Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au restau (pv Candice)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyDim 24 Fév - 15:50

Jake se gara assez près du restaurant et regarda la jeune femme à côté de lui. Il lui fit un petit sourire avant de sortir de la voiture. Il espérait juste ne pas s'être trompé d'endroit. Il aurait un peu l'air bête sinon.

Voilà, c'est ici.

Ils entrèrent dans le restau et Jake se félicita d'avoir économisé un peu d'argent. sinon, il n'aurait jamais pu le payer. Un serveur les conduisit à leur table à laquelle ils s'installèrent. Puis, ils reçurent la carte des menus.

C'est plutôt chic.

Il regarda un instant la déco, qui était vraiment pas mal, avant de se tourner vers Candice, tout en lui souriant.

Qu'est ce que tu veux commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyDim 24 Fév - 18:04

Ils arriverent au restaurant, de l'exterieur il paraissait chic et a l'interieur il l'etait encore plus! Un serveur, les accompagnit a leur table, Jake demanda a Candice ce qu'elle voulait commander.

Y'a beaucoups de choix! Alors je vais prendre...(regardant le menu), Euh... le plat du jour a l'air simpa!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyDim 24 Fév - 21:08

Jake hocha la tête en regardant le menu. Le plat du jour avait l'air pas mal. Le serveur, après leur avoir donné les cartes des menus s'en alla, puis revint juste après, en leur demandant s'il avait choisi.

Oui, alors deux plats du jour s'il vous plaît.

Le serveur s'en alla, et Jake regarda Candice.

C'est la première fois que je viens au restau... Je sais pas du tout ce que ça donne. Mais je pense que c'est plutôt bon. C'est le meilleur que je connaisse... Même si ma liste des restaurants n'est pas très variée.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyLun 25 Fév - 21:18

D'accord, si sa peut te rassurer moi non plus c'est pas les premieres fois et niveau restau sa doit pas etre mieux que toi!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyLun 25 Fév - 22:06

[Ça se passe avant ou après ce qui s'est passé dans l'appart d'Eleonore ?]

Il sourit en écoutant Candice. Il ouvrit la bouche pour parler, mais le serveur arriva avec l'entrée. Il la déposa sur la table, puis s'en alla. Jake le regarda partir avant de se tourner vers la jeune femme.

- C'est du luxe ici !

Il regarda son entrée. En tout cas, ça avait l'air bon. C'était bien mieux que d'être chez lui à manger de la pizza ou un plat préparé pas Robbie.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyLun 25 Fév - 22:09

[apres je pense]

Le serveur amena l'entree, decidement dans ce restau sa devenait de plus en plus classe(oui les plats etaient super bein presenter!)

C'est clair que ce restau est classe! T'as bien choisi!
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyLun 25 Fév - 22:16

Il lui lança un regard charmeur.

- Bon appétit.

Il était un peu gêné cependant, vu ce que lui avait raconté Robbie sur ce qui s'était passé dans l'appart d'Eleonore. Il n'osait pas trop en parler pour ne pas l'énerver. Et après tout, c'était pas ses affaires. Il se contenta donc de regarder son entrée.

- En fait, je dois t'avouer que j'ai eu un peu du mal à trouver un bon restaurant. Et j'en connaissais pas tellement.

Il fit un petit sourire et regarda les personnes qui les entouraient.

- Hey, je crois que t'as une touche... Mais je suis pas sûr que ça t'intéresse... Il y a une fille qui n'arrête pas de te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyLun 25 Fév - 22:21

Merci, bon appetit a toi aussi!

Elle sourit

Ouais moi en general je vais pas au restau, je mange des trucs que je fais ou alors des pizza! ...Un fille?? tu te moque de moi??

Elle se retourna et vit cette fille, elle lui fit un sourire et ce retourna vers Jake.

Pitié fais comme si t'etait mon copain!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyLun 25 Fév - 22:28

Candice n'avait pas l'air emballée par l'idée de se faire draguer par une fille. D'ailleurs, il en était un peu soulagé. Il aurait pas trop aimé que Candice préfère finalement aller voir ailleurs. Il afficha un sourire en entendant sa proposition.

- Sans problème. Personne ne peut te résister à toi ! Même pas les filles.

Il ne put s'empêcher de rire discrètement. La situation pouvait paraitre comique. Mais bon, il n'aimerait pas qu'un garçon le regarde lui comme ça. Il en eut des frissons.

- Okay, si jamais elle s'approche, je te préviens. Elle est toute seule à sa table. Elle veut peut-être faire des rencontres.

Il sourit en jetant des regards à la fille qui n'arrêtait pas de regarder Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyMar 26 Fév - 19:30

Il lui dit que personne ne pouvait lui resister puis les ajouta meme pas les filles,elle sentit qu'il se fichait d'elle!

Et tu moque pas! C'est pas de ma faute si tout le monde m'aime!... Et pour etre serieux je sais bien que tu peux pas me resister!

Elle sourit

Et merci beaucoups, c'est pas que je suis homophobe mais disons que les filles sa me branche pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyMer 27 Fév - 0:52

- Mais je ne me moque pas !

Il fit un petit sourire amusé, qui s'agrandit lorsque Candice continua à parler.

- Je ne peux pas te résister moi ? En même temps, tu es très jolie, charmante et sexy. Alors, comment résister ?

Il eut un petit rire puis l'écouta parler.

- Je suis pas non plus homophobe, et je ne veux pas passer pour un obsédé, mais deux filles...

Il ne termina pas sa phrase et jeta un regard vers Candice. Deux filles, c'était le fantasme de tous les mecs. Mais bon, il préféra se taire.

- Enfin, non rien. T'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyMer 27 Fév - 18:45

Et oui tu vois!

Elle rigola

Non mais vous les mecs! tous les memes!

Elle sourit

Et ce sourire ne veut pas dire que je suis d'accord pour un plan a trois!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyJeu 28 Fév - 0:36

Il eut une petite moue quand elle dit que les garçons étaient tous les mêmes. Mais il ne répondit pas parce que ce n'était pas tout à fait faux. Bon, après, il y a des exceptions, c'est sûr.

- Un plan à trois ?

Il fit un grand sourire.

- J'ai jamais parlé de plan à trois, mais puisque tu en parles...

Il y avait bien pensé un moment, mais il n'avait pas dit tout fort ce qu'il pensait. Quoiqu'à moitié quand même. Il sourit à Candice.

- Non, je plaisante.

Après un dernier regard vers la fille qui matait Candice, ce qui commençait à être assez gênant d'ailleurs, il commença à manger son repas. Si ça se trouve, Candice était en fait surveillée par des agents secrets. Et la fille en faisait partie. Rolala, il avait encore trop regardé de films avec Robbie, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyJeu 28 Fév - 18:29

Oui, vaut mieux s'en tenir a deux ,...c'est deja sa!

Elle rigola

La fille qu'est derriere a toujours les yeux fixés sur moi??... Tu crois que si je t'embrasse, elle va arreter de me regarder??
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyJeu 28 Fév - 22:09

Jake hocha la tête quand elle demanda si la fille avait toujours les yeux rivés sur elle. C'était la première fois qu'il se trouvait au restau avec une fille et qu'une autre fille matait plus celle qu'il avait invité que lui. Bref, c'était assez confus. Il fut surpris quand Candice lui demanda si à son avis, si elle l'embrassait ( lui, pas la fille ), l'autre arrêterait de la regarder. Cependant, il n'allait sûrement pas s'en plaindre. Alors, il fit un petit sourire.

- Tu peux toujours essayer. Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyVen 29 Fév - 17:57

Sa c'est vrai!

Elle sourit s'approcha de lui et l'embrassa, elle se rassit et lui dit:

Et en plus ça fais une occasion pour qu'on s'embrasse!

Elle lui sourit

En esperant que sa donne pas des idées a la fille qu'est derriere moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyVen 29 Fév - 19:45

Il la regarda en souriant tandis qu'elle s'approchait de lui. Elle l'embrassa, puis retourna à sa place. Il hocha la tête après ce qu'elle dit.

- Oui, c'est sûr. C'est une bonne occasion. Et la fille regarde par là en plus.

Il était assez content de voir qu'elle l'avait fait. Il lui sourit donc en retour et écouta ce qu'elle disait.

- Je ne sais pas si ça va lui donner des idées, mais elle ne te lache plus. Je pourrais peut-être aller lui parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyVen 29 Fév - 19:48

Ouais va lui parler!! Sa va etre marrant!! Tu vas joué le role du petit ami jaloux!! Non serieux vas y elle va nous gacher notre rendez vous!!

Elle sourit pressé de voir ce qu'il va lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyVen 29 Fév - 19:56

- Le rôle du petit ami jaloux ? Ouais, je pense que c'est dans mes cordes. Bon, attends moi là et écoute bien. Ça va être marrant.

Il se leva de table et se dirigea vers la fille qui semblait surprise de le voir se lever.

- Hey, ce serait gentil d'arrêter de mater Candice. C'est ma copine, okay ? T'as aucune chance. Et donc, je sais pas, vas te trouver quelqu'un d'autre. Elle, elle est prise.

La fille devant lui soupira et il se tourna pour regarder Candice. Il leva le pouce en signe de victoire, puis il revint s'asseoir en face d'elle avec un grand sourire.

- Alors, j'étais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyVen 29 Fév - 20:00

Il alla voir cette fameuse fille et joua tres bien le role du petit ami jaloux. Il revenit et lui demanda comment il etait elle lui dit:

T'etais tres sexy!! Faudrait que tu fasse mon petit ami plus souvent!!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyVen 29 Fév - 20:26

Elle lui dit qu'il avait été très sexy. Il sourit.

- C'est gentil.

Elle annonça qu'il devrait faire son petit ami plus souvent.

- Alors, il faudrait que tu m'embrasses encore. Mais, tu n'as pas de petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptySam 1 Mar - 8:50

Pour t'embrasser ça c'est pas le probleme mais je crois que je suis censée etre avec Robbie, en fait je sais pas trop ce qu'on est! Et rassure moi, t'a pas de copine??

Alala, que d'histoires d'amour!! Ce qui est triste c'est lorsqu'on ne sait pas si on est avec quelqu'un ou si c'etait juste une aventure d'un soir,elle devrait peut etre en parler avec Robbie mais comment lancé le sujet??"Et robbie ou sort ensemble ou pas" ça verrai plutot bizarre non??...C'est bien ce qu'elle pensait! Donc je crois que cette question planerait longtemps dans sa tete!!...
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptySam 1 Mar - 15:44

- Moi non, j'ai pas de copine.

Il regarda Candice un instant, en réfléchissant. C'est vrai que Robbie lui avait un peu parlé de la situation.

- Mais c'est du sérieux entre vous ? Parce que je voudrais pas avoir des problèmes avec Robbie. C'est comme un frère pour moi, même si des fois j'ai envie de le tuer. Le pire, c'est quand on doit se partager une chambre où y'a qu'un seul lit.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptySam 1 Mar - 21:24

Il lui dit qu'il n'avait pas de copine, puis il lui demanda si Robbie et elle c'etait du serieux.

Euh...J'en sais rien, on en a pas parlé! donc je pourrais pas te dire!! On en a pas parlé!! Donc je pourrais pas te dire!Robbie est du genre a avoir des relations serieuses??
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) EmptyMar 4 Mar - 22:37

Robbie ? Des relations sérieuses ? C'était la première fois qu'il entendait ces mots dans la même phrase. Mais peut-être qu'une relation stable lui ferait du bien. Et en plus, personne n'est à l'abris de tomber amoureux.

- Bah... Robbie n'est pas vraiment du genre à se poser. Mais après, je ne sais pas du tout. On n'en a pas parlé. Peut-être que tu devrais lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au restau (pv Candice) Empty
MessageSujet: Re: Au restau (pv Candice)   Au restau (pv Candice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restau (pv Candice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Candice
» Avec Candice
» MORT DE CANDICE [PV EVERYBODY]
» Une nouvelle rencontre [Pv: candice]
» Fais un tour (pv Candice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le restaurant-
Sauter vers: