| Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] Sam 15 Sep - 1:06 | |
| Jessica était venu réviser ses cours dans l'endroit qu'elle croyait être le plus paisible du coin. Mais il semblait qu'elle ne soit pas la seule à avoir cette pensée. Une autre fille, qu'elle connaissait uniquement de vue, passa près d'elle. Mais Jessica ne fit pas le premier pas pour aller la voir. Elle était assez jolie, avait un visage presque angélique qui ne nous inspirait aucunes craintes. Mais malheureusement, la jeune fille était égalment très maladroite. Elle buvait son soda en marchant mais ne regardait pas où elle allait. Elle trébucha et le contenu de la cannette atterri sur le jean de Jessica.
Et m*****!! Fais attention!! Olala il y en a sur mes cours en plus!!
Elle essayait tant bien que mal d'éponger les dégâts!
Bon c'est pas grave ça arrive. Mais c'est pas très agréable de se sentir mouillé comme si je m'étais soulagé dans mon pantalon!! (soupir)
*Wouaw, j'ai vachement de veine moi!! D'abord la "furie des couloirs", ensuite une fille qui renverse sa boisson sur moi, bientôt je vais me faire attaquer par une armée d'aigles qui vont me crever les yeux!!*
L'autre fille, gênée, ne savait pas vraiment quoi dire. |
|
| |
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Relationship:
| Sujet: Re: Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] Dim 16 Sep - 15:54 | |
| Oh ! Je suis vraiment désolée. Je reflechissait et je ne t'avais pas vu. Je suis Eleonore et toi ?
*Je suis vraiment maladroite*
L'autre fille paraissait assez jeune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] Lun 17 Sep - 18:35 | |
| *Les rencontres catastrophes c'est toujours pour moi comme par hasard!!*
Moi c'est Jessica!! Ravi de te voir, malgré les circonstances!! Appelle-moi Jess si tu veux, c'est beaucoup mieux. Bon alors et si on faisait connaissance! Tu as quel âge??
*Quelle originalité dans les questions c'est incroyable!!* |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] Mer 19 Sep - 21:58 | |
| Eleonore lui fit un grand sourire.
* Elle a de la conversation cette fille ! Remarque, je n'ai pas à lui en vouloir, on va dire que je n'ai pas fais l'impression que j'aurais voulu ! Quelle rencontre !*
19 ans.
Elle lui refit un grand sourire.
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] Jeu 20 Sep - 19:50 | |
| *Elle a 19 ans?! Wouaw, je lui aurais donné 2 voir 3 ans de moins!*
Ah ok! Mmm... Je suppose que tu es à l'Université?? Parce que j'y suis aussi. Mais j'avoue que je ne t'ai jamais vraiment vu dans le coin! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] Jeu 20 Sep - 21:31 | |
| * Tant mieux si elle ne me voit pas c'est un peu l'effet que je voulait produire !*
En tant que nouvelle j'essaye de me faire un tout petit peu discrète mais je suis plus stressée que jamais et j'ai l'impression que tout est louper ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] Jeu 20 Sep - 22:40 | |
| Oh ne t'en fait pas, c'est pas parce que t'as fait tomber ton soda sur mon jeans que t'as tout loupé!! Et puis tu sais il n'y a pas vraiment de raison de stresser enfin si vu les contrôles qu'on nous collent. Mais je comprends pas trop pourquoi tu te fais discrète??
*Ba oui c'est vrai, pourquoi?? Y'a pas de raison* |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] Ven 21 Sep - 18:53 | |
| *Waouh la philosophe, je suis sûre qu'eele fait de la philo elle, et que en plus elle aime ça !*
J'aime pas trop la foule et je suis assez timide mais j'ai l'impression que je me surpasse aujourd'hui. J'ai toujours été timide !
*Mais j'me la joue philosophe moi aussi dit donc !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] Sam 22 Sep - 12:51 | |
| Ok!! Et tu as pris quoi comme cours?? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] Sam 22 Sep - 20:24 | |
| Eco, philo, sciences, littératures... Tout ce que je haïs ! Mais bon faut bien !
Et toi ?
*Je suis sûre que je vais encore devoir me lancer dans ma grande explication sur mon chois et celui de mon père !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] Lun 24 Sep - 20:52 | |
| *Quel intêret de prendre des matières qu'on aime pas??*
Et bien pour te parler un peu de moi, j'ai pris des matières style Eco, Maths, Philo... enfin Philo c'est pas vraiment mon truc mais comme c'est pratiquement obligé de prendre ça, enfin voilà quoi! Mais normalement quand on choisit des matières, on est censé les aimer. Ce sont tes parents qui veulent que fasses ça je suppose parce que il n'y a qu'eux qui peuvent te pousser à faire un truc que tu veux pas.
Elle rigole légèrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] Mer 3 Oct - 18:30 | |
| Eleonore fut très gênée mais elle dit quand même :
C'est surtout mon père, mais j'ai l'impression au fond de moi que ma mère aussi y est tout de même pour quelque chose.
Elle le dit un peu plus fort que prévu mais en voyant l'air surprit et interrogateur de Jessica, elle se rendit compte qu'elle l'avait dit beaucoup trop fort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] Mer 3 Oct - 23:10 | |
| Jessica fut surprise de la manière dont lui avait répondu Eleonore. Elle fit une grimace un peu bizarre puis répondit:
Wow!! Euh...ça va?? J'ai dit un truc qu'il fallait pas c'est ça?? Ah ba ça c'est tout moi!! Je dis toujours des trucs qui plait pas aux autres et après ça fait un genre d'embrouille incroyable!!! Non sérieusement, tu peux me le dire si il y a un truc que je devais pas dire!!
*Non mais franchement j'suis une grosse boulette!!* |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] Jeu 4 Oct - 20:57 | |
| Eleonore se mit à rigoler nerveusement.
*Mais quelle cruche bordel ! Je raconte ma vie à haute voix et tout le monde se dit qu'il m'ont dit un truc de travers. C'est décidé, cette année, je pense à moi et à MOI seule !*
Non, ne t'inquiète pas ! Il n'y a rien du tout, je me disais juste quelque chose et je l'ai dit un peu trop haut mais ça va !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] Dim 11 Nov - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] Sam 17 Nov - 17:15 | |
| Oui oui t'inquiète pas je vais... y aller !
Et sur ces mots elle partit mais Jessica la ratrapa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] Sam 17 Nov - 22:18 | |
| Attends!! Tu sais j'aime pas quand les gens se tire quand j'ai dit un truc qui va pas. Allez tu peux m'en parler. Bon d'accord on se connait pas trop mais bon, c'est pas le plus important! Allez stp dis-moi ce qu'il va pas sinon je vais pas pouvoir dormir cette nuit. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] Mer 21 Nov - 19:53 | |
| HJ: J'espère bien ma petite!! *Wow!! Sympa!!* Bon ba euh...bye bye!!Fin de topic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] | |
| |
|
| |
| Rencontre un peu mouillée [pv Eleonore Flichterk] | |
|