Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] Empty
MessageSujet: Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!]   Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] EmptyJeu 1 Jan - 15:05

Aly avait étée mise au courant quelques heures avant qu'une fete avait étée organisée pour le nouvel an. Et vu qu'elle n'avait rien prevue elle se decida au dernier moment d'y aller parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de passer une soirée toute seule avec un verre de champagne devant la télé pour feter l'année 2009. Elle mit donc une robe toute simple noire, se maquilla et partit en bus vers la salle où la soirée était organisée. Il y avait pas mal de monde, une centaine de personne, surtout des jeunes et des etudiants et a premiere vu elle ne connaissait personne personnellement. Elle se saisit d'une coupe de champagne et commenca a siroter, seule..
Tout le monde avait l'air de s'amuser et certains commencaient meme a danser. Aly pensa qu'elle aurait peut etre du prevenir Kendra et decida donc de l'appeller mais tombe sur la messagerie, elle laissa donc un court message pour expliquer le lieu de la fete.


Dernière édition par Aly Evans le Jeu 1 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!]   Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] EmptyJeu 1 Jan - 17:45

Kendra et Faith étaient chez elles, en train de se défouler sur un coussin. Elles n'avaient de tout façon que sa à faire. Bon, on était le soir du premier de l'an et il était vrai que leur agissement était à craindre, mais elles s'en foutaient. Elles n'avaient pas de famille, ou plutôt ne voulaient plus voir leur famille car elle leur avait causé assez de soucis auparavant. Donc elles étaient en train de se battre avec un coussin, comme deux gamines. Soudain, Kendra se rendit compte qu'elle avait faim. Comment Kendra ne pouvait pas avoir faim après une courte bataille avec sa soeur ? Elle se dirigea donc vers la cuisine et prit une compote dans le frigo. Elle revint dans le salon. Sa soeur s'était emparée de la télécommande de la télé et commença à zapper. Elle lui appris que son portable avait sonné mais qu'elle n'avait pas regardé qui c'était. Elle s'empara de son portable. Aly avait laissé un message sur son portable lui disant qu'il fallait qu'elle la rejoigne à une fête ou elle s'ennuyait toute seule.

Faith, sa te tente une petite fête ? Aly s'ennuie, et je vais pas te laisser toute seule à la maison !

Elle lui souria puis lui envoya un coussin à la figure puis se dépêcha d'aller dans sa chambre. Elle s'habilla vite fait, pantalon slim et tee shirt de soirée noir et hésita a mettre des talons. Elle opta pour une paire de talons noirs. Elle rassembla ses affaires dans un petit sac.


Bon Faith j'y vais, tu me rejoindra quand t'en aura envie, c'est à quelques mètres de là.


Elle sortit.
Aly l'attendait à une petite table, ou elle avait pratiquement vidée une coupe de champagne. Elle souria et alla vers elle. Elle avait opté pour une robe noire, se qui lui allait plutôt bien.


Alors comme sa, la très chère Aly s'ennuie ?

Elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!]   Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] EmptyJeu 1 Jan - 18:36

Aly s'asseya a une table et continua à boire son verre toute seule, sans amis. Le pire c'est qu'il n'y avais meme pas de beaux mecs a draguer ou alors ils avaient l'air pris. Pfff finalement une soirée avec sa télé ca aurait pu le faire. La musique etait aps mauvaise et ce n'etais que le debut de la soirée, Aly ne desesperait pas et puis peut etre qu'elle pourrait mettre l'ambiance a elle toute seule. C'était son 1er reveillon a Miami meme si celà faisait presque 1 an qu'elle etait ici. Au bout d'un moment elle vite une pouffette [Razz Jt'aime fort xD] se rapprocher. Il s'agissait enfaite de Kendra qui arrivait seule.

-Non je m'ennui pas je bois.

Elle lui sourit puis rigola. Ca voulait tout dire. Kendra observa la salle d'un air appreciateur, c'est vrai que la soirée pouvait peut etre promettre d'etre...folle, enfin Kendra et Aly essayait de mettre de l'ambiance.

-Bon d'accord je m'emmerde. Mais maintenant on va s'emmerder à deux.

C'est vrai que la presence de Kendra n'y changerais pas grand chose, elle serait juste deux a ne rien faire, du moins jusqu'au environ de 23H. Elle pourrait toujours boire tranquillement en attendant le passage en 2009. Et puis de toute facon une année de plus ou de moins, ca changeait quoi ? Aly n'avait jamais aimé toute ces celebrations pour la nouvelle année mais bon vu qu'il y avait des soirées partout elle n'avait pas su resister a l'appel de la fete.

-Bon on va faire les metteuse d'ambiance....encore !! J'ai une idée, envoi un mess a tout tes contacts de l'université, peut etre que certains viendront.

Et ces comme ca que les deux filles appelerent tout leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!]   Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] EmptyJeu 1 Jan - 18:56

Kendra s'installa avec son amie. Elle n'avait pas de verre. Elle se leva et alla en chercher un plus loin pour revenir ensuite s'asseoir près d'Aly. Elle regarda autour d'elle. Certains dansaient, ou plutôt faisait semblant et d'autres parlaient et rigolaient entre eux. Et bien, se n'était pas une super fête de fin d'année. Elle regarda Aly et lui fit une grimace. C'est vrai que même si elles étaient deux, elles allaient continuer à s'emmerder. Elle eut alors l'idée d'appeler tous les élèves de la fac qu'elle pouvait avoir sur son répertoire. Elle commença à envoyer quelques messages puis leva la tête vers Aly.

Tu sais, ils sont peut-être à une meilleur fête que la notre ..

Elle lui montra les quelques personnes sur la piste de danse qui ne s'éclataient pratiquement pas. Elle eut un rire, et Aly suivit. Il était vrai qu'elles pouvaient aussi faire la fête ailleurs. Au pire, comme deux grosses folles, elles pouvaient aller sur la plage fêter le premier de l'an. Y'aurait personne et elles auraient le loisir de se souler et de crier comme bon leur semble. Bon ok, mauvaise idée ..

Tu as prévenu qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!]   Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] EmptyJeu 1 Jan - 23:54

Lorqu'elle fut enfin prête, Faith se décida a aller a cette fameuse soirée et y rejoindre sa soeur. Le fête la sauverai peut-etre des bataille quotidienne de coussins pour accessoirement de chose plus lourde avec sa soeur.

Elle portais une jupe en cuir, des boots et un petit haut. Bref pas la grande classe mais ça suffira. Elle rentra dans la salle... et mourrut instantanement d'ennuie. Non ok c'était des crack, mais on ne pouvait pas dire que l'ambiance était la, et a part Aly et Kendra qu'elle aperçut, personne qu'elle ne connaisait vraiment.

Faith se dirigea vers les jeunes filles. Elle n'avait pas vu Aly de la journée et lui fit la bise de fête. Par contre donna une petite tape a sa soeur.


Merci de m'avoir attendue, j'ai du marcher toute seule dans le noir. Imagine qu'on m'est agressé et tu t'en serait voulue toute ta vie. Sans parler que je t'aurait massacrée. Sinon ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!]   Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] EmptyVen 2 Jan - 0:01

[Oh ouais j'aurais trop du faire la fete a la plage, je crains...]

-Ouais ils ont peut etre fait une autre fete...sans qu'on soit invitées.

Ce qui pourtant semblait peut probable, les vrais amis d'Aly l'aurait envoyé. Elle avait dégainé son telephone adoré et envoyé un message a tout leurs amis communs de la fac, ce qui faisait un bon pacquet, contrairement a ce qu'on pourrait penser. Les deux juenes filles avaient vraiment pas mal de relations, en esperant que certains les rejoindraient. Apres tout elles devaient pas etre les deux seules a vouloir faire la fete le 31 decembre. Bref Aly envoyé des messages du genre: "Rejoint nous (Kendra et moi) a la soirée de la 23e rue, on va essayer de mettre de l'ambiance, bisou.". Kendra avait l'air de faire de meme de son coté. Elle lui demanda d'ailleur a qui elle l'envoyait.

-Je l'envoi a tout le monde, enfin tout nos amis. Toi ?

-
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!]   Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] EmptyDim 4 Jan - 18:42

[Pas grave, on t'en veux pas Alynounette x) Au pire dès que tout le monde est ici, à la fête, je propose la plage et on y go xD]

Aly envoya donc des messages à tous leurs amis, d'après ce qu'elle lui apprit. Kendra lui dit qu'elle aussi, elle envoya des messages à tout ceux qu'elle trouvait sur son répertoire. Elle en avait beaucoup, pareil pour Aly. Mais heuresement, les sms illimités existent [Mdr]. Faith arriva ensuite, elle ne la vit pas faire la bise à Aly, ocupée à envoyé un de ses nombreux messages. Faith lui donna une petite tape puis lui repprocha le fait qu'elle soit venue toute seule. Kendra lui afficha un grand sourire.

Et moi, tu crois pas que j'aurais aussi pu me faire agressée ? Tu te bougeais pas, alors j'y suis allée toute seule. Enfin bon toi on t'aurais pas agressée vu ta tête aujourd'hui ..

Elle se recula un peu, changea de chaise avant de se prendre quelque chose qu'elle n'aurait pas mérité. Après tout Kendra était une trèèèèèès gentile fille, jamais elle n'offenserait les gens [Rolling Eyes]. Elle attrapa tout de même son verre et en but une longue gorgée, puis se remit à envoyer des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!]   Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] EmptyDim 4 Jan - 18:57

Lorqu'elle entendit les paroles TRES OFFENSANTE de sa soeur, Faith lui lança un regard mauvais, ne repliqua pas, en attend le moment de la vengeance. Elle se prit un verra a la buvette [du club du 3eme age HS clown ] puis se rassit en renversant negligeament le verra de sa soeur par terre. C'était puerile mais distrayant. Elle sentit son portable vibrer.

Tiens les filles, le prochain arret c'est la plage a se qu'il parait.... Kendra, tu viens de m'envoyer un sms alors que je suis a coté de toi ! Bref passons, on y va rapidement ou je pense que je vais bientot regretter de mettre BOUGER et faillit me faire agresser avec ma tete d'aujourd'hui !

Après ces paroles lourdes de sous-entendus fraternels, elle regarda Aly et la vit etouffer un sourire. Bon deja elle n'enuyait pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!]   Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] EmptyJeu 22 Jan - 21:51

SOIREE A LA PLAGE


Vu l'inactivité du sujet j'ai decidé de le locker et d'en ouvrir un autre, une fete a la plage ou tout le monde est convié. Ce serait vraiment bien que vous veniez tous.

En tout cas ce sujet est fermé et va tres vite passer a la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] Empty
MessageSujet: Re: Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!]   Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de nouvel an [TOUT LE MONDE!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE FEU DE CAMP [Tout le monde]
» seule au monde (pv: domino mayday)
» Fête?
» La fete...
» Envie de rencontrer du beau monde [PV Jake et Rob']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les activités :: La salle des fetes-
Sauter vers: