Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fac de Médecine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Fac de Médecine Empty
MessageSujet: Fac de Médecine   Fac de Médecine EmptyLun 24 Déc - 21:27

Sean courait dans les couloirs, il n'avait pas entendu la sonnerie de son réveil et ne s'était pas réveillé assez tôt pour prendre le bus du campus. Une douche expédiée plus que rapidement (à l'eau froide en plus)

* Par les Saintes culottes de McGregor !! Je commence bien mon année moi !!*

Il arriva enfin dans la zone où son cour était donné

* Alors ... dans quel Amphi ? Lewis ... Euuuuh ... Il est où ? *

Tournant sur lui même il se rendit compte que l'Amphi Lewis n'était pas dans son environnement proche ... Il suivit le couloir en lisant les panonceaux sur les portes jusqu'à son but. Avant d'entrer, il colla son oreille à la porte, il entendi le son d'une voix

*Merde !! ça a déjà commencé !! *

Il entra, salua le professeur d'un rapide" bonjour " et alla s'assoir sur un strapontin qui semblait libre, débalant rapidement rapidement ses affaires, il regarda le cour du prof

* Les os du carpe, Métacarpe et phalanges ?? Merde j'ai pas révisé jusque là !! Moi j'en suis qu'à la miologie du membre supérieur !! J'vais rien comprendre à son cour moi ! *

Il s'installa le plus confortablement possible sur le strapontin qui grinça sous le poid de l'imposant ecossais ... Le prof, impassible, continuait à débiter son cour à une cadence infernale... Sean avait le plus grand mal à prendre des notes ...

* affraid attends bordel !! J'en suis qu'aux os du carpe moi !! alors on a, capitatum, hamatum, triquetrum, lunatum, scaphoïde, trapèze, trapèzoïde et le dernier ... Merde !! Remet le ce bordel de Diaporama !! *

Mais le prof avait déjà embrayé avec les phalanges. complètement perdu, Sean regarda l'Amphi, des centaines de têtes regardaient le prof d'un air ahuri, d'autres étaient posées sur des bras croisés, le mouvment régulier imposé par la cage thoracique indiquait un dormeur ...

* Hé ben .. ils ont la belle vie les étudiants ici !! *

Il se pencha de côté, pour mieux voir ce qu'il y avait au tableau, puis se tourna vers son ( sa?) Voisin(e) et lui demanda

Excuse, mais il vas toujours aussi vite pour dire son cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Riviera

Lina Riviera


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Relationship:

Fac de Médecine Empty
MessageSujet: Re: Fac de Médecine   Fac de Médecine EmptyDim 17 Fév - 18:51

Lina était arrivé 15 min a l'avance a son cour de médecine. Elle s'installa confortablement, plaça tous ses affaires sur le pupitre. Elle mit une pile de feuilles devant elle et une rangée de crayon bien aiguiser. Elle savait que le prof allait très vite durant le court. Le court commençât et Lina se rendit compte que le pupitre a coter d'elle était libre. Elle soupirât et le prof commença son débit de parole infini. Lina écrivait tout ce que le prof disait d'important, ce qui faisait beaucoup, après même pas 10 minutes de blabla, elle avait déjà remplie 3 pages complètes. C'est alors qu'un élève entra dans la classe, il était tout essouffler et n'avait pas l'air dans son assiette. Il dit un faible "bonjour" au professeur, qui ne remarqua pas du tout l'élève en retard. Le professeur parti un diaporama. Lina continuait de prendre des notes, le diaporama fini. C'est alors qu'elle continuait d'écrire comme une folle, le garçon qui était arrivé en retard, l'interrompit et lui demanda si le prof parlait toujours aussi vite.

- Bien sure! Sinon, pourquoi aurai-je autant de feuille.

Elle continuait d'écrit tout en parlant et en écoutant le professeur.

- Je suis une des seules élèves à comprendre plus de la moitié du court!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fac de Médecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médecine? {pv : Sean McLane}
» étudiants en médecine mobilisez vous !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: Les cours-
Sauter vers: