Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyLun 3 Mar - 22:35

Faith commençais a se sentir mal dans toute la foule. C'était pour ça qu'elle voulait être seule. Le cour avait été vraiment horrible, une sorte de débas ou toute les autres la toisaient parce qu'elle ne parlait pas et qu'elle n'était pas interesser. Elle était partie en plein millieux pendant que la prof regardais ailleur. Elle s'assit sur le rebord du toit et ragarda l'agitation plus bas. Elle aluma une cigarette en inspirant une bouffer.

*Je m'était promis de ne plus fumer... Disons qu'il y a des cas de force majeur. Et je peux en fumer une de temps en temps raaaah.*

Elle entendit la porte s'ouvrir et des pas se diriger vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyMer 5 Mar - 15:43

Ele cherchait un petit endroit d'air frais, sans les étudiants qui le lui bouffait (??). Sa journée n'avait pas été si mal mais la plupart des gens qu'elle rencontrait des gens, qu'elle connaissait ou pas d'ailleurs, elle voulais les baffer. Petit moment d'insupportabilité humaine, pourquoi pas... Elle passa par une porte bizarre qui accédait à un escalier. Elle se risqua à y monter et se retrouver sur ce qui semblait être le toit.

*Pas mal comme coin !*

Elle s'avança et commença à regarder autour d'elle pour "découvrir" en quelques sortes. C'est alors qu'elle vit Faith, une étudiante qu'elle avait rencontrée qui se trouvait être également la sœur d'une de ses plus proches amies... [faut suivre Smile]Elle n'avait pas l'air super bien dans sa peau. Ele se décida donc à s'approcher d'elle.

Faith ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyMer 5 Mar - 15:47

Faith ne se retourna pas. Elle se contenta de tirer un coup et d'écraser sa cigarette sur le sol d'un coup de pieds. Elle se decida a regarder la personne qui lui parlait.
Faith s'apretait a lui dire de partir moins poliement qund elle reconnue Eléonore, une fille qu'elle avait déjà rencontrer, une amie de Kendra.


Salut dit-elle simplement, a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyMer 5 Mar - 16:01

[Faith lui fit un faible "Salut" et, ne regardant pas où elle mettait les pieds, tomba du haut du toit afin de s'écraser sur le sol... Crying or Very sad nan désolée, c'est trop tragique Very Happy ]

Faith lui fit un faible "Salut" et... voyant bien que celle-ci ne bougerait pas, Ele s'approcha d'elle en faisant attention à ne pas se casser la gueule. Ne voulant pas trop la "bousculer", elle décida de ne rien lui dire mais de faire comme elle, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyMer 5 Mar - 16:05

[Faith poussa Eléonore du haut du toit et la regarda se faire ecraser par les voiture en allumant une autre cigarette et en riant de sa ... oupsss trop meurtrier xD ]

Faith la regarda s'approcher d'elle et s'asseoir doucement. Elle se demanda se qui pouvait la pousser a rester la, avec elle.

Mauvaise journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyVen 14 Mar - 20:06

*Mauvaise journée ?*

Pas vraiment, juste crevée et envie d'être loin de tout le boucan de l'univ'. Les cours et les prof commence à grave me saouler. Et puis je m'emmerde un peu à Miami...

En disant ses quelques mots, Ele pensa aux regrets de ne plus pouvoir continuer rous les voyages qu'elle avait fait à travers le monde. Si sa mère était encore là, tout ça ne serait peut-être pas arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyVen 14 Mar - 21:40

Faith soupira et jeta un regard a la jeune femme.

Je vois ce que tu veux dire. Je commence a trouver cette ville pas trop a mon gout. Je le savais. Et puis, ça a toujours finis comme ça . Mais maintenant je ne peux plus vraiment partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyMer 19 Mar - 17:18

Je comprends pas qu'on puisse s'ennuyer dans ce genre de ville.

Voyant que la jeune femme à côté d'elle n'avait pas trop piger le sens de "ce genre de ville", elle précisa...

Discothèques, bars, partout. Plage tout près...

Elle semblait énumérer les tâches ménagères.. d'une voix lente et très, très, très monotone...


C'est peut-être la solitude, je sais pas...

Elle sourit à Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptySam 22 Mar - 0:29

Les bars, les boites et les plages, on peut en trouver ailleurs. On peut en trouver beaucoup.

Faith soupira

Oui surement, la solitude
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptySam 22 Mar - 0:35

Ele eut un petit sourire... Elles avaient l'air de deux dépressives qui se plaignaient de ne pas être bien dans leur peau...[leur sans "s" car on a qu'une peau..(francé) mais la peau se renouvelle (svt) Smile Smile euh.. dsolée ! c'est nerveux... ]

Tu t'ais fait beaucoup d'amis ici ?

*Quelle question de malade pu**in !*
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyVen 11 Avr - 0:15

Faith sourit ... Elle devait avoir l'air bien pathétique. Mais près cette petite séance de plainte, elle pourra continuer ... sa rooooute [désolé j'ai pas pu m'en empecher ^^]. Ele lui demanda si elle c'était faite des amis.

Oui enfin je suppose. On peut pas dire que j'ai rencontré une personne dont je soit super proche. A part ma soeur bien sur ! Et toi, les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyVen 11 Avr - 13:34

*Si y'avait que des amies... Laughing *

Je m'entend bien avec ta sœur... Kendra... Elle est très sympa avec moi ! Et puis j'ai rencontré du monde mais peut-être pas au point de les ajouter à mes "amis".

Elle pensa fort à Candice.

*On s'en fout d'elle !!!!*

Pouvoir compter sur quelqu'un, c'est peut-être ça qui te manquer partout où tu allais. Je suis sûre que ta sœur est une chouette fille, et toi aussi.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyVen 11 Avr - 15:21

Faith lui sourit franchement.

Oui j'aime beaucoup Kendra. Une soeur, c'est different des amies. On peu se prendre la tête tant qu'on veut, ça ne change pas grand chose ! Et puis elle est plus sociable que moi, alors je rencontre beaucoup de ses ami(e)s...

Eleonore lui dit qu'elles était surement de chouettes filles.

Oui, peut-etre Razz en tout cas je ne pense pas être quelqu'un de trop désagréable... enfin ça depens avec qui ! Toi aussi tu as l'air d'être une fille sympa ! Rien que le faite que tu soit la ...

Je parle trop de ma vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyVen 11 Avr - 21:00

Faith commença à raconter un tas de belles choses sur sa soeur.

Ça me fait plaisir que tu me dises tout ça ! Je me sens proche des gens et c'est en les écoutant qu'on les comprends nan ? C'est vrai que c'est important les soeurs, elles sont là pour t'accompagner quoi qu'il arrive. C'est beau cette amour qu'il y a entre vous, imbrisable.

Un large sourire s'afficha sur le visage d'Eleonore.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyMer 7 Mai - 21:19

Faith lui souria franchement.

Oui je comprend, t'inquiète pas. J'ai l'impression d'un peu trop parler ! Tu sais, imbrisable je ne sais pas... On c'est quitter pendant très longtemps et même si on s'entend mieux, c'est pas comme si on avait toujours tout partagé... Comme certaines soeurs !

Faith se recoiffa machinalement, consciente de monopoliser un peu la conversation.

Parles moi un peu de toi ... !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyMer 9 Juil - 13:19

Ma vie.. ba.. euh.. J'ai grandit avec ma soeur et mon père parce que.. euh..

Ele avait encore du mal a raconter ce genre d'histoire mais à présent c'était du passé, il fallait le raconter et tourner la page.

Ma mère est morte il y a quelques années et mon père a commencé à boire donc du coup... Ma soeur est partie assez tôt, elle ne le supportait plus et moi non plus. Mais je voulais la suivre au plus profond mais c'était sans espoir, il fallait que quelqu'un l'aide et sans un proche$ il ne pourrait pas réussir. En regardant autour de moi, autour de ses amis, je me suis aperçue que j'étais coincée : soit je partais loin de lui pour vivre ma vie et faire ce dont j'ai envie, soit je restais pour le rendre meilleur. Le premier choix était tentant mais si il lui arrivait quelque chose je m'en voudrais toute ma vie alors j'ai pris le second. C'est pour cette décision que je vais m'en vouloir toute ma vie..

Aucun écard de voix, Ele avait garder son calme pendant tout le "racontage de vie".

Voilà.. J'ai l'impression que mon grand monologue a foutu un gros blanc là..
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyJeu 17 Juil - 16:02

Faith écouta attentivement Ele', consciente que lui dire tout ça, malgrès son aparent calme, devait etre éprouvant. Lorsqu'elle termina. Elle se regarderent un instand et Ele' ria, mal a l'aise en disant qu'elle avait mis un blanc.

Non, t'inquiète pas. Je trouve que tu donne bien le change, je n'aurais jamais pensé que tu est vecu tout ça! Tu cache bien ton jeu toi! Remarque comme nous tous je suppose...

Elle disait ça en souriant mais elle repensait a la vie d'Ele'.

Mais tu as revu ta soeur depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyMar 22 Juil - 21:25

[sorry j'avais trop pas d'inspi ces derniers jours...]

On va dire que il n'y a pas très longtemps, j'ai décider de couper les ponts avec mon père, sur le coup, ça a été dur parce que c'était ce que je m'étais interdit depuis le départ de ma soeur. Mais finalement, maintenant, je me sens plus revivre qu'autre chose alors c'est rassurant. J'ai encore peur pour mon père mais sorti de l'hôpital, il a compris ma décision, je m'en tient là...

Rien que d'en parler de cette manière, elle se sentait soulagée. Elle n'avait pas eut une enfance des mieux, mais au final, sa vie n'était pas à plaindre de la sorte où elle avait réussit à la reprendre en main. Tout le monde n'a pas cette chance.


En ce qui concerne ma soeur, je ne l'ai pas revu mais si un jour j'ai des nouvelles d'elle, je veux que ce soit elle qui fasse le premier pas. Voyant ce qu'il y a entre toi et ta soeur tu vas peut-être me trouver dingue mais, je n'ai pas l'impression d'avoir tellement envie de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyJeu 1 Jan - 23:07

Faith se dit en écoutant Ele', qu'elles devrait peut-etre se secouer un peu.

Tu sais, il nous faut une bonne soirée, ou même un bon aprem' shopping non ? Histoire de décompresser et de ne plus penser a tout ça. Si nos familles de dingues se reveillent un jour, je suis sur qu'elles nous le diront. Inutile de les attendre...

Elle se sentie légerement coupable en disant ça, pensant que Kendra l'avait peut-etre attendu, ou même ses parents. Non, ce n'est pas le moment de se morfondre. Ou alors c'était l'éffet 1ere cigarette depuis un mois !

Partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyJeu 29 Jan - 19:18

A entendre Faith, Ele se dit qu'elle avait entièrement raison, que l'idéal à cet âge là, n'était pas de remuer le passé ou de se rendre coupable de la vie de ses parents. C'était l'âge des fêtes, des soirées entre amis.

Partante ?? Tu me demandes encore ça ? Tout à fait partante bien sûr !!!

En disant cela, la jeune femme se sentait comme revivre, enfin à peu près. Cette discussion avait été éprouvante, mais finalement plus importante que n'importe laquelle.

Ralala, ça fait toujours du bien de parler comme ça...

On pouvait toujours compter sur ses amies, c'était ce qu'on entendait dans les rues de Miami, cette journée l'avait rendue plus vrai que nature. Lorsque l'on trouve une amie sincère, il ne faut pas s'en débarassé, mais simplement l'entretenir, prendre soin d'elle, et de l'écouter à son tour. Tout était dans les relationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 473
Localisation : Avec toi on dirait non ?
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Essaye de te mordre
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyVen 30 Jan - 23:11

Faith ne put s'empecher d'être de bonne humeur en voyant le sourire revenir sur le visage d'Ele. Decidement c'était contagieux. Au final, elle n'avait pas tellement d'amies a Miami, juste des "connaissances", mais esperait qu'avec Ele se serait different. Elle l'aimait bien.

Alors, c'est parti [LES AMIS]. Un coin de prédilection ?

Pour sa part, elle visualisait pas mal un moment shopping suivit... d'un énorme milk-shake !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré EmptyMar 24 Fév - 17:34

Quel endroit serait parfait pour s'éclater, sans forcément devoir parler, ou plutôt dans ce cas précis, continuer de parler. Le shopping ! Après tout, lorsque l'on passe une journée au centre commercial, on avait que des fringues dans la tête, que l'on aime ça ou pas d'ailleurs. SI Faith était d'accord, ce serait l'endroit vraiment parfait pour se retirer toutes idées malvenues de la tête.

J'ai peut-être une idée. Premier indice : Fringues. Deuxième indice : ...

*Qu'est-ce que je pourrait sortir comme deuxième indice.*

Pas de second indice, le premier suffira !

Elle attendit quelques instants et s'écria :

Alors, ça te dit ?

*Dis oui, dis oui, dis oui ! S'il-te-plait !!!*

A observer Faith de la sorte, on aurait pu prendre Ele pour une psychopathe ou quelque chose dans le genre. Elle avait simplement envie de se marrer et de virer le passé de sa mémoire, rien de plus. Quoique, on dit que les psychopathes sont pas mal respectés... Non, le terme exact a du être "persécutés", ça semble un peu plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty
MessageSujet: Re: Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré   Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude à deux: PV quelqu'un que je n'est pas rencontré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude ..
» Petite pause entre deux cours |pv Harrison|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: Le toit-
Sauter vers: