Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jared Sean[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Sean

Jared Sean


Nombre de messages : 170
Localisation : demandez à Billy Talent XD (kyaaaaaa!!!)
Date d'inscription : 10/11/2007

Jared Sean[validé] Empty
MessageSujet: Jared Sean[validé]   Jared Sean[validé] EmptySam 10 Nov - 19:48

Votre personnage

NOM: Sean
Prénom:Jared
Âge:19 ans

Groupe: basketteur


Histoire : Jared vient du Nevada où il a eut une enfance mouvementée. Parents divorcés, troisième enfant d'une famille d'aristocrates, Jared a dû se rebeller pour pouvoir être "libre" et faire se dont il avait envie : se venger sur d'autres personnes, en partie Sue Dawson. La "peste sans coeur qui ne veut que de la réussite" était son souffre-douleur favoris. Malheureusement, un jour, elle changea brusquement et se rebella aussi contre lui, l'emmenant de ce fait à l'hôpital. Ayant pris deux leçon (1er avec Sue, le 2ème avec la justice), il plaqua sa famille, changea de nom et parti ... loin (musique de violon dramatique). Il décida de s'arrêter à Miami, mais, ô malheur, il retrouve Sue, prévenue à l'avance de son arrivée.
(Mon Dieu! Que va-t-il se passer? ...)


Physique: Cheveux blonds châtains, il peut se coiffer à volonté et aime ça. Ses yeux marrons ont fait tomber plus d'une fille, qu'il s'amusait à "collectionner", mais, maintenant, il décide de faire comme les filles, chercher l'amûûûr fous... Son allure athlétique (qu'il soigne avec soin) le rend plus attirant. Son style est classe, il garde le côté aristocrate pour son look.

Caractère: Rêveur dans ces temps libres, assidus aux cours et aux livres, Jared a encore un peu de "rebellitude" en lui, qu'il ressort souvent pour un rien ... Un peu fou aussi et surtout très sociable. Il veut devenir photographe (pas magasine de mode, ça le dégoûte ... (?))


Coté Love: célibataire.




Nom de l’acteur de votre avatar: Hayden Christensen
Code:ok





Parlons un peu de vous!

Prénom: Joséphine
Age: 14 ans
Niveau RP: un peu


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens


Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : la ou tu t'y attend le moins!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD
Relationship:

Jared Sean[validé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Sean[validé]   Jared Sean[validé] EmptyLun 12 Nov - 21:35

Le code meme si tu l'as mis dans ta premeire presentation c'est pas une raison met moi le code!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Jared Sean[validé] Empty
MessageSujet: Jared Sean   Jared Sean[validé] EmptySam 17 Nov - 22:10

Bon ba voilà je te valide!! (c'est la 1ère que je valide alors si je fais une bêtise soyez pas trop sévère svp!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Sean[validé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Sean[validé]   Jared Sean[validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Sean[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean McLane[validé]
» Absence de Jared/Sue
» Aly Evans[validé]
» Sue Dawson[validé]
» Zoe Sawyer[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Deroulement rpg :: Presentation-
Sauter vers: