Il repensa au p'ti animal de compagnie dont Alex lui avait parlé
-Tu m'le montres quand ton... Ton rat, c'est ca? Il sort jamais avec toi??
Invité Invité
Sujet: Re: Oups Mer 9 Avr - 14:57
Non il arrive que ce soir , mais a l'université je ne sais pas si on peux avoir des animaux partout avec nous même dans les cours.Je te le montrererais demain si tu veux.
Jack Mc Artics
Nombre de messages : 795 Localisation : Sous ta couette no??? Date d'inscription : 17/03/2008
-Bah j'sai pas.. Faut avoir le temps d's'en occuper mais avec les études j'pense pas que j'aurai l'occase... Mais p't'etre que j'vai changer d'avis qui sais
Invité Invité
Sujet: Re: Oups Jeu 10 Avr - 13:33
Oui peut-être !!!
Elle regarda le lac puis ferma les yeux.
Jack Mc Artics
Nombre de messages : 795 Localisation : Sous ta couette no??? Date d'inscription : 17/03/2008
Il prend une tête décue malgré le sourire qui s'affiche sur son visage et avec une voix de victime il dit:
-J'te fait penser a un lapin??
Invité Invité
Sujet: Re: Oups Sam 12 Avr - 20:59
Mais non ce n'est pas pour sa voyons si je t'avais dit un poisson tu ne m'aurais pas demander si tu resenbler a un poisson non si je t'est dit un lapin c'est parce que je crois qu'il s'entendrais bien avec toi.
Jack Mc Artics
-Hey... Schtroumpf grognon... Un lapin c'est super
Invité Invité
Sujet: Re: Oups Dim 13 Avr - 17:21
Elle lui demanda si il conter vraiment en prendre un puis elle lui demanda:
Et si tu en prend un je pourais aller en choisir un avec toi ou pas??? Elle le regarder avec un regard plus que suppliant elle si connaisait tellement en matière d'animaux quelle conseillier a tous dans prendre un , enfin a se qu'elle pensait capable de bien s'en occuper.
Jack Mc Artics
-Heu, j'sais pas encore si j'vai en prendre un... Mais si j'en prends un, j't'appel
Invité Invité
Sujet: Re: Oups Dim 13 Avr - 17:46
Il lui dit qu'il ne savait pas encore si il allait en prendre un mais lui dit qu'il l'appellerait: Oki merci j'adore voir toutes ses frimousses .Mais il faut toujours que je sois accompagné sinon je serais capable d'acheter tous les animaux qui se trouvent dans l'animalerie ou d'adopter tous se de dedans les refuges c'est tellement mignon.
Elle s'arrêta de parler et se mit a rêver , de rêver d'animaux bien sur.
Jack Mc Artics
-Ben j'manquerai pas d'te prévenir... T'as l'air de bien t'y connaitre dis moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Oups Dim 13 Avr - 18:02
Oh oui j'ai passé tellement de temps avec les animaux et je les est étudié en apprennent avec des bouquins que je trouver un peu partout que maintenant je les connait presque sur le bout des doigt . Elle le regarda et lui demanda : Sa te dérangerait si on pouvais aller faire un tour a une animalerie ou a la spa???
Jack Mc Artics