Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avec Faith (pour faire dans l'original)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Faith (pour faire dans l'original) Empty
MessageSujet: Avec Faith (pour faire dans l'original)   Avec Faith (pour faire dans l'original) EmptyJeu 15 Mai - 21:34

Quand elle lui fit remarquer qu'il n'avait pas du tout hésité, il eut un petit sourire. Lui et le sens de l'orientation, parfois ... Se tournant vers elle, alors qu'il cherchait ses clés, il lui lança d'un ton un poil narcissique :

"Bah hé, on peut pas non plus être trop parfait."

Quand enfin il récupéra la clé pour entrer chez lui, il l'enfonça dans la serrure, et poussa la porte. L'endroit était vide, ce qui était d'ailleurs mieux. Parce qu'il aurait eu le droit à des questions idiotes venant de Jake du genre "pourquoi t'es avec une fille couvert de boue ?". Et franchement, c'était pas le moment de lui faire ce genre de remarque.

"Bon, c'est pas le grand luxe, et surtout le bordel. Mais ça faut pas faire attention." dit-il en la laissant entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Avec Faith (pour faire dans l'original) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith (pour faire dans l'original)   Avec Faith (pour faire dans l'original) EmptyDim 18 Mai - 20:21

Elle se contenta de sourire et ne repondit pas. Il ouvrit la porte et ils entrerent. Faith ne savait pas trop a quoi elle devait s'attendre mais... c'était tout a fait normal. L'endroit était vide.

Je ne suis pas vraiment une pro du ménage tu sais...Tu habites avec qui ?

En avançant elle remarqua que ses chaussures faisaient de droles de bruits. Elle baissa les yeux et vit qu'elle avait laissé de belle traces de terre et que ses chaussures en étaient recouverte.

*Génial... Ils manquaient plus que ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Faith (pour faire dans l'original) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith (pour faire dans l'original)   Avec Faith (pour faire dans l'original) EmptyDim 29 Juin - 20:46

Tous les deux entrèrent dans l'appart, et il referma la porte derrière lui. Quand Faith lui demanda avec qui il habitait, il eut une pensée pour ses deux amis, qui devaient traîner il ne savait trop où.

"Jake et Matt, je sais pas si tu connais. C'est fort possible que tu les ais déjà croisés, il sont aussi à l'universitée."

Il se tourna vers elle, et remarquant son regard, constata que l'entrée était pleine de terre. Il eut un très léger sourire.

"Je crois que tu ferais bien d'enlever tes chaussures. Sinon j'serais contraint de te forcer à passer la serpillière. Et c'est pas très accueillant..."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Avec Faith (pour faire dans l'original) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith (pour faire dans l'original)   Avec Faith (pour faire dans l'original) EmptyDim 29 Juin - 22:15

Oui, j'ai deja rencontrer Jake... Mais pas Matt par contre.

Elle detourna le regard et repensa a la soirée ciné avec Jake. Huuum non il ne valait mieux pas.
Lorsqu'elle le regarda une nouvelle fois, elle vit qu'il avait remarqué la terre dans l'entrée. Il lui demanda d'oter ses chassures si elle ne voulait pas passer la serpillere. Elle le regarda avec une petite moue désolé, histoire de le faire culpabiliser pendant qu'elle enlevait ses traitresse de chaussures.


Tu sais, j'ai pas fais exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Faith (pour faire dans l'original) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith (pour faire dans l'original)   Avec Faith (pour faire dans l'original) EmptyDim 29 Juin - 23:04

Evidemment, il aurait dû s'en douter. Qui ne connaissait pas Jake ? Il faisait en général le tour de toutes les belles filles. Et vu que Faith en faisait partie ... Il aurait été étonné qu'elle ne l'ai pas déjà croisé. Quand il vit son air désolé, il ne put retenir un sourire.

"Oui, je sais. Mais t'en fais pas, avec Jake j'ai l'habitude. C'est un flemmard, j'suis obligé de nettoyer derrière lui." (bizarrement c'est exactement comme ça en vrai ... Rolling Eyes )

S'avançant dans l'appart après avoir lui aussi enlevé ses chaussures, il se dirigea vers sa chambre. Ils étaient venus là pour se changer, après tout. Il se tourna vers Faith.

"Euh, niveau vestimentaire ... Disons que c'est plutôt masculin, ce qu'on a ici .. Même si j'pourrais toujours retrouvé un haut de fille oublié ... Mais j'te promets rien."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Avec Faith (pour faire dans l'original) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith (pour faire dans l'original)   Avec Faith (pour faire dans l'original) EmptyJeu 17 Juil - 14:54

Elle ria en entendant Robbie parler de Jake. Aparement, ce n'était pas un fan du ménage... Pas vraiment étonant! Qui aime passer la serpillère ?!!
Ils s'approchèrent de la chambres et Robbie lui dit que sa garde-robe était plutot masculine...


Je crois que je me serais faie du soucis si tu portais des jupes... Ou des petits hauts !

*Je sais pas se qui est mieux... Qu'il me file un haut de fille que je pourrais reconnaitre ou alors un grand tee-shirt ?*
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Faith (pour faire dans l'original) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith (pour faire dans l'original)   Avec Faith (pour faire dans l'original) EmptyVen 18 Juil - 1:17

Une nouvelle fois, il était en train de fouiller dans son armoire en quête de vêtement féminin. Et il eut beau chercher durant plusieurs minutes, et mettre toute l'armoire en bordel, impossible de mettre la main sur le moindre haut de fille. Il finit par laisser tomber, il revint auprès d'elle en lui tendant un de ses T-Shirts.

"Faudra te contenter de ça, j'ai épuisé le stock de vêtement de filles ... On peut toujours mettre le tien à laver ... Dans trois ou quatre heures, il sera propre et sec ..."

Dans trois ou quatre heures ... Enfin d'ici là. Il haussa les épaules. Elle pouvait aussi repartir avec le sien, ça n'était pas gênant. Il en avait tellement ... Elle le lui rendrait plus tard. Se dirigeant à nouveau vers sa chambre, il prit le premier haut venu et se changea. Lui aussi était recouvert de boue. Depuis la chambre, il jeta un coup d'oeil vers Faith.

"Dis, t'as besoin aussi d'un pantalon de change ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Avec Faith (pour faire dans l'original) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith (pour faire dans l'original)   Avec Faith (pour faire dans l'original) EmptyVen 18 Juil - 15:01

Elle regarda distretement Robbie chercher un haut pour elle et lui tendis un tee-shirt a lui. Elle le mit devant elle. Grand, mais bon ça ne la dérangeait pas du tout. Elle se tourna un instand pour changer de haut. Elle tint le sien, encore plein de terre, eloigné de celui de Robbie. Il lui proposa de le mettre a laver.

Eh bien si tu as une machine je suis pas contre ! Si jamais ça met trop de temps je passerai raporter le tien et reprendre mon haut.

Finalement elle aimait bien son tee-shirt, plutot confortable et doux. Il lui demanda si elle voulait aussi un pantalon tout en se changeant. Elle l'observait discretement et regarda son propre pantalon. Quelque taches mais rien de très génant. Elle lui fit un petit sourire.

Non je ne pense pas, le mien tiendra le choc, mais c'est gentil de le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Faith (pour faire dans l'original) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith (pour faire dans l'original)   Avec Faith (pour faire dans l'original) EmptyMer 20 Aoû - 0:47

Quand elle lui annonça que le sien ferait l'affaire, il haussa les épaules. Après tout, s'il n'avait pas trop de terre. Lui n'avait que des jeans pas très féminins. S'approchant à nouveau d'elle, il récupéra son T-Shirt sale.

"Ben, si je mets un radiateur en route, le temps que ça lave et que ça sèche, il ne devrait pas y en avoir pour trop longtemps."

Entrant dans la salle de bain, il mit le T-Shirt dans le lave linge, ajouta ses propres affaires, et mit le tout en route - un mec qui sait se servir d'une machine à laver Razz. Chose faite, il ressortit et rejoignit Faith.

"Après si tu veux partir maintenant, je te retiens pas. Mais si tu restes ... Tu veux un truc à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Avec Faith (pour faire dans l'original) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith (pour faire dans l'original)   Avec Faith (pour faire dans l'original) EmptyJeu 1 Jan - 23:33

Elle l'observa mettre en route la machine, en souriant et en repensant a toute les partie de lavage a la main avec sa chère soeur ( Twisted Evil ). Ensuite il lui proposa de boire quelque chose.
Faith repondit en riant:


Je veux bien, enfin des que je me serait remise de la machine a laver! Je suis impressionner, tu as appuyer sur pleins de touches alors que je ne sais même pas a quoi ça sert...

Elle disait ça sur le ton de la plaisenterie bien sur, quoique avec une partie de verité.

Sinon, j'accepte volontier se que tu as a boire. Tu a envie de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Faith (pour faire dans l'original) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith (pour faire dans l'original)   Avec Faith (pour faire dans l'original) EmptyLun 2 Fév - 22:02

Quand elle remarqua qu'elle était particulièrement étonnée qu'il sache se servir d'une machine à laver le linge, il se mit à rire.

"J'suis multifonctionnel. J'sais faire pleins de trucs. En même temps, j'vis avec deux autres mecs, faut bien qu'un s'y colle si on veut éviter les vêtements qui déteignent."

Quand elle lui demanda ce qu'il avait à boire, il se frotta la tête. Ce qui n'avait pas été déjà bu. En espérant que quelqu'un se soit chargé de faire les réserves. Retournant dans la cuisine, il se pencha vers le placard, ouvrit le frigo.

"Euh, bah y'a d'un peu de tout. Alcool fort, liqueur, vin. T'es plutôt quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Faith (pour faire dans l'original) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith (pour faire dans l'original)   Avec Faith (pour faire dans l'original) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Faith (pour faire dans l'original)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour commencer la soirée... | pv Faith |
» Tu te souviens ? >> Faith
» Hou c'est pas bien!!!(pv : Faith)
» Faith Lehane[validé]
» Avec Aly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Jake Miller, Matt Mitchell et Robbie Parker-
Sauter vers: