Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel]   Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] EmptyVen 22 Aoû - 21:31

Va voir le proviseur .. Kendra était vraiment prête a tué la prof de sciences. Au beau milieu du cours, Kendra s'était amusée avec Faith à faire des petites boulettes de papier pour les lancer sur la télévision de la classe. Évidemment, grâce à son incroyable discrétion, Kendra se fit vite repérée par la prof, qui lui ordonna d'aller directement dans le bureau du proviseur avec un mot de sa part :

Citation :
Mlle Kendra Lehane a volontairement perturbé la classe en créant des petites boulettes de papier pour ensuite les collés sur la télévision de la classe. C'est pour cette raison qu'elle sera attribuée d'une heure de colle et que je l'envois dans votre bureau afin de lui donner quelques autres sanctions supplémentaires.

Merci à vous.
Mlle Jellis

Elle traîna des pieds dans le couloir allant jusqu'au bureau du proviseur. Elle soupira longuement, et se promit de tuer Faith par la même occasion. Elle aurait pu la suivre, se dénoncer aussi pour conpatir de sa soeur, mais non, elle rigolait doucement, sans se faire remarquer, car elle aimait voir sa soeur comme sa, dans cet embarras. Elle mit ses cheveux derrère ses oreilles et frappa à la porte du proviseur. Elle entra.


Oups .. Excuser moi, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre ..

En effet, une jolie brune, une nouvelle apparement, se tenait assise dans la chaise en face du bureau. Elle avait ses lunettes de soleil sur le nez, se qui ne dérangea pas le proviseur apparement. Elle ferma la porte et s'assit contre le mur en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lewis

Rachel Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant toi , avec le string leopard.
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur: Super
Relationship:

Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel]   Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] EmptyJeu 28 Aoû - 13:05

Non Mademoiselle, il n'en est pas question. Il n'est pas question de faire des dessins de vos profs en string. Si vous avez besoin de dessiner aller en cours de dessins.

Mais monsieur, ce n'est pas pour me moquer d'eux mais juste pour les afficher dans le hall.


Et vous trouvez sa drôle ?

Le directeur commençait a en avoir par dessus la tête de ses élèves ,pourtant elle venait a peine de rentrée mais elle était déjà rendu dans le bureau du proviseur car Madame Joliver l'avait découvert en train de faire circulait les dessins -plutôt bien fait de ses profs- dans toute la classe.

Mademoiselle je crois que je vais devoir vous donnez au moins 4 heures de colle, des mots d'excuse envers vos profs...


A ce moment la ,une fille qui tenait un mot dans une main et son sac dans l'autre entra dans le bureau. Alors la jeune fille s'excusa et ressortit.


Mademoiselle Lehane vous pouvez entrait je viens de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel]   Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] EmptyJeu 28 Aoû - 16:18

Au moment ou elle s'asseyait, elle entendit la voix du proviseur lui signalant qu'il avait fini. Elle se releva et cette fois ci entra sans frapper. Il avait des feuilles blanches dans les mains, et Kendra aperçut qu'il y avait des dessins dessus. Il les déchira pour les mettre à la poubelle. La jeune fille rassembla ses quelques affaires, prit sa veste et sortit du bureau, légèrement contente d'elle. Kendra s'assit alors à la place que venait de laisser la jeune fille en question. Elle tendit le mot au proviseur qui mit ses lunettes sur le nez afin de pouvoir lire le contenu du mot. Il releva la tête, posa le mot sur la table, posa les coudes sur la table et se prit les mains. Il était visiblement surpris par ce qu'il venait de lire car il la regarda d'un air interrogateur. Kendra souria bêtement, montrant au passage quelques dents, puis commença à dire quelques mots :

Et bien .. J'étais on va dire .. Pas dans mon état normal ! Voilà, je n'allait déjà pas très bien se matin donc .. Bref, j'ai eu un début de matinée difficile !

Il leva un sourcil, puis soupira.


Vous avez eu une journée difficile .. Et moi j'ai eu la même chose avec cette jeune fille de tout à l'heure. Vous aller reprendre vos affaires, je vous met deux heures de colle et maintenant fichez moi la paix !

Elle sauta presque de sa chaise. Il lui avait fait peur sur ces derniers mots prononcés. Elle reprit son sac et sortit assez vite. Elle ferma doucement la porte, et entendit des jurons de l'autre côté. Elle se retourna et vit que la jeune fille était restée dans le couloir et elle était en train de fumer une cigarette. Elle resta un moment sans rien dire. Cette fille était vraiment folle. Elle la rejoignit.


J'ai l'impression que tu es une fille qui adooore les ennuis ..

C'est vrai, elle avait fait un tour chez le proviseur, c'était une nouvelle et maintenant elle fumait dans les couloirs. Aly à de la concurrence ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lewis

Rachel Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant toi , avec le string leopard.
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur: Super
Relationship:

Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel]   Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] EmptySam 13 Sep - 17:41

Pas vraiment, mais comme j'adore m'amusez... je ne me suis pas vraiment fixé de limites ... ce qui n'est pas du gout des profs.Tu as fait quoi toi?

Kendra lui dit qu'elle avait lancé des boulettes avec sa sœur.

Tu as une sœur je ne savais pas, comment elle s'apelle? Et au faite il t'a mis quoi l'autre vieux bouc?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel]   Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] EmptyMer 8 Oct - 16:54

La jeune fille d'en face lui fit remarquer qu'elle adorait s'amuser. Il est vrai que Kendra était du même genre, avec sa soeur surtout. Elle souria à cette pensée, il est vrai qu'elle et sa soeur ont fait les quatre cent coups ensemble, et pas que chez elles. Elles le faisaient principalement dans les cinemas et magasins ..

Oui j'ai une soeur, elle s'apelle Faith.

Elle changea ensuite de sujet pour demander à Kendra ce que lui avait mis le proviseur, nommé par la jeune fille vieux "bouc". Elle rigola un peu.

Deux heures de colle. Enfin c'est pas grave, Faith fera ma deuxième heure, elle le mérite bien.

Et oui, ce n'est pas toujours aux mêmes de s'amuser pendant que l'autre est en colle.

Au faite, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Kendra, Kendra Lehane.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lewis

Rachel Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant toi , avec le string leopard.
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur: Super
Relationship:

Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel]   Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] EmptySam 3 Jan - 22:10

Kendra... Joli prènom... moi c'est Rachel, Rachel Le...

BAM !

Rachel se retourna pour voir se qui venait de faire se bruit, et omme si elle n'avait pas assez d'ennuie c'était le proviseur.

Medemoiselles Lewis et Lehane, pourez-je savoir ce que vous faîtes encore ici alors que vous devriez être en cours?

Oups!!!
Euh... et bien enfête je lui demander se qu'elle avait fait... mais si vous voulez maintenant je peux retourner en cours maintenant.


Rachel regarda le proviseur tout en rigolant, mais lui ne rigolait pas au CONTRAIRE il était rouge de colère:


Vous vous fichez de moi?? Vous voulez vraiment vous faire virez sur toutes les facs qui acceptes de prendre des petites branl***** comme vous?


Rachel se leva d'un bond pour allez devant le (gros) nez du proviseur.


QUOI REPETER SE QUE VOUS VENEZ DE DIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel]   Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] EmptyDim 4 Jan - 18:31

Elles se présentèrent à tour de rôle, mais Rachel n'eut pas le temps de dire son nom de famille car le proviseur venait de sortir de son bureau en claquant la porte. Kendra se figea sur place, il ne fallait pas qu'elles se trouvent ici maintenant. Il leur demanda se qu'elles attendaient pour aller en cours, Kendra ne bougea pas, c'est Rachel qui répondit aussitôt au proviseur etr se mit à rire. Le proviseur se mit en colère et lacha une petite injure à Rachel, qui le prit très mal et commença à lui crier dessus. Kendra se décida à intervenir enfin. Elle prit le bras de Rachel et lui chuchota à l'oreille :

Viens, il ne vaut mieux pas le mettre plus en colère.

Elle l'entraîna plus au loin, dans un coin. Le proviseur jura enore, promettant quelques heures de colle suplémentaires à Rachel et retourna à son bureau, tout en prenant soin de claquer la porte de nouveau. Kendra se retourna vers Rachel.

Je suis désolée qu'il t'ai dit sa, normalement il n'a pas le droit mais bon laisse le faire.

Rachel était tendu, prête à repartir de nouveau lui crier dessus. Kendra sourit, voilà une fille qui se laissait pas marcher sur les pieds, mais bon se ne devait pas être une fille facile à fréquenter.

Tu t'es fait virer de combien de facs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Lewis

Rachel Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant toi , avec le string leopard.
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur: Super
Relationship:

Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel]   Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] EmptyMer 7 Jan - 23:57

*Saleté de c**,va te faire ******... Non Rachel calme toi, sinon tu va te faire virer, mais pourquoi je me parle comme sa moi???*

Kendra lui demanda de combien de facs elle s'était fait virer!


Oh, punaise, peut-être une dizaine. J'ai était un peu par tout dans le pays, mais je ne me souviens plus de tout les noms... et toi est-ce ta première universités?

Rachel regarda le proviseur qui regagnait son bureau en colère mais ave une pare de regret.


*Bien fait pour toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel]   Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] EmptyLun 2 Fév - 21:17

Une dizaine ? Autant .. Kendra n'en revenait pas, comment pouvait-on se faire virer d'autant de fac ? Elle n'avait pourtant pas trop l'air d'une mauvaise fille.. Mais comme on disait, les apparences sont parfois trompeuses. Kendra soupira longuement et regarda la jeune fille.

Comment se fait-il que tu te sois fait virer d'autant de fac ? Qu'est-ce que tu fais ici a part étudier ? Je veux dire tu as le droit de t'amuser mais comme même ..

Elle la regarda encore. Se n'est surement pas le genre de fille à être amie avec. Elle devait être une garce de nature, et surtout Kendra n'aimait pas trop ce genre de fréquentations.

Mais pourquoi tu continue à t'inscrire dans des fac si se n'est pas pour travailler un minimum ?

Kendra trouvait ça vraiment inscencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel]   Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour cause de boulettes .. [Pv Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Lewis [validée]
» Dsl pour la pub.
» pour la fete...
» Hey; Un cadeau pour le forum =D
» Pour demande d'appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: Le bureau du proviseur-
Sauter vers: