Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour a la maison PV ma sister xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptySam 1 Mar - 1:00

Kendra et elle entrerent dans la pièce en rigolant et dicutant. Elle s'écroulerent carrement sur le canapé.

Cette aprem' m'as TU-ER, je suis crever pas toi ?

Elle voulus attraper la télécommande avant de réaliser quelle était poser sur la télé

Et merde regarde la télécommande ... qui se dévout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptySam 1 Mar - 12:45

En rentrant de leur "super" après-midi de shopping (enfin shopping...), elles s'affalèrent sur le canapé de leur appart.

Moi sa va, j'ai même encore des forces pour aller chercher quelque chose à grignoter...

Faith voulait la télécommande, mais malheursement pour elle, elle était sur la télé.


J'y vais...

Elle alla attraper la télécommande et la lança à sa soeur.

Maintenant, direction la cuisine ! Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptySam 1 Mar - 13:29

Faith ratrapa la télécommande de justesse

Pour moi, ça sera du pop-corn si tu veux bien :]

Kendra sortie de la pièce, et Faith lui cria en regardant le programme

Ya pas gand chose ce soir, apart quelques series, pas de films !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptySam 1 Mar - 13:47

Faith voulait du pop-corn, cela tombait bien car elle même en voulait. Elle se dirigea à la cuisine et sortit les graines de maïs pour le pop-corn lorsqu'elle entendit Faith lui crier du salon qu'il n'y avait rien de bien interressant à la télé se soir. Bah ! Elle trouveront bien un bon petit film comme même a moins que... Naaan ! Elle chassa toutes ces idées de sa tête.

Continue a zapper, on ne sais jamais !...

Elle sortit la machine à pop-corn du placard, et mit les graines puis lança la machine, sans oublier le saladier en dessous (^^). Elle revint au salon et vit sa soeur alongée sur le canapée, toujours en trin de zapper et Kendra s'appuya sur le haut du canapé. Il est vrai que tous les films qui passait n'avait vraiment pas l'air interressant du tout. Elle ne savais vraiment pas quoi faire d'autre à part regardé la télé, sa grande passion.


Bon bas alors met un dvd, je sais pas moi !

Sur ce, elle retourna à la cuisine pour voir ou en était le pop-corn. Il y en avait un peu sur le plan de travail mais ils disparurent vite dans la bouche de Kendra.

Mouais... Il n'y a plus qu'à rajouter le caramel et tout sera parfait !

Elle prit le caramel dans un second placard et le fit couler sur les pop-corn encore tout chauds (voilà, j'en salive maintenant...). Elle attrapa deux canettes de Coca dans le frigo, car elles n'avaient pu d'alcool.

Il faut penser à en racheter sinon on n'est vraiment mal sans sa ...

Elle essaya tant bien que mal à prendre le saladier de pop-corn d'une main, les deux canettes de l'autre, et revint au salon. Elle déposa le tout sur la table basse et passa une canette à Faith, qui se releva pour laisser sa soeur s'installer.


Alors, tu as trouvée quoi à regarder ?

Elle regarda sa soeur, puis ouvrit sa canette. Elle prit une grosse poignée de pop-corn et but une gorgée de sa boisson.

[Je fais jamais aussi long d'hab' Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptySam 1 Mar - 14:19

[I'm so impressionnée !]

Sa soeur reviend avec des provisions. Mmmm, Faith ouvrit sa canette, bu une gorgée et pris quelques pop-corn.

Ya toujours des série a mater si tu veux, t'as les simpson, Buffy, Charmed ou True calling [cadeau ^^] et pleins d'autre on a plusieurs chaine qui passe ça en boucle alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptySam 1 Mar - 14:52

Faith lui proposa plusieures séries à regarder. Tout en réfléchissant, elle passa sa main dans ses cheveux.

Va pour Tru Calling !

Elle s'enfonça encore une peu plus dans le canapé, pour pouvoir profiter du maximum de confort. Elle reprit une poignée de pop-corn et en jeta quelques uns à sa soeur.

Alors, c'est quand que tu trouvera un petit copain ? Je te vois souvent seule...


Elle repensa à certaines choses.

Ouais bon je te laisse avec sa ! Profitons du film !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptySam 1 Mar - 16:11

Faith profita des pop-corn que sa soeur lui envoya en les mangeant et rigola

Je ne sais pas, on verra qui je vois ici ! Tu as des noms en particulier a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptySam 1 Mar - 16:27

Des noms ? euhh...

Bin... tous ceux que je connais sont Robbie, Jake, Matt et Lorenzo pour l'instant. Je crois que Jake et Robbie sont pris. A toi de voir !


Elle rigola tout en sirotant son Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptyLun 3 Mar - 22:04

Wouaaw quel choix ici ! Perso' j'ai pas rencontré beaucoup de gens apart Jake et Mike alors ça doit etre pour ça que je dit cette phrase d'un ton triste et amère comme tu vois ...

Faith ria quelques seconde et reporta son attention sur la télé. Mince une rediff'. Bon elle pouvait parler tranquille, elle comprendra l'épisode !
Tu comptes sortir avec quelqu'un dans l'immédiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptyLun 3 Mar - 22:34

Mike ? C'est un nouveau ?

Elle se demanda a quoi il pouvait ressembler.

Il est mignon au moins ?

Elle sourit à sa soeur.

Sortir avec quelqu'un ? Se n'est pas dans mes priorités pour l'instant...

Elle soupira et détournit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptyLun 3 Mar - 22:53

Faith sourit a la curiositée de sa soeur.

Oui enfin il n'est pas la depuis très longtemps je crois et il est plutot mignon

Elle vit que pour sa soeur, sortir avec un mec, c'était encore un sujet sensible

Ouai je vois ce que tu veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptyLun 3 Mar - 23:21

Mais d'un côté j'aimerais bien ! Mais l'autre (côté bien sur ^^) me dit qu'il faut que j'attende encore un peu... Je sais pas quoi faire... !!

Elle se leva du canapé et alla dans la cuisine se rechercher une cannette de soda.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptyMar 4 Mar - 23:15

Faith reflechit un petit instand sur les paroles de sa soeur en attendant quelle revienne. Elle la regarda s'écrouler sur le canapé.

Donc en gros t'en sais rien quoi ! Je dois dire que je ne sais pas du tout si j'ai envie de me lancer dans une histoire ... alors juste pour s'éclater un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptyMar 4 Mar - 23:20

Elle regarda sa soeur.

Moi, je ne pourrais pas avoir de relations sérieuses... J'aimerais juste m'éclater, comme tu le dit ! Adieu les relations sérieuses maintenant !

Elle était fière de se qu'elle venait de dire.

Sa te dit que demain on aille se chercher quelques mecs et faire quelques folies ? Euhhh... chacune dans son coin par contre ...


Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptyMar 4 Mar - 23:23

Faith poussa légèrement sa soeur

Evidemment chacun dans son coin ça va pas non ? Avec sa propre soeur ...EURK ! Mais pour la chasse aux mecs je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptyMar 4 Mar - 23:28

Je n'imagine même pas ...

Elle était dégoutée. Elle jeta un bref cou d'oeil à la télé.

Bon, vu que c'est une rediff' et que j'ai pas envie de regarder, on fait quoi ?

Avant même que Faith ait pu répondre, Kendra lui balança le contenu du bol de pop-corn sur la tête.


OOoh ! désolée ! Je ne t'avais pas vu !

Elle se mit à ricaner et partit en courant dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptyJeu 6 Mar - 19:30

Faith se mit a rire en voyant sa soeur courir vers la chambre. Elle mangea les dernier pop-corn et se dirigea vers le frigo. Elle sortis les deux bombe de crème chantilly.

J'ARRIIIIIIVE

Elle courra vers la cahmbre et avança vers sa soeur qui reculait ... Soudain PSSSSHIIIIIIIIIIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptyJeu 6 Mar - 19:37

Alors qu'elle entra en trombe dans sa chambre, Kendra se faufila derrière la porte, prête à lui faire peur dès qu'elle rentrerait. Faith lui dit qu'elle arrivait et elle sentit sespas approcher, tout doucement, mais surement. Lorsqu'elle fut tout près d'elle, elle se mit devant elle pour lui faire peur mais avant même qu'elle ne réagisse, elle se retrouva aspergée d'un bonne grosse couche de chantilly.

Roooooo ! Toi tu vas me le payer !

