Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La folie!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Courtney Parker

Courtney Parker


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de toi!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: joyeuse
Relationship:

La folie!!!!! Empty
MessageSujet: La folie!!!!!   La folie!!!!! EmptySam 7 Juin - 15:46

Après son troisième verre, Courtney commençait vraiment à être pétée. Plus elle dansait, plus sa tête tournait.Malgré tout, elle continuait de boire, encore et encore! Puis n'arrivant plus à rester calme, elle voulut s'assoir, elle heurta le pied de la table et tomba de tout son long sur quelqu'un dont elle ne vit pas le visage à cause de la lumière.


Euhhh.....J'suis désolé, j'suis un peu bourée, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

La folie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La folie!!!!!   La folie!!!!! EmptySam 14 Juin - 23:27

[ je peux au moins ?]



Ele se rendit en discothèque pour se détendre un peu. Dès son entrée, elle se sentait mieux. Un peu contradictoire avec ce qu'elle avait vécu, auparavant, elle détestait les boîtes de nuit. Elle réussi à se aufilait parmi la foule qui semblait plus dégénérée que les autres soirées. Sans vraiment se rendre compte de se qu'il se passait, elle fut bousculée et limite écrasée par une personne qui était tombée. celle-ce s'excusa en lui précisant qu'elle était légèrement bourée.

*Sans blague, je l'aurais pas deviné si tu étais pas là pour me le dire !!!*

Elle réussit malgré tout à se relever et par la même occasion, elle aida la jeune femme dont elle n'avait jamais vu le visage, à se relever. Elle l'emmena, assez difficilement, vers un canapé.

Je pense que bourée comme tu es...

Le tutoiment était bien approprier pour faire connaissance [xD] avec des gens ivres.

... on vas pas beacoup parler, du moins pas tout de suite. Tu devrais peut-être te reposer, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker

Courtney Parker


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de toi!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: joyeuse
Relationship:

La folie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La folie!!!!!   La folie!!!!! EmptySam 14 Juin - 23:41

Contrairement à son habitude, Courtney n'allait que rarement en discothèques, décidement, ça ne la réussissait pas.Pourtant, personne ne lui avait parler lorqu'elle était ivre, c'était pas du joli.. C'est à dire que lorsque elle ouvrait la bouche, c'était pour dire une betise, genre celle là par exemple:


Mais si je suis parfaitement en forme , j'ai pas besoin de me reposer, non non, moi pas besoin, je suis en forme!!!


Elle était tellement ivre, que sans doute, elle ne pouvait pas penser et réfléchir, trop la tête dans les vapes, sans doute...En disant ses mots, elle hochait la tête d'un air tellement peu énergique, qu'on aurait dit une fille qui venait de se réveiller le matin, comme on dirait la tête dans le c*l. Ses paupières s'alourdissaient de plus en plus, mais elle répetait sans cesse sa même phrase. La jeune fille qui lui avait parler, devait la prendre soit pour une alcolo ou soit pour une folle, bon pour envoyer à l'asile. Dans les deux cas, c'était pas une très bonne réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

La folie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La folie!!!!!   La folie!!!!! EmptyVen 27 Juin - 16:12

[petit changement d'avatar, faut pas s'inquiéter]



Alors qu'elle essayait désespérément d'accompagner la jeune femme vers un endroit où s'asseoir et/ou se reposer, Eleonore manqua de peu de trébucher mais se rattrapa juste à temps sur le bord d'un bar.

On pourrait bien croire que je suis bourrée aussi...

Elle s'assirent donc pas très loin.

T'es sûre que ça va ?!?

Ele avait tendance à s'inquiéter un peu trop pour les gens, depuis l'accident de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La folie!!!!!   La folie!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: La discotheque-
Sauter vers: