Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agréables rencontres :: PV Faith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Sheffield

Amanda Sheffield


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

Agréables rencontres :: PV Faith Empty
MessageSujet: Agréables rencontres :: PV Faith   Agréables rencontres :: PV Faith EmptyJeu 29 Jan - 19:47

Une subite envie de sortir avait submergé Amanda. Alors, en seulement quelques minutes, jean et gilet enfilé, elle affronta la vie dans cette nouvelle ville. Sur sa route, elle rencontra très peu de gens, plmus indifférents les uns que les autres.

*Ils ne doivent pas être habitués à la politesse* se dit-elle après avoir sourit à un vieil homme qui ne lui fit rien d'autre qu'un petit hochement d'épaule. La seule chose qui la rassura vraiment quant à cette réaction était qu'au moins ici, les vieux ne devenait pas des agresseurs de nuit. On ne sait jamais.

Elle entra dans un bar assez sympathique qu'elle avait repéré quelques jours auparavant. Elle salua le barman.


Bonjour, un jus d'orange, s'il-vous-plait.

Il lui fit un signe de tête et s'approcha d'elle.

Vous avez l'âge requis pour un jus d'orange ?

Elle sourit. Il était bon commerçant et avait le sens de l'humour pour sortir de pareilles répliques. Était-ce également une petite diversion pour connaître son âge ? Peu importe, elle lui sourit à nouveau et joua le jeu.

On m'a dit qu'ici, si on faisait les yeux doux au barman, on pourrait choisir n'importe quelle boisson, même du jus d'orange.

Avec certaines personnes, agréables comme ce jeune homme, Amanda pouvait se montrer assez sociable. Cette petite rencontre lui plaisait, lui donnait le sourire, et lui donnait espoirs quant aux rencontres prochaines qui n'allaient plus tarder.

Tout juste 20 ans, ce n'est pas trop jeune j'espère...

A nouveau, un sourire s'afficha sur son visage. Le barman en fit de même et lui apporta sa commande quelques minutes à peine plus tard.

Merci beaucoup.


Dernière édition par Amanda Sheffield le Dim 8 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Agréables rencontres :: PV Faith Empty
MessageSujet: Re: Agréables rencontres :: PV Faith   Agréables rencontres :: PV Faith EmptyVen 6 Fév - 17:12

Faith passait une mauvaise soiré. Kendra l'avait lachée pour sortir, avec un mot sur le frigo. harment. Et de toute-façon aucun ami quelle connaissait n'avait sa soirée de libre, surement entrain de s'éclater ailleurs. Bref rien de bien hot ce soir. Elle s'assit au bar et commanda une bière. A coté d'elle, elle entendit une fille parler a un autre serveur. Apparemment, ils discutait... de jus d'orange.

Faith se tourna vers elle, et se trouva devant une jeune femme aux cheveux noirs, l'air agréable. Remarque, on ne peut pas toujours s'y fier.
Elle lui sourit, la jeune femme la regarda avec curiosité.


Tu aimes tant que ça le jus d'orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sheffield

Amanda Sheffield


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

Agréables rencontres :: PV Faith Empty
MessageSujet: Re: Agréables rencontres :: PV Faith   Agréables rencontres :: PV Faith EmptyDim 8 Fév - 0:14

Amanda s'aperçut que lorsqu'elle parlait au serveur, une jeune femme l'interpela.

Oh, quelqu'un m'écoutait ?

Elle sourit.

Je suis une grande droguée du jus d'orange.

Voyant que l'autre fille ne réagissait pas vraiment à sa vague explication sur la conso' de jus d'orange, elle jugea le moment idéal pour se présenter, avec un large sourire.

Je m'appelle Amanda, je suis arrivée il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Agréables rencontres :: PV Faith Empty
MessageSujet: Re: Agréables rencontres :: PV Faith   Agréables rencontres :: PV Faith EmptyDim 8 Fév - 13:46

La jeune femme parut un peu étonner que quelqu'un écoute cette conversation. Elle lui appris sa dépendance (^^) au jus d'orange, puis se présenta. Elle s'appelait Amanda.

Enchanté Amanda. Moi je m'appelle Faith Lehane, je suis ici depuis un petit moment déjà.

*Quelle précision. On voit que j'ai bien suivit mes cours :]*

Elle regarda aux alentour, étonnée que la jeune fille ne soit pas avec sa bande, comme la plupart des gens ici, au grand regret de Faith

Tu es seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sheffield

Amanda Sheffield


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2009

Agréables rencontres :: PV Faith Empty
MessageSujet: Re: Agréables rencontres :: PV Faith   Agréables rencontres :: PV Faith EmptyMar 24 Fév - 17:21

Le serveur s'approcha d'elle avec son grand verre de jus d'orange et une magnifique paille à l'intérieur [genre, une paille c'est trop magnifique ^^].

*Jolie intention !*

Merci.

Amanda se retourna vers la jeune femme qui l'infomrait qu'elle était là depuis pas mal de temps. D'après la denrière question de cette "Faith" et le regard qu'elle lançait, voir une jeune femme toute eule à cette heure-ci, et dans les bars, paraissait inhabituel. Elle tendit son verre.

Non, je suis avec ma drogue favorite, ne l'oublie pas.

Elle en avait assez de jouer l'hurmour et posa son verre, en gardant son sourire.

Oui, je suis toute seule, c'est si difficile à croire à Miami ?

Amanda avait entendu pas mal de choses sur Miami, les clans, les bars, les boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agréables rencontres :: PV Faith Empty
MessageSujet: Re: Agréables rencontres :: PV Faith   Agréables rencontres :: PV Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agréables rencontres :: PV Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu te souviens ? >> Faith
» Hou c'est pas bien!!!(pv : Faith)
» Faith Lehane[validé]
» Après le cinéma (pv Faith)
» Pour commencer la soirée... | pv Faith |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: Le bar-
Sauter vers: