| Bronzing =) (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Robbie Parker
Nombre de messages : 896 Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Enjoy. =) Relationship:
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Mar 12 Fév - 21:51 | |
| "C'est peut être que tu les intimides alors ... C'est étonnant qu'aucun n'ait osé. Moi qui me disait que toutes les belles filles seraient prises !"
Tant mieux pour lui alors, si c'était un lycée de timides ! Comme ça il s'en trouverait une facilement. Ou bien viendrait sans fille, mais ça c'est un peu tristounet...
"Ca, c'est toutes les filles. Si elles ne connaissent pas les nouvelles qui circulent, elles font tout pour être au courant !"
Il eut un grand sourire. | |
|
| |
Candice Hudgens Sweet-Admin
Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : la ou tu t'y attend le moins!! Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD Relationship:
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Mar 12 Fév - 22:12 | |
| Moi les intimider?? J'suis si intimidante??
Elle sourit
Moi qui pensait que je plaisais aux garçons!! Ma fierté en prend un coup!
Elle rigola
nan ça c'est surtout moi!!
Elle lui sourit | |
|
| |
Robbie Parker
Nombre de messages : 896 Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Mar 12 Fév - 22:34 | |
| "Les intimider ça veut pas dire que tu leur plais pas voyons ! J'suis certain que tous les mecs du lycée te trouve belle, ça fait pas de doute. Ou sinon, ils ont besoins de lunettes. Mais justement, les belles filles ça intimide certains."
Il lui fit un sourire charmeur. La suite le fit tiquer. Surtout elle ? Oh pourtant de nombreuses aimaient être au courant des commérages et des dernières nouvelles de l'université !
"Surtout toi ... Ca dépend ça dépend ..."
Il prit un air songeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : la ou tu t'y attend le moins!! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Mar 12 Fév - 22:38 | |
| Ouais voila je les intimident!! Et toi je t'intimide??
Elle lui fit un sourire charmeur.
Hé je suis au courant de tout ce qui se passe dans cette université!!
Elle rigola | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Mar 12 Fév - 22:50 | |
| "Moi ? Nan ! D'ailleurs, t'irais avec moi au bal en question ?"
Il lui fit un immense sourire. Puisqu'ils étaient libres tous les deux, autant en profiter pas vrai ? La suite le fit rire. Evidemment, là dessus il s'en doutait. C'était d'ailleurs pas son cas. Il jeta un regard vers le marchand de glace. Il était encore loin, mais se rapprochait. Doucement, mais surement !
"J'en suis certain. Penses à me prévenir s'il y a une nouvelle importante, je ne serais certainement pas au courant !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Mer 13 Fév - 20:44 | |
| Euh je sais pas, faut que.... nan je rigole j'y vais avec toi!!
Elle lui fit un grand sourire puis un clin d'oeil.
Ok je te previenderais!! | |
|
| |
Robbie Parker
| |
| |
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Mer 13 Fév - 22:05 | |
| Tu vas voir comme ta cavaliere va etre canon!!
Elle lui sourit
Alors 1 glace c'est deja bien!! | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Mer 13 Fév - 22:20 | |
| "J'en doute pas une seule seconde !" lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Le marchand leur demanda ce qu'ils désiraient, et il observa les différents parfums possibles. A vrai dire, tous faisaient envis, mais il avait envie d'un truc frai (tu me diras une glace de toute façon c'est frai ...)
"Au citron, pour moi."
Il se tourna vers Candice.
"Et toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Mer 13 Fév - 22:23 | |
| A la framboise!
Elle lui sourit.
Tu veux que je te confie quelque chose?? | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Mer 13 Fév - 22:30 | |
| "Evidemment !"
Il lui sourit, alors que le marchant lui tendait une première qu'il prit. Il la donna à Candice, pour fouiller dans ses affaires histoire de retrouver son porte monnaie, et de payer le marchand, qui d'ailleurs venait de faire la deuxième. Monnaie échangée et glaces payées, ils purent à nouveau repartir.
"Alors, qu'est ce que c'est que cette confession ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Mer 13 Fév - 22:32 | |
| Tu me fais craquer!
Elle lui sourit, fit un clin d'oeil puis partit devant! | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Mer 13 Fév - 22:37 | |
| Il l'écouta avec un grand sourire sur les lèvres, mais elle partit devant et il dut courir pour la rattraper. Arrivé à sa hauteur, il se mit devant elle, marchant à reculons.
"Tu sais, t'es pas mal dans le genre, toi aussi !"
Il mordit dans sa glace, et retint une grimace. Bien froid.. Il releva les yeux vers elle.
"Finalement, j'ai bien fait de sortir aujourd'hui !' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Jeu 14 Fév - 15:14 | |
| Il la rattrapa et lui dit qu'elle n'etait pas mal non plus, cela la fit sourire, il mordit dans sa glace et fit une grimace puis lui dit qu'il etait bien content d'etre sortit aujourd'hui.
Sur ce point la on est d'accord!... Enfin sur le fait d'etre content d'avoir sortit !
Elle lui sourit puis mangea un peu de sa glace. | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Jeu 14 Fév - 21:07 | |
| Elle commença par lui dire que sur ce point, elle était d'accord, et précisa ensuite. Effectivement, la phrase aurait pû porter à confusion ! Continuant de reculer, et évidemment il se prit les pieds dans il ne savait pas quoi et se retrouva sur le dos (en réussissant à sauver la glace !). Il poussa un soupire, par terre dans le sable.
"Faut toujours à un moment donné que je me retrouve par terre. Je crois que je suis maudi !"
C'est vrai. Il tombait à chaque fois. Faut croire que le destin s'acharnait contre lui. Il leva la tête vers Candice, et lui fit un petit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Ven 15 Fév - 21:03 | |
| Robbie tomba et lui dit qu'il se retrouvait toujours par terre, et qu'il etait maudit .
Au contraire sa peut etre une chance!
Elle lui fit un sourire chameur | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Ven 15 Fév - 21:07 | |
| Une chance ? Il ne voyait pas tellement comment, à vrai dire. Sauf quand la fille lui tombait dessus, mais là c'était encore une autre histoire ! Il se releva donc, et poussa un soupire.
"Bah là en tout cas, j'suis couvert de sable."
Et effectivement, il en avait partout. Il en enleva un peu, puis laissant tomber, se remit à sa glace. Sinon, elle finirait pas fondre, ce qui serait assez dommage. Ou bien finir par terre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Ven 15 Fév - 21:17 | |
| Robbie se releva, et apparement ne voyait pas trop se que Candice voulait dire indirectement!
Tu serais rester par terre tu l'aurais peut etre su!! Elle lui fit un clin d'oeil puis lui sourit | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Ven 15 Fév - 21:21 | |
| Il se tourna vers elle, et haussa un sourcil, puis un sourire s'inscrivant sur ses lèvres, il se remit par terre, se posant sur ses avants bras. La regardant dans les yeux avec une lueur de malice, il croisa les jambes.
"Dans ce cas, j'attends voir."
Il mordit à nouveau dans sa glace, non sans une grimace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Ven 15 Fév - 21:30 | |
| Robbie se remit par terre et lui dt qu'il attendait de voir ça.
Je pourrais m'asseoir sur toi comme ça. lui dit-elle en s'asseyant sur lui a califourchon(je c'est pas si c'est comme ça qu'on dit mais vous voyez ce que je veux dire!!)
Et je pourrais t'embrasser comme ça! Lui dit-elle en l'embrassant | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Ven 15 Fév - 21:42 | |
| [Ah oui je vois parfaitement ! ] Il la laissait entièrement faire. Déjà, la première chose était osé, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il aimait bien, les filles qui osaient. Il lui fit donc un sourire."Ca marche pour moi."Il la vit alors se rapprocher. Elle allait vraiment le faire ? Il sentit ses lèvres, et ferma les yeux. L'une de ses mains se faufila dans sa nuque. Le baiser finit, il lui adressa un grand sourire."On ne peut pas dire que tu sois une timide !"Ce qui était à prendre comme un compliment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Ven 15 Fév - 21:54 | |
| [d'habitude, j'suis pas comme ça! on est sur un forum on peut faire tout ce qu'on veut!]
Nan c'est vrai!
Elle lui sourit et le re-embrassa
*Tant qu'on peut autant en profiter!^^* | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Ven 15 Fév - 22:00 | |
| [J"imagine ] Tout en l'embrassant, il ne put s'empêcher de penser qu'il avait vraiment bien fait de sortir, cette après midi. Elle était vraiment jolie, très gentille, et en plus de ça, très peu coincée. L'idéal quoi. Allongé dans le sable, l'une de ses mains s'aventura sous son T-Shirt, et il lui caressa doucement le dos."J'ai un charme irrésistble hein avoues !"Il lui fit un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Ven 15 Fév - 22:05 | |
| Ils continuerent a s'embrasser, il lui dit qu'il avait un charme irresistible, elle ne put s'empecher de sourire et de repliquer:
C'est toi qui peut pas resister!!
Elle rigola et continua a l'embrasser | |
|
| |
Robbie Parker
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) Ven 15 Fév - 22:41 | |
| "Oh bah quand une belle fille me tombe dessus, j'vais pas non plus me rebeller !" dit-il en riant.
C'est vrai quoi ... Il remonta sa main le long de son dos, pendant qu'une autre passait dans ses cheveux, l'attirant un peu plus à lui. Il n'aurait pas pensé que cela aurait tourné de cette manière. Et ça n'était pas pour lui déplaire.
"Et puis .... C"est vrai que t'as beaucoup de charme !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bronzing =) (libre) | |
| |
|
| |
| Bronzing =) (libre) | |
|