Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 P'ti resto [Pv Aly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:57

-Ouais c'est logique, mais c'est malheureux....

*Et dire que c'est moi la gosse de riche qui dit ca, je devrais avoir honte*

-Content qu'on se soit sur la meme longueur d'onde, encore.

Le serveur arriva et leur apporta leur entrées, deposant les assietes juste devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:29

Apres un p'ti Merci au serveur, il regarda Aly en lui sourriant

-Bon ap' Wink... Ca fait plaisir de voir qu'tu penses comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:11

Aly souria au serveur qui deposa l'assiete de pâte et elle saisit directement ses couverts pour pouvoir les deguster. Elle se rendit alors compte que Jack lui repondait.

-Ouais ca nous fait un point commun de plus. Bon app' a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 13:13

-Merci

Il prit ces couverts et commenca son entrée.. De quoi allait-il parler maintenant?? De religion?? De politique?? Une converse sérieuse? Chiante?? Il avait de déconner mais en meme temps, dans un resto comme ca avec une fille qu'il ne connaissait pas assé..

-Niveau politique, t'es plutot Démocrate ou Républicaine??

Voila, le sujet était lancé et d'toute facon tampis ca la conversation dev'nait chiante, aussi chiante que ce resto pourrait l'etre, sympa mais chiant, pas étonnant qu'ce soit les seuls jeunes.. Il animerait a sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 13:59

Aly mangea la salade qu'elle avait commandé, enfin du moin essaya parce que bien que ce n'etait qu'une salade c'etait assez bouratif comme bouf. Enfin bref la nourriture on s'en fou. Jack semblait parti pour un sujet politique, fallait pas lancer Aly la dessu parce qu'elle s'arretait plus, elle adorait prendre part au debats et donner son avis.

-100% democrate !! Je peux plus entendre parler de ces Bush, McCain et autres...Et encore dans les democrates, même Clinton me soule, c'est incroyable d'avoir des idées comme ca en etant democrate !!

Ca y est elle commencait a se lancer.

-Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:45

Il sourit assez satisfait, et de la réponse d'Aly et de voir que son sujet a l'air de la passionner

-J'suis a 200% Démocrate.. J'espere qu'Obama sera notre nouveau président...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:37

-Bah decidement on a vraiment les même opinion. Serieusement j'espere vraiment aussi parce que sinon....

Elle ne finissa pas sa phrase mais son regard voulait dire ce qu'elle pensait. Sans obama ce pays resterais aussi peu social qu'il ne l'etait deja.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:35

C'est dingue comme il pouvait être sur la même longueuer d'onde... En même tant, rien d'bien difficile, la plupart des gens était surement comme ca.
Il sourit, content d'voir qu'Aly et lui partageait les mêmes avis.


-Ca fait plaisir de voir des personnes censé Smile Un peu mare de ces guerres inutiles...

Il avait fini son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:17

-Ouais marre de cette politique de capitaliste totalement materialiste.

Ca y est elle etait partie dans ses discourts et ses phrases limites engagées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:19

-J'aime ton discours Smile

Il parait songeur

-En fait, il faudrait refaire le monde.. La société est trop coincé...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:25

Elle avait maintenant elle aussi finit son entrée et elle but une gorgée de.....(de l'alcool j'imagine xD).

-Ouais vient on commence maintenant.

Elle souria puis se rendit compte que c'etait pouri.

-Ouais ok j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:27

Hop, un vent de folie enmenna Jack en même temps que le serveur apporta les plats...

-Non non, t'as raison, on va commencer. Aly présidente Very Happy Tu voudrais changer quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:34

Aly souria. Ils etaient parti dans un gros delir.

-Deja je changerais le costume du serveur....Non sans deconer euh, je laisserais le apssage au immigrand mexicains !! VIVE LES MEXICAINS !

Defoncée sans avoir trop bu, c'etait possible ?? Non parce que limite a se poser la question là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:40

Jack se plia de rire..

-Le serveur a POIL!!! Laughing

Ce type le fait expres ou il est vraiment con?? En tout cas, il le dit d'une voix assé forte pour être entendu.. Il éclate de rire apres ca et les gens autour d'eux pousse des grognements..

-Ici c'est L'resto du Schtroumpf grognon ou quoi??

Hop, il en remet une couche et se rigole de plus belle.. Tout a parier, qu'il partait en couilles aussi celui la..

-D'toute facon j'men fou.. Tous des balais dans l'cu* ici!! Very Happy

Ensuite, il devait quand même rajouté celle la

-Vive les Mexicains.. Ouvré les frontières!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:46

-Faut se decoincer ici hein !!!

Tout le monde se retournerent vers eux, les regardant d'un air visiblement indigné ou enervé par leur attitudes "irespectueuse". Aly ne s'en occupa pas et continua son "show". Ele se mit debout juste a côté du serveur pour que tout le restau la voit. Et elle parla assez fort.

-Quoi ??? Vous êtes pas d'accord ??? Vous aimez bien ce gouvernement republicain ???

Personne ne repondit, la regardant encore plus mechamment qu'avant. Elle soupira puis continua.

-Pffff Bande de capitaliste matérialiste a la con !!

Elle se retourna rapidement vers le serveur.

-Chui sur qu'a poil tu serais mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:24

Jack riait de plus belle, c'est trop dingue, ces gens la étaient vraiment coincé dans leur convictions. Jack monta sur la table pour parler tel un chef d'état

-Ho les ancêtres, le moyen-âge c'est fini!! Faire la guerre a tout l'monde c'est plus d'notre ère... A tout ceux qui penses que les jeunes doivent faire leur service dans l'armée, voila c'que j'leur répond: J'préfère apprendre a vivre qu'apprendre a tuer, des soldats dans ce monde de fou y en a déja assé.. Pas d'uniforme, non pas d'uniforme, je n'servirais pas l'armée je ne suis pas ce type d'homme...

Sa sonnait comme une chanson

-Allé les vieux, c'est pas grave, vos erreurs pour Bush et tout l'bazarre, on va les réparer...

Les gens devenaient de plus en plus grincheux et la police ne tarderai pas a venir
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:54

Aly etait morte de rire. Elle regardée Jack qui etait sur la table d'un air limite admirative tandis que certaines personne commencer vraiment a " peter un cable ". Des personnes a la table d'a côté quitterent le restaurant en claquant la porte d'un air enervé. Aly rejoignit Jack sur la table se mettant debout juste a côté de lui.

-C'est sur que vous vous en avez rien a foutre hein !!! Mais quand ce seront vos gosses qui creveront "pour la nation" ce sera plus pareil. T'en que ca vous touche pas de pres bien sur rien a foutre vous et.....

Un homme d'un assez forte corpulance, en costard cravate et avec un air severe et mechant. Il leva les yeux vers Aly et l'interompi d'une voix forte, calme mais ferme.

-Jeunes gens, descendez tout de suite de cette table et sortez de ce restaurant, ou j'apelle la police...

Aly n'etait pas prete a se laissait faire mais ne dit rien pour l'instant. Il allait surment leur sortir le coup des dommage et interet en plus.


Dernière édition par Aly Evans le Jeu 17 Avr - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:53

Jack riait tout autant qu'Aly. Il regarda l'armoire a glace dans les yeux

-HULK!!! PANIER!!!

Il avait dis ca avec le plus de persuasion possible. Il ria de bon coeur, mais pas l'homme carré.. Il dit alors d'un sérieux et d'une voix on ne peut plus calme

-Vas-y alors.. Appel les...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:39

Le gorille deguena son telephone a une vitesse halucinante, style luky luke et son revolver tout en les regardant cette fois pire que mechament et commenca a composer un numero. Il alla un peu plus loin et parla si bien bas si bien que Aly n'entendit pas ses paroles.

*Merde !!!! Pfff....Bon bah temps pis maintenant qu'on a abusé autant abuser a fond*

Il revient le sourire au levres et Aly repondit d'un sourire narquoi et ironique.

-Alors ils vont bien au poste ???

Il ne repondit rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:44

Hors de question pour Jack de terminée la soirée au post avec en plus une amende.. Il prend Aly par la main, shoot dans un verre a ces pieds pour éclabousser le grand singe blanc et saute de la table avec Aly qui suivait.. Il bouscule le gorille au passe le faisant tomber a terre. Pendant que Jack et Aly courraient a travers le resto, Jack bousculait un maximun les tables et les gens. Il se dirigea vers la sortie qui était bloqué par des serveurs...

-Merde.. Protège toi...

Jack repéra la porte vitrée qui donnait sur le jardin du restaurant. Devant, personne!! Il eut donc l'idée de sauté sur la table de manière a la faire basculer sur la vitre pour qu'elle vole en éclat.. Aly se protégeait derière Jack et BANG, vitre cassé, ils s'enfuirent dans le jardin sombre du restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:05

Aly se protegea derriere Jack quand il fait explosa la vitre avec une des tables. Elle courrut ensuite derriere lui en essayant de le suivre mais decidement les talons c'est pas fait pour courrir. Au bout d'un moment ils s'arreterent lorsque qu'il furent " a distance suffisante ".

-J'avou t'a été tres fort !

Elle etait legerement essouflée mais ca allait passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:12

Il firent une pause et Jack regarda Aly.

-Tu veux que j'te porte?? La voiture est de l'autre côté va falloir être discret.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:30

La porter ?? Il la prenait pour une fillette ou quoi ?? Bon en meme temps elle etait pas contre se faire porter si ca lui permettait de ne pas marcher et puis qui refuserait d'être portée par un mec comme ca ?

-Bah ca va mais bon si t'insiste.

Elle souria sachant tres bien qu'il n'aurait pas insisté. Elle attendit donc qu'il la prenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:11

Il eu un p'ti rire et ensuite la prit un peu comme on prends une princesse..

-Accroche toi bien...

Il trottinait pour rejoindre le fond du jardin.. On pouvait entendre au loin les sirènes des voitures de police qui arrivaient.

-Va falloir passer par les jardins.. A mon avis les flics vont bloqué le resto...

Wouaw, "Prison Break" ici?? Ben non, juste que les flics de Miami déconne pas avec deux fouteurs de merde anti gouvernemental surtout quand ils débarquent dans un des resto les plus chics de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:13

-T'inquiete je me tiens. Mais je suis pas trop lourde au moin ???

Les sirenes rettentirent en effet dans la rue et Jack accelera le pas et passa par les jardins, en esperant que les flics ne les rattrapent pas...Aly s'imaginait presque passer une nuit au poste avec une amende a payer et surtout de devoir appeler sa mere pour payer la caution, avec la crise apres en prime.

-Si tu veux tu me pose et j'enleve mes talons pour courrir, on ira plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'ti resto [Pv Aly]   P'ti resto [Pv Aly] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'ti resto [Pv Aly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le restaurant-
Sauter vers: