Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Modos && Admins

Aller en bas 
+2
Aly Evans
Eleonore Flichterk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 18:35

On te crois [enfin on espère te croire =DDD]


Merci faithounette pour cette loyauté !!! [faut ptete avouer que j'vous ai bien forcer au début meme si sa plaisait pas terriblement a ninon et camille...]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 18:50

RE-BIENVENUE PARMIS NOUS JAKINOUNET Modos && Admins - Page 2 Icon_cheers Modos && Admins - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 19:07

Ce surnom me fais peur.... pas toi Jake ????
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 19:24

Jakinounet ? Shocked

Bah, c'est quand même mieux que Robbinet. Razz

Dîtes les filles, je me suis dit que j'allais changer d'avatar. Enfin, quand je dis changer d'avatar, c'est changer d'acteur. C'est vrai, j'ai du mal à trouver des tofs bien de lui. Evil or Very Mad Mais comme vous êtes les premières concernées, je voudrais votre avis. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:05

Il est pas mimi mon surnom ?! xD

Et bien ... Sa dépendra de qui, sinon je peut essayer de faire des avatars d'Alex. Enfin comme je dis, sa dépend de qui tu prend à la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:12

C'est très mignon, oui... Mais bon, Jake c'est aussi bien xD

Sinon, après une recherche laborieuse, j'ai pensé à Mitch Hewer. Si ça s'écrit comme ça. Il joue dans Skins et bon c'est un peu le même style, donc ça change pas trop. Par contre, je crois que dans Skins, il est homo. J'ai vu un épisode de skins y'a pas longtemps. Donc comme je n'ai pas envie de faire un homo, je conserve mon 100% hétéro. ( comme moi quoi )

Je mets quelques photos rapidement ( on en trouve beaucoup plus ).

Modos && Admins - Page 2 Jakerm6 Modos && Admins - Page 2 Jake1as1 Modos && Admins - Page 2 Jake2xs0


Sinon, je garde Alex. Mais bon, j'sais pas. De toutes façons, ils sont un peu dans le même genre. Ça me ressemble, c'est p'tête pour ça que je les vois bien faire Jake ( qui est niveau caractère un peu comme moi aussi )... Je suis influencé par mon moi intérieur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:45

Oh moi j'aime bien Mitch Hewer. Je trouve qu'il est dans le même style que Alex. Bon après pour l'histoire de ton toi intérieur ... Rolling Eyes

Si tu en trouve plus, prend Mitch, moi je l'aime bien en tout cas, Kendra se fera a ravir de lui montrer qu'il est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:23

Et t'aimes pas Alex Crying or Very sad

Bon, bah je vais voir... Peut-être. Là, je vais me coucher. Oui, c'est tôt me direz-vous. Mais je suis encore réglé à l'horaire de mes vacances, donc faut que je me réhabitue au décalage horaire. Bref, on s'en fiche je sais. Bonne nuit, à demain ! ( Robbie me manque. J'ai plus de meilleur pote quand il est pas là. Sad J'ai des amis, bien sûr, mais j'ai plus le meilleur. snif. Bon, j'arrête là. xD Il va mourir de rire en revenant et en lisant ça, c'est pas mon genre les déclarations d'amitié dans ce genre. drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:28

J'aiime pas Alex ?! Mua ? Shocked Shocked

Je l'aiiiime ! I love you I love you I love you


Ba t'as le droit, en même temps y'a que mua là ... xD, tout le monde est soit en vacances, soient dorment (einh Ele ? xD).
Mais c'est gentil sa ! Quelle belle déclaration que tu fais à Robbinet What a Face (Il va me tuer moi en tout cas ... xD)
En tout cas, BONNE NUIT !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 16:14

J'viens de me lever. xD Il est 15h12. J'suis vraiment trop fort. J'me suis couché tôt pourtant.

Mdr Il va nous tuer tous les deux en revenant. Mais bon, on a le temps. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:28

Tu t'es levé à 15h12 ... Et dire que mua je dois me lever tôt le matin pour bosser, enfin je flemmarde dans mon lit le temps que ma mère me gueule vraiment dessus Laughing

Enfin, mua je m'en fou, je suis pas sa meilleure amie tongue, c'est surtout tua qu'il va tuer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:57

Je suis un bon dormeur... En même temps, j'étais tout seul chez moi ( mes parents travaillent ), donc personne pour me réveiller. Sauf ma p'tite soeur qui s'est foutu de ma gueule. Mais bon, elle je la tuerais plus tard. Elle fait pas le poids contre moi.

Pfiou, j'ai un pote qu'a appelé. Le mois qui arrive va être chargé. Rien qu'avec un appel, j'ai trois sorties de prévu. Suspect

Bon, on s'en fiche. Tu es la fille la plus rassurante que je connais, Kendra. mdr C'est moi qui ait trouvé son surnom, mais comme il est mon meilleur ami, il ne va pas me tuer. ( De toutes façons, lui non plus fait pas le poids. Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:57

Tiens t'as Aussi une petite soeur ... Quelle chance ... C'est chiant les petites soeurs, surtout quand celle ci vient tout le temps s'incruster dans ta chambre pour regarder la télé Evil or Very Mad

Ouais, ba pour les sorties, t'as bien de la chance, mua avec tous les travaux chez mua, pas le temps de sortir avec des amis ... Et puis mes parents sont très exigents ... Crying or Very sad

La fille la plus rassurante que tu connaisse ??! Suspect ... Bref, ba c'est cool, aucun meurtre en vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:10

CHUUUUUUUUTTT c'est pas chiant les petite soeur, JE suis la petite soeur Evil or Very Mad !!

Kendra avoue que ta trop trop envie de sortir avec moi... Enfin sortir, de chez toi, pas sortir... tu vois quoi (c'est deja arrivé mais chut, on fait comme si ok ? rendeer ...)

En même temps je suis ton unique amie (femme-mere-de-tes-enfants-et-grande-soeur-on-the-forum... p*tain ça en fait des truc hein ?)

Brefette, je commence a délirer. Mais tu vois KENDINOUNETTE, c'est TOI ma petite soeur HAHAHAHA (rire sarcastique) Et j'avoue, tes vraiment chiante alien (j'ai pas trop d'idée pour les smil-aliens)

Robinet moi J'ADOOOOORE <333 mais euuh Jakinounet moins, on vas devoir te trouver quelque chose de mieux santa

Bon j'arrete mon roman (Ele' me donne des idées alors j'peux pas m'empecher d'écrire de la merde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:17

Brrrr moi aussi j'suis une petite soeur Sad Sad [c'est faithounette qui me le rappel, j'allucine !!!!]

Enfin bref (brefette comme dit ma chère amie Faith ^^ c'est fous comme j'adooore ses expressions =DD What a Face What a Face ) moi j'aime bien robinet aussi, ça fait très.. robinet quoi.. enfin je sais pas si vous voyez le genre mais voilàà =DD

Sinon faith, c'est gentil mais quand t'ecris "ele' me donne des idées" sa peut un peu preter a confusions, surtout quand je suis juste a coté de toi !!! ^^^^ [et ouais Basketball Basketball ] (c'est elle qui m'a forcé a mettre cette merde !!!!! (smile-alien sa vous dit quelque chose ?? parce que moi je vais faire comme si je connaissait pas bom bom bom


[encore forcée de mettre des truc bizarre... elephant ]

A oui sinon jake, ta soeur elle s'appelerai pas mathilde par hazard ??
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:38

Nous tu vois on est trop fan de Sexe intentions... c'est graaave bien, surtout leur scénario vraiment profond... rendeer

"Haaaan regarde ya pleins de gens mort las-bas !"

Citation :
Ele' : le pire c'est que c'est moi qu'est fait la reflexion... drunken
Faut dire que le film commence sur une jolie façade de la ville où y'a des tombes pig sur trois miles ^^ nààan, trois miles cinquante-sept...


Mais tu sais... il faut toujours etre EN COSTUME ! (Rien a voir avec le film vu que ça c'est dans How i met your mother =DD

Et, vous avez vraiment des jambes divines... J'adorerai les prendre en photo :] bom


C'EST LA SOIREE DES SALES CONS CHEZ LES VALMONT OU QUOI ????
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 2:57

J'ai pas tout compris à vos délires... Suspect mdr

Sinon, Ele, pourquoi Mathilde ? Ma soeur s'appelle Clémence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 13:09

Mathilde, Clémence cheers ... on va dire que c'est pareil :]

Tu veux dire que t'a JAMAIS regarder Sexe intentions&How i met your mother avec la THEORIE DES OLIVES ??? affraid

Au lieu de regarder Skins, instruit toi What a Face What a Face ( J'me tait vu que ça m'ai arrivé de regarder =DD)

Et puis la musique que Ele et moi on keef trop clown clown clown clown clown :

"Tin tin tiiiin, tin tin tiiiin, tin tin tin tin tin tiiiiin, [...] Cause it's the bittersweet symphonie, this liiiiiiife "
Ou un truc dans ce genre, j'ai fais a l'arrache mddddr farao

Sinon tu fera un gros bisou a ta soeur de notre part, on l'aime trèèèèèès fort I love you ^^ (on vient de ce lever, un peu HS quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 14:32

Ouais au moins je suis pas la seule à pas tout avoir compris à leurs délirs ... Suspect

Enfin c'est vrai que parfois ... Je suis un peu longue à la détente, mais pas tout le temps einh ? ...

Clémence ? J'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 14:40

Lol...

Eum, j'ai jamais regardé les séries que t'as dit. Mais me tuez pas, c'est que j'suis pas trop tv moi. j'sais pas si j'aggrave mon cas, là. xD Bon, j'me tais.

Kendra, merci de ton soutien ( j'sais pas vraiment si tu me soutiens ou pas mais on va faire comme si ). Je me sens moins seul. Et moi, n'étant pas long à la détente...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:13

Oh mon petit Jakinounet (comme tu l'aime celui là Very Happy), je te soutiens, même étant longue à la détente, je te soutiens.

Je fais preuve d'une énorme gentillesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:40

Creul Intention (ou Sexe intentions..) = film avec des répliques assez niaises (hein faith) genre : Like a Star @ heaven

"il m'a dit qu'il m'aimait, il m'a dit que j'avais de belles jambes, il m'a dit qu'il aimerait bien les prendre en photos" =DDDD

Un film avec Ryan Phillippe et Et Sarah Michelle G-E-L-L-A-R sunny

(problème de prononciation ?? j'ai la solution...)


Spoiler:


C'est bien comme solution dit ^^

ET puis désolée jake, j'était persuadée que ta soeur s'appelait Mathilde (sixième sens santa santa ) Naààn enfait je savais pas trop mais j'ai dit ça comme ça sur le coup... Avec Faith c'était un peu trop du n'importe quoi hier donc faites pas trop attention cat


La maladie des smil-alien me revient Faith !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 0:02

Effectivement j'ai éclaté de rire en lisant ta vieille déclaration d'amitié (moi aussi je t'aime I love you ), et Robinet vous pouvez oublier ! Razz



C'était pour vous passez un coucou parce que je viens de rentrer, (à regret j'serais bien resté deux semaines de plus, heureusement Jake est là hein)


Donc bref voilà j'vais pas taper le monologue, et vive la Tunisie I love you sunny (choc je passe de 45° à 15° Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:05

On est tous contents que tu sois revenu cheers (enfin du moins MOI je suis contente xD)

La Tunisie ... Ba moi je dis, sa va comme destination de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 15:16

Hey! moi aussi j'suis contente tkt =DDDDD


En tout cas j'espere que tu t'es bien eclater x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modos && Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modos && Admins   Modos && Admins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modos && Admins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Deroulement rpg :: New, Questions et Propositions-
Sauter vers: