Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon ap' [Pv Aly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:41

[Ouais je bloc un peu aussi xD]

-Ouais c'est super. C'est le seul truc que j'aime vraiment.

Aly n'avait jamais vraiment aimé les cours meme si elle avait toujours été une bonne eleve. Les cours l'ennuyaient et seul l'audiovisuel l'interressait. En meme temps c'etait la dedans qu'elle voulait se diriger a la fin de ses etudes, logique.

-Euh dit moi tu vois comment ton avenir, je veux dire....tu compte faire quoi comme job et tout ?

[Pas sur qu'on en ai pas deja parlé]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:50

[Pense pas non plus.. =)]

-Ben avec mon diplôme si j'l'obtiens, sans doute avocat ou sinon, j'hésite entre une des branches psy ou alors pompier. Smile

Pompier... Il aurait tellement aimé faire ce métier. Sauver des vies au risque de perdre la sienne. Sauver des gens des mains de la mort... Et psycho.. En connaitre plus sur l'inconscient ou sur le cerveau qui est si complexe point de vue capacité...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:02

Huuuum pas mal d'ambition le gars. Pompier, c'etait super ca, sauver des vies malgres le dangers, fallait avoir du courage en reserve. En plus les pompier etaient la plupart du temps super canon [ hey hey instinct feminins Razz ]. Enfin c'etait un prejugé vieu comme le monde ca. Psycho Aly, elle, ne comprenait rien, enfin elle n'avait meme aps essayé un jour d'ouvrir un seul bouquin sur le sujet. Avocat, c'est le genre de metier super passionnant, fatiguant et bien payé ca...

-Bah au moin ta de l'idée toi. Ta toujours une solution de "secour".
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:06

-Ouep Smile et toi, a part audiovisuel y a quoi qui t'tente?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:10

-Bah au depart moi je veux être scenariste. J'aimerais vraiment mais comme solution de recourt si je me plante j'ai toujours la musique.

Ouais bon elle jouait surtout comme ca, pour passe temps mais bon ca lui plaisait vraiment alors qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:15

Il sourit car Aly avait l'air d'être moins "irritante" et elle parlait de musique

-Musique, excellent choix Smile Mais j'vois pas pourquoi d'arriverai pas en tant que scénariste.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 14:20

[Hey ouais elle s'est calmée la ptite là xD]

-Ouais je vois pas pourquoi non plus.

Elle souria. Non non pas pretencieuse la fille, seulement sur de ses choix et legerement obstinée. Bah ouais quand elle voulait quelque chose elle fesait tout pour l'avoir.

-Bon en attendant de pouvoir avoir une super grande carrire de scenariste moi je me contente de profiter de la vie, et de travailler....un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 17:55

-J'suis sur qu't'y arrivera en tout cas Wink

Il ne savait pas trop quoi dire alors il mangea encore quelque bouchées histoire de finir l'assiette d'Aly

-Et niveau musique tu ferrais plus ou moins quoi?

[Sorry, mais j'suis pas du tout inspi =s =(]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:23

-Je sais pas ca depend, je pense que les gouts et les couleurs changent et varient selon l'age et la periodes. Apres moi je suis plus tentée par du pop/rock, de l'acoustique...Enfin voila quoi.


Quel monologue, tout ca pour ne pas dire grand chose mais bon elle ne savait plus trop quoi dire. Elle fit fit un immense sourire. Ca y est elle etait de bonne humeur, grace a ce mec.

- C'est fous comme je peux retrouver ma bonne humeur facilement quand chui avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:30

sunny sunny Bonheur, cette phrase fait apparaitre sur le visage de Jack, un éblouissement de blancheur telle une lumière aveuglante.. Mais en réalité c'est juste un sourire peps au dent et rien de plus. Trop heureux l'gars, c'était une super phrase qu'on venait de lui dire, il avait pas vraiment l'habitude

-Merci, ca m'fait trop plaisir ce que tu m'dis la... T'es adorable Smile J'suis content d'te rendre un peu plus joyeuse, et puis t'es tellement plus belle avec ton sourire de fou Very Happy Quoique, t'es pas mal non plus quand t'es sérieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:23

Aly rougit un peu, quel echange de compliment magnifique...Tout ce qu'elle lui avait dit avait été sincere, lui aussi semblait l'etre. Elle lui fit par consequent un sourire aussi ravageur que possible. Enfin ravageur facon de parler, c'etait juste un immence sourire (puisqu'elle etait beaucoup plus belle avec Very Happy Very Happy ).


-Merciiiii, c'est toi qu'est adorable !! Mais crois moi je suis aps si adorable que ca.

Ouais elle avait peut être l'air d'un ange comme ca mais en verité Aly n'etait rien de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:21

Il sourit, quel pur bonheur, un échange de sourire flashant le soleil avec une fille si belle et si gentille.

-En quoi t'es pas adorable?? Mais si t'es adorable, trop trop mignonne, j'te kiff trop Wink

*Hola, qu'est-ce qui m'prends moi??*

Wouaw, Aly faisait d'l'effet c'était sur.. Jack était sur un p'ti nuage d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:35

-Whaou...Je...Merci !!


Là la jeune fille rougit réellement et se sourire partit legerement..C'etait trop gentil ce qu'il venait de lui dire là, tellement qu'elle ne savait que repondre. Touchée la ptite Aly ? Pas sur...Mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:37

Il sourit

-Ecoute, c'est normal... Quand on vois une belle fleur ou une étoile, on l'dis. Ben la c'est pareil... A la différence que j'te préfère a la plus belle des fleurs et la plus belle des étoiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:17

Aly hallucinait totalement, ca fesait bien lontemps qu'on lui avait pas fait de pareil compliments, ca fesait vraiment chaud au coeur. D'habitude les mecs ils ne lui fesaient pas vraiment de compliments [Razz Laughing Laughing ]

-Tu veux vraiment que je rougissent completement, que je me transforme en petite tomate qui ne sais pas quoi dire ?!!

Elle lui souria. Elle aurait pu a ce moment là lui faire des milliers de compliments, lui dire 10000 choses aussi touchante, mais Aly restait Aly. Et cette Aly les compliments c'etait pas son truc, en gros elle n'etait pas douée, cela ne voulait pas dire qu'elle en pensait moin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:26

Il rigole heureux

-Oké oké Very Happy J'arrête..

Il regarde sa montre et s'exclame l'air déçu

-Bon, va falloir que j'y aille, viens chez moi ce soir, oké? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:38

-Ca me fait quand meme super plaisir ce que tu me dit là, tu sais ?!!

Jack dit alros qu'il devait y aller et proposa a Aly de venir chez lui ce soir.

-Euh ouais je veux bien ok, mais pour faire quoi ??

Arrgg mal formulé cette question, tout ce que Aly voulait savoir c'est ce qu'il allait faire de beau chez Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:46

-Heu j'sai pas.. Une bouffe ou autre chose s'tu veux. Mais j'comprendrai qu'tu préfère sortir ou qu't'ai déja quelque chose de prévu...

A l'idée qu'Aly soit déja prise ce soir la, ca le rendait un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:59

Aly reflechit le plus vite possible a ce qu'elle pouvait avoir de prevu ce soir, mais a part quelques soirées en boites ininterressantes, rien qu'Aly aurait pu faire ce soir. Alors choisir entre son dortoir et l'appart de Jack y'avais meme pas a hesiter 30 secondes.

-Non t'inquiete j'ai rien de formidable a faire. Alors je viendrais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 23:03

Le sourire heureux revint

-Super Smile Si tu veux amener des potes tu peux, a moins que tu préfères qu'on reste seuls Wink

Il dit cette dernière proposition sur le ton de la plaisanterie et de manière a y laisser un sous entendu, bien entendu Jack était pas du genre a inviter une nana seule dans l'idée de coucher avec...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 23:07

Inviter des potes ?? Ouais elle aurait put. Elle avait pas mal d'ami qu'elle aurait aimé revoir mais ca ne se fesait absolument pas d'imposer des amis a Jack et de plus elle n'etait pas contre passer une soirée juste avec Jack (Pas dans l'idée de coucher avec non plus hein...Pas le genre de l'Aly xD Razz )

-On peut aussi bien rester juste nous deux alors.

Elle lui fit un petit clin d'oeil plien de sous entendu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 23:10

Il sourit a sa facon gros pervers [Very Happy]

-Super, ca m'fait plaisir que t'accepte Smile Ben tu viens quand tu veux.. A moins que j'vienne te chercher, ca m'dérrange pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 23:16

-T'inquiete je viendrais, je prendrais un taxi. Vers 20H30 ca te va ?

Pas trop tot ni trop tard, histoire qu'Aly ai le temps de se preparer quand meme, qu'elle soit potable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 23:25

Il sourit a nouveau

-Oké ca marche, j'te rembourserai l'taxi et tu dormira chez moi s'tu veux Wink A ce soir

Il se leva, prit son plateau et déposa un baisé sur la douce joue d'Aly, prit son plateau et partit

[New post chez moi? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:55

Jack partit et Aly n'eut meme aps le temps de repliquer. Hors de question qu'il rembourse le taxi !! Maman Evans rembourserait le taxi, par l'intermediaire de l'argent de poche mensuel [Razz ]. La jeune fille resta assise sur sa chaise pendant plusieurs minutes, seule, a reflechir, puis finit par quitter a son tour la cafeteria.

[Ok ! Je crée ou tu crée ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ap' [Pv Aly]   Bon ap' [Pv Aly] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ap' [Pv Aly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers: