| Bal de la saint Valentin | |
|
+5Jake Miller Richards Karen Robbie Parker Sean McLane Candice Hudgens 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kendra Lehane Modo
Nombre de messages : 1170 Localisation : A quelques mètres de toi =D Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy Relationship:
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Jeu 28 Fév - 20:04 | |
| Kendra n'avait pas vu Jake arriver, c'est seulement lorsqu'elle entendit sa voix qu'elle se retourna.
Tiens salut Jake !
Elle sourit lorsqu'il demanda si il imterrompait une conversation privée, à vrai dire, elle, elle ne parlait pas beaucoup, elle écoutait Aly et Faith.
Ba moi tu ne me dérange pas en tout cas ! | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy :D Relationship:
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Jeu 28 Fév - 20:15 | |
| Jake s'acrusta en effet legerement mais ce n'etait pas pour deplair a Aly. Elle decida de le narguer un peu. -Si si tu nous derange de trop, on veut pas te voir. Apres qu'elle ai dit ca Jake fit legerement la mou et Aly ne pu resister elle l'embrassa rapidement. -Mais je rigoleuh. | |
|
| |
Jake Miller
Nombre de messages : 574 Localisation : Là où on peut s'amuser Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Humeur: lunatique Relationship:
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Jeu 28 Fév - 22:05 | |
| [On devrait peut-être faire un autre sujet non plutôt que de rester dans celui-là ?]
- Ça va bien. Ça va toujours quand il y a des fêtes.
Il ne dérangeait pas Kendra et Faith et il leur lança un grand sourire de remerciement. Puis, il se tourna vers Aly qui lui annonça qu'il les dérangeait. Il avait bien compris le ton ironique, et ça le fit sourire. Il fit une petite moue irrésistible et Aly l'embrassa rapidement.
- J'espère bien que tu rigoles.
Il sourit et l'embrassa à son tour, en espérant que ça ne dérange pas les deux autres filles.
- Vous parliez de quoi ? | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Ven 29 Fév - 19:59 | |
| [Si tu veux vous, ou alors tu me rejoin quand j'aurais fini de danser avec Robbie dans l'autre sujet ] Jake l'embrassa et Aly regarda les deux autres filles pour voir si ca ne les genaient pas trop. Ca n'avait pas l'air meme si Kendra souriait en coin discretement ( a vrai dire fallait connaitre ses expressions pour le voir ). -On parlait de cavalier justement......Donc de toi indirectement | |
|
| |
Jake Miller
Nombre de messages : 574 Localisation : Là où on peut s'amuser Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Ven 29 Fév - 20:04 | |
| - Vous parliez de moi ?
Un grand sourire étira ses lèvres. Non, il n'était pas égocentrique. Ou alors, vraiment un mininum.
- En bien j'espère.
Il regarda Aly, puis la robe qu'elle avait mise.
- Tu es très jolie.
Il se tourna vers les deux autres et les regarda aussi. Il fit un grand sourire.
- Je suis sacrément bien entouré. | |
|
| |
Faith Lehane Modo
Nombre de messages : 473 Localisation : Avec toi on dirait non ? Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Essaye de te mordre Relationship:
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Ven 29 Fév - 20:25 | |
| Faith se mit a rire en l'entendant s'envoyer des fleurs.
*Il sont marrants tous les deux^^*
On est très flattées !
Faith regarda sa soeur et la vit sourire discretement
*Elle nous prepare quoi encore celle la ? * | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
Nombre de messages : 1170 Localisation : A quelques mètres de toi =D Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Ven 29 Fév - 20:30 | |
| Alors qu'elle continuait à sourire, Kendra vit qu'Aly la regardait, suivit de sa très chère soeur.
*Si elles continuent à me regarder j'en prend une pour taper sur l'autre !*
Merci !
Elle sourit à Jake et envoya un regard noir à sa soeur. | |
|
| |
Jake Miller
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Ven 29 Fév - 20:37 | |
| Jake remarqua les regards entre les filles. Tout se passait dans les yeux avec elles. Et il comprenait pas tout. Il avait parfois du mal à déchiffrer leur langage.
- Qu'est ce qu'il se passe ? J'ai raté quelque chose ? | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Ven 29 Fév - 21:26 | |
| -Merci, t'es pas mal non plus. C'est alors qu'un echange un peu bizard de regard se fit entre les 3 jeunes filles. Specialement entre les deux sisters [ fefesse ? cucul ? xD ] mais Aly s'en melait un peu. Enfaite c'etait une facon de parler entre filles, Aly et Faith suspectait Kendra de quelque chose et Kendra fesait son petit air innocent tout en les regardant mechament ( trop forte cette Kendra ). Jake avait l'air un peu pomé a travers toutes ces attitudes feminines. -Demande lui a elle, mechante fille. Elle pointa Kendra du doigt tout en souriant. | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Ven 29 Fév - 21:33 | |
| Moi ? dit elle, faisant semblant d'être surprise, mais je suis une gentille fifille moi !
Elle fit un immense sourire (comme un bisounours XD).
Et puis d'abord, c'est vous qu'avez commencées a me regarder bizzarement !
Elle regarda Faith et Aly.
Bon j'arrête, on ne va pas embêter Jake avec sa... | |
|
| |
Faith Lehane Modo
Nombre de messages : 473 Localisation : Avec toi on dirait non ? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Ven 29 Fév - 23:23 | |
| Faith ne put s'empecher de rire quand elle entendit Kendy (?)
Toi ? Une gentille fifille ? Dois-je rapeler une derniere séance de shopping ou on c'est fait jéter dehors ?!!
Mais, t'as raison on vas pas l'embeter, je me sentirais trop coupable ^^ ! | |
|
| |
Jake Miller
| |
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Ven 29 Fév - 23:50 | |
| Moi et Faith... On s'est fait jeter car on faisait les folles dans les magasins... | |
|
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Sam 1 Mar - 0:17 | |
| Je te le ferais payer vilaine fille j'ai pas oublier le coup du ...euuh
Faith jeta un coup d'oeil a Jake qui semblait perdu ...
Huum non rien oublions ça d'accord ? | |
|
| |
Jake Miller
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Sam 1 Mar - 15:35 | |
| - Le coup du quoi ?
Visiblement, elle n'avait pas envie d'en parler, puisqu'elle demanda d'oublier ça.
- Bon, d'accord, on oublie... Mais de quoi tu parlais en fait ? | |
|
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Sam 1 Mar - 16:15 | |
| Le coup de la pile de vetements sur la tête et du chausson trempé... C'est pas très important, sur le coup ça nous paraissait une excelente idées de déconner dans les magasins mais maintenant on ne peut même plus y rentrées ...
Faith réfléchit et sourit en se tournant vers les filles
On parlais de quoi avant ce passage génant ?
Dernière édition par Faith Lehane le Dim 2 Mar - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Sam 1 Mar - 16:33 | |
| Et voilà, elle avait raconté sa grande honte du moment.
De quoi on parlait ? ... Euh... De Jake je crois... ou plutôt non, de cavaliers... ouais c'est sa !
Elle afficha un regard de victoire.
Mais, on va pas continué sur se sujet, vu que maintenant il y a un invité en plus. | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Dim 2 Mar - 21:00 | |
| Aly avait suivi le delire des deux soeurs sur leur connerie dans un magasin sans participer, elle etait ailleur. Elle avait legerement fin et soif et comme par hasard ( ou par chance ) le buffet avec les boissons se trouvait a quelques metres de la. -Dites vous avez pas soif ? Ca vous dit un verre de punch ? Pourquoi des que y'avait des soirées organisée par l'université le seul alcool gratuit c'etait le punch ? Pourquoi fallait toujours payer pour le whisky ou la vodka ? pfff Aly se contenterait donc du punch pour l'instant. | |
|
| |
Jake Miller
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Mar 4 Mar - 22:12 | |
| Jake sourit quand Kendra annonça qu'elles parlaient de lui, bien qu'elle se corrigea ensuite.
- Oh, vous savez, ça ne me dérange pas de continuer cette belle conversation.
Il allait passer pour un gros narcissique. Tant pis. Finalement, Aly proposa un verre de punch. Il hocha la tête en jetant un oeil au buffet.
- C'est gratuit au moins. Mais si vous voulez autre chose, je peux payer. C'est ma tournée, prenez ce que vous voulez. | |
|
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Mar 4 Mar - 22:17 | |
| Faith écoutait distraitement. Jake proposait de payer a boire.
Pour moi ça ira je vais prendre du punch
Elle se servit un verre et le gouta en grimaçant
Euurk désolé mais je vais me chercher une vodka! Je ramène quelque chose ? | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Mar 4 Mar - 22:33 | |
| -Euh.....Ba puisque Jake propose de payer.....une vodka aussi. *Faut savoir profiter de l'argent des mecs parfois aussi* | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Mar 4 Mar - 22:34 | |
| Pour moi aussi se sera une vodka !
Elle sourit à Jake. | |
|
| |
Jake Miller
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Mar 4 Mar - 22:40 | |
| - Oh, je suis parfois trop généreux. Mais c'est pas grave, c'est ma tournée quand même. Alors, ça ferait quatre vodka.
C'était le meilleur. La vodka. Il adorait cet alcool. Et tant mieux si les filles aussi. Mais bon, après, fallait pas trop forcer sur la dose. Ce serait bête que quelqu'un fasse un coma ethyllique. | |
|
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Mar 4 Mar - 22:44 | |
| Faith repensa au chose qu'elle pouvait dire lorsqu'elle buvait plus d'une dizaine de verres...
Huuum si je commence a en prendre plusieurs ne soyez pas surpris si je sors des truc SUPER bizarre ... Je veux pas dire que ce que je raconte veux toujours dire quelque chose mais on ne sait jamais ! | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin Mar 4 Mar - 22:45 | |
| -Oh moi j'aime bien que tu sois genereux, d'ailleur s'il te reste de l'argent je vois 1000000000 facons differentes de la depenser. Qui a dit que l'argent ne fait pas le bohneur ? Non parce que c'est une idées reucue ca ( xD les filles ), sans argent tu fais rien de ta vie, tu t'emmerde quoi.....Ca fait propos de bougeoise quoi mais c'etait vrai, l'argent pour la joie ca aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de la saint Valentin | |
| |
|
| |
| Bal de la saint Valentin | |
|