Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matt Nelson

Matt Nelson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Sociable
Relationship:

Proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 15:58

Heu j'sais pas trop si ca a un rapport, mais vu l'titre du sujet j'me permet de poster ma proposition ici Very Happy

Voila, j'étais sur un autre forum avant, et c'était un peu pres le même genre que celui ci! Mais sur celui la l'équipe du fofo avait crée une sorte de "sérial killer" ou un truc du genre qui intimidait les gens, leur faisait du chantage et tout et tout! Et ce personnage pouvait intervenir avec n'importe qui. C'était un personnage que personne ne connaissait, mais qui lui connaissait tout le monde avec leur histoire et leur fréquentation!

J'me souviens qu'il menaçait certaine personne populaire (par exemple) de révéler a l'entièreté des perso des secrets super intimes si elle ne faisait pas ce qu'il voulait (par exemple, coucher avec le copain de sa meilleur amie)

Personne ne savait qui il était, il frappait a n'importe quel moment et personne ne devait dire qu'il était en contact avec lui! En gros, il était le maitre de son jeux!

Ce serais pas mal de faire ca ici non?

J'espere au tout cas n'pas avoir été trop brouillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 21:17

Deja je voudrais m'escuser pour ma non presence, j'ai eu quelques pbs en ce moment...

Sinon Matt j'ai tres bien comprit ton idée, c'est plutot une super idée. J'en parle a Eleonore et on voit ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: