Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kendo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Kendo   Kendo EmptyMer 2 Jan - 17:22

Sean avait entendu parlé du Kendo, il en avait même pratiqué pendant sa formation au combat. il se présenta donc à l'inscription et règla les formalités d'usage, puis il alla dans une pièce adjacente où on lui loua une armure à l'année, ainsi que son boken. ensuite il se dirigea vers les vestiaires et endossa son armure, puis il sorti et se dirigea vers le cour pour la catégorie dite intermédiaire.
Une fois là bas, ils se présentèrent et commencèrent les combats. Sean se retrouva face à un adversair de taille plutôt ... normale, mais qui se déplaçait super vite, il n'avait pas besoins de son boken pour éviter les coups, de simples esquives le lui permettaient.Sean frappa sur le côté, son adversaire fut obligé de parer avec son boken, la contre attaque se perdit dans le vent, Sean lui aussi savait esquiver, et il envoya une contre attaque lui aussi, ce faisant il remarqua une ouverture dans la défense de son adversaire, il se fendi et attaqua dverticalement puis il attaqua horizontalement en annonçant


tête !

La tête de son adversaire fut touchée, le combat s'arrêta là. Sean enleva son casque pour féliciter son adversaire, qui en fit de même...

Beau combat !
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptyMer 2 Jan - 17:31

karen s'était fait sermonné au sujet de son manque d'activité sportive .elle s'inscrit donc dans le club de sport quel trouva en premier ; le kendo ?elle s'approcha de la gentille personne qui prenait les inscriptions et lui demanda si elle avait le droit à un jour d'essai ... et la réponse fut positive . il lui indiqua l'endroit ou se trouvait tout l'équipement .elle essaya de comprendre comment ça se mettait et finalement fut obligée de demander de l'aide à quelqu'un
karen s'approcha de celui qui venait de gagner le match ...


heu ... excuse moi mais tu pourrais m'expliquer comment ça se met ?


elle lui montra l'endroit ou elle avait entassé son équipement .
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptyMer 2 Jan - 20:07

Sean, un peu plus détendu après le beau match auquel il avait participé, souri.( NdLr : C'est très très très rare ^^ profites-en ^^)

Ouais j'vais te montrer comment ça se met ...

Il se dirigea vers le tas que formait l'armure ... Il attrapa ce qui ressemblait à une espèce de pantalon aux jambes super larges

D'abord tu mets ça, ensuite tu mets ça, il montra une tunique blanche, ensuite tu l'attache avec ça , il montra une longue pièce de tissus, comme ça, il le mima sur lui, puis tu mets le casque et les gants, tu attrape ton Boken et tu tapes sur les autres ^^ tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptyMer 2 Jan - 22:20

karen écouta les explications et en compris la moitié ... * a d'accord ... c'est assez simple mais je sais même pas jouer de toute façon ... *

merci ^^ ... dit tu pourrais me servir de prof parce que je suis nulle

* et je déteste le sport T-T m'enfin déjà c'est un sport de combat donc ça peut être utile ... et apparemment pas besoin de courir ouf !*
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptyMer 2 Jan - 22:27

Ramassant son propre Boken, Sean se mit en garde devant la nouvelle, qui apparament ne compris pas tout de suite où il voulais en venir ...

Euuuh ... C'est la posture de garde, pour montrer que tu es prête au combat, ça te permet en général de parer les premières attaques ...
* ça va pas être simple ... je le sens, en plus j'ai pas du tout l'habitude d'apprendre des trucs aux gens ... hey mais ...*
Euh... Tu as mal attaché ta ceinture

Dit Sean en levant les yeux au ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptyJeu 3 Jan - 13:44

karen regarda le bout de tissus qui dépassait et essaya de le rattacher

heu ... au fait je m'appelle Karen , Karen Richards


* c'est bon c'est attaché ... enfin je pense *
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptyVen 4 Jan - 1:11

Sean prit sur lui de rattacher correctement la ceinture de Karen tout en se présentant lui même ...

Enchanté, je m'appelle Sean McLane... voilà, c'est attaché maintenant... alors en garde !!

Il se mit en position de garde après avoir salué, le Boken tendu en diagonale devant lui, puis il invita Karen à faire de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptyVen 4 Jan - 13:37

karen fit pareil et elle arriva à se mettre en position de garde assez facilement
* a ben c'est pas si compliqué finalement ^^ *

merci pour la ceinture ^^ heu c'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptySam 5 Jan - 1:48

L'ensemble n'est pas mal du tout pour une débutante, redresse un peu les épaules ... non tu les redresse trop là ... attends

Il s'aida de son boken qu'il palaça sur la colonne vertébrale de Karen, la forçant ainsi à se tenir dans la posture souhaitée, satisfait du résultat, il commença à lui apprendre les différentes parades.

Quand on t'attaque de façon verticale par le haut, tu as deux parades possibles, soit tu te contente de parer comme ça, il place sa lame horizontalement, légèrement au dessus de la tête et en avant du buste, Ou comme ça, il place sa lame verticalement, légèrement décallée sur la droite, on essaie !

Il attaqua Karen de façon verticale pour qu'elle se familiarise avec les style de parades ...
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptySam 5 Jan - 17:17

karen essaya la première technique : la lame orizontale ,mais elle ne résista pas au coup de Sean . le boken lui donna un coup sur la tête * mais heu , ça fait mal quand même ! et c'est pas aussi simple que prévu , snif Crying or Very sad *
karen parlant plus à elle même qu'à son adverdsaire :

pfff , je suis pas douée ...

* bon alors sa veut dire qu'il faut que je tienne plus fort le boken pour pas qu'il bouge la prochaine fois ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptySam 5 Jan - 23:37

Sean frappa plus fort qu'il ne l'aurait voulu ...

Oh Merde !! Désolé, ça va ?

Apparament, mis à part quelques neurones, son adversaire n'avait rien perdu de vital...

* Elle est peut être plus douée pour les esquives ? *

On vas essayer une autre méthode si tu veux ... Les esquives, ça peu avoir l'avantage de déséquilibrer ton adversaire et te permettre de contre attaquer juste après, alors qu'il n'est pas remis. Pour celà, tu dois faire en sorte d'éviter le coup ... avec tout ton corp... en gros il faut bouger très vite ... On essaie ?


HP : Ouais ça fait mal un boken ^^ c'est quand même du Chêne Rouge ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptyDim 6 Jan - 12:17

* c'est cool normalement j'arrive assez bien à esquiver, à force de me prendre des ballons dans la gueule ... enfin bon passon *

OK , alors en gros faut que j'évite ton, coup et que je t'attaque juste après ? c'est ça ??


hp: t'inquiète j'ai la tête dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptyDim 6 Jan - 23:33

En très gros ouais ... tu veux essayer ? à moins que tu tienne à te reprendre encore un coup sur la tête

Dit Sean avec un sourire qu'il voulu sadique ...
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptyLun 7 Jan - 21:37

* j'ai un peu l'impression qu'il se fou de ma gueule ... wa c'est quoi ce sourire ,on dirait un psychopathe ! *

bien sûr , et je vais même y arriver , j'en suis presque sure !

karen se remit en position en faisant attention à se tenir bien droite et fit une grimace à Sean dans le genre " tu vas voir je vais te rétamer ! " et essaya de lui lancer un regard de défi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptyDim 13 Jan - 1:06

Sean sourit face au défi silencieux lancé par son adversaire/élève ...

* Elle a la niaque ... si elle s'accroche elle poura atteindre un bon niveau d'ici deux ans ... *

On y vas alors !!

Il attaqua verticalement , mais son attaque se perdi dans le vent, instinstivemebt, il plaça son boken dans son dos pour parer la contre attaque qui arriva une seconde après. Se retournant vers son "élève ", il sourit franchement
( honneur suprême ^^ lol)

Chapeau l'esquive ... Si tu avais été plus rapide tu m'aurais eu !!
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptyDim 13 Jan - 16:56

karen était assez fier de son esquive , même si elle avait pas reussi à le toucher ...
* ouai j'ai réussi ^^ ... je préfère se sourire là à celui d'avant ... il est carrément moins flippant ! *

et ouai ... je suis doué que pour les esquives ... je t'aurais la prochaine fois de toute façon , t'es trop nul !


* oula j'ai peut être abusé là parce que je suis mal si il se bat comme avec l'autre personne de toute à l'heure *
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptyLun 14 Jan - 0:36

Sean leva un sourcil ... décidément son élève ne manquait pas de cran...

Okay ... si tu y tiens on vas passer à la vitesse supérieure ... mais je te préviens, je ne vais pas te ménager ...

Il se mit en garde après avoir mis son masque de protection, et attendi la réaction de son " élève" .
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptyLun 14 Jan - 23:41

* oh non ça craint ... bon je vais pas me dégonfler mais là je suis mal ... *
karen se mit en garde et fit comme c'est expliquer dans les manuels : vider son esprit et se concentrer sur se que fait l'adversaire ...
* vide ton esprit ~~ tient ça me fait pensé qu'il reste du chocolat au piment ~~ non il faut que je vide mon esprit ~~ attaque défense esquive : je vais y arriver !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptySam 19 Jan - 17:28

Son "élève" s'étant préparée au combat, Sean souris sous son casque. Il avait remarque insidieusement que le prof' les liassait dans leur coin, sans doute souhaitait-il voir comment allaient se dérouler les choses?

* 'faudras que je l'affrontes un jour .. il doit être très fort ... *

Puis il se reconcentra sur le combat à venir, il se focalisa sur son adversaire du moment, occultant tout autre mouvements dans son champ de vision.

* Bon, je ne vais pas être trop vache ... mais elle a de la ressource d'un autre côté... *

Il décida d'enchaîner deux attaques rapides pour voir comment réagirait son élève ... elle para sans problème l'attaque verticale, mais n'eut pas le temps de parer l'attaque horizontale, et se prit un coup de Boken dans le flanc

* Un peu moins rapide pour la prochaîne fois ...*

Il enchaîna deux autres attaques, moins rapides, mais elle les esquiva toutes les deux et contre attaqua dans la seconde, Sean esquiva non sans difficulté, pui para la deuxième attaque qui visait sa tête. Il bloqua ensuite une troisième attaque visant son flanc droit et contre attaqua par un coup horizontal sur le flnc droit, paré sans difficulté par son élève ...

* D'accord, elle s'est foutu de moi pour les deux premières attaques, elle est rapide, très rapide, mais manque encore de pratique ... je commence à voir ce qu'il faut améliorer pour qu'elle gagne en technique ... On vas finir ça rapidement ... *

IL marqua une pause, Karen en profita pour l'attaquer, mais Sean esquiva l'attaque et frapa le casque en criant

Tête !!!

Le combat était terminé, logique victoire du plus fort, mais Sean avait pleinement conscience de l'immense potentiel de Karen. Il enleva son casque et enjoigni Karen de faire de même ... Puis il posa sa man droite sur l'épaule de Karen et lui dit

Je vais demander au maître si je peux te prendre comme élève ... si tu accepte bien sûr ... Mon autre maître disait toujours qu'on ne peux connaître vraiment quelqu'un qu'après l'avoir combattu ... et je suis surement celui qui te connais le mieux ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptyDim 20 Jan - 21:16

( bon je recommence pas la description du match ^^ )

karen avait perdu mais elle était assez fière du résultat
* ouai j'ai réussi à esquiver , je suis trop forte , i am the kingess, ouaip *

ok donc maintenat on est respectivement maître trop balaize qui fout les jettons et élève pas très douée qui déteste le sport !

karen désigna le proffesseur du doigt

et lui c'est celui qui se marre dans son coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptyDim 27 Jan - 1:27

Sean eu un petit rire, il ramassa son Boken et s'en fut parler au Sensei, mais il se retourna juste après son départ

Je sais ce qu'il faut pour que l'élève arrive au même niveau que le maître ... Et pour celui qui rigole, je m'en occuperais plus tard ^^

Puis il alla parler avec le Sensei...

HP : Il veut toujours pas mettre en Italique .. Grrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptyDim 27 Jan - 15:05

ouai cool , d'la baston , d'la baston ...

* et ça serait bien d'être assez balèze en kendo , je pourrais détruire mon gros c** de frère ... le rève *

karen regarda tous les autres élèves du cours , au premier coup d'oeil elle était la seule fille ...

HS: méchant n'ordi , méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptyLun 28 Jan - 0:48

Sean était allé voir le Sensei pour lui demander de prendre sous son aile Karen... Ce dernier se renfrogna, arguant le fait qu'il était payé pour apprendre le Kendo, pas pour regarder un élève apprendre à un autre à se battre... Sean lui proposa alors de règler le problème par un combat, qui déciderait si oui ou non il pouvait enseigner à la jeune femme le Kendo. Le Sensei se dérida à cette proposition...

J'accepte, tu m'as l'air dêtre un sacré adversaire, et ça fait longtemps que je ne me suis pas battu pour de bon !!

Alors en garde !!

Sean remis son casque de protection et se mis en garde face au Sensei. Les deux adversaires se saluèrent et se mirent en position.

* Vu son niveau, si je ne créé pas la surprise, je me fais applatir à la première attaque ... *

Juste après le salut, Sean attaqua verticalement, le Sensei évita l'assaut sans problème, une esquive parfaite, et contre attaqua dans la foulée, Sean, déséquilibré, fit une roulade avant, ce qui lui permi d'esquiver le coup porté par son adversaire... du coin de l'oeil il vit Karen qui les regardait, un sourcil levé.

* Profite, regarde et apprends ! *

Le Sensei n'attendi pas que Sean se soit remis debout, il attaqua encore et encore, forçant le jeune écossais à esquiver des coups qui pleuvaient litéralement... Sean esquiva un nouvel assaut en effectuant une roulade sur le côté, puis, prenant appuis sur le mur, il se lança dans une contre attaque violente, qui sembla désarçonner le Sensei, Parrant une attaque, le Sensei découvrit son côté droit, Sean exploita l'ouverture ainsi créée, il attaqua le flanc droit en criant :

Flanc !!

Le boken du Sensei arriva trop tard pour parer le coup, Sean toucha la partie vulnérable et remporta ce dur combat. Les deux adversaire se saluèrent et retirèrent leurs casques respectifs, Sean pu voir que le Sensei avait le sourire et que de grosses goutes de sueur prelaient à son front. Il fu soulagé de n'être pas le seul exténué par ce combat.
Bravo !! Il faudra qu'on remette ça un jour ...

Pas de problèmes !!


En attendant tu peux enseigner à ton élève ... Tu es un Sensei toi aussi ...

Sean s'inclina et alla s'asseoir pour boire un coup ... il fit signe à Karen de s'approcher .

Je suis ton Sensei à présent ... je vais t'apprendre le Kendo ...
Revenir en haut Aller en bas
Richards Karen

Richards Karen


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dérrière toi ... bouh !
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! )
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptyMar 29 Jan - 21:30

karen regarda le combat , enfin plutôt essaya de comprendre qui était qui ...

* hein ... une roulade pour esquiver ? je sais même pas en faire T_T... et c'est quoi ça ? ho lala j'abandonne ! trop dur à comprendre ce machin *

karen se rapprocha et pris un air ahuri

félicitation tu as gagné ! heu c'est bien toi qui as gagné le combat ? non ?

* cool , maintenant je suis presque motivée pour faire du sport ! vive mon nouveau prof !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://shohibo.skyrock.com/
Sean McLane

Sean McLane


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: changeante
Relationship:

Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo EmptySam 2 Fév - 20:32

Sean était vraiment crevé après ce combat. Mais il était satisfait, le Sensei l'avait reconnu comme son égal, cela signifiait que, non seulement il enseignerai le Kendo, mais également qu'il pourait se battre avec des vraies lames ... Après avoir essuyé la sueur qui perlait à son front, il bu trois longues gorgées d'eau et alla voir son élève

Tu veux qu'on continue à se battre? Je vais continuer à t'enseigner les parades, esquives et contres attaques ... à moins que tu ne souhaites d'abord commencer par le travail de combat à main nues, à toi de voir ...

HP : J'ai été très surpris de voir ça, mais il paraît qu'il y a du combat à mains nues dans le Kendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendo Empty
MessageSujet: Re: Kendo   Kendo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les clubs :: Sport-
Sauter vers: