| Découverte [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Mc Artics
Nombre de messages : 795 Localisation : Sous ta couette no??? Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de personnage Humeur: Festiiif Relationship:
| Sujet: Découverte [libre] Mar 18 Mar - 23:09 | |
| Une fois la voiture parké, il marcha un peu, histoire de découvrir les lieux. Une magnifique étendue d'herbe avec quelques arbres, un beau soleil. Il s'y repose quelques instants et se couche donc dans l'herbe. De temps en temps, des personnes passent non loin de lui. N'y prêtant aucune attention, il préféra prendre le soleil avant d'aller s'inscrire au certains et trouver un logement...
*Hé ben, pas mal l'endroit.. Espérons qu'les filles et les soirées soient aussi bien... Hum, faudrait qu'j'bouge mon cul, mais j'suis trop bien posé ici...*
Tout en méditant, ces yeux ce ferme et il commence a somnolé étendu sur l'herbe verte. Qui sera le ou la premiere a le sauver d'une insolation??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte [libre] Mar 18 Mar - 23:14 | |
| Euh excusez moi vous auriez l'heure s'il vous plait???
Alexia le regarda c'est a ce moment là quelle s'apperçut qu'elle l'avait interompu dans son sommeil donc elle se mordit la lèvre. |
|
| |
Jack Mc Artics
Nombre de messages : 795 Localisation : Sous ta couette no??? Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Découverte [libre] Mar 18 Mar - 23:16 | |
| Tiré en sursaut de son sommeil par une voix féminine, il ne vit pas exactement son visage du au soleil qu'il avait dans les yeux. Soit, il répondit quand meme, un peu gauche
-Hum... Heu oui... L'heure?? J'ai pas l'heure, désolé..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte [libre] Mer 19 Mar - 15:31 | |
| Escusez moi pour les questions mais vous ne seriez pas le nouveau de l'université?
Elle le regarda longuement pour essayer de se rappeler de lui mais non elle ne le connaisait pas!! |
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Découverte [libre] Mer 19 Mar - 15:37 | |
| Il se redressa quand meme, question de politesse..
-Ouep, j'suis arrivé aujourd'hui... J'm'appel Jack et toi? Il te tends la main pour te la serrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte [libre] Mer 19 Mar - 20:24 | |
| Salut moi c'est Alexia.
Elle lui donnit la main pour se dire bonjour. |
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Découverte [libre] Mer 19 Mar - 20:33 | |
| Apres lui avoir serré la main, il lui lanca un p'ti sourire amical. Il sembla réfléchir ensuite
*Merde, on dis quoi a une meuf quand on sais pas quoi dire??*
-Heum... Fait beau hein??
Mec, t'as l'air con, trouve vite autre chose
-J'suis nouveau...
*Merde merde merde, j'suis trop con, j'l'ai déja dis ca...*
-Tu suis quoi comme cours??
*bien joué idiot, t'as réussi... J'pase d'ja pour un couillon* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte [libre] Mer 19 Mar - 20:56 | |
| Il lui posa plusieurs questions a la suite qu'elle n'entendit pas puis il lui demanda se qu'elle fesait comme cours:
Je suis en section pour devenir vétérinaire.Et toi??? |
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Découverte [libre] Mer 19 Mar - 21:06 | |
| Ouf, elle c'est pas sauver.. Il se re concentres
-Ben j'me suis pas encore inscrit au cours, mais tu sais pas si y a de la psycho ou du droit ici?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte [libre] Mer 19 Mar - 22:43 | |
| Elle réflechit et renchérie:
Euh ...je crois enfin je n'en suis pas sur!!! |
|
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte [libre] Sam 22 Mar - 0:06 | |
| Sur son visage on voyait de la déception.
(HS: dsl mais en se moment je suis a cours d'idée)
|
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Découverte [libre] Sam 22 Mar - 0:09 | |
| [ moiaussi, mais t'en faits pas, j'vai essayer de redonner de l'espoire a notre converse ] Il ne savait pas trop quoi dire, mais aurait été décu que la conversation s'arrete comme ca. Il décida donc de posé des questions pour mieux la connaitre
-Heu, sinon tu veux quoi d'ton tempslibre en général??
*p'tetre ca marchera, p'tetre ca marchera pas...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte [libre] Sam 22 Mar - 21:37 | |
| Et bien j'aime bien faire du sport, faire du shopping... et toi???? |
|
| |
Jack Mc Artics
| Sujet: Re: Découverte [libre] Sam 22 Mar - 21:56 | |
| Il réfléchit et faire genre attention, y a une longue liste
-Du sport, sortir et d'la musique.. Donc, comme ca t'aime le sport?? T'aime quoi comme sport? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte [libre] Dim 23 Mar - 12:34 | |
| J'aime faire du badminton et de la gym, je me débrouille en basket mais j'adore l'escalade.Et toi tu aime faire quoi comme musique??
Elle le regarda ,il réflechiser.
*Il est mignon quand il réfléchit* |
|
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte [libre] Dim 23 Mar - 12:46 | |
| Et as tu des animaux de compagnie???
*Mais que ce qui me prend de parler de sa ???Vite change de sujet change*
Mais rien ne lui vient alors elle attendit sa reponse. |
|
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte [libre] Dim 23 Mar - 13:07 | |
| Oui j'en ai eu quand j'était plus petite ,dans ma famille d'accueil , ils s'occupaient d'un recueil pour animaux abandonnée mais avant de faire sa ,ma mère (adoptive) m'avait offert deux chiots de race chihuhua ,je ne sais pas si tu connais ,sa a été une grande peine de les voir mourir.Mais maintenant j'ai un rat que j'emmène partout: "cookies " sauf que pour le moment il est rester avec ma coloc elle me le ramène justement demain avec une nouvelle petite amie qu'elle m'a acheté pour me féliciter de mon admition dans cette université .Mais bon je parle de trop. |
|
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte [libre] Dim 23 Mar - 13:30 | |
| Oui si tu veux.Sinon non je ne suis pas d'ici je viens de New Yorks.
Elle regarda ses pieds , il y avait juste a coté un trefle a quatre feuilles, elle le ramassa et le sera dans ses mains:
Et toi tu viens d'ici??? |
|
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte [libre] Dim 23 Mar - 13:57 | |
| D'accord!!!La question peut te parretre deplacer mais tu est célibataires??? |
|
| |
Jack Mc Artics
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte [libre] | |
| |
|
| |
| Découverte [libre] | |
|