais dans laquelle elle avait du mal à s'imaginer. Puis quelqu'un s'avança derrière elle et l'aborda.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un]   Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] EmptyVen 22 Fév - 21:52

Ele passait devant les magasins comme ça, au cas où elle flasherait sur une super belle robe pas trop chère pour la Saint-Valentin. Elle n'avait personne pour le moment mais elle n'était pas vraiment du genre à chercher... Elle rencontrerai peut-être le bon là-bas, on ne sait jamais. Alors qu'elle regardait vaguement, cette fois, elle vit une personne qu'elle avait déjà rencontrer. Jessica Larter. Elle ne l'avait pas super bien accueillit d'ailleurs. Elle décida de s'approcher d'elle pour de refaire une petite rencontre plus sympathique...

Salut... Tu es Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un]   Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] EmptyVen 22 Fév - 22:00

Jessica fut un peu surprise. Elle se retourna et reconnut la personne qui lui parlait.

Euh...oui c'est bien moi. Et toi tu es Eleanore...euh non Eleonore plutôt désolé! On s'est rencontré dans le parc je crois non??
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un]   Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] EmptyVen 22 Fév - 22:16

*Eleanore ? Mais elle l'a pêcher où se prénom ? C'est bien plus joli EleOnore... D'fasson ça ferait Ele tout pareil !*

Euh... oui Eleonore...

*Ouais ! La super rencontre dans le parc !!! Very Happy *

En effet cette rencontre était gravée dans la mémoire d'Ele.

Euh... oui c'est ça... au parc et j'ai même... euh... renverser du soda sur toi...


Elle lui sourit.

D'ailleurs, désolée de mon... humeur ce jour-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un]   Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] EmptyVen 22 Fév - 22:34

*Ouais merci je m'en souviens très bien!! Neutral *

C'est rien. Mais disons que c'est pas mon gros problème là. C'est pas pour être super désagréable mais tu peux me dire ce que t'as fait avec le mec de Candice?? Parce que c'est pas que j'aime me mêler des histoires de coeur des autres mais tu vois ça me fait un peu ch*** que ma meilleure amie soit pas bien en ce moment.

*Ouais, surtout que je croit qu'elle m'en veut aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un]   Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] EmptySam 23 Fév - 17:51

*Oh non, elle aussi elle m'en parle !*

Le mec de Candice... Robbie Parker...
C'est pas de ma faute si ton amie Candice a les idées mal placées et puis pour la petite tenue, je sais pas toi mais je dors pas en pull quand il fait bon... Il s'est rien passé, et ça me saoule que tout le monde le prenne comme ça !


*Fais pas comme à ton apart' Ele, ne t'énerve pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un]   Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] EmptyDim 24 Fév - 2:52

Jessica avait un peu de mal à y croire. Mais c'est vrai qu'elle avait dîné au resto avec Robbie donc disons qu'elle avait elle aussi quelque chose à se reprocher (en quelque sorte...).

Bon moi perso j'ai rien vu mais avoue comme même que de le voir à moitié à poil sortir de ta chambre c'est un peu chelou non?? Enfin bon remarque, je suis pas non plus un ange dans l'histoire. Moi je suis allé au resto avec lui et je crois que Candice m'en veut aussi, même s'il s'est rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un]   Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] EmptyDim 24 Fév - 12:56

Il s'était fait virer de chez lui alors il est venu chez moi ! , protesta-t-elle.

C'est moi où tous les gens que je croise ont les idées mal placées...

*Ne t'énerve pas Ele, elle ne t'as rien fait Jessica, elle veut juste comprendre pourquoi son amie est comme ça...*

Et même si j'avais coucher avec lui, je vois pas comment j'aurais pu savoir qu'il était avec une autre fille. C'est pas la première chose que je demande à un mec ! Et si il était du genre à coucher avec toutes les filles, pense bien à dire à Candice qu'elle aurait pas été la première et certainement moins la dernière.

Ele souffla.

J'adore, c'est lui qui fait le con avec tout le monde et c'est moi qui me prend tout dans la gu**le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un]   Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] EmptyVen 7 Mar - 20:52

M'en veut pas mais avoue qu'il y a de quoi douter quand même. Il y est sûrement pour quelque chose c'est clair mais bon voilà voir Candice comme ça ça m'a un peu soulée!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un]   Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] EmptyVen 7 Mar - 21:07

Ben le problème ça vient peut-être de lui...

Elle ne regrettait absolument pas sa phrase. Elle était même limite en colère contre lui. Elle s'en prenait plein la g***le par à peu près toutes les filles qui était au courant par Candice.

*Put**n ça commence à le saouler cette histoire !*

Et toi tu ne te sens pas coupable ?

Elle disait ça d'un air très ironique. Ce qu'elle ajouta l'était encore plus.

Parce que tu imagines, dîner avec lui, c'est comme trahir sa meilleure amie. C'est même pire qu'un mec qui va chez une fille sans coucher avec ! Tient c'est fou, moi je me sens absolument pas coupable de se que j'ai pu faire mais surtout de ce que je n'ai pas eu le temps de faire !

Là, elle ne rigolait plus, tout ce qu'elle disait était vrai. Elle en avait marre des sous-entendus de m**de que toutes les filles avaient. Elle ne se considérait pas comme une fille qui couche avec tous les mecs du passage.

Je vais te dire un truc, Robbie est comme il est, sur ce point, je suis d'accord. Il est du genre à coucher avec toutes les filles qui sont à son goût. Mais ne me prend pas pour ça, s'il-te-plaît ! Robbie est super gentil avec moi, alors lui il peut avoir toutes les arrières pensées qu'il veut, mais je ne veux pas tout payer pour lui !

Cette fois-ci, elle criait presque mais baissa la voix quand elle commença à parler de Robbie.



[et oui inspirée !! si tu lis ça Robbie, désolée mais faut bien que mon gène envers toi au bowling vienne de quelque part xd]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un]   Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lèche-vitrine [pv quelqu'un]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Les magasins-
Sauter vers: