Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Fais un tour (pv Candice)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens

Feuille de personnage
Relationship:

Fais un tour (pv Candice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais un tour (pv Candice)   Fais un tour (pv Candice) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:40

Un rencard!!

Elle sourit

Oui les cours toujours les cours!! Y'a interet que j'ai un bon diplôme en fin d'université!!!

Elle rigola

La il me semble que j'ai... club d'art!! ou physique ou... en fait je sais plus!!

Elle rigola encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemiami-rpg.forums-actifs.com
Jake Miller

Jake Miller

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Fais un tour (pv Candice)   Fais un tour (pv Candice) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:52

Il continuait de la regarder tandis qu'elle annonçait qu'elle avait intérêt à recevoir un bon diplome à la fin de l'année. Il hocha la tête. Avec tout le mal que les étudiants se donnent, c'est la moindre des choses... Elle ne savait pas trop dans quel cours elle était.

Il sourit et baissa les yeux vers sa main. Dessus il avait écrit le cours dans lequel il irait avant d'aller faire un tour. C'était une bonne tactique. Et donc, la matière gagnante était... Littérature. Magnifique. Tout simplement génial. Il s'en voulait d'avoir continué les études parfois...

Bah moi apparemment, j'ai littérature. Quel cours passionant.
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Fais un tour (pv Candice)   Fais un tour (pv Candice) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:29

Jake regarda sa main et vut le cours dans lequel il devait aller, c'est une tres bonne tactique pour se rappeler ses cours!!Literrature! Quel chance!

Ah, desolé!! J'te plains! moi j'ai, il me semble, cours d'art!

Candice baissa la tete puis le regarda.

Quand je te regarde j'oublie tout le reste!

Elle lui sourit
Jake Miller

Jake Miller

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Fais un tour (pv Candice)   Fais un tour (pv Candice) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:23

Art ? Je n'en ai pas du tout de cours d'art. Je pense que je ne suis pas un très bon artiste. Mais bon, chacun ses points faibles.

Il ne s'imaginait même pas aller en cours d'art. Qu'est ce que ça devait être énervant. Endormant, ennuyant, particulièrement... Il ne trouvait pas le mot, mais n'ayant pas du tout une arme d'artiste, il ne supporterait pas les cours d'art. Du moins, c'était ce qu'il pensait.

Lorsqu'elle lui annonça que quand elle le regardait, elle oubliait tout le reste, il ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire amusé. Il aimait voir l'effet qu'il avait sur les filles. C'était plutôt agréable. Il s'avança un peu plus vers elle.

Alors, on va bientôt devoir se séparer... On peut peut-être se revoir après les cours ? Je t'ai promis un rencard non ?
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Fais un tour (pv Candice)   Fais un tour (pv Candice) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:09

C'est vrai!! Meme moi j'ai mes points faibles!!!
Elle sourit, il lui dit qu'ils devaient bientot se separé!!snif! lol! Mais c'est bien vrai qu'il lui avait promis un rencard!!

C'est triste!! Mais je compte bien a ce qu'on se revoit bientot!! J'oublie jamais mes rencards!!!

Elle lui sourit

Je dois te laisser affronter ton cours de literature!!

Elle s'approcha et lui fit un baiser, non ne vous meprenez pas, un baiser sur la joue!!

A plus tard alors!

Elle partit.
Jake Miller

Jake Miller

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Fais un tour (pv Candice)   Fais un tour (pv Candice) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:35

Il la regarda partir avec un petit sourire. Elle n'oubliait jamais ses rencards ? Tant mieux, lui non plus. Après lui avoir fait un baiser sur la joue, elle était partie. Jake poussa un soupir. Il n'aimait pas tellement les cours de littérature. Navré d'utiliser ce langage, mais c'était chiant. Et il s'endormait pratiquement à chaque fois. Pourtant, fallait le faire pour qu'il s'endorme. Quoique...

Bref, une fois qu'elle fut hors de vue, il se dirigea à son tour vers le batiment, direction la littérature. De quoi sauter de joie.

Fin du topic

[ Faudra qu'on s'en fasse un autre ]
Candice Hudgens
Sweet-Admin
Candice Hudgens

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Fais un tour (pv Candice)   Fais un tour (pv Candice) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 10:34

[oui! on va dire que tu vas venir me chercher pour le rencard! A l'appart de moi et de Jess!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais un tour (pv Candice)   Fais un tour (pv Candice) - Page 2 Empty

Fais un tour (pv Candice)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2