Elle courut vers la salle de bain, laissant sa soeur secouer ses tubes de chantilly pour qu'elles fonctionnent mieux et revint vers elle avec le tube de dentifrice.


Ahah !

Elle ouvrit le tube et fit une grosse presion.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptyJeu 6 Mar - 21:40

Faith secoua energiquement ses bombes et entendit sa soeur revenir en courant. Avant d'avoir réagit elle se retrouva recouverte de dentifrice. Elle envoya un oreiller pour que sa soeur s'éloigne de la porte, vira le dentifrice de son visage et chopa le ketchup et la mayo en tube au passage. Elle en aspergea Kendra en poussant un cri d'amusement

AAAAARGHTEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptyJeu 6 Mar - 22:09

Dès que le "jet" de dentifrice fut lancer [olala, tout le monde va nous prendre pour des folles !], Faith lui jeta un oreiller et alla vite se planquer dans la cuisine. Kendra, comme une débile, s'approcha de la cuisine à petits pas et se reçu du "mayo-ketchup" sur la tronche.

Argggggg !

Elle essaya de se l'enlever, mais en vain. Euresement qu'elle voyait toujours aussi clair. Elle lui envoya encor un petit jet de dentifrice.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptyJeu 6 Mar - 22:34

Euurk !!


Faith se jeta sur le canapé (en enlevant le dentifrice) pour attraper le reste de soda qui restait sur la table et le lança en direction de sa soeur. Elle se dirigea rapidement vers les toilettes pendant que ça soeur glissait sur le sol mouillé, les cheveux trempé par le soda.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptyJeu 6 Mar - 22:54

Faith lui jeta alors le reste de soda. Elle avait les cheveux trempés et se mit à glisser sur le sol, pour atterir sur les fesses [fefesse ! ok... Arrow]. Pendant qu'elle essayait de se relever, sa soeur se mit à courir vers les toilettes.

Qu'est-ce que tu compte faire là-bas ? A moins que tu n'est une envie pressante...


Elle se mit à rire, diaboliquement. Elle rattrapa sa soeur avant qu'elle n'ait pu fermer la porte des toilettes mais elle glissa à cause de ses chaussons trempés et toutes les deux se retrouvèrent par terre, devant les toilettes, et Kendra se prit même la porte. Elles se mirent comme même à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptyVen 7 Mar - 21:56

Faith tenta de se relever, morte de rire. Mais elle glissa sur le sol trempé et se retrouva ... les deux main dans les toilettes en essayant de se rattraper !!! Elle aspergea sa soeur d'eau et retomba par terre, completement pétée (dans le sens GROSSE MARRADE okay =D)

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
(enfin t'as compris l'esprit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptySam 8 Mar - 12:13

Voyant que sa soeur avait vraiment du mal à se relever, elle y arriva comme même mais elle glissa et ses deux mains se retrouvèrent dans la cuvette.

Ahah ! Pas douée !

En lui disant cela, Faith lui jeta de l'eau de la cuvette dessus.

Eurk !

Elle s'essuya et se tint à la poignée de la porte afin de se relever et comme si Dieu l'avait entendu, elle ne retomba pas. Elle fit quelques pas afin de se diriger vers sa chambre.

On ferais mieux de se changer car imagine la tête des mecs si on y va comme sa ! On va les faire tous fuirs.


Elle arriva à se diriger vers son armoire quand soudain, elle entendit un gros "BING", qui venait du couloir.

Rooo mais qu'est-ce qu'elle a encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD EmptySam 8 Mar - 12:35

Kendra lui proposa de se changer pour qu'elles puissent sortir sans passer pour des gros bloc de chantilly-ketchup. Kendra entra dans la chanbre et Faith repris son soufle, trop de crise de rire dans la même demi-heure, et se fut a se moment fatidique qu'elle aperçut son reflet dans le miroir. Et c'est repartie !

Elle se laissa tomber par terre doucement mais s'assis sur le reste du pot de ketchup.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

[ça c'est du dialogue =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour a la maison PV ma sister xD Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison PV ma sister xD   De retour a la maison PV ma sister xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a la maison PV ma sister xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE RETOUR
» Retour de colle | pv Aly |
» Retour At Home [Robbie]
» Retour du centre commercial
» Retour de la plage [Pv Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Kendra & Faith Lehane-
Sauter vers: