| Retour au point de depart de l'arrivé (pv: Eleonore) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Retour au point de depart de l'arrivé (pv: Eleonore) Ven 25 Jan - 23:06 | |
| Domino et Eleonore arrivrent avec leurs valise dans le dortoir.
Ah, j'aime cette atmosphere de concenté d'odeur humaine, heureusement que c'est le dortoire des filles dit-donc...Quel-qu'un connait le systeme de l'aeration? | |
|
| |
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Relationship:
| Sujet: Re: Retour au point de depart de l'arrivé (pv: Eleonore) Ven 25 Jan - 23:09 | |
| Bouhh ça me soulage de venir ici mon appart, désolée, notre appart commançait me taper sur les nerfs ! Il y a qui dans ce dortoir ? Ele continua à quiconque pouvait être présent dans la "pièce" :
Y'a qulqu'un ? | |
|
| |
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Re: Retour au point de depart de l'arrivé (pv: Eleonore) Ven 25 Jan - 23:14 | |
| Brrr, c'est glauque, on a l'impression qu'on va se faire bouffer par le Big Foot....
La piece etait plongée dans la penombre. | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Retour au point de depart de l'arrivé (pv: Eleonore) Ven 25 Jan - 23:16 | |
| Je vais peut-être te paraître inculte mais... par le quoi ?? *J'ai toujours ce genre de reflexions !* | |
|
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: Retour au point de depart de l'arrivé (pv: Eleonore) Ven 25 Jan - 23:21 | |
| Le Big Foot!!!
Eleonore avait mal entendu, n'est-ce pas?
HS: Bon on est censé etre a Miami donc aux Etats-Unis et aux Etats Unis ils ont pas d'abominable hommes des neige, il ont le Big Foot.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au point de depart de l'arrivé (pv: Eleonore) Ven 25 Jan - 23:32 | |
| Ça me dit toujours pas ce que c'est désolée !
Au lieu de paraître pour une tarée, Ele préféra changer de sujet :
Bon tu prends quel coté de la pièce ? On attend les autres filles ? Je crois que l'autre pouf de l'accueil les a prévenus. | |
|
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: Retour au point de depart de l'arrivé (pv: Eleonore) Ven 25 Jan - 23:34 | |
| Je crois qu'une bonne partit est deja installées en faite... ils faudrait mieux attendre quelle arrivent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au point de depart de l'arrivé (pv: Eleonore) Ven 25 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: Retour au point de depart de l'arrivé (pv: Eleonore) Sam 26 Jan - 17:00 | |
| karen était venu saluer les nouvelles arrivantes du dortoire d' à côté
HS : pourquoi tu veux que je vienne ici j'ai déjà un dortoire depuis le début et en plus je vais chez jo ... enfin je veux bien venir mais j'ai vraiment rien à faire ici à part venir dire bonjour ... ^^ | |
|
| |
| |
| |
Richards Karen
Nombre de messages : 414 Age : 31 Localisation : dérrière toi ... bouh ! Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Humeur: bonne humeur ( joe copie pas mon kyya !! ) Relationship:
| Sujet: Re: Retour au point de depart de l'arrivé (pv: Eleonore) Dim 27 Jan - 15:08 | |
| karen se retint de faire demi-tours lorsqu'elle apperçu domino
salut ^^ ; non je ne sais pas du tout qui elles sont ...
HS: he ho je m'appelle pas serviteur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au point de depart de l'arrivé (pv: Eleonore) Dim 27 Jan - 17:58 | |
| Ah okay merci...
Eleonore entendit Domino sortir un genre de "Tu viens faire quoi ici alors ?" qui n'tait pas là pour s'impaiser avec la jeune femme... | |
|
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: Retour au point de depart de l'arrivé (pv: Eleonore) Lun 28 Jan - 17:55 | |
| T'y vit, au moins?
Domino aperçut Eleonore lui lancait un regard noir.. | |
|
| |
Richards Karen
| Sujet: Re: Retour au point de depart de l'arrivé (pv: Eleonore) Mer 27 Fév - 21:28 | |
| ( desolé ... )
non je vis juste à côté moi dans l'appart numéro ... heu ... je me souvient plus ^^
* bon le meilleur moyent c'est de ne pas s'énerver et de répondre à ses question * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au point de depart de l'arrivé (pv: Eleonore) | |
| |
|
| |
| Retour au point de depart de l'arrivé (pv: Eleonore) | |
|