Elle a beaucoup de bug avec internet explorer donc elle peut aller sur msn mais pas possible d'aller sur le fo ou tous les autres sites donc je viens prévenir l'ensemble du fo que c'est normal si elle poste plus depuis un petit moment... Elle sait pas encore quand ça marchera mieux...
Candice Hudgens Sweet-Admin
Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : la ou tu t'y attend le moins!! Date d'inscription : 15/08/2007
oki oki, bon ba le temps Candice va etre dans un grand appartement toute seule!
Invité Invité
Sujet: Re: JESSICA LARTER Jeu 21 Fév - 22:49
Je suis de nouveau là!!! Et je peux vous dire que là je commence vraiment en avoir marre de mon fournisseur internet !!! C'est de la grosse arnaque!! Enfin bon, contente d'être de nouveau là!!!!!
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
C'est gentil JTD ma chéwie!!!! Et Candice tu seras plus seule maintenant!! (reste à voir combien de temps ça va durer parce qu'avec internet, on sait jamais!!!! )
Candice Hudgens Sweet-Admin
Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : la ou tu t'y attend le moins!! Date d'inscription : 15/08/2007
Ouais ouais...je vais voir...en attendant (je sais que je fais de la mauvaise pub mais bon tanpis!!) n'appelez pas le "10 99". Il mettront 2 mois à faire fonctionner votre ligne!!! Bon après c'était peut-être que pour nous (ce qui serait abuser!!) mais bon, méfiez-vous!!