Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au secours

Aller en bas 
+4
Kendra Lehane
Candice Hudgens
Robbie Parker
Jake Miller
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Au secours   Au secours EmptySam 1 Mar - 5:11

En fait, c'est un message un peu inutile. J'oblige personne à le lire. J'arrive pas à dormir. En même temps, je me suis levé à 16h et quelques. Ouais, je suis un peu décalé pendant les vacances. Et on reprend bientôt. Et là, j'écris n'importe quoi pour essayer d'échapper à la dissert que je dois faire. Crying or Very sad ( que j'ai pratiquement pas commencée aussi )

Le titre a pas grand chose à voir avec ce que je dis. Enfin si, je déteste les rentrées. Se lever de nouveau à 7h, manger la bouffe dégueulasse qu'on nous offre si aimablement ( et qu'on paye cher en plus ).

Pour ceux qui lisent en entier ce message, je vous dis bravo. Parce que ça doit être bien chiant de lire quelque chose qui n'a absolument aucun intérêt. Remarque, c'est bien les rentrées, on peut revoir ses amis. On peut rester en ville jusqu'à 17h30, on peut... dormir en cours. ( c'est ma spécialité ). Et après, le mieux dans tout ça, c'est les devoirs. Les dissertations à écrire, les livres à lire. J'en ai trois à lire. Un pour jeudi, deux pour vendredi. Je les ai pas commencé. Crying or Very sad Enfin, y'a pas de profs sur ce forum, donc je peux le dire. Razz Et puis, je pense que j'irais chercher des résumés sur internet. C'est trop chiant à lire et on comprend rien au langage. C'est à moitié du vieux français. Bref. J'ai rien foutu de mes vacances, c'est horrible. Si, j'ai passé presque une semaine avec Robbie. Et l'autre semaine avec Matt. C'est beau les vacances.

J'aimerai être de nouveau en vacance, même si elles sont pas encore finies. Je déteste les cours. Et je déteste me coucher tôt parce que le lendemain il faut se lever TÔT ! Finis les grasses matinées jusqu'à 16h. J'ai battu mon reccord de grasse mat quand même. Ça me fait rire. Je suis tout seul sur le forum à péter un cable parce que c'est bientôt la rentrée et que j'ai du taff à faire. Et je pète mon cable tout seul. En plus, j'écris un vieux roman à la noix.

Bref, je m'arrête là. drunken Je commence à fatiguer et je parle tout seul. ( me prenez pas pour un fou !! ) J'avais une envie irrésistible de poster un message sans intérêt. Voilà, c'est bientôt fait. D'ailleurs, hier ( ou ce matin plutôt ) j'ai battu mon reccord. Je me suis couché à 6h45 ou un truc comme ça. Bref, on n'en a rien à faire je sais. Bonne nuit tout le monde. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptySam 1 Mar - 5:20

Je crois qu'il y en a qui ferait mieux d'aller se coucher .... lol!



(et la flemme de poster plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptySam 1 Mar - 8:42

Oui je compatie, mais tu sais nous on a deja repris et d'alleurs j'avais un livre a lire et j'ai pas lu les 3 derniers chapitres(yen avait que six en comptant l'epilogue!) et j'ai eux un 8/10 donc te fais pas chier a les lire!! le plus drole c'est que la conseillere d'orientation veut me mettre dans une filiere litteraire!! Bref on verra mais en attendant t'as toujours les week end ou tu peux faire la grasse mat enfin meme si la je me suis levée a 6h30 ba oui j'arrive pas a dormir, parce que cet apres je vais a la piscine avec mes cop rencontrer des mecs enfin bref je m'egare et donc je sais plus ce que j'allais dire!!Ah si, j'ai lu on post en entier!! Razz c'etait pas si long!! lol! bon d'accord j'arrete!! bon ba bonne chance alors!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptySam 1 Mar - 13:15

Même moi je me ferais pas ch*er à poster sa... !

Moi aussi je l'ai lu Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptySam 1 Mar - 15:28

Shocked J'pensais pas qu'on me lirai. Je devrais écrire un essai philosophique. Sad Ça me touche. lol!

Je viens de me lever ! Vous avez raison, c'est le week end ! cheers Par contre, manger des légumes pour le p'tit déj c'est horrible. No

Hier soir ( ce matin ) j'ai fini ma dissert. A 5h ! Wow... J'avais rien d'autre à foutre que du français en pleine nuit. mdr

Et les livres, je les lirai pas. La flème. Et puis, j'ai le temps, c'est pour vendredi. Ce qui m'inquiète le plus, c'est mon exposé en anglais. Shocked Mais bon, faut faire avec. J'suis un peu merdique en anglais c'est pour ça.

Et voilà, je raconte encore ma vie. Je m'arrête là ! XD Faut que j'aille faire corriger ma dissert. Razz Je suis un élève sérieux moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptySam 1 Mar - 15:30

élève sérieux ?! ... sa se voit ...
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptySam 1 Mar - 17:04

juste pour information moi aussi j'ai tout lu et t'inkiète pour les devoirs y'a toujoursd qu'elqu'un d'attentionné qui va t'expliquer en détail toute l'intrigue du livre ( le pire c'est que souvent c'est moi qui fait ça ) d'ailleur je suis pas sure que le livre que tu dois lire est si nul que ça ( moi j'ai du lire une tragedi à deux balle nommée " antigone " le principe : tout le monde crève à la fin et on sait dès le début pourquoi ; passionant ) et puis les livres en vieux français c'est pas si mal ( j'aime bien les tournure de phare et ça peut ête assez poetique ^^ ) mais bon ça tout le monde s'en fout !

tui vois dans le genre les post qui servent à rien c'est pas trèq compliqué ( faut juste ne rien avoir d'important à dire ) tient par exemple cet aprèm je vais moi aussi à la piscine ( avec candice ) et j'e vient juste d'avoir la confirmation de mon père ( une heure à l'avance , sympa pour prévenir les copines ) mais bon ... ha et j'ai manger des pates bolognaise avec du fromage à raclette ( ça donne plus de gout ) et j'ai fait un petit bonhomme avec les chocolat suisse ( les mini morceaux de chocolat qui vont avec le café )

et aussi pendant les vacances , même plus précisement le jour de la st valentin je suis allée au concert de " the do " avec en ouverture un nouveau groupe de rock nommé " perio " ( le nom est pas terrible mais la musique est vraiment pas mal ) et donc c'était assez marrant par ce que le batteur de the do avait un espèce de cercle autour de lui avec des plats et des couvercles en métal ( devait y en avoir une vingtaine ) et il devait se souvenir de l'ordre dans lequel il fallaity les taper et du bruit de chacun : le pauvre . et le bassite faisait de son mieux pour énerver la chanteuse : il sautait tout autours d'elle ou lui faisait une grosse grimace ce qui faisait marrer le batteur

alors là je dois pas ête loin d'avoir dépasser la taille du post d'origine , enfin vu qu'on peut pas savoir je suppose ^^

merci à tout ceux qui ont été assez courageux pour lire tout ça !


ps : hahaha .... ( rire nerveux )
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptySam 1 Mar - 17:08

oh noon vous allez pas tous posté des km de texte !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptySam 1 Mar - 17:13

oui moi aussi j'ai tout lu même celui de karen !! c'est marrant... to nhistoire de raclette me fait pensé que la dernière fois que j'en ai manger ba... j'était malade et... ba au bout de deux heure j'avais tou... enfin tout et ressortit par la bouche quoi... à une heure du amt' j'ai meme retrouver des bout de bacon ^^ oui c'est vrai c'est marrant de raconter sa vie et de savoir que y'a des tarés (je me compte dedans) qu'on rien d'autre à foutre que de le lire xd)

ma soeur est allé le voir le concert de the do ! elle a trop aimé ! ils repassent mais cette fois en vendée le 15 mars... normalement je devais aller voir le groupe d'un copain à ma soeur ( Shocked oulà...) mais je peux pas ouiin !! c'est n'importe quoi ce sujet ! pourquoi on raconte tous notre vie la ?? Smile Smile

petite question existancielle : c'est quoi ce truc > Surprised j'arrive pas a piger ce qu'il fait le bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptySam 1 Mar - 21:58

Ouais on s'est trop marrer a la piscine j'ai bu la tasse!! les filles aussi!! apres on a gaché le rencard de Tiphaine et oui son mec va nous prendre pour des tarés!! Et donc Karen a voulu qu'on aille dans le bassin froid mais je suis rester 2 secondes et demi et apres je suis aller dans le jacuzzi!^^ mais sa aurais etait miuex si y'avait eu des mecs!(un autre que le mec a Tiphaine oui je pique pas le mec de mes copine, sa se fait pas!!) donc on s'est bien marrer surtout quand y'a eu le rideau d'eau et les jézerd(je sais pas comment on ecrit sa!!) et donc apres je suis allé chez Vivi elle m'a fait bouffer des tartine de nutella ,elle veut m'engraisser c'est pas simpa!! et donc mes parents sont venue me chercher ah est pendant le trajet pour aller chez vi, la mere de Tiphaine est trop simpa!! bref donc je usi rentrait chez moi, je veux aller prendre une douche parce que je sentais le truc qu'il mette dans l'eau a la piscine c'etait trop horrible!! bref j'ai mangé une salade avec des chevres chaud c'etait trop bon!! Sinon je me suis connecter sur le forum et je vais poster une reponse ou je raconte entierement ma journée!! Ah cette fois a la piscine je me suis pas noyé!! oui y'a une fois j'ai failli me noyer alors...

Sinon pour repondre a Eleonore, je crois que le smilye est supris enfin je crois apres c'est pas de ma faute si ils sont trop speciale ses smiley!! nan mais trop n'iporte quoi!! Je crois pas avoir fait autant que vous deux! masi bon a aussi je me suis fait un delir avec lili au telephone!! on a mangé des bonbons mais par telephone!! doocn voila nos delir!! je crois aussi que le mec a Titi va nous prendre pour des grosses folles, on a fait que des conneries la bas!! et meme qu'on a failli sortir en retard!! ba oui le mteps qu'on se rabille, j'etais toute trempe parce que j'avais gardé mon maillot!! Apres le temps qu'on se recoiffe, qu'on se maquille! et tout ba sa prend du temps!! Voila je crois que c'est deja pas mal!! Et Karen aussi faudra se reffaire une sorti comme ca le week end prochain c'est la foire aux boudin on y va avec les fille! au pire on s'attendra devant chez moi!! on aura juste a faire quelques metres et on sera arriver!! oui j'habite au bon endroit enfin presque c'est une blend paumé!! bre f voila j'arrete de parler de ma life!! Ah est aussi je suis jamais aller a un concert (oui je sais!) faudra qu'on aille en voir un un jour!! et aussi la prochaine fois qu'on va a la piscine je ferrais le grand tobocan!! on va se marrer!! bref cette fois j'arrete j'y peux rien si je suis egocentrique, d'ailleurs mon maillot etait noir et rose, mais parents ont pas voulu un deux pieces! j'ai failli debarquer en bikini!! mais bon sa l'aurais pas trop fait vous etiez toute en 1seule piece!! cette fois j'arrete vraiment!!

Pour ceux qui lis tout bravo!!! pour ceux qui lis pas c'est bien vous avez raison!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptySam 1 Mar - 22:29

J'ai lu tout les post whaou !!! Sauf celui de candice, il m'a soulé. Pas que t'es soulante comme fille hein mais il avait l'air plus chiant que ceux d'avant c'est pas ma faute xD.



Moi les cours, une semaine et j'ai envie de crever, ca me gave a un point inimaginable. Deja rien que la premiere heure de Lundi m'a soulé.....Et les maths j'en parle même pas ca servirais a rien et ca gacherais mon fabuleux racontage de vie. Bref je m'emmerde en ce moment, et ce quoique je fasse, je trouve rien d'interressant a faire. Meme être sur le fo ca me soule ( pas contre vous hein ).

En même temps avec les vacances extraordinairement fantastiquement superbes que je viens de passer j'ai aucune envie d'être coincé en cour pendant 7H par jour dans cette campagne pourri. Parait que mes vacances m'ont changé, peut être je sais pas, mais en tout cas tout le monde me le dit. Moi j'ai juste l'impression d'être trop nostalgique et de trop m'atacher au gens et au endroit....Bon bref j'ai juste envie d'être sur un telesiege a jouer au jungle speed xD.
En bref:
J'aime les vacances a la montagne.

Pour ceux qu'on tout lu, je leur dit bravo. Ils auront le droit a un gros bisou virtuel xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptySam 1 Mar - 22:32

ya pas le smiley qui tire la langue c'est pas trop drole!!

(jte tire la langue Aly!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptySam 1 Mar - 22:51

Razz celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptyDim 2 Mar - 13:44

nan plus mechant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptyDim 2 Mar - 19:05

hahaha ( moi je les ai tous lu d'abord )
et ben c'est pas du juste parce que j'ai pas mangé de nutella moi !!

je siganle juste que mon poste était minable par rapport à celui de dee-dee ( snif) pourtant j'ai fait de mon mieux mais c'est dur quand t'as rien a raconter !

faut encore que je range ma chambre et que je fasse mes devoirs ( en fait le plus triste c'est qu'il faut que je m'y mette le plus rapidement possible parce que après je vais manger chez ma soeur !

ha si tient j'ai regarder tous les buffy de cet aprèm et mardi soir c'est la fin de la saison 4 sur W9 ( au fait y'a combien de saison de buffy ? )

ha lala je me sent seule ! ( et j'ai super faim mais ça tout le monde s'en fout ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptyDim 2 Mar - 19:22

ya 7 saisons de buffy !!!
moi g regarder true calling cet aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptyDim 2 Mar - 19:26

ouais me too, le deuxieme episode etait super emoivant quand le type voit sa fille qu'est sur le point de mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptyDim 2 Mar - 20:32

uii sté tp bien !!
et puis jadore tp lactrice !!!!! hin faith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptyDim 2 Mar - 20:36

ouais moi aussi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptyDim 2 Mar - 20:55

Aller je repars dans un gros monologue racontage de vie vu que c'etait un peu le but du sujet.....Razz

Alors week-end passé a rien faire et a attendre sur msn que quelqu'un que j'apprecie se co, j'ai eu quelques personnes. J'ai pas parlé a grand monde quand meme et j'ai eu aucune conversation super interressante ou qui vous interresserait vous
Sinnon j'ai toujours pas commencé mes devs, super......Les maths a faire, l'espagnol aussi....Demain matin deux heures de maths direct, bam, ca c'est fait. Ca va me motiver pour la semaine je vous jure, catastrophe je vais être de mauvaise humeur toute la journée. Remarque je suis de mauvaise humeur naturellement en ce moment mais avec les maths en debut de semaine c'est encore pire.....
Je me pose de grosse question existancielle en ce moment, c'est fou, on dirait mon frere et sa fac de philo...Rolling Eyes Faut que j'arrete de reflechir ca m'irite le cerveau mais pourtant tout ce cumul dans ma tête.....

BON c'est tout pour ma vie passionante aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptyLun 3 Mar - 22:23

Bon j'avoue que j'ai lut que celui de Jake, j'me suis dit que ça aller etre le seule et la ... que des pavés ! Oupps crotte alors. Bref, J'ai matter aussi Buffy yaaaaaa j'adoooooore Buffy !! Et l'actrice de True Calling joue dedans too alors ... J'aime encore plus xD

OKAY HS JE SORS XD
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptyLun 3 Mar - 22:37

Tu nous refait le meme sujet, mais en 10X plus long stp ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptyLun 3 Mar - 22:50

Tiens c'était justement dans mes projets immédiats :]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptyMar 4 Mar - 21:03

Ba cool j'attend Razz.....Et Tu nous fait aussi un discour a visée argumentative xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours EmptyMar 4 Mar - 21:08

Ouais ! Va z'y fefesse ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours Empty
MessageSujet: Re: Au secours   Au secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secours ? [Pv Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: