Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Incident (pv Aly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Courtney Parker

Courtney Parker


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de toi!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: joyeuse
Relationship:

Incident (pv Aly) Empty
MessageSujet: Incident (pv Aly)   Incident (pv Aly) EmptyMer 11 Juin - 0:01

Aly et Courtney s'étaient données rendez-vous à la plage.En fait, elle ne se connaissaient que depuis aujourdh'ui, grâce au petit, non en fait l'énorme incident. En fait, Courtney est nouvelle à l'université ce qui la rend assez timide, puisqu'elle ne connait personne. Alors qu'elle réfléchissait et s'imaginait ce qu'elle allait bien pouvoir acheter demain lors des soldes (commr si c'était le moment Razz ), évidemment, fallait que ça tombe sur la renne des malheurs, elle est rentrée dans Aly et au passage, a fait tombé ses livres sur les pieds de Aly. Mille excuses, après le cri raisonnant de tout le couloir, elles ont commencé à faire connaissance, et se sont données aujourd'hui, ce soir RDV à la plage.

Ca faisait plus d'une demi-heure que Courtney attendait toute seule, regardant les vagues qui montaient et qui descendaient, se creusant de plus en plus le peu d'imagination qu'ell avait (ou pas du tout Razz ).


Courtney, t'es la?? Scuse du retard
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Incident (pv Aly) Empty
MessageSujet: Re: Incident (pv Aly)   Incident (pv Aly) EmptyMer 11 Juin - 15:01

Aly avait connu Coutney le matin meme a cause d'un petit incident qui n'est pas necessaire de rappeler. Bon bref la fille avait fait mal a Aly qui s'etait a son habitude enervée au depart, assez impulsivement puis s'etait calmée rapidement en faisant connaissance avec la nouvelle venue. Helas les cours commencaient et elles ne purent s'eterniser donc se donnerent rendez-vous a la plage en fin d'apres midi. Aly qui etait pas mal ocupée avec ses amis habituels en avait carement zapé que l'heure tournait. Elle arriva a la plage avec 40 min de retard, pour changer des vieilles habitudes.

-Desolé, j'etais...assez occupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Courtney Parker

Courtney Parker


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de toi!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: joyeuse
Relationship:

Incident (pv Aly) Empty
MessageSujet: Re: Incident (pv Aly)   Incident (pv Aly) EmptyMer 11 Juin - 15:08

Lorsque Courtney entendit la voix d'Aly, elle fut bien rassurée, car quelque fois parano, elle s'image des genres de trucs, assez gore je dois dire. Elle se retourna et fit un petit sourire amical, en déclarant, pour la rassurer:

C'est bon, t'inkiète, je comprends

En fait, bon elle disait ca pour pas avoir besoin a lui demander, t'as fais quoi, parce que ca faisait trop la fille qui faisait stiile de s'intéresser à son boulot. Alors elle lui dit:


Au fait, toi ca va avec les mecs??

C'etait un bon sujet pour commencer, toutes les filles aiment que l'on parlent de gars...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Incident (pv Aly) Empty
MessageSujet: Re: Incident (pv Aly)   Incident (pv Aly) EmptyMer 11 Juin - 15:26

Alalala pourquoi les filles voulaient toujours savoir ca allait entre Aly et les mecs hein ?!! [xD] Et bah Aly s'entendait tres bien avec les hommes, mieu qu'avec certaines filles parfois meme enfin bref soit c'etait des super amis, soit c'etait des coups d'un soir, avec un peu de chance de 2 soirs parfois [xD]. Bref Aly etait une vraie "salope" mais tres amicale aussi.

-Rien de serieu, pas encore, je suis pas fana de la fidelité tu vosi le genre ?

Aly n'etait pas prete de changer ca c'etait clair mais bon elle etait bien cmme a ca a profiter de toute les facon possible sa jeunesse.

-Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Courtney Parker

Courtney Parker


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de toi!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: joyeuse
Relationship:

Incident (pv Aly) Empty
MessageSujet: Re: Incident (pv Aly)   Incident (pv Aly) EmptyMer 11 Juin - 15:45

Eh bien , tu comprends je suis nouvelle, je connais personne en mec à part Jack, je l'ai rencontré, je sais plus quand, à la disco, très simpa d'ailleurs

Courtney n'est pas du tout comme Aly, dans le domaine des gars, à vrai dire, elle sait pas si ce serait le genre à fréquenter tout le monde. Plus elle réfléchissait, elle se disait en fait que non, elle ne serait pas infidèle, elle voudrait avoir une vraie relation avec un gars, pas que ca dure 2 jours, et paf, que ca s'arrête comme ça. En réfléchissant, elle faisait une grimace , en hochant de la tête. Aly la regardait un peu bizarrement d'aiileurs:

T'es sûre que ca va?? T'as l'air pensive


[b]Eu, oui oui, ca va, c'est les cours, ça m'a crever aujourdh'ui[/b]

Courtney essayait de trouver toujours une excuse bidon, ca fallait mieux que de se faire passer pour une folle.Elle reprit la conversation
T'es la depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Incident (pv Aly) Empty
MessageSujet: Re: Incident (pv Aly)   Incident (pv Aly) EmptyMer 11 Juin - 22:33

Elle avait rencontré Jack. Huuuum ouais pas mal pour une premiere rencontre masculine. Aly le connaissait depuis quelques temps et ils s'entendaient vraiment excelemment bien tout les deux.

-Ah, c'est un super ami !! Sympas Hein ?? Et pas mal en plus !!

Elle fit un petit clin d'oeil a Courtney en attendant qu'elle lui reponde mais celle ci avait l'air dans ses pensées, plutot reveuse et distraite. Aly ne voulu pas la perturber pendant son petit moment de solitude mais elle parraissait vraiment egarée.

-T'es sûre que ca va?? T'as l'air pensive

La jeune rousse lui repondit que ca allait et que c'est a cause des cours. Aly voulait bien la croire, les cours c'etait crevant mais elle sentait que ce n'etait pas la vraie raison pourtant contrairement a son habitude elle laissa Courtney mediter seule a ses problemes ou reflexions. Soudain celle ci se ressaisit et repris la conversation.

-Ca doit faire 4 mois environ, a peine. Et toi, tu es nouvelle, mais depuis quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Courtney Parker

Courtney Parker


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de toi!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: joyeuse
Relationship:

Incident (pv Aly) Empty
MessageSujet: Re: Incident (pv Aly)   Incident (pv Aly) EmptyJeu 12 Juin - 18:51

Euh, en fait ça doit faire qoi, quasi une semaine que je suis la. Tu comprends, je viens juste d'emmenager,c'est pas facile pour moi

Elle ne connaissait pas Aly depuis lomtemps, mais elle sentait qu'elle allait bien l'aimer. Lorsqu'elle était pensive, et qu'elle souhaitait avoir un court instant de solitude c'était pour qqls raisons, et justement, l'attitude de Aly lui plaisait beaucoup. A présent, elle voulait parler de qql chose qui l'intéressait, parce que a vrai dire, parler de cours, ça l'ennuyait.


T'as l'air de bien t'y prendre avec les mecs, tu veux pas me donner quelques conseil, dit?


Ally, flattée du compliment, récompenssa Courtney par un petit sourire amical.Bref, une vrai conversation de filles...
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Incident (pv Aly) Empty
MessageSujet: Re: Incident (pv Aly)   Incident (pv Aly) EmptyJeu 12 Juin - 20:25

Et ouais etre la petite nouvelle partout où on va c'est vrai que ca pouvait réellement être bien chiant. Aly se rappelait au debut quand elle etait arrivée et heureusement qu'elle s'etait fait vite une amie en la personne de Domino sinon elle ne s'en serait peut être pas sortie. Enfin si surement avec le temperament qu'elle avait mais bon ca avait bien facilité les choses de se faire une super amie des le 1er jour a Miami.

-Ouais j'imagine mais t'inquiete pas tu vas t'y faire. Et puis Miami c'est exelent comme ville tu verras.

Courtney lui fit alors une sorte de compliment sur sa facon de s'y prendre avec les mecs ce qui fit sourire Aly. Enfaite elle n'avait jamais vraiment reflechi a un comportement a adopter en presence masculine, c'etait naturelle chez elle. Son caractere bien trempé assez masculin, son coté je fais ce que je veux quand je veux et sa facon de ne jamais se laisser marcher dessus faisait d'elle une tres bonne amie pour les mecs. Et puis a vrai dire elle savait comment se comporter avec eux et n'avais jamasi été fidele alors forcement ca elargissait le cercle d'ami tout ca.

-Je sais pas trop comment te conseiller tu vois ca depend du caractere tout ca. Moi je suis tres ouverte, tres franche et impulsive donc je m'intrege assez bien avec les mecs. Apres reste comme t'es et essaie de mettre en avant tes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Courtney Parker

Courtney Parker


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de toi!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: joyeuse
Relationship:

Incident (pv Aly) Empty
MessageSujet: Re: Incident (pv Aly)   Incident (pv Aly) EmptyJeu 12 Juin - 23:31

Aly lui répondit que c'était en fonction du caractère. Evidemment, vu qu'elle était pas du mème genre qu'elle, s'était pas facile. En même temps, ça faisait à peine une semaine qu'elle était rentrée à la fac et elle s'intérressait déja aux garçons?? Nan mais n'importe quoi cette Courtney.Aly lui demanda ce qu'elle étudiait comme cours.Courtney lui répondit aussitôt:

En fait je suis venue à la fac dans l'espoir de continuer ma passion pour le cinéma.... euh


Voyant que ça répondait pas du tout à la question d'Aly, elle reprit en s'excusant:

Dsl, je suis tête en l'air parfois!! Donc oui, j'étudies le droit
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Incident (pv Aly) Empty
MessageSujet: Re: Incident (pv Aly)   Incident (pv Aly) EmptyVen 13 Juin - 21:01

[Hey tu change de sujet comme de slip toi hein ?? xD ]

Courtney n'etait pas vraiment claire dans tout ce qu'elle disait là enfaite. Elle etait ici pour continuer sa passion pour le cinéma ce qui etait aussi le cas d'Aly puisque son reve etait devenir scenariste et qu'elle etait une des eleves du cour d'audiovisuel. Elle ne vivait que pour le ciné et il fallait vraiment qu'elle reussit dans cette vois sinon la depression serait proche [xD]. Pourtant Courtney dit qu'elle etudiat le droit ici, a la fac...pas tres logique tout ca.

-Tu etudies le droit ou le cinema ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Courtney Parker

Courtney Parker


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de toi!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: joyeuse
Relationship:

Incident (pv Aly) Empty
MessageSujet: Re: Incident (pv Aly)   Incident (pv Aly) EmptySam 14 Juin - 9:06

Courtney s'emprouyait dans toutes ses réponses, sans doute à cause de la fatigue. Elle avait déja remarqué, que lorsque qu'elle était fatiguée, elle disait n'importe quoi, alors en plus des deux vodkas qu'elle avait pris avant de venir, c'est sûr que là, elle était pétée!! Elle commençait à avoir la tête qui tournait et dit une réponse complètement à côté de la plaque:
euuuuuh ouiiiiiiiiiiii!!!!!


Elle décrocha un rire tellement palliave, que même les écureuils iraient se cacher dans leurs trous..

J'ai un chat bleuuuuu!!!! et roossssseee

Aly s'était pas rendu compte tout de suite que Courtney était vraiment pétée, au contraire au début, elle la croyait folle!!Courtney continuait à lacher ses rires idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Incident (pv Aly) Empty
MessageSujet: Re: Incident (pv Aly)   Incident (pv Aly) EmptyVen 20 Juin - 23:55

Ca y est la fille se mit a devenir dingue, comme ca d'un coup sans prevenir, sans meme un soupson de folie auparavant. Aly reflechit un instant, sois elle etait debile et fallait la faire interner, soit elle etait bourrée et elle reagissait plutot soudainement et sans avoir bu pendant la derniere demi-heure...Bon Aly ne fit aucun commentaire supsonneux et commenca par essayer de relever Courtney et bien sur elle garda son tact et sa gentillesse naturelle (huuum huumm).

-Bon allez roussette leve toi !! On bouge de là je t'emmene decuver...Je sais pas ni comment ni ou mais bon.

Mais pourquoi fallait il qu'elle n'est pas le permis ?!! Elle n'allait tout de meme pas monter dans le bus avec le boulet bourré a coté d'elle et puis elle n'allait pas non plus la ramener a l'université ainsi. Aly reflechit un instant et pensa tout fort.

-Bon..Je suis pas dans la merde là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Incident (pv Aly) Empty
MessageSujet: Re: Incident (pv Aly)   Incident (pv Aly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident (pv Aly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: La plage-
Sauter vers: