| Inspections des lieux de Domino Mayday | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 30 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Relationship:
| Sujet: Inspections des lieux de Domino Mayday Jeu 20 Sep - 21:36 | |
| Domino et Eleonore arrivèrent alors dans l'appartement de celle-ci. Eleonore lui fit alors tout visiter :
Alors là il y a la salle de bain avec les toilettes incrustés, il va falloir attendre pour le matin , j'espère que tu ne prend pas trois heures... Là il y a la chambre. Je pense que pour deux elle ira sauf si ça te gène de dormir dans la même chambre que moi. Si c'est le cas, je pourrais m'arranger pour avoir une chauffeuse, elle sera bien grande !
Elle lui fit faire le tour du salon en lui précisant que la télé comporte Canal+.
Alors voilà, toujours d'accord pour partager mon appart ?? | |
|
| |
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Re: Inspections des lieux de Domino Mayday Ven 21 Sep - 22:29 | |
| Du moment qu'il y a Canal+ !! Et puis sava la chambre est assez grande pour deux. | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 30 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Inspections des lieux de Domino Mayday Sam 22 Sep - 13:26 | |
| Je béni mon père pour m'avoir mis canal+ alors !
J'espère que l'on va passer un bonne année toutes les deux. Mais bon, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal. Si ? | |
|
| |
Domino Mayday
Nombre de messages : 435 Localisation : Dans le lave-vaiselle. HaHa tu t'est fais avoir t'a plus qu'a le debarasser!!!! (ta mere) Date d'inscription : 07/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Bonne (humeur bien sûr, rha, tout de suite, obsedé(e)) Relationship:
| Sujet: Re: Inspections des lieux de Domino Mayday Sam 22 Sep - 13:28 | |
| Non , sa devrait etre une bonne année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspections des lieux de Domino Mayday Sam 22 Sep - 19:41 | |
| Tant mieux !
Ba écoute tu ramène tes affaires quand tu veux. Si tu as besoin d'aide, tu me le dit, il n'y a aucun problème ! | |
|
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: Inspections des lieux de Domino Mayday Dim 23 Sep - 19:04 | |
| Non sa va j'ai pas grand choses, je devrais me debrouiller toute seule . | |
|
| |
Domino Mayday
| Sujet: Re: Inspections des lieux de Domino Mayday Mer 3 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspections des lieux de Domino Mayday | |
| |
|
| |
| Inspections des lieux de Domino Mayday | |
|