Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avec Aly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Avec Aly   Avec Aly EmptyMar 18 Mar - 1:17

Un truc à trois .... Est ce qu'il l'avait bien entendu. Il lança vers elle un regard interloqué, et finalement ils se mirent à rire. C'est vrai quoi, truc à trois fallait pas lui parler de ça. Il se reprit finalement.

"Désolé, mais moi je fais qu'avec deux filles. Et surtout pas avec Jake ! Beurk, limite de l'inceste."

Il eut un frisson d'horreur en imaginant la scène, et préféra chasser immédiament l'image de sa tête. Ils marchèrent donc jusqu'à son appart, et lorsqu'ils furent devant, il sortit ses clés, et ouvrit la porte. Si c'était fermé, c'est que logiquement il n'y avait personne.

"JAAAKKE MAAAAATT VOUS ETES LAAA ?"

Pas de réponse. Soit ils étaient pas là, soit l'un était sous la douche. Il n'irait pas vérifier. Entrant dans son appart qui était, pour une fois, à peu près bien rangé, il laissa ensuite entrer Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyMar 18 Mar - 14:48

-Moi perso ca me derange pas....Apres pour toi je peux comprendre.

Elle souria a Robbie et ils continuerent a marcher jusqu'a arriver devant l'appart des 3 garcons. Robbie debarra et ils entrerent, il semblait n'y avoir personne. Aly entra et observa l'appartement, dans son ensemble ca avait l'air assez douillet si on oubliait le bordel qui regnait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyDim 23 Mar - 5:00

"Navré mais si tu veux un plan à trois, comme je te l'ai dit, ça sera deux filles."

Il lui fit un immense sourire, et une fois qu'il eut refermé la porte à clé, celle-ci restant d'ailleur dans la serrure de manière à ce que personne les dérange, et tant pis si les autres se retrouvaient à la rue, il ôta sa veste et la jeta sur le fauteuil le plus proche.

"Bon perso, j'ai pas encore assez bu."

Ayant posé son sac, il l'ouvrit et en retira les quelques bouteilles qu'ils avaient emmené, et qui n'étaient pas encore vides. Prenant sa vodka, il partit vers le coin cuisine, prit deux verres qu'il déposa ensuite sur la table basse du "salon", là où ils s'étaient posés. S'affalant ensuite sur son canapé, il se servit un verre, et but une longue gorgée.

"Installes toi hein, mets toi à l'aise."
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyDim 23 Mar - 15:20

Robbie referma la porte a clef de l'interieur et ota sa veste puis il dit qu'il n'avait aps encore assez bu pour un plan a 3.Ca donnait des idées a Aly...Mais bon c'etait pas du tout son genre de faire ca, elle...Enfin.


-Bon ba alors je vais te souler.

Elle lui tira la langue et rigola. Robbie prepara deux verre et la bouteille de vodka puis lui dit de se mettre a l'aise.

-C'etait bien ca que je comptait faire.

Elle souria puis ota sa veste noir qu'elle deposa par dessu celle de robbie. Elle s'assit ensuite sur la petite place de canapé que Robbie lui laissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyDim 23 Mar - 15:54

Allongé dans le canapé, il la regarda s'installer à coté de lui, et remarquant que c'était à peine si elle pouvait s'asseoir, avec un grand effort, il se releva, s'installant sur ses avants bras. Il eut un sourire en pensant que ça n'était pas la première fois qu'il se trouvait ici avec une fille.

"Dis moi, Jake ne t'a jamais amené ici ?"

Il avait soudainement un léger doute. Prenant une nouvelle gorgée qui lui tira une légère grimace - bah ouais vodka pure ça fait pas forcément du bien - il posa sa tête sur les cuisses d'Aly.

"C'est marrant mais c'est la deuxième fois que je me retrouve dans cette position avec toi."

Après un instant de réflexion, et une nouvelle gorgée, il ajouta :

"En fait nan, c'est pas marrant."
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyDim 23 Mar - 16:44

Robbie se decala pour lui laisser un peu plus de place, qu'elle se gena aps pour prendre. Ele attrapa son verre et se servit une oute de vodka, qui la fit toussoter.

-Non je suis jamais venu...Ca doit pas être son trip les apparts.

Aly lui souria. Il possa alors sa tete sur les cuisses d'Aly et fit remarqué que c'etait pas la premiere fois qu'ils se retrouvés comme ca.

-C'est la deuxieme fois ouais, c'est vrai. Et peut être pas la derniere.

Elle lui tira la langue et posa une de ses mains sur ses cheveux ( a lui ), ne sachant pas quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyDim 23 Mar - 23:12

"J'crois qu'il a honte de sa chambre le pauvre. En fait il est pas maniaque du rangement, alors tu comprends..."

Il lui fit un sourire, puis termina son verre alors qu'elle se mettait à lui caresser les cheveux. Il sentait que dans peu de temps, il allait terminer complètement boeurré, et la soirée risquerait de se finir... Bref. Il devrait peut être ralentir sur l'alcool. Il se redressa légèrement.

"J'tai déjà dit que quand j'avais trop bu j'ai tendance à ... eum .. J'irais pas dire sauter sur tout ce qui bouge, mais c'est un peu dans ce principe."

Il la regarda avec une légère grimace, puis ajouta :

"Tu vois je préfère que tu sois prévenue."
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyDim 23 Mar - 23:28

C'etait gentil de la prevenir pour le coup mais bon, elle etait assez pareille meme si c'etait pas sur tout ce qui bougeait. Mais bon avec Robbie ca l'aurait pas vraiment fait, a cause de....Candice.

-Moi dans l'absolue ca me derange pas hein...Mais bon vu toute les histoires avec Candice, je vais eviter d'en rajouter.


[Chronologiquement ca le fait pas du tout, mais temps pis...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyDim 23 Mar - 23:36

[On s'en fou Very Happy personne respecte les ordres chronologiques Very Happy]

Les histoires avec Candice... Il laissa retomber sa tête sur ses jambes, et ferma les yeux. Oui, il réussissait toujours à se mettre dans des embrouilles pas possible. Alalala, les filles. Il se resservit un verre.

"Bah tu sais, certaines choses peuvent rester entre deux personnes. Bon après si elle se pointe, j'reconnais que j'suis un homme mort."

Mais s'il s'en tenait à là, il serait mort plus d'une fois, car ça n'était pas la première histoire compliquée qu'il avait avec une fille. On lui avait souvent répété "muris un peu !" mais lui n'aimait que trop sa manière d'être pour songer à changer pour l'instant. Les histoires sérieuses, ça n'était vraiment pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyLun 24 Mar - 0:52

-Et moi je suis virée des pompom.

Elle fit un regard qui en gros voulait dire " Je suis desolée, dommage " mais ne dit rien. Elle reflechit aux embrouilles dans lesquelles elle se metterais si jamais elle couchait avec Robbie.


-Je crois qu'elle m'en voudrait a en crever...Puis moi je serait pas à l'aise avec elle non plus apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptySam 10 Mai - 1:10

[Je pense que je serais un peu plus présent maintenant =) désolé pour cette longue ]

Il réfléchit quelques instants, le verre à la main. Le faisant tourné, il finit par acquiescer d'un signe de tête. Elle avait raison, jusqu'à présent il s'était attiré un peu trop d'ennuis à vouloir jouer au Dom Juan. Et puis il s'entendait bien avec Aly, il ne voulait pas lui attirer d'ennuis comme il l'avait fait avec Eleonore.

"T'as raison. Plus d'histoires pour l'instant, il vaut mieux que je calme le jeu. Et puis, je m'en voudrais si tu avais des ennuis par ma faute."

Il n'irait pas jusqu'à prendre de grandes résolutions du genre j'me pose, mais en tout cas il tenterait de se faire plus discret. Après avoir fini son verre, il se leva et le posa. Il ne voulait pas finir la soirée avec trop d'alcool dans le sang, et ne plus se rappeler le lendemain de tous les évènements passés. Ca lui était arrivé quelques fois, et ça n'était franchement pas agréable.

"Je crois que je vais arrêter la vodka pour ce soir. J'ai déjà trop bu. T'en veux encore ?"

Il désigna la bouteille d'un signe de tête. Inutile de la laisser traîner ici si elle n'en voulait plus. Et ça lui éviterait d'être tenté d'en reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyMar 13 Mai - 14:28

Calmer le jeu ?? Ouais si il voulait mais fallait pas pousser non plus hein, apres il fesait comme il voulait mais bon, le genre se poser, trouver une copine et vivre heureux a 2 c'etait aps pres d'arriver a Aly. Le genre petit couple amoureux qui vit dans un petit appart tout mignion a ne jamais sortir non merci. Elle se sentait pas prete a trouver un mec pour l'instant meme si elle savait tres bien que ca pouvait lui tomber dessu a tout moment et sans qu'elle s'y attende.

-Quand toutes ses histoires seront reglées avec Candice tu m'appelle ok ?

Arg mais non là elle faisait pauvre salope la ptite Aly. Comme ci elle avait besoin de se faire un mec de plus, rooooo je vous jure....Elle esperait qu'il n'est pas entendu sa prase ou qu'au pire il fasse comme si elle avait rien dit. Il dit alros qu'il arretait de boire pour ce soir et lui demanda si elle en voulait encore.

-Non ca va merci, boire toute seule c'est pas marrant.

[Pas grave pour l'attente Very Happy , par contre je sais plus trop quoi dire, repond ca viendra vite, jte doit encore une vengence pour les mains gelées xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyMer 14 Mai - 19:21

[Je crois que t'es maudite, j'te zape tout le temps Rolling Eyes ]

Elle venait vraiment de dire ce qu'elle avait dit ? (tu parles d'une réflexion intense ..) Il haussa légèrement un sourcil en la regardant plutôt étonné Suspect . Quand l'effet de surprise fut passé, il eut un très léger sourire et lança :

"J'y penserai."

Au moins une fille qui le comprenait et qui n'était pas du genre sentimentale. Enfin, c'est du moins ce qu'il pensait en vue de sa réplique, même si après il ne connaissait pas toutes ses conquêtes amoureuses. Il faudrait d'ailleurs qu'il lui en parle. Quand elle lui dit qu'elle ne voulait plus boire, il rangea la bouteille, et revint ensuite vers elle.

"Dis moi, t'es pas du genre fille sentimentale toi ?"

Sous entendu, est ce que c'est ton trip les mecs d'une - voire plusieurs quand le coup est bon (hum) - soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyMer 14 Mai - 20:33

[Ouais ouais maudite....C'est ce que je me dit depuis 15 ans deja xD. Surtout en ce moment...]

Il parraissait ettonné de ce qu'elle venait dire. Elle s'attendait a tout sauf a la surprise car c'etait clair, les sentiments ca fesait lontemps qu'elle avait arrêté d'essayer de comprendre. C'etait surement l'influence de sa mere et de ses 15 amants differents par mois qui l'avait rendue comme ca mais en attendant ca fesait lontemps qu'elle n'etait pas vraiment tombée amoureuse....Quoique...Mais ca c'etait une autre histoire. Enfin bref les coups d'une nuit c'etait son genre. D'habitude les filles de son age etaient plutot sentimentale et cherchaient a se caser mais Aly cassait ces horribles prejugés qui datait de l'an 40...Robbie et elle semblait sur la meme longueur d'onde pour ca et elle en etait assez contente, elle esperait juste qu'il ne la prenne pas pour une sal*pe a cause de ca.

-A ton avis ?!! Non moi et l'amour ca fait 18....Je sais, je sais, d'habitude c'est plutot masculin comme attitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyMer 14 Mai - 22:44

Il est vrai qu'il était moins fréquent de rencontrer des filles non sentimentales. C'était surtout les mecs qui aimaient les coups d'une soirée. Et lui personnellement trouvait ça toujours bien d'en rencontrer.

"La perle rare." dit-il d'un air légèrement songeur.

Il lui adressa un sourire. S'affalant à nouveau sur le canapé, à ses cotés (si t'y es toujours ...), il ajouta :

"Tu sais, on a malheureusement de plus en plus de mal à trouver des filles comme toi. La mode c'est devenu les relations durables."

Il eut une légère grimace. Avec les histoires qu'il y avait eu. Inutile de préciser que ça n'était pas du tout son truc.

"Méfies toi t'es une fille en voie de disparition." dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyMer 14 Mai - 23:06

Elle souria, ouais c'est vrai que la plupart de ses amies preferait se caser avec un gars et vivre avec. Kendra etait restée plusieurs années avec son ex, Candice etait "amoureuse" de Robbie et pour toutes les autres c'etait pareil. Et les mecs qui ne voulaient que des coups d'un soir passaient pour des salops tandis qu'Aly elle, passait pour une p*te....Enfin bref apres l'avis des autres rien a foutre elle aimait être comme ca. Bien sur si l'amour lui tombait dessu elle n'allait pas le refouler par fierté mais elle n'etait aps non plus a l'affut du mec idéal et n'attendait pas specialement l'ame soeur. S'affalant juste a côté d'Aly sur le canap' Robbie lui dit qu'elle etait une fille en voix de disparission. Ca la fit sourire. Il restait plus qu'a créer une association: "Preservez les filles qui aiment les coups d'un soir".

-Ouais je sais je suis exeptionel qu'est ce que tu veux....Tu devrais prendre soin de moi, comme tu l'a dit, je suis rare !!!

Elle rigola. Qu'est ce que c'etait cool de se complimenter sois meme de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyMer 14 Mai - 23:16

Prendre soin d'elle.. Prendre soin d'elle ? A comprendre dans quel sens ? Non parce qu'il y avait un tas de manières de prendre soin d'une fille. Si c'était être là constamment pour elle - sa bonne quoi - ça n'était pas forcément top. Enfin après, si elle voulait manger de la cuisine infecte.

"Et de quelle manière ?"

Une question un peu sous-entendu, mais tout en délicatesse. Puisque lui préférait faire autant que possible dans la finesse. C'était généralement plus apprécié par les filles, et lui n'était pas non plus totalement con.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyJeu 15 Mai - 11:42

[Bon aller, c'est l'h de la renvenche]

-Mais de toute les manieres que ce soit.

Elle fit un petit clin d'oeil et s'asseya (si elle ne l'etait pas deja). Puis decida de se lever. Alors elle pensa a une petite vengence sur Robbie pour les coups des mains gelées dans le dos, au ciné. Et oui elle n'oubliait pas si facilement la petite. Elle demanda a Robbie ou etait la salle de bain et il lui indiqua d'un signe de tete sans poser de question [Bah ouais !!!C'est plus simple comme ca Laughing ]. Elle saisit une bouteille d'eau dans son sac sans qu'il ne le voit et alla directement vers la piece indiquée. Elle ne fit pas attention a l'allure de la piece et replis directement la bouteille d'eau la plus froide possible. La jeune fille retourna alors au salon, elle se place derriere le dos du canapé et versa la moitié de la bouteille sur Robbie. [On va faire comme ci le canapé n'etait pas fragile xD].

-Fais pas cette tête....C'est plus agréable que le talon dans le torse.

Et hop un petit sourire en coin qui finit pas un grand eclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyJeu 15 Mai - 14:12

Soit, de toutes les manières. Quand elle lui demanda où se trouvait la salle de bain, il haussa un sourcil, mais songeant que les filles avaient coutume de s'y rendre souvent, lui répondit d'un signe de tête sans trop se poser de questions. Alors qu'elle s'éloignait, il s'installa confortablement dans le canapé, s'allongeant dessus. Fermant les yeux, il ne l'entendit pas revenir. Et quand elle lui versa l'eau gelée dessus, il poussa un cri. Manquant au passage, sous l'effet de surprise, de tomber à terre, il la fixa, ruisselant d'eau.

"Moins agréable que le talon dans le torse ?" répéta-t-il sans comprendre.

Bah ouais, lui avait la mémoire un petit peu plus courte. Quand enfin il réalisa qu'elle venait tout simplement de se venger, il eut un léger sourire, alors qu'elle riait.

"Ouais, mais maintenant que je suis trempé..."

Il ne termina pas sa phrase, et s'approchant d'elle, la prit dans ses bras. Si bien qu'elle aussi se retrouva trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyJeu 15 Mai - 14:19

Il la serra alors contre elle afin de la mouiller elle aussi. Arrg non, c'etait censé être pour se venger ca et maintenant elle se retrouvait elle aussi victime de son propre piege. En plus de ca son t-shirt etait tout collant, et collait au debardeur d'Aly.

-Hey !!! C'est pas juste c'etait ma vengence pffff en plus t'es tout collant.

Elle lui souria, en etant toujours dans ses bras. Elle allait l'avoir, elle l'aurait un jour sa vengence, au moment ou il s'y attendrait encore moin que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyJeu 15 Mai - 21:19

Tout collant.. Bah faute à qui ? La tête légèrement baissé vers elle, il la fixait un sourire nargueur sur le visage. Maintenant, ils étaient trempés, tous els deux dans son appart. Qu'est ce que les filles avaient dans la tête, il l'ignorait. Sans doute pas grand chose Very Happy !

"Restes plus qu'à se changer." dit-il en lui souriant.

Après avoir secoué ses cheveux, envoyant de l'eau un peu partout, notamment sur Aly, il la relâcha, et se tournant vers la porte de sa chambre, ôta son T-Shirt trempé.

"Enfin moi perso je garde pas des vêtements trempés. Après toi si tu veux rester comme ça, pas de problème c'est très sexy."
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyJeu 15 Mai - 22:21

Ouais voila maintenant elle aussi elle etait obligée de se changer, arrrg pas de chance..Les vetements mouillés c'etait pas vraiment agreable meme si comme il le disait c'etait sexy. C'est vrai que lui avec le t-shirt trempé il etait....Whaou ! Elle jetta un coup d'oeil a son propre debardeur que l'eau rendait legerement transparant, devoilant une partie de son soutient-gorge noir.

-Huuuum c'est vrai que c'est sexy !

Elle avait dit ca en regardant vers son torse puis elle remonta ses yeux vers les sien et lui sourit.

-Mais c'est pas super confortable. Bon je me laisse quand meme secher comme ca, a part si ta quelques vetements feminins en trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyJeu 15 Mai - 22:59

Il eut un léger rire. C'est pas que les vêtements trempés c'était son tripe d'habitude, mais là ça n'était franchement pas gênant. Mais après c'est vrai que c'était pas hyper confortable. Pour les affaires féminines .. Pas sûr, mais possible.

"Bah viens, j'vais voir si je trouve ça dans ma chambre. Dans le pire des cas, j'peux toujours te passer un de mes T-Shirts."

S'avançant vers son armoire, il l'ouvrit et la regarda de haut en bas. C'était pas hyper bien rangé, et ça n'allait franchement pas être pratique pour trouver quoi que ce soit. Se penchant, il commença à fouiller, sortit plusieurs fois quelques T-Shirts qu'il regarda sous tous les angles pour finalement les balancer, et enfin il trouva ce qu'il cherchait.

"Toujours utile !" dit-il en lançant un haut féminin qu'une fille avait surement oublié. "Me demande pas ce que ça fait là." ajouta-t-il en lui souriant, après quoi il prit un T-Shirt pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyJeu 15 Mai - 23:08

Ils se dirigerent vers sa chambre puis vers son armoire, le tout pas super bien ordonné. Ca avait l'air....d'une chambre de mec quoi en gros. Enfin Aly pouvait toujours parler parce que vu la tête de son dortoir et des vetements qui trainaient partout elle n'avait pas de quoi critiquer. Rob' se mit a fouiller a la recherche d'un haut feminin, qu'il trouva apres quelques "balansage" de t-shirt. Il le tendit a Aly.

-Ouais ouais....De toute facon je vois tres bien ce qu'il peut faire là.

Elle vira comme ca son t-shirt devant Robbie, se retrouvant en sous-tif. Elle se rendit compte qu'elle avait quand meme la peau moite mais enfila tout de meme le haut que celui-ci lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Robbie Parker

Robbie Parker


Nombre de messages : 896
Localisation : Avec mon crétin de meilleur ami - :D
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Enjoy. =)
Relationship:

Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly EmptyJeu 15 Mai - 23:17

Il eut un léger sourire, et son T-Shirt à la main, se tourna vers Aly au moment où elle enlevait le sien. Il l'observa un instant, l'oeil baladeur. Bah ouais, c'était un mec. Et se comportant comme tel, c'était la moindre des choses que de mâter un peu quand l'occasion se présente.

"Euh, tu voulais peut être une serviette ?" demanda-t-il.

Bien sur elle avait déjà enfilé son T-Shirt, mais c'était une occasion pour qu'elle l'enlève à nouveau nan ? En tout cas, lui en avait besoin, parce que s'il mettait son haut maintenant, il se retrouverait trempé comme l'autre. Se dirigeant vers la salle de bain, il revint avec deux serviettes, et en proposa une à Aly, se servant de l'autre pour s'essuyer.

"Enfin après, tu peux rester comme ça. Vu la couleur je tarderais pas à pouvoir.."

Il s'arrêta, en se rendant compte qu'il pensait tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Avec Aly   Avec Aly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Aly
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Kendra
» Avec Candice
» Avec Domino
» Avec Alexia
» Bowling avec la Belle Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: Les appartements :: Jake Miller, Matt Mitchell et Robbie Parker-
Sauter vers: