| Harrison fullen[validé] | |
|
+4Eleonore Flichterk Kendra Lehane Candice Hudgens Harrison Fullen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harrison Fullen
Nombre de messages : 31 Localisation : Pas très loin de toi j'espere ! Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Humeur: Always Happy Relationship:
| Sujet: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 17:04 | |
| Votre personnage NOM: Fullen Prénom:Harrison Âge:19 ans Groupe: Histoire (3 lignes minimum): Né en Alabama, Harrison fut très vite pour ses parents, un garçon à problème. Pas de gros problèmes, juste selon eux trop fainéant, pas assez bon élève, trop souvent avec ses copain et trop souvent avec des filles... Bref un jeune homme comme les autres. Losqu'il eu 16 ans, son père partie de la maison et ne revint plus. Sa mère ne lui pardonna jamais, pensant qu'il en était responsable. Il partit s'installer dans un apartement pour ne plus vivre avec ça mère aigrie, termine le lycée et finis par partir a l'université. Il atterit a Miami ... Physique(2 lignes minimum): Plutot grand (1m79) ,brun aux yeux vert, il porte souvent un jean+chemise. Il aime faire du sport alors a un corps plutot muscler et bien dessiner. Caractère(2 lignes minimum): Harrison adore faire la fête, sortir avec des filles, s'éclater en gros ... Il aime rire et n'est pas toujours fidèle ... Harrison peu paraitre sur de lui , il sait qu'il plait , mais il est très sociable et adore faire de nouvelle rencontre. Coté love : Nobody Nom de l’acteur de votre avatar: Drew Fuller Parlons un peu de vous! Prénom:***** Age:** *** Niveau RP:Plutot bon je suppose | |
|
| |
Candice Hudgens Sweet-Admin
Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : la ou tu t'y attend le moins!! Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Humeur: Euh...heureuse je crois!!xD Relationship:
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 17:11 | |
| Bievenue!! Donc bah validé!!Mais tu veux etre dans quel groupe?? | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
Nombre de messages : 1170 Localisation : A quelques mètres de toi =D Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy Relationship:
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
Harrison Fullen
Nombre de messages : 31 Localisation : Pas très loin de toi j'espere ! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 17:21 | |
| Merci ! J'étais attendu ?
Pour le groupe j'aimerai bien être dans les sportifs =D | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 31 Localisation : la ou tu t'y attend le moins!! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 17:23 | |
| oki oki!! Disons qu'on refuse pas les garçons!! | |
|
| |
Harrison Fullen
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 17:26 | |
| Waouu jme sens valorisé tout-a-coup ! Euh ma signature ne s'affiche pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 17:28 | |
| Oh mais t'inquete pas on est pas mechante!! Tu te sentira valorisé ,tu verra le nombre de fille qui vont te dire bienvenue!! et qui rajouteront surement un commentaire apres!! | |
|
| |
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Relationship:
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy :D Relationship:
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 18:29 | |
| Bienvenue ...Des commentaires a faire ? Je me sens pas visée car 'cest pas du tout mon genre . | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
Nombre de messages : 1170 Localisation : A quelques mètres de toi =D Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 20:25 | |
| Comment sa je ne suis pas nette ? Naaan mais moi je suis tout à fait nette, non mais ! Vilaine Ele, tu veux que j'ai une mauvaise impression fasse à Harrison ? Ne l'écoute pas Harrison, c'est pas vrai !!! | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 20:49 | |
| Hum Hum je me tait je me tait | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 31 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 20:50 | |
| oui c'est ça tais-toi !!!!!!!!!!
o c bon je RIIIIGOLE !!!!!!!! | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 20:52 | |
| ... (petit moment de faiblesse à marquer quelques lignes de texte... ok, moi aussi je me tait... ) | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 20:53 | |
| - Eleonore Flichterk a écrit:
- oui c'est ça tais-toi !!!!!!!!!!
o c bon je RIIIIGOLE !!!!!!!! Marion ???? tous en coeur: ta gueule xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 20:59 | |
| Qu'est-ce que tu compte lui faire à la petite ? Naaaan j'ai rien dit !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 21:05 | |
| Moua je les laisserais s'entre tuer dans les toilettes pendant que je serais pendu a mon portable xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 21:12 | |
| ouais mais je te proipose un marché : tu m'aide à lentretuée toute seule et je te passe mon portable ^^ xd | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 21:16 | |
| Bon vous arrêter de gâcher la présentation de Harrison ?! Désolée Harri' c'est dans leurs habitudes de tout gâcher ... | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Mer 5 Mar - 22:09 | |
| Mais j'ai pas besoin du tien xD. Et puis Kendra on ta pas sonné ( la cloche de vaches lol ^^) | |
|
| |
Faith Lehane Modo
Nombre de messages : 473 Localisation : Avec toi on dirait non ? Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Essaye de te mordre Relationship:
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Jeu 6 Mar - 0:39 | |
| Mddddr la cloche des vaches pfffffui ça date ça ouaaa ... Tsé c'est pas votre genre mais on a quand même pourri la presentation de Kyô non ? | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Jeu 6 Mar - 20:11 | |
| Mais on a rien pourri du tout euhhh.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Jeu 6 Mar - 20:21 | |
| Bienvenue!!! (Youpi un mec mème si KENdra la déja di!!! C super) |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] Jeu 6 Mar - 20:22 | |
| pu*in mais vous me voulez vraiment avec KENdra !!!!!!!! me*de alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harrison fullen[validé] | |
| |
|
| |
| Harrison fullen[validé] | |
|