Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptySam 8 Mar - 1:55

Faith se sentait pas en état d'aller en cours aujoud'hui. Elle devrait y aller pourtant mais rien ne la tentait
*Je crois qu'il faut que je me trouve un mec pour une petite ... étude biblique Rolling Eyes *
Il ne faisait pas spécialement beau et Faith avait la tête ailleurs, Si bien qu'elle se heurta fortement contre quelqu'un.

Oh non mais c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptySam 15 Mar - 0:58

Il était pressé, avait un rendez-vous avec une fille, et marchait tête baissée, en train de s'engueuler au tel avec Jake pour une histoire de ketchup qu'il avait terminé la veille au soir. Et alors qu'il lui raccrochait au nez, il heurta de plein fouet quelqu'un et se retrouva par terre, à moitié assomé. Il entendit une voix féminine crier, et sa main posée sur sa tête, il la releva. Il venait de rentrer dans une fille très jolie.

"J'tombe à pic, on dirait." (ahah quel humour >>")

Il regarda alors autour de lui. Il avait plu, et l'herbe était gadouilleuse. Et son pantalon bon à changé, car il était assi dedans. Il poussa un juron.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptySam 15 Mar - 12:35

Faith n'était pas d'excelente humeur mais du reconnaitre qu'il n'était pas mal, pas mal du tout. Elle essaya d'enlever les traces de boue de son haut.

Oh manquait plus que ça !

Elle lui tendit la main et l'aida a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyDim 16 Mar - 0:02

Visiblement elle n'était pas de très bonne humeur. Elle l'aida tout de même à se relever, et il jeta un coup d'oeil sur ses propres fringues pour contempler l'étendue des dégats. Il n'avait plus qu'à aller se changer, et tant pis pour son rendez-vous. Il n'allait pas sortir avec un pantalon recouvert de bout. Il regarda alors celle qu'il venait de bousculer.

"J'tai pas fait mal ?"

Faut dire qu'ils s'étaient rentrés méchamment dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyDim 16 Mar - 13:43

Faith regarda son pantalon.
*J'espere que c'était pas son préféré --"*

Il lui demanda si il lui avait mal. Bon il faut être sympa avec les autres. Elle inspira d'un coup et lui sourit.

Je pense que je survivrai mais des soins hospitaliers s'impose je crois. Tu... allais quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyDim 16 Mar - 16:03

"Maintenant nul part. Ca ferait pas top si j'me pointais avec un pantalon recouvert de boue."

Il lui fit un léger sourire. Il l'observa quelques instants, elle n'allait pas l'air d'avoir mal, mais surtout d'être énervée.

"T'es à l'université ?"

Bon question un peu idiote mais c'est tout ce qu'il avait trouvé à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyDim 16 Mar - 20:04

Faith haussa un sourcil en l'écoutant. Alors il sortait hein ? Il lui demanda si elle était a l'université.

Oui j'en sort juste. J'allais rentrer chez moi m'ennuyer. Ou aller m'ennuyer au bar, au choix. Je m'apelle Faith Lehane. Je dis toujours mon nom complet, c'est plus classe.

*Mais ferme-la--"*

Oublis ça. Tu es ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyMar 18 Mar - 1:51

Il eut un léger rire, quant à sa première réplique. Pas moqueur, amusé. Même si ça n'était pas spécialement drôle. Bah fallait pas chercher de lien logique avec lui toute façon, son cerveau n'était pas scientifique.

"Robbie.... Parker, puisque ça fait plus classe de le dire en entier."

Il se frotta quelques instants la tête. Lehane... Lehane... Il avait déjà entendu ce nom quelque part. Cherchant dans les méandres de sa mémoire (chose plutôt difficile), il finit par retrouvé.

"T'aurais pas une soeur ou une cousine qui s'appelerait Kendra, par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyMar 18 Mar - 21:09

Faith sourit, et ouai c'est vraiment plus classe. Il lui demanda si Kendra était de sa famille.

*Tiens-tiens, un ami a elle ?*

Oui c'est ma soeur adorée. Saisit le sens ironique de ma phrase. Non serieusement on s'entend bien et je ne nie pas le lien de parenté ! Tu l'as connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyDim 23 Mar - 5:44

Il se mit à rire en entendant sa manière pour le moins ironique de prononcer la phrase. Il n'avait jamais eu de frères et soeurs, mais Jake et Matt c'était tout comme. Et lui aussi était souvent comme ça vis à vis de ses deux amis.

"Ouais."

Après un léger sourire, il ajouta.

"Elle a tué mon poisson."

Dit comme ça, elle allait certainement trouver la phrase étrange. C'est vrai que ne connaissant pas les circonstances du "drame", elle n'allait surement rien y voir de drôle. Il remarqua au passage quelques regards sur eux. Il faut dire qu'ils étaient couverts de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyDim 23 Mar - 15:05

Faith lança un regard significatif au gens qui les fixaient et les poitaient du doigt. Ils détournèrent les yeux. Robbie lui dit que Kendra avait...KENDRA A TUE SON POISSON ??? Faith ne put s'empecher d'éclater de rire.

Je suis vraiment désolé pour ton poisson. Elle a faillit brulé notre chien tu sais... t'es pas la premiere victime ! Dis-moi, elle s'y est pris comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyDim 23 Mar - 15:08

Il haussa un sourcil. Brulé un chien. Comment donc pouvait-on faire pour bruler un chien ? Lui même, il avait déjà lancé son chat par la fenêtre, mai n'avait jamais tenter d'en faire un barbecue. Perdu dans ses pensées, il la regarda à nouveau quand elle lui demanda comment elle s'y était prise.

"Hé bah ... Elle a envoyé une pomme dans le bocal, et j'crois qu'il a pas bien digéré.. Et dis moi, comment elle a fait son compte pour manquer de griller votre chien ?"

Il sentait qu'il allait pouvoir apprendre pas mal de choses avec sa soeur, ce qui lui tira un sourire. Il pourrait lui en parler, plus tard, à Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyDim 23 Mar - 17:53

Faith eu un grand sourire. Pauvre poisson. Il lui demanda comment elle avait fait son compte... Huuum !

Et bien c'est plutot compromettant. Elle était jeune et insouciante. Le chien s'apellait Barbecue et elle a eu la sublime idée de voir si il craignait le feu. Elle a pris un allume-cheminée déja en feu dans ses mains, le chien de l'autre, et l'a mis dans les poils de notre pauvre chihuahua... j'ai du l'arroser au jet d'eau pour éteindre la boule de feu puante qui courait dans le jardin... et j'ai arrosée la soeur avec !

Faith sourit a l'évoquation de se souvenir... Elles en avaient fait des choses pas clair avec Kendra.

Tu sais on devait pas avoir plus de 9 ans... Notre chien a eu un trou sans poil pendant des mois !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyDim 23 Mar - 23:50

Il eut une grimace. 9 ans ou pas, le cerveau des femmes était bizarrement conçu. Quelle idée d'enflammer un chien ! Bon il faut dire qu'il avait fait du base ball avec une tortue une fois avec Jake, mais bon elles avaient une carapace !

"Surtout que les chiens cramés ça doit pas sentir la rose..."

Il eut un léger rire, puis fit quelques pas, et se tourna vers Faith :

"Faudrait peut être qu'on se change, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyDim 23 Mar - 23:56

Faith ria en regardant encore l'état dans lequel ils étaient.

Je crois que oui, on ressemblent pas mal a des chien cramés... l'odeur en moins. Sans vouloir vexé personne ! Mais tu habites loin d'ici ?

Parce que marcher pendant 15min dans cet état ne l'enchantait pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptySam 10 Mai - 0:59

Des chiens cramés... Sympa comme tout la comparaison. Quand elle lui demanda s'il était loin, il regarda autour de lui. Même si cela faisait un moment qu'il était installé ici, il avait toujours du mal à se repérer. Il réfléchit quelques instants.

"Euh.. Je crois pas."

Exécutant un tour sur lui même pour tenter de mieux s'orienter, il se tourna à nouveau vers Faith et eut un sourire en voyant la teinte du T-Shirt.

"Ca doit être à deux rues d'ici. Et puis tant pis si on marche un peu, c'est mieux de se changer, parce que là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyDim 11 Mai - 12:21

Faith vit qu'il avait un peu de mal a se reperer. Elle sourit discretement et il se retourna. D'apres lui, son appart' était seulement a deux rue d'ici. Elle jetta un petit coup d'oeil a son état et aux gens a coté d'elle.

Oui je crois qu'il vaut mieux y aller. Je vient avec toi... J'habite assez loin.

Elle lui fit un petit sourire mit-innocent, mit défiant.

Si ça ne te dérange pas bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyLun 12 Mai - 12:53

Ramener une fille aussi facilement chez lui ? Comment refuser ! Lui adressant un grand sourire, il fit mine de réfléchir, mais accepta sans trop attendre.

"Tu sais, je ne refuse jamais une fille chez moi."

A nouveau, il effectua un tour sur lui même. Il espérait au moins qu'il n'allait pas se planter dans la direction à prendre. C'était déjà moins sur... Il fit quelques pas, et se tourna à nouveau vers Faith.

"Je crois que c'est par là."

Réfléchissant une nouvelle fois, il confirma, et se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyLun 12 Mai - 16:48

Robbie avait l'air plutot content de lui. Faith lui lança un regard explicite en haussant les sourcil, du genre "Attention je te vois venir".
Il ne semblait toujours pas très sur du chemin a prendre. Il montra une direction, hésita quekque secondes et ils se mirent en route.


Huum, j'espere que tu n'es pas contre le vole de chemise... A moins que ma soeur ait oublié quelques affaires chez toi !

Elle le regarda un peu sarcastique, et plutot décidé a savoir dans quel sens il commaiçait sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyLun 12 Mai - 17:16

Pendant qu'il marchait, elle lui posa une question qui le mit mal à l'aise quelques instants, après quoi il se mit à sourire en se tournant vers elle. Haussant un sourcil, il lui lança :

"Ca ne serait pas une question piège, par hasard ?"

D'ailleurs, comment savait-elle que Kendra était venue chez lui ? Bon d'accord, entre soeurs c'était normal de parler de ce qu'on faisait mais bon... Croisant les bras, il ajouta avec un air amusé :

"Vous parlez souvent de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyLun 12 Mai - 18:12

Robbie parut mal à l'aise pendant quelques instands. Il la regarda, et lui demanda si ce n'était pas une questions piège.

Tu sais, je ne suis pas sa mère... Tu peux repondre sans paniquer !
Et puis c'est franchement pas mon genre de vouloir piéger les autres...


Elle dit ça en souriant d'un air innoçant. Il croisa les bras et lui demanda si Kendra lui avait déjà perler de lui.

Et bien je ne veux pas blesser ton égo, mais je viens d'apprendre que tu la connaissais quand tu m'as dit qu'elle avait tué ton poisson. Elle a bien du mentionné ton nom, mais je n'ai pas trop fait attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyMar 13 Mai - 0:12

"Mon égo s'en remettra." dit-il en souriant.

Il l'observa quelques instants avant de répondre, légèrement septique. Il ne voudrait pas mettre Kendra dans une situation délicate. Quoiqu'en y réfléchissant bien, il n'y avait pas de quoi. Tout en marchant, il répondit donc :

"Je dirais que ceux sont des rapports strictements amicaux."

Il réfléchit un instant, après quoi il ajouta en souriant, juste histoire de l'embrouiller un peu :

"D'ailleurs c'est fou le nombre de choses qu'on peut faire entre amis."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyMar 13 Mai - 18:43

Il parut un peu lent a repondre a cette question, mais il dit que Kendra et lui n'était que des amis. Il ajouta après qu'on pouvais faire pleins de choses avec des amis. Faith aquiessa doucement la tête en souriant.

Oui mais tu sais, les amis ça sert a ça, faire plein de choses !

Faith se tourna completement vers lui sans cessé de marcher et lui dit avec un air de défis.

Et tu fais quoi avec tes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyMar 13 Mai - 23:31

Ce qu'il faisait avec ses amies ? Assez vague, comme question. Parce que cela dépendait aussi de la personne, de la situation.. Bref d'un peu tout quoi. Il eut un sourire.

"Je tue des poissons, j'la laisse m'éplucher mes fruits et je sors avec."

Beau résumé de sa journée avec Kendra. Se rendant compte qu'il n'avait pas été très précis, il ajouta :

"Je sors avec en boîte. D'ailleurs, ta soeur a le sens de la fête."

Pour ne pas dire boit presque plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? EmptyMer 14 Mai - 15:50

Elle l'écouta en souriant... Eplucher des fruits ? Pourquoi pas ... Sortir en boite ? Voila qui est mieux. Il lui fit remarquer que Kendra avait le sens de la fête.

Huum, si tu savais ! Mais c'est toujours bien de sortir avec elle, on finis toujours...

Elle reflechis un seconde. C'est peut etre mieux de ne pas finir cette phrase, ou de lui trouver une autre fin.

... avec une bonne soirée, très très bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?   Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (douloureuse ^^ ) Pv un mec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: