Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journée de chien [Jayce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Journée de chien [Jayce] Empty
MessageSujet: Journée de chien [Jayce]   Journée de chien [Jayce] EmptyLun 5 Jan - 21:54

Aujourd'hui l'hivers commencait a se faire sentir. Bien sur dans une ville comme Miami il ne se faisait pas sentir comme en Alaska, ni meme comme à New-York où la neige commencait a envahir les rues. Ici a Miami la temperature chutait seulement de quelques degres si bien que les pulls fins ou les t-shirt a manches longues remplacait les débardeurs. Aly n'etait pas vraiment habituée a ca et preferait tres largement la neige de New-York qui lui annoncée les fetes de fin d'année et meme le plaisir de pouvoir passer un week end a skier. Aly sortait donc avec un leger pull sur elle mais il faisait tout de meme frais et la jeune fille n'etait pas rechauffée. Ainsi lorsqu'elle sortit dehors, un courant d'air la fit frissoner. Un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu passa devant elle, il était tres peu couvert mais ne semblait pas avoir froid. Elle l'aborda rapidemment.

-Et bien, t'es rechauffé toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jayce Anderson

Jayce Anderson


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Journée de chien [Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Journée de chien [Jayce]   Journée de chien [Jayce] EmptyLun 5 Jan - 22:02

C'etait le premier jour dans sa nouvelle ville Miami , il etait arriver hier soir vers 22heures et avait dormis a l'hotel vu qu'il ne savait pas ou dormir bref se matin celui ci se leva idée d'aller faire un tour dans sa nouvelle université . L'hiver se sentait ici on voyait le ciel qui commencer a etre grisatre et les nuages qui apparaisait , un leger petit vent souffler . Jayce etait vetu d'un jeans noir , d'une chemise noir et blanche et d'une fine veste noir style rockeur. Il avait sa gratte sur le dos enfin sa house et marcher tranquillement dans l'enceinte de l'universiter , Il passa sa lain dans ses cheveux c'"etait un de ses tics et repris la route quand une dmeoiselle l'interpella , il se retoruna et la regarda , Ouah elle etait plutot pas mal meme mieux que sa il la regarda et souria


Ouais j'ai chaud la encore..


Dit il pour plaisanter avec la ravissante brunette
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Journée de chien [Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Journée de chien [Jayce]   Journée de chien [Jayce] EmptyLun 5 Jan - 22:16

Le jeune homme se retourna lorsqu'Aly l'interpella. Il l'observa un instant et elle fit de meme. Il était plutot canon, meme tres canon. Les yeux bleus, les cheveux mi-long et était habillé d'un jean noir et d'une veste noir, bref un style tres rockeur. De plus il etait musicien puisqu'il portait une housse de guitare sur le dos. Aly elle etait en simple jean avec un pull fin moullant rouge. Il souria et dit qu'il avait chaud. C'était deja ca..Parce que pour elle c'etait pas le cas.

-T'a de la chance. Moi je suis gelée...Je pensais que Miami c'etait plutot du genre pas froid l'hivers, vu comment c'est l'été.

Pourtant Aly avait passé la fin de l'an dernier ici mais il y faisait plus chaud l'année derniere qu'a ce jour. Elle ne s'était pas vraiment attendue et préparée a devoir sortir un vrai pull.

-Bref...Je t'avais jamais remarqué avant, ca fait lontemps que tu es ici ?

Bon il y avait pas mal de monde a la fac mais un mec pareil elle l'aurait forcement vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jayce Anderson

Jayce Anderson


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Journée de chien [Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Journée de chien [Jayce]   Journée de chien [Jayce] EmptyMar 6 Jan - 16:36

Jaycer regardait la jeune demoiselle avec un tit sourire adorable accroché au levres , elle etait vraiment belle il ne c'etait pas tromper du tout meme ... Bref celle ci lui dit que lel s'attendait que Miami lhiver il ne fasse pas froid ba comment dire sa elle avait pas tord mais pas du tout car Jayce croyer la meme chose ... Il souria et repondit

t'en fait pas j'aurai penser la meme chose , enfin pour moi il fait asser bon on va dire ... A Seattle L'hiver il fait plua froid

Jayce souria puis celle ci lui dit que elle ne l'avait encore jamais vu sa c'etait completement normal , il fit un tit sourire puis replaca sa meches de cheveux correctement

A sa c'est tout a fait normal je suis arriver hier soir je suis nouveau , et en faite moi c'est Jayce , Jayce Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Journée de chien [Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Journée de chien [Jayce]   Journée de chien [Jayce] EmptyJeu 8 Jan - 0:08

Il expliqua que lui aussi pensait et que a Seatle il faisait plus froid l'hiver. Il venait donc de Seatle. Aly n'etait jamais allée dans ce coin des USA, pourtant elle en avait visité des endroits et ce coin la devait etre plutot cool meme si il y faisait plutot froid. C'etait pas loin du Canada en plus, le Canada, le reve quoi, la bas elle etait majeure, l'alcool sans froder Whoa !!! Il replaca ensuite une meche de cheveux, hum, trop canon, et se presenta, il s'appelait Jayce...joli prenom. En tout cas Aly etait plutot ravie de faire sa connaissance, il avait l'air super sympas et tout ce qui va avec, elle esperait faire un peu plus connaissance avec lui afin d'en savoir plus sur sa vie.

-Ah ouais l'êtat de Washington c'est reputé pour etre vraiment froid la bas. Tu viens de la bas alors ? T'es venu pourquoi a Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Journée de chien [Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Journée de chien [Jayce]   Journée de chien [Jayce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de chien [Jayce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le beau Gentleman Jayce est la pour vous .... [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: L'exterieur-
Sauter vers: