Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau compagnon Pv Rob'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Nouveau compagnon Pv Rob' Empty
MessageSujet: Nouveau compagnon Pv Rob'   Nouveau compagnon Pv Rob' EmptyVen 6 Fév - 18:04

Jake avait enfin eu son salaire. Quelques dollars, pour avoir distribué des bouts de papiers à tous les gens qu'il croisait. Il avait fini par refiler tous les papiers à un clochard et était allé voir son patron pour réclamer l'argent. Mon dieu, il avait cru mourir ! Se retrouver à faire ça dans la rue, heureusement qu'il n'avait pas croisé Robbie, qui aurait fait une overdose de rire. C'était tout ce qui lui manquait pour se payer son nouveau cadeau : un beau toutou blanc, encore bébé. Un Staghound américain vraiment adorable, qui lui faisait les yeux doux à travers la vitre de l'animalerie. Le pauvre chien n'allait tout de même pas vivre éternellement dedans ? Et donc, Jake avait travaillé dans un bar en tant que serveur pendant de longues semaines, il avait emprunté de l'argent à Robbie, qu'il lui rendrait plus tard, et il avait vendu tous ses manuels de philosophie et des matières littéraires qu'il continuait d'étudier mais qui ne lui servaient à rien. Et voilà, aujourd'hui, il pouvait enfin revenir dans son appart avec Castagnette.

Il installa le grand panier qu'il avait acheté dans un coin du salon. Il prenait presque toute la place, puisque cette pièce était assez petite en elle-même, mais tant pis. Après une visite chez le vétérinaire, qui lui avait coûté cher aussi - Enfin, qui avait coûté cher à Robbie -, il était fin prêt à présenter leur nouveau compagnon à son meilleur ami. La mort de Candice, ajoutée au départ en France de Matt leur autre meilleur ami, il n'avait pas le moral. Voir un petit animal lui tourner autour en secouant la queue et en pendouillant la langue l'aidait un peu à retrouver le sourire. C'est alors que la porte d'entrée s'ouvrit, et Jake perdit aussitôt son sourire. Il se leva, se racla la gorge et commença à parler.

- Eum... J'ai une petite surprise... en fait, j'ai acheté...

Trop tard. Voilà que sa « surprise » sautait sur Robbie en poussant des jappements bruyants.

- ... Un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Nouveau compagnon Pv Rob' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon Pv Rob'   Nouveau compagnon Pv Rob' EmptyVen 6 Fév - 18:33

Pour une fois, il était de bonne humeur, ce qui était plutôt rare durant cette période. Pourquoi ? Il avait réussi à obtenir un rendez-vous avec sa prof si sexy d'art. Bon, en principe, c'était pour l'aider sur un dossier à rendre, mais qu'importe. La conversation dans un bar autour d'un verre ne s'éterniserait pas sur un dossier inintéressant qu'était le sien. Une fois sorti de cours, comme il avait fini, il avait décidé de rentrer chez lui. Le rendez-vous était fixé au lendemain soir, alors pour une fois, il se coucherait tôt. Histoire d'être en forme. Après un court trajet, il garait sa voiture puis se dirigeait vers sa porte d'entrée qu'il ouvrait ... Quand des crocs se plantèrent dans ses converses, il poussa un cri, et n'entendit même pas Jake. Jetant un regard vers la boule de poil, il se retint de lui assener un coup de pied, alors que le chien remuait la queue.

"Putain, c'est quoi ce machin ?! Jake !"

Marchant à reculons jusqu'au salon, tandis que l'animal le suivait en bondissant, il finit par s'asseoir sur le dossier du canapé, en hauteur, et lança un regard noir à son meilleur ami, sa bonne humeur envolée.

"J'peux savoir ce qui t'as pris ?! Tu aurais au moins pu m'en parler ! Tu sais, c'est pas un chien qui remplacera Matt !"

Ce dernier trouva l'idée bonne de saisir un de ses Tee-Shirt, et content de sa trouvaille, se mit à le déchiqueté, sous le regard furieux de Robbie qui lui bondit dessus pour le récupérer. Quand, tirant dessus, un craquement se fit entendre, et qu'il se retrouva avec une moitié de Tee-Shirt, il eut une envie subite de commettre un meurtre.

"En plus, au cas où tu l'aurais oublié ..."

Il fut coupé par le chien qui se remit à mordre sa chaussure. Tentant de le repousser, il éternua alors.

"Je suis allergique aux chiens."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

Nouveau compagnon Pv Rob' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon Pv Rob'   Nouveau compagnon Pv Rob' EmptyLun 9 Fév - 19:31

- Bah, ce machin, c'est ce qu'on appelle en langage courant un chien. Moi je le trouve super.

Il regarda Robbie se diriger à reculons vers le canapé et s'y asseoir. Jake avança jusqu'à lui et regarda le chien qui avait l'air d'en vouloir à Robbie, ou en tout cas, à ses vêtements. Il écouta les paroles de son soi-disant meilleur ami, et haussa les épaules.

- Je cherche pas à remplacer Matt. C'est juste que... Imagine, le pauvre chien... Dans une animalerie, tout seul. Personne ne voulait de lui. Et puis, il me suppliait du regard. Je ne pouvais pas le laisser comme ça.

Déjà le clébard commençait à faire des bêtises en saisissant le t-shirt de Robbie, qui fut bientôt mis en morceaux. Ce dernier éternua et lui rappela son allergie. Jake haussa les sourcils. Il avait oublié. Mais c'est vrai que maintenant qu'il y repensait...

- Bah écoutes, tu peux toujours éviter de l'approcher. Je vais lui faire un coin tellement confortable qu'il ne voudra plus le quitter, fais moi confiance.

Jake se dirigea vers sa chambre, ouvrit son armoire et en sortit une couverture assez vieille et moche qu'il réservait pour faire un matelas lors des soirées campings. Il retourna dans le salon et installa la couverture dans le panier. Puis, il fit signe au chien de venir. Ce dernier approcha au bout de quelques secondes et lui sauta sur les genoux.

- Regardes, c'est mignon, non ? D'ailleurs, t'es mon meilleur ami, tu sais... Et entre meilleurs amis, on ne cache rien... Et on se prête tout, non ? Alors... Eum... Et on est pas rancunier, non plus, hein ? Bah en fait, t'as un peu payé pour le chien aussi. Mais j'te rembourserai quand je pourrai évidemment. Sauf si tu veux tout payer, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau compagnon Pv Rob' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon Pv Rob'   Nouveau compagnon Pv Rob' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau compagnon Pv Rob'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Jake Miller, Matt Mitchell et Robbie Parker-
Sauter vers: