| Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Relationship:
| Sujet: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Ven 25 Jan - 22:56 | |
| Eleonore participait à son deuxième cours de philo qui ne la rejouissait psa vraiment. Elle n'avait pas passer une super matinée et ce cours ne pouvait que tout aggravé ! Heureusement qu'elle avait rencontré une fille plutôt sympathique qu'elle aller sûrement retrouvée. Elle s'appelait Karen... Elle arriva à la place qu'elle avait choisi le tout premier jour et attendit l'arrivée de Karen avec impatience. Elle la vit arriver avec un garçon qu'Eleonore avait également rencontrer, tard le soir dans la salle du gymnase... Jake !
Tiens salut Karen salut Jake ! Tu suis des cours de philo toi ? | |
|
| |
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Sam 26 Jan - 17:16 | |
| karen arriva en philo après son cours d'art plastique , heureusement qu'elle avait rencontré jake en chemin sinon elle aurait trouvé une bonne excuse pour ne pas entrer dans cette sale maudite ... elle s'assit à sa place habituelle et vit qu'eleonore était déjà là ... lu' ^^! | |
|
| |
Jake Miller
Nombre de messages : 574 Localisation : Là où on peut s'amuser Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Humeur: lunatique Relationship:
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Dim 27 Jan - 1:24 | |
| Jake était sorti endormi de son dernier cours. Il bailla devant la porte. A ce moment, il croisa Karen et tous les deux décidèrent d'y aller ensemble. Ils avaient cours en même temps dans la même salle. Heureusement sinon, il se serait vraiment ennuyé. Il n'allait pas non plus passer sa vie à dormir.
Une fois dans la salle, il remarqua Eleonore. Il la connaissait déjà, après l'avoir rencontrée dans le gymnase. Il lui fit un sourire et la salua. Dommage qu'il n'était pas entre les deux filles. Eleonore semblait étonnée qu'il suive des cours de philo. Son sourire s'agrandit.
Et oui, il paraît que je suis un grand philosophe. Enfin presque.
Le prof commença à parler et Jake poussa un soupir.
Vous aimez ça, vous, la philo ? | |
|
| |
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Dim 27 Jan - 14:57 | |
| * apparement eleonore et jake se connaissent ^^ ben ça va être plus sympa la philo à trois ... j'espère ! * karen essaya de comprendre le sujet du cours mais abandona à la fin de la première phrase heu comment dire ... ça dépend des sujets ... j'aime une fois sur un million mais bon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Dim 27 Jan - 18:28 | |
| Karen et Eleonore se regardèrent en même temps. Ele rajouta à la petit phrase très sacadée de Karen :
Moi c'est aps le cas ! Je déteste la philo ! je déteste le prof de philo ! En fait apart faires d'autres rencontres, et encore, j'ai pas trop de raisons d'aller en cours de philo !!! | |
|
| |
Jake Miller
Nombre de messages : 574 Localisation : Là où on peut s'amuser Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Dim 27 Jan - 22:50 | |
| Bah j'aime pas non plus le prof de philo. Mais bon, tant qu'il ne me fait rien, ça va. Et sinon, j'aime pas trop ça non plus la philo. C'est particulièrement chiant. Faut être taré pour se poser autant de questions tordues comme ça.
Il poussa un soupir en regardant le prof qui racontait la vie des grands philosophes, ou alors, qui parlait d'on ne sait quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Dim 27 Jan - 23:01 | |
| A mon avis, les profs de philo avaient un pète au casque dès la naissance... C'est pas possile de devenir taré à ce point-là en si peu de temps... Remarque, les profs sont pas tout jeunes mais bon...
*C'est bon, j'suis partie dans mon trip là !!!!* | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Lun 28 Jan - 22:39 | |
| et arrête quand même y sont gentil ces profs , faut bien qu'il y en ai un qui se pose ses question , et comme ça nous on peut vaguer à nos occupation sans ce soucier du devenir moral des pachiderme , et comme disait mon grand ami pline l'ancien « Deus est mortali juvare mortalem, et haec ad aeternam gloriam via » ...
* ou la la mais d'ou elle me vient cette phrase latine , je croix que j'ai peut être un peu dérivé ... voilà ce qui arrive quand je réfléchis trop ... *
HS: pour le rapport entre le sujet et ce que j'écris faut pas chercher ... aucune idée de la traduction de la phrase latine ^^ mais elle est bien de pline l'ancien qui est mort lors de l'éruption du vésuve , il est le premier à relater dans une lettre la description de cette eruption assez étrange , lettre qu'il envoi d'ailleur à son neuveu ( je croix ) pline le jeune ^^ ( et ouai je suis calé , trois ans de latin ça peut servir ... de temps en temps ^^ )
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Lun 28 Jan - 23:01 | |
| *Mais qu'est-ce qu'elle nous sort là ??*
Eleonore et Jake eu aparamment la même question au même moment car ils se regardèrent et manquèrent d'éclater de rire suite à la longue et... incompréhensible phrase latine(?) de Karen... | |
|
| |
Jake Miller
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Mar 29 Jan - 20:24 | |
| HJ : Ça fait quatre ans que je fais du latin, j'ai jamais retenu une phrase comme ça... Jake hocha la tête quand Eleonore critiqua les profs, puis, il haussa les épaules lorsque Karen reprit en disant qu'ils étaient quand même gentils. Mais ça ne changeait rien au fait qu'ils étaient quand même pour la plupart assez âgés. Lorsqu'elle sortit une phrase latine, à laquelle il ne comprit absolument rien, il se tourna vers Elenore pour voir sa réaction. Visiblement, elle pensait la même chose que lui. Il se retint d'éclater de rire. Je crois bien avoir fait du latin au collège, mais je ne comprends pas un mot de ce que tu as dit. Heuu... C'était bien du latin au moins ? Il fronça les sourcils en se demandant comment c'était possible de retenir une phrase pareille. Tu sais ce que ça veut dire ton truc "Deus,... et tout ?" | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Mar 29 Jan - 21:23 | |
| karenregarda ses compagnon qui apparemment se demandaient si elle ne sortait pas d'un asile pour sortir une phrase de ce type ...
heu ... je le savais ... avant ^^ mais je suis sure que c'est de pline l'ancien !
le prof se retourna au mot "l'ancien" et lança un regard noir à karen qui baissa les yeux et fis semblant de prendre des notes * mais qu'est ce qu'il a ? il a peut être reconnu son nom ? ... sans doute même * | |
|
| |
Jake Miller
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Dim 3 Fév - 2:02 | |
| Pline l'ancien ? Heuu... J'ai du le connaître, y'a longtemps.
Le prof ne semblait pas tellement apprécier le fait qu'ils discutent de Pline l'ancien, puisqu'il lança un regard noir à la jeune femme, qui fit semblant de prendre des notes, ce qui attira un sourire à Jake.
Dis donc, il a l'air terrible ce prof !
Il avait parlé d'un ton ironique, mais le prof avait repris son cours et parlait à présent de quelque chose que Jake ne comprenait pas vraiment. | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Dim 3 Fév - 15:33 | |
| il a pas que l'air ... une fois il m'a collé un devoir supplémentaire juste parce que je dessinais au lieu de prendre des notes ...
dès que le prof fut retourné karen fit une grimace ( la gamine ) et heureusement pour elle le professeur ne la vit pas mais forcement pas mal de gens rigolèrent plus ou moins discrètement et donc le prof se rendit compte qu'il s'était passé quelque chose ... * faisons comme si de rien n'était , prenons des notes... * | |
|
| |
Jake Miller
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Dim 3 Fév - 22:47 | |
| Oh quelle chance ! Non, moi à l'université, je n'ai eu aucune punition encore.
Le prof les regarda un instant, l'air de se demander si le cours les interessaient vraiment. D'ailleurs, s'il leur demandait, Jake répondrait sans hésiter qu'il ne connaissait pas plus ennuyeux. Fallait vraiment avoir l'esprit torturé pour se poser des questions bizarroïdes et de faire des débats dessus.
Karen fit semblant de prendre des notes, et Jake se contenta de regarder ce qu'elle notait. Il n'avait même pas sorti ses affaires, en espérant que le temps passe vite. | |
|
| |
Richards Karen
| |
| |
Jake Miller
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Mer 6 Fév - 18:21 | |
| Jake regarda les notes que prenait Karen et lorsqu'il eut tout lu, il fut pris d'un magnifique fou rire. Un sujet sur les poissons rouges. Pourquoi pas ? Lui n'avait rien écrit du tout... Le prof jeta encore un regard noir vers eux et Jake reprit aussitôt son sérieux. Avec quelques difficultés de plus.
Dis donc, tu prends toujours tes notes comme ça ? | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Mer 6 Fév - 19:40 | |
| ben ouai ... surtout quand je connais pas le vrai sujet ^^ * et oui tout le monde est encore impressioné de mon sérieux hors du commun ... faut que j'arrête là sinon je vais devenir égocentrique ... * karen continua a marquer des choses diverses et variées au sujet des poissons rouge puis commença une caricature du prof sous forme de poisson rouge ... " le requin marteau " | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Sam 9 Fév - 20:23 | |
| Dis karen t'as compris de quoi il parlait le proo...
Eleonore était en train de se retourner pour demander à Karen des renseignements. Mais elle s'arrêta nette quand elle découvrit le contenu de ces notes...
A ba je crois que tu vas pas trop m'aider là... En gros quelqu'un a compris le sujet du cours parce que là j'avoue je sature...
Ele se retourna à nouveau mais cette fois vers Jake
Et toi t'as des info à me donner ?!? | |
|
| |
Jake Miller
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Dim 10 Fév - 16:31 | |
| Jake se remit à rire en lisant les magnifiques notes de Karen. Ah mais vraiment là, fallait le faire. Heureusement que les profs ne s'amusaient pas à ramasser les notes, elle aurait été bien... Et lui aussi d'ailleurs, puisqu'il n'avait absolument rien pris. Eleonore lui demanda s'il avait des infos à lui donner.
Heu... Je ne crois pas pouvoir être d'un grand secours...
Il désigna sa table vide. Il n'avait rien écrit et n'avait même pas sorti ses affaires.
Je crois qu'on parle de... Heu... L'esprit. Je cite le prof : "Vaut-il mieux agir ou penser ?". Sauf que maintenant, il se fait son monologue. Et là, je ne peux pas t'aider plus...
Jake était assez doué pour comprendre les cours sans particulièrement l'écouter. Du moins, pour comprendre de quoi ça parlait. C'est ce qui l'avait sauvé au lycée, puisqu'il faisait souvent autre chose que prendre des notes. | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Dim 10 Fév - 19:24 | |
| karen se marrait bien à prendre ses "notes " lorsque éleonore se retourna pour demander le sujet du cours ... et là miracle Jake savait répondre ! je ne saurais décrire l'état de stupeur ressentit à cet instant par karen ( j'en fait peut être un peu trop )
tu m'impressionne là ! connaitre le sujet de ce cours alors que tu parlait autant que nous ! respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Lun 11 Fév - 20:38 | |
| C'est clair !! Tu dois avoir une troisième oreille... ou alors t'es un fanatique de la philo...
Ele se retourna vers Karen puis à nouveau vers Jake...
Puisque Karen prend des notes qui vont servir à rien et que moi je comprend rien... On compte sur toi pour nous aider après !!! Quelques petites explications ^^... | |
|
| |
Jake Miller
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Mer 13 Fév - 12:48 | |
| Oh, je vous aiderai volontier, mais je ne pense pas avoir une troisième oreille... Et je suis pas fanatique de philo non plus.
Il afficha un grand sourire. Au lycée, il n'avait pas toujours de très bonnes notes et ses profs lui avaient fait remarquer qu'il était un mauvais philosophe. Mais étant un bon baratineur, il arrivait à s'en sortir.
En fait, je sais, c'est bizarre... Je sais de quoi on parle, mais après... Sinon, je suis d'accord. Les notes de Karen ne serviront pas beaucoup... A moins qu'on ait un travail sur les poissons. | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Mer 13 Fév - 13:03 | |
| mais qu'est ce que vous avez tous contre mes notes ? elle sont très jolies non ?
* on est mal barré si il nous demande de rendre un devoir mais je crois que c'est pareil pour la moitié de la salle ...* karen regarda autour d'elle, deux ,trois personnes prenait des notes sérieusement ; il y en avait une qui jouait avec son stylo et les autres regardaient le prof comme si il parlait chinois ... | |
|
| |
Jake Miller
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Sam 16 Fév - 23:22 | |
| Il observa une nouvelle fois ses notes. Très jolies, ça c'était sûr...
Très jolies et très utiles surtout. Moi j'en prends pas. Je fais tout de mémoire, quand j'arrive à me rappeler de quelque chose. Ou alors je prends les notes de quelqu'un d'autre, mais... En général...
Il hésita sur ce qu'il devait dire. En général c'est encore pire que de ne rien prendre ? De toutes façons, en philo, soit tu as ta philosophie de la vie et tu n'es pas d'accord avec le prof, t'as des mauvaises notes. Soit c'est le contraire. | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) Dim 17 Fév - 13:56 | |
| moi aussi je fait de mémoire mais en philo ça sert à rien ... faut juste être d'accord avec ce que dit le prof au pire donc ...
*je me demande comment on peut faire pour se souvenir de touts ... peut être quand enregistrant le cours ... je crois que c'est interdit mais bon ^^ !* karen baissa un peu plus la voix et fit signe au autres de se rapprocher
dites si on ramenait un micro comme ça on pourrai parler et en même temps suivre le cours , enfin presque en même temps ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) | |
| |
|
| |
| Quelques conversations (pv : Jake & Karen^^) | |
|