Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Exposé d'histoire =) [pv Eleonore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exposé d'histoire =) [pv Eleonore] Empty
MessageSujet: Exposé d'histoire =) [pv Eleonore]   Exposé d'histoire =) [pv Eleonore] EmptySam 1 Mar - 21:47

Mike ne savait pas quoi faire pour s'occuper, mais il voulait être au calme. Soudain, il se rappela qu'il devait rendre un exposé en histoire, alors il décida de le faire à la bibliothèque.

Arrivé làs-bas, il s'installa à une table au fond pour être au plus calme possible. Il prit quelques livres puis commença à chercher ce qu'il metterait en introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Exposé d'histoire =) [pv Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Exposé d'histoire =) [pv Eleonore]   Exposé d'histoire =) [pv Eleonore] EmptyLun 3 Mar - 21:12

Ele se baladait [ affraid ] dans la bibliothèque [quel beau coin pour se balader !!]. Nan en fait elle cherchait un livre [c'est déjà plus le bon endroit] de merde que sa prof d'histoire lui avait très gentiment conseiller... pour pouvoir préparer un exposé. Elle reconnu quelqu'un de sa classe mais que finalement elle ne connaissait pas vraiment. Elle s'assit à côté de lui et rigola en voyant les livres éparpillés sur la table.

Tu t'y met dès aujourd'hui à ton exposé ?

Voyant qu'il ne connaissait pas vraiment l'identité" de la personne qui lui parlait, elle s'excusa.

Désolée, je m'appelle Eleonore. Je suis dans la même classe d'histoire que toi... Enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposé d'histoire =) [pv Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Exposé d'histoire =) [pv Eleonore]   Exposé d'histoire =) [pv Eleonore] EmptyJeu 6 Mar - 21:31

Mike fut surpris lorsqu'il découvrit qu'une jolie fille lui parlait. Elle se mit alors à rigoler.

Mon exposé ?

Il fut tellement occupé à la détailler de haut en bas qu'il en oublia son exposé.

Ah oui mon exposé ... Ba je préfrère prendre un peu d'avance car tête en l'air comme je suis, je vais sûrment l'oublier plus tard.


Elle se présenta.

Moi c'est Mike ! J'aime beaucoup ton nom ! Eleonore...

Il se mit à loucher sur ses livres.

Tu connais des livres assez complets sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Exposé d'histoire =) [pv Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Exposé d'histoire =) [pv Eleonore]   Exposé d'histoire =) [pv Eleonore] EmptyVen 7 Mar - 20:10

Mike sembla surpris quand elle parla de l'exposé. Elle attendit quelques instants, le temps qu'il s'aperçoive en fait qu'elle lui avait posé une question. Trop occupé à regarder Ele, il prit au moins 1/4 d'heures [bon d'accord 1 minute xd] avant de répondre qu'il préférait le faire tout de suite avant d'oublier.

*Il est taré ce mec !*

Après s'être présenté à son tour, il lui ajouta qu'elle avait un joli prénom.

C'est gentil... Mais appelle-moi Ele... Ouais bon fais comme tu veux mais siffle-moi pas.

*Ele... Ta g***le !* [Aly si tu lis, je pense à toi xd]

Elle rigola de sa propre blague nerveuse pourrie.

Désolée ! Je suis pas nette en ce moment, appelle-moi comme tu veux ! Pour tes livres, je sais pas tu a pris quel sujet toi ?

Elle continua malgré elle pendant encore quelques instants avant de reprendre son sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposé d'histoire =) [pv Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Exposé d'histoire =) [pv Eleonore]   Exposé d'histoire =) [pv Eleonore] EmptySam 15 Mar - 13:18

Elle lui dit qu'il pouvait l'appeler Ele, mais cela ne l'importa guère. Une fois qu'elle eut raconter a Mike le fait qu'elle n'était pas nette, il s'empressa de rajouter :

Ne t'excuse pas, moi non plus je ne suis pas très net en se moment.

Il lui fit un sourire.

Euh...

Il jeta un petit coup d'oeil vers les livres eparpillés devant lui.

Ba je cherchais des renseignements sur la seconde guerre mondiale, car tu sais que le prof nous avait demander de prendre un sujet étudier il y a pas mal de temps déjà... donc voilà. Et toi tu as pris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Exposé d'histoire =) [pv Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Exposé d'histoire =) [pv Eleonore]   Exposé d'histoire =) [pv Eleonore] EmptyLun 17 Mar - 20:42

Il lui demanda le sujet qu'elle avait pris...

*J'ai pris un sujet moi ?*

Euh... Comme sujet ? Euh... ba...

Elle ESSAYA de réfléchir intensément mais le sujet ne venait toujours pas. Elle regarda un livre dans l'étagère la plus proche et eut un déclic...

LA GUERRE FROIDE !

Tellement contente [c'est clair quelle joie de se souvenir d'un sujet d'exposé xd] d'avoir retrouver ce p****n de sujet de me**e qu'elle le gueula à travers toute la bibliothèque, ce qui fit lever quelques têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposé d'histoire =) [pv Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Exposé d'histoire =) [pv Eleonore]   Exposé d'histoire =) [pv Eleonore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposé d'histoire =) [pv Eleonore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Eleonore =D
» Bronze [Pv Eleonore]
» rencontre ^^ (pv Eleonore)
» Rencontre [Pv Eleonore]
» grrrrr!! [pv Eleonore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: La bibliotheque-
Sauter vers: