Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Re: seule au monde (pv: domino mayday) Lun 14 Jan - 19:29 | |
| Voyons, moi il me reste deux heures de cours ininteressant: On seche? | |
|
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy :D Relationship:
| Sujet: Re: seule au monde (pv: domino mayday) Lun 14 Jan - 19:34 | |
| Aly hesita, en temps normal elle aurait bien sure sauté de joie et aurais suivit sa nouvelle amie mais là c'etait son premier jour et n'avait pas vraiment envie d'etre cataloguée.
*Mais si je seche le 1er jour, bonjours la reput. ROOOOOOO mais Aly ta toujours seché les cours il te prend quoi là ? tu trouvera une escuse...*
Apres encore quelques minute de reflexion elle fini par repondre a domino.
Apres toi ma chere...
Les deux jeunes filles sortirent donc de l'etablissement l'une derriere l'autre bien decidées a s'amuser et a profiter de leur apres-midi libre (enfin dont elle s'etait accordées la libertée). | |
|
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Re: seule au monde (pv: domino mayday) Lun 14 Jan - 19:44 | |
| On se retrouve en ville.
je clos le topic
FIN DU TOPIC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule au monde (pv: domino mayday) | |
| |
|