Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ...

Aller en bas 
+2
Eleonore Flichterk
Jake Miller
6 participants
AuteurMessage
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptySam 21 Nov - 16:24

Woaww, ça date tout ça. Je sais pas si quelqu'un passera lire mon message, mais j'avais envie d'en laisser un. C'était quand même le bon vieux temps. Vous nous avez pas oublié hein ? (Je sais même pas à qui je m'adresse xD)

Voilà, Il l'a fait. Shocked Robbie est parti en prépa. J'vois presque plus mon meilleur ami Crying or Very sad Moi, bah j'suis en terminal L. C'est chiant, je me demande ce que je fous là, et en plus je vais probablement me taper une sale note en philo (qui a inventé ce principe débile qui est de se poser des questions inutiles qu'on ne se serait jamais posé en temps normal ?). J'ai (encore) des millions de choses à faire et j'en fais (toujours) pas la moitié. Franchement, qu'est ce que je fous à continuer mes études moi ?
Sinon, j'ai la belle vie. Bon sans Robbie pour se marrer, c'est moins cool, mais je le rejoins l'année prochaine. Si j'ai mon bac. *tousse*
...Ou dans deux ans.

Ceux qui ont choisi d'aller en Littéraire, j'espère que vous l'êtes plus que moi. Mais j'me fais aimer des profs. (celle de littérature m'adore tellement qu'elle m'interroge tout le teeemps ! Surtout quand j'ai pas bossé.) Apparemment, j'entre dans la catégorie de ceux qui sont doués en dissertes mais qui ne bossent pas. C'est ce que m'a dit une déléguée. Elle avait sûrement un peu bu. ^^

Bon voilà, mon talent d'égocentrisme qui accourt dès que j'arrive dans un truc de flood. On s'en fout un peu de ce que je raconte, mais j'avais envie de repasser ici. J'dois être un peu nostalgique. En même temps, c'est ça ou alors je bosse ma disserte de philo. Et ce soir, je sors. Donc pour travailler, c'est pas génial. Allez, j'suis pas le pire. Donc j'y vais, parce que je suis à court de choses à raconter.

Et je veux revenir au bon vieux temps, quand j'pouvais venir sur les forums avec Mathias, et qu'on pouvait sortir quand on voulait. C'est vrai, ne pas bosser ne posait aucun problème. Maintenant, lui il a plus le choix. Faut travailler. (Bah oui, prépa... =S) Moi... C'est une autre histoire. Rolling Eyes J'avais dit que je partais. Après l'effort, le réconfort. (par là j'entends après la disserte, la super fête. Faut bien s'encourager.)

A+ les gens. Profitez de la vie avant la fin du lycée. C'est pas si terrible que ça d'aller en cours, quand t'es avec le meilleur ami qui puisse exister. Robbie, si tu me lis. xD Dès que j'ai de quoi me payer le train, j'me pointe dans ta chambre, on s'fait un narguilé. D'ici là, euh... j'vais faire ma disserte.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 21 Nov - 20:31

Et voilà j'ai tout lu...

Je suis allée en première L cette année, à dire vrai je fou pas grand chose de mes soirées, en tout cas je bosse pas terrible.
Pareil, je suis pas très motivée, et je sais pas quoi foutre de ma vie (putain, j'hallucine il m'a refilé sa nostalgie...)

En tout cas c'est super beau ce que tu as mis sur Robbie, enfin j'espère qu'il le lira parce que c'est une super déclaration je trouve Very Happy

J'aimerai bien continuer ce forum, c'est vrai qu'en quelques sortes, nous aussi on s'est un peu toute divisées (et oui, moi aussi ma meilleure amie vient de se barrée, j'aurai du la voir aujourd'hui mais bon...), il y en a qui sont en S donc je sais pas trop si niveau timing ça va être possible, à voir. D'autres j'aimerai les voir, mais je suis même pas sûre qu'elles le veulent aussi, enfin voilà, tout un bordel.

C'est pas trop ma soirée, vive l'anniversaire de merde en tout cas, plus trop la tête à m'amuser, mais plutôt à me mettre au bord de l'eau et à m'écouter de la musique à fond.Mais bon maintenant il fait trop noir donc je passe mon petit temps sur ce forum. Envie de le recommencer sérieux. En tout cas ton message m'a donné envie de le recommencer... Je pense que Aly serait ok pour m'aider... donc à voir Very Happy

Bon voilà, j'écris, j'écris, mais c'est pas que il y a une raclette qui m'attend mais si Very Happy Bye ceux qui ont lu !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 21 Nov - 21:08

Ah mais faut supprimer mon message alors ! Je veux même pas imaginer la taille de ses chevilles ou de sa tête s'il lit ça. J'me suis pas rendu compte. J'ai écrit une super déclaration, moi ?

C'est pas la même chose sans Robbie. Robbie, c'est Robbie quoi. Oui, bon, stop. J'arrête là parce que s'il lit mon message, il va se moquer de moi jusqu'à la fin de ma vie. xD Ou alors il va vraiment prendre la grosse tête.

Y'en a qui sont en S ? Ceux-là, je les comprendrais jamais. Non, je plaisante. Mais d'un côté, c'est vrai. Je n'arrive pas à voir comment ils font pour comprendre quelque chose comme ce qu'on appelle généralement des maths. Ou même de la physique... L'SVT, encore, ça va. Dire que les profs voulaient que j'aille en S. Bah heureusement que je ne les ai pas écouté. Mon année de seconde a montré que je n'étais absolument pas fait pour ça.

Bof, t'en fais pas. T'as encore un peu de temps pour savoir ce que tu veux faire. Moi, j'suis en Terminal L, je sais toujours pas. Le conseiller d'orientation, trop drôle, qui me dit : "Tu voudrais pas être prof ?" Il m'a pas vu, lui... Ou alors il était shouté. Un mélange des deux. Après une longue discussion pendant laquelle il s'est payé un fou rire - toujours pas compris pourquoi - ça a sonné et j'étais pas plus avancé. Donc le conseiller d'orientation, j'vais plus le voir. Surtout, c'est marrant quand même. "Pourquoi t'es là ?" La question qui tue. Et ma réponse : "On m'a obligé à prendre un RDV." J'suis pas motivé non plus. J'irais à la fac, en attendant d'avoir une super idée. Mais il peut toujours rêver pour me voir donner des cours. Je serais encore moins motivé que les élèves.

Tiens, au bac de français, à l'oral, j'suis tombé sur Madame Bovary. Franchement, ça aurait pas pu être pire. Surtout que je ne l'avais pas terminé. Un conseil, fais pas comme moi. Evite les résumés wikipédia quand t'as un bouquin à lire. ^^ Cette année, je fuis les résumés internet comme la peste. Bon, j'ai eu la moyenne à mon oral, mais c'est bien grâce à mon baratinage. Je voulais faire une prépa avant, j'ai laissé tomber l'idée, vu avec quel zèle je travaille. En tout cas, vive les littéraires ! (Tiens, je vais devenir avocat. Bonne idée. xD)

C'est cool d'être au bord de l'eau et d'écouter de la musique à fond ! Enfin, ça dépend quelle musique. Euh, j'espère que c'est pas à cause de ce que j'ai écrit que tu dis que c'est pas ta soirée. En tout cas, si c'est ton anniversaire, bon anniversaire. (Ouais, sixième sens, j'suis revenu juste pour ça xD) Allez, amuse toi ! Very Happy

Pour le forum, c'est vrai qu'on s'amusait bien ici. Ca serait bien de le continuer. Mais sans Robbie, c'est plus pareil. N'a pu mon meilleur ami. Crying or Very sad Et puis, avec sa prépa, lui, il n'a vraiment plus le temps d'aller sur internet. Moi, déjà j'ai pas beaucoup de temps quand je me mets à bosser (ou à faire autre chose mais bon). Enfin, c'est vrai que ce forum était bien. Convivial, tout ça.

Bonne raclette ! Moi, je dois me préparer pour ce soir. J'adore les week end. Et je déteste les lundi. Bon, allez. Bon anniversaire, bonne raclette, tout ça. A+ Wink

(Et j'ai encore fait un roman. Je devrais en fait écrire mon autobiographie. Tout le monde l'achèterait, j'en suis sûr, c'est tellement interessant. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 22 Nov - 20:00

Je l'avoue, ce dimanche n'est pas extrêmement excitant, c'est pour cela et seulement pour cela que je viens de lire vos petits romans Smile Aucun rapport avec le fait que moi aussi, je suis nostalgique du début de ce forum.

Le déclin de l'activité ici c'est pas récent, et je ne sais pas vraiment pourquoi c'est arrivé. Triste non ? On pensait qu'avec ce forum, on aurait toujours un lien. Finalement, ça ne c'est pas passé comme on l'espérait.

Ele' quand tu dis "meilleure amie", tu parles de qui ? De sandy ? Puisqu'on aborde le sujet des cours, je suis en 1ere ES, c'est la joie le bonheur, et pour l'instant je fais rien. Pas parce que j'en ai pas besoin, ou que je suis un génie. Mais j'ai pas le courage. Vraiment pas. Et pour l'instant, pas d'incidences majeurs sur mes résultats. Ouf !

Je suis aller voir une seule fois la conseillère. Et bien, ça c'est passer EXACTEMENT comme tu l'a dit. D'abord elle n'avait AUCUN renseignement sur les choses dont je lui parlais, et en plus, elle cherchais absolument une raison a ma venue dans son bureau. Bah ouais, nous aussi, on nous a obligé a prendre un RDV !

Ele', encore un joyeux anniversaire (même si, si tu t'en rappelle, je te l'ai souhaité il y a un mois déjà Razz). J'espère que ça c'est bien passé ! Et Jake, désolé pour le départ de Robbie. C'est surement dur. Moi j'ai pas fais un long roman, normal, j'suis pas en L LOL ! (Attention, respect, je sais a quoi sert le taux de charge, d'exportation, l'excédent brut d'exploitation...etc. On s'en fout hein ?) A bientôt Smile

PS: Aly pensait déjà a relancer le forum depuis quelques semaines. No problem.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 22 Nov - 20:24

BON ANNIVERSAIRE ELE' !!!


Oui, j'me répète. Je deviens un vieux croûton. Il est dimanche, je suis crevé et bien que je sois en Littéraire (et je ne suis pas le seul à me demander pourquoi, j'ai rien d'un littéraire. Ma mère y'a deux jours : "en fait, t'es ni un scientifique, ni un littéraire." Ok, merci m'man.), je ne vais pas écrire un roman parce que ce soir je suis fatigué. J'aurais dû faire une ES. Bon p'têtre pas, j'ai un sacré anti-talent pour l'histoire. Enfin j'étais mauvais l'année dernière, mais c'était dû à la prof. Cette année ça va.

Petit rassemblement des nostalgiques ? C'est quand même pas la mienne qui est contagieuse j'espère ? xD

Pour les conseillers, je suis allé en voir deux différents en deux ans. Bah toujours le même résultat, toujours les mêmes réponses. Pour en finir à me proposer des métiers qui me correspondent pas. M'occuper d'élèves, moi ? N'importe quoi tout ça. En plus, on a quoi ? Une demi-heure environ ? Bah la dernière fois, j'me suis retrouvé à traficoter la photocopieuse du conseiller parce qu'il savait pas s'en servir. Tout ça pour me photocopier un truc sur des écoles. Bref, rien d'intéressant.

Bon je m'arrête là parce que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et que là, je suis un peu naze. Donc soit j'patiente encore, soit je vais dormir. On verra. Demain, faut que j'pète la forme pour le lycée. Et oui, demain j'ai du latin (et un DS en plus). Mon dieu, à quoi ça me servira ce truc ? A rater mon bac j'le sens. Evil or Very Mad Non, croisez les doigts pour moi.

En ce qui concerne Robbie, j'le vois peut-être le week end prochain. J'espère, mais rien n'est encore sûr.

Allez, j'y go. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 28 Nov - 17:11

Hey Hey hey =D

Moi je suis toujours motivée si vous voulez relancer, je relance pas de probleme, faut juste que je trouve la motivation...et le temps. Meme si je fais jamais rien j'ai l'impression de ne jamais avoir de temps pour moi c'est assez étrange.

Bon moi sinon pour ma petite vie je suis en L aussi avec ma ptite Ele, et j'aime bien, je dois avoir l'esprit litteraire, meme si malgres tout je ne bosse pas (Euh Ele j'ai toujours pas rendu le corpus qui etait pour vendredi y'a une semaine aufaite -_-"). Et d'ailleur je reste nulle en orthographe (qui a dit que les L ne fesaient pas de fautes ?) et mon post doit en etre bourés.

Bref j'espere pour Robbie que sa prépa se passe bien en tout cas, car j'imagine que ca doit etre assez galere par moment. Je comprend d'ailleur qu'il n'est plus le temps de venir, je lui en veut meme presque pas (quelle idée de faire prépa aussi =P).
Enfin si un jour il a l'envie subite (et surtout le temps) de faire un tout petit tour ici qu'il hesite pas, il sera pas rejeté =D.

Bon apres si vous vous etes motivés pour venir poster si on relance le fo' (une fois par semaine ce serait cool =D si c'est moins temps pis) bah je pense qu'on peut peut etre faire revivre un minimum Miami.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 30 Nov - 20:08

Moi aussi faut que je trouve la motivation et le temps. Mais si vous voulez le relancer, faudrait trouver une petite intrigue de plus. 'fin j'dis ça, j'dis rien. xD

Pour la Littérature... Bah c'est cool de voir qu'il y a plein de L ici. (Plein ^^) Robbie était à fond dans tout ce qui est pas français. Donc ouais, il s'en sort plutôt bien dans sa prépa. Enfin je crois. Après je crois que le rythme de travail lui correspond pas trop. Mais là, il fait de son mieux. Allez, j'l'encourage mon Rob'. Quelle idée de faire prépa, ouais. Et maintenant, il veut que j'le rejoigne. Meuh ça va pas non... Moi en prépa, je crois que ça le ferait pas. J'dois pas être fait pour les études, j'aurais dû arrêter à 16 ans. ^^ Pour l'orthographe... Tout le monde en fait des fautes. xD Ma prof de littérature est d'ailleurs désespérée à ce sujet. =S

Enfin voilà, j'ai pas le courage d'écrire plus ce soir. La journée m'a crevé. En plus, je me suis (encore) couché tard. Bref, j'm'arrête là. Y paraît que j'avais bien l'air pas réveillé ce matin. Un peu comme tous les matins, mais là pire que d'hab. En même temps, j'me suis levé à 7h40 pour partir (normalement) à 7h40. Donc j'ai dû me presser et en plus chuis arrivé en retard.

J'raconte ma vie /Off

A plus les gens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 2 Déc - 11:39

Une intrigue de plus...Pourquoi pas ? J'ecoute tes idées Very Happy

J'ai un peu la fleme d'écrire ce matin, je dois etre crevée aussi. En meme temps je me suis levée a 7H pour n'avoir qu'une heure de maths, c'est desesperant, surtout qu'en plus je me suis levée pour avoir une note de merde et ca me fait bien chier surtout quand je vois la note de Ele (non je suis pas jalouse t'es juste trop forte en maths j'y peux rien =D .....Bon ok je suis jalouse =P).
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 2 Déc - 15:52

J'disais ça comme ça, j'ai pas vraiment d'idée. Si j'en ai qui me viennent, j'les dirai. ^^

Bah moi aussi j'suis crevé. Ma matinée m'a tué (comme tous les mercredi matin). Et moi je ne fais plus de maths cheers En même temps, vu mes notes en maths, valait mieux que j'arrête. Faut pas être jaloux pour une note, surtout en maths. Tu verras l'année prochaine, quand t'auras des dissertes de philo à rendre, euh... bah là tu pourras être jalouse de la personne super douée qui va se payer un 17 alors que toi tu peines à atteindre le 5 (c'est pas dur d'avoir 5 en philo xD). Ca va, j'suis pas encore trop nul en philo, ça gère. Par contre, qu'est ce que ça prend la tête ! J'pourrais même pas vous dire de quoi on a parlé ce matin, j'm'en rappelle carrément plus. =(
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 30 Déc - 21:16

Bon ecoutez je suis motivée mais c'est vrai que les vacs sont presques finies alors bon...le temps passe vite c'est fou. Bref je suis ready, j'en parle avec Kendrounette demain peut etre qu'on aura le temps de faire ca dans l'aprem..
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Kendra Lehane
Modo
Kendra Lehane


Nombre de messages : 1170
Localisation : A quelques mètres de toi =D
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy
Relationship:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 11 Avr - 15:50

Bonjour tout le monde !

Comment ça me fait trop bizarre de revoir notre cher forum ... Icon_eek Enfin bon vu que ça me manque beaucoup trop je suis revenue Smile Bref il est vrai que ça fait longtemps que je me suis pas connectée ni rien, surtout à cause des études car une Première S c'est pas du repos tous les jours ... Icon_rolleyes Enfin vu que c'est bientôt la fin de l'année y'a plus grand chose à faire et j'aimerais bien le revoir vivre ce petit forum chéri ... Icon_biggrin

Bref Alynounette désolée de pas avoir refait surface avant, tu sais bien que j'ai pu de pc et que pour y aller c'est rare mais je vais demander à ma mère d'y aller un peu tous les jours (J'espère vraiment que ce sera bon Very Happy)
Sinon je sais pas vraiment si il y a encore des motivés ici parce que sinon ça sert à rien que je le refasse toute seule ... Icon_lol

Bon bah voila pas grand chose à dire a part que la Première S, c'est dur ! ... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 13 Avr - 16:03

Kendrounette, tu vas d'ailleurs rester dans le même bahut ou pas ? En relation avec la discussion que nous avions eut la dernière fois qu'on c'est vus. Se qui remonte a loin maintenant.
Et oh, même ceux qui ne font pas S bossent, faut pas croire ! Rolling Eyes ! Bon peut-etre pas..

En effet, c'est étrange de repasser sur ce forum alors que nous sommes entrées là-dedans, en ... 3ème si je me souviens bien ? Presque 3ans plus tard on y retourne aha.

Mais ce sont les vacances, et je n'ai absolument rien a faire. Enfin si, mais je ne le fait pas. Alors ont a tous du temps j'imagine Smile.
J'espère que tu vas pouvoir te connecter Kendra. Aly est sensé revenir aujourd'hui du Maroc non Smile ?

Brefette. Je vous dis a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 5 Mar - 3:45

Et un an et demi plus tard, je lis la déclaration touchante de mon cher Jakounet \o/

Bon j'risque de parler dans le vide mais sait-on jamais ?

Alors j'suis ravi de vous annoncer que la prépa m'a pas encore mangé tout le cerveau (mais ça ne saurait tarder, dans 1 mois et demi y'a les concours) et le must du must, que Jake ben il a suivi ma voie et il est aussi en Prépa Very Happy c'est beau, nan ? Nan .. ? Bon, il est en littéraire mais ça fait rien, j'l'aime quand même hein.

Sinon, ben, c'est vrai que ça me manque, le bon vieux temps de la glande où j'me couchais à 2h du mat tous les soirs. Bon d'accord, là il est 1h30, mais ça compte pas, c'est les vacances. Enfin les vacances version prépa, qui ne sont pas en soit des vacances à quelques semaines des concours mais c'est un détail.

La prépa change un homme. C'est quand même qu'on a réussi, dans une même pièce, à bosser ensemble, Jake et moi, ce qui est un exploit !

Et au final, Jake, faut toujours que tu viennes chez moi pour qu'on se fasse un nanar Very Happy d'ailleurs, quand je serai plus fauché, mon invitation à te payer ton billet tient toujours.

Enfin, toute façon l'année prochaine - ou dans deux ans si j'retape mon année - ça sera la fête de la glande en école d'ingé, peut-être même à Marseille (à l'autre bout de la France de mon Jakounet :'( ). Mon prof de maths, il s'inquiétait pour nous parce qu'on était pas venu le vendredi matin - oui parce qu'en prépa la tradition c'est de sortir le jeudi soir des vacances, qui sont les seules sorties pratiquement - parce qu'on s'était couché vers 4h, et qui avait dit "ben oui, en école d'ingé, étant donné que c'est la fête tous les soirs, vous ferez comment pour aller en cours ?".

Bref Cool

Ben c'était plutôt sympa de repasser ici et de voir tous les messages (surtout la superbe déclaration très touchante Very Happy) J'suis quand même trop fort, d'avoir réussi à l'embarquer dans ce truc de dingue qu'est la prépa Very Happy pourtant j'pensais l'avoir vacciné, à lui répéter au début de ma première année que c'était un cauchemar -_-

Si j'fais le calcul, la plupart d'entre vous êtes en terminale ? Alors ben, bon courage pour le Bac ! Et vive les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Miller

Jake Miller


Nombre de messages : 574
Localisation : Là où on peut s'amuser
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: lunatique
Relationship:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 11 Mar - 21:23

Robbie, tu sais ce qu'il te dit Jake ?

Je suis très bien en prépa, et les littéraires sont très fiers de m'avoir parmi eux. Et sinon, oublie ma déclaration, j'étais dans une passe nostalgique... -_-

Et Robbie, en réponse à ce que tu as dit concernant les miracles via le fait que nous avons été capables de bosser tous les deux dans une même pièce... Faudrait pas que tu oublies que c'est surtout toi qui travaillait pendant que je m'amusais avec Mystery Case sur ton PC. Et le bouquin que je devais lire, je n'en suis toujours qu'au chant 1. Donc, tu es plus capable de travailler que moi, la prépa ne m'a pas encore totalement changé.

Pour le nanar, ouais clair ! Je suis d'accord avec toi, pour une fois. Razz
C'est dommage, j'ai pas d'argent en ce moment (d'ailleurs, comme je suis pas boursier, j'en ai jamais), mais sinon je me payerai volontiers un billet de train pour venir te voir, ça t'éviterait de dépenser. Après, faut aussi trouver le moment, c'est triste de se dire qu'on ne pourra pas se voir avant les grandes vacances.

J'ai relu le topic qu'on avait tous fait dans la salle des fêtes, pour le bal de la saint Valentin. Ahaha, j'ai bien rigolé, j'avoue. J'avais l'air trop à la ramasse au début, c'était drôle à relire. J'aime notre façon à Robbie et moi, de nous faire mutuellement passer pour des imbéciles. Mais sachez que je suis plus intelligent que Robbie. Hé oui, j'ai choisi la prépa Lettres, moi !
Si je me rappelle bien, y'en avait pas mal qui étaient en L ici ! C'est un bon choix. Les littéraires sont des artistes. x)

Je suis pour la cause et la défense des L ! Même s'il y a un an, je disais que je n'en étais pas vraiment un. Je continue à me demander ce que je glande en prépa lettres, mais c'est pas si mal. (Je dis ça parce que je suis en vacances...)

Allez, bon courage pour votre bac, si vous êtes bien en terminale ^^, et Robbie, bon courage pour tes Concours ! Je suis sûr que tu vas tout déchirer, et que tu seras pris dans une très bonne école, pas trop loin de chez moi, et qu'on pourra se voir un peu plus l'année prochaine que cette année !

(Au fait, mon avatar avait disparu. Même si malheureusement on ne poste plus, j'en ai quand même remis un. J'aime pas le vide. Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 29 Mar - 22:57

Ca afit plaisir d'avoir quelques news!!! Ca fais tellement de temps. Je vois que tous va bien pour vous les garcons, tant mieu!
Nous, on est bien en terminale oui en effet, on a bien grandi, fini les collegiennes des debuts (quoique je crois que vous n'etiez pas encore là à l'epoque).
Et je confirme, vive les L, mais je crois que finalement on est pas tant que ca sur le forum...
Ca fait bizarre de revenir ici après tant de temps et relire les messages fait un peu rire je dois dire, c'est assez bizarre de se dire qu'on a vraiment ecrit des trucs comme ca à l'epoque (enfin époque, je m'entends quand je dis ca). Enfin bref, on a bien changé, bien muri et c'est surement pour ca que le forum se meurt. Malgrè tout, tous ca me manque, c'etait la bonne époque les soirées passées à poster des messages...Cependant il semblerait que ce soit bel et bien fini...Mias je ne compte pas supprimer le forum, histoire de garder quelques traces et de nous occuper dans quelques temps, qui sait?
D'ailleur s'il vous prend l'envie de poster des messages pour continuer nos aventures n'hesitez pas, on repondra surement quelques mois après! De plus on peut toujours poster dans le BLABLA, c'est pas mal pour se raconter nos vies quelques mois/années après.

Donc si vous voulez des petites nouvelles de ma vie passionante, et bien je compte avoir mon bac (et mon permis accessoirement!) et l'année prochaine ce sera un an au Mexique (Et oui et oui =D). Par la suite ce sera surement LLCE ou LEA. Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: