| Rencontre | pv Greg | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra Lehane Modo
Nombre de messages : 1170 Localisation : A quelques mètres de toi =D Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy Relationship:
| Sujet: Rencontre | pv Greg | Mer 7 Mai - 23:14 | |
| Un jour de soleil, sans cour, et sans problèmes à l'horizon... Que pouvait avoir Kendra de plus que sa ? Elle était joyeuse aujourd'hui et avait envie de rencontrer du monde. Elle se promena dans le parc, histoire de prendre un peu l'air, et de profiter du soleil. Les mains dans les poches, elle regarda les nouvelles têtes, en apreçut certaines qui lui plaisait drôlement et s'arrêta vers un jeune homme. Il était vraiment... Séduisant. Elle s'approcha de lui.
Salut, je suis désolée de te déranger mais on se se serait pas déjà rencontrés ?
Elle savait bien que nom, mais elle commençait souvent la conversation avec un inconnu comme sa, enfin que ceux qui lui plaisait. | |
|
| |
Greg Wilson
Feuille de personnage Humeur: Calme Relationship:
| Sujet: Re: Rencontre | pv Greg | Jeu 8 Mai - 13:12 | |
| Oh ! Enfin le week end ! Greg avait passé une semaine assez agitée. Ponctuée de nombreuses rencontres aussi plaisant ou deplaisante les unes que les autres. Cette université qui d'apparance avait l'air grande semblait être le sanctuaire de quelques eleves connus de tout et adoré, car effectivement ici tout le monde semblait se connaitre. Greg sentait que dans cette ville les etudiants passait leur vendredi et samedi soir a sortir et s'amuser, alors il reflechissait deja a ou il pourrait aller ce soir et avec qui surtout. Alors qu'il etait tranquillement assis sur l'herbe, une magnifique jeune fille s'approcha de lui et l'aborda. -Je ne crois pas. Mais là ca y est on est entrain. Bien que cela n'etait pas tres drole il lui fit un petit sourire accompagné d'un clin d'oeil. -Alors ou crois tu m'avoir rencontré ? La jeune fille ne semblait pas savoir quoi repondre. | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
Nombre de messages : 1170 Localisation : A quelques mètres de toi =D Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre | pv Greg | Jeu 8 Mai - 14:37 | |
| Le jeune homme se retourna et lui décrocha un assez joli sourire. Il lui répondit, mais lui demanda autre chose, qui la gênait assez. Où l'avait-elle rencontrée ? Oh mon Dieu ...
*Bravo Kendra, voilà ce qui peut arriver certaines fois ou tu veux être trop gourmande niveau garçons...*
Elle essaya de garder son sourire et chercha vite une explication assez logique.
Il n'y a pas si longtemps, dans un bar. Mais comme les trois quarts du temps que je traîne dans les bars je suis pas très nette, il se peu que j'ai confondu.
Sa paraissait assez logique sa ? Elle en resta là, après tout cette explication lui plaisait bien, et vu la tête du jeune homme, cette explication lui avait suffi aussi.
*Ouf...* | |
|
| |
Greg Wilson
| |
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Rencontre | pv Greg | Jeu 8 Mai - 23:12 | |
| Le jeune homme ne demanda pas d'autres explications à cette "rencontre" et lui demanda son nom. Ah ouais tant qu'a faire, pourquoi ne pas se présenter maintenant ?
Moi c'est Kendra, comme je dis à tout le monde, ce nom n'est pas très courant.
Elle ne lui demanda pas mais elle attendit, signe qu'il pouvait lui aussi se présenter à son tour. Elle n'aimait pas en dire trop sur elle avant d'en savoir un peu plus sur la personne en face d'elle. Ses parents l'avaient éduquer comme cela, même Faith avait retenu ce procédé. | |
|
| |
Greg Wilson
| Sujet: Re: Rencontre | pv Greg | Mar 13 Mai - 21:06 | |
| -Très jolie comme prenom. Moi c'est plus commun, je m'appelle Greg. Greg, en effet ce prenom n'avait aucunement quelque chose d'original. C'etait un prenom tres simple qui, en y repensant, convenait tres bien a sa personnalité. En effet Greg etait quelqu'un de tres simple. Il ne se prenait jamais la tête. Les presentations avec la jolie jeune femme faites, il decida de faire réellement connaissance. -Tu vas a la fac ? | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| |
| |
Greg Wilson
| Sujet: Re: Rencontre | pv Greg | Dim 25 Mai - 14:35 | |
| Kendra etait aussi a l'université. C'etait bien, ca lui ferait peut être une amie là-bas. Il se sentirait moins seul. Et puis Kendra etait plutot sympatique et charmante comme fille, un peu....bizard. Mais sympatique tout de meme. -Oui j'y suis. Depuis peu mais j'y suis ! | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| |
| |
Greg Wilson
| Sujet: Re: Rencontre | pv Greg | Jeu 12 Juin - 21:20 | |
| Si les gens etait gentils ca facileterait les contacts avec eux. Avoir des amis etait plutot important meme primordial pour Greg. Mais Kendra dit alors qu'on pouvait tomber sur des cas speciaux, parfois. Le garcon se demanda ce qu'elle voulait signifier. Enfaite des gens speciaux c'etait plutot cool d'en recontrer, et puis il y plusieurs manieres d'etre special. -J'en ai justement une sous le nez. Il souria a Kendra pour qu'elle se sente bien visée. Il ne disait pas ca pour le contrarier mais plutot pour la complimenter. -Mais c'est positif les gens differents, speciaux dans leur genre. Alors si tu as des amies qui sont dans ton cas n'hesite surtout pas. | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Rencontre | pv Greg | Mar 17 Juin - 19:02 | |
| Comme elle ? Comment sa ? Elle n'y fit guère attention. Elle l'écouta lui rappeler que les soit disants "cas spéciaux" étaient plutôt bien, même voir cool.
Si tu veux, je pourrais te présenter à une amie à moi, elle est très gentille mais fait très attention à toi, elle saute sur tout ce qui bouge.
Elle se mit à rire mentalement, puis se mit à rire totalement. Elle se releva du banc pour aller s'asseoir sur l'herbe. Elle était fraiche et le coin qu'elle avait choisi était à l'ombre. Elle fit signe à Greg de la rejoindre.
Moi je ne suis pas de se genre là, j'aime connaître les gens sur qui je vais sauter un peu plus tard...
Elle rigola un peu. | |
|
| |
Greg Wilson
| Sujet: Re: Rencontre | pv Greg | Mar 26 Aoû - 14:24 | |
| Si Kendra avait des amies qui sautaient sur tout les garcons qu'elles rencontraient peut etre que Greg passerait plus de temps avec elle. Bon ce n'etait pas un adepte des relations d'un soir. Parfois, pourtant, il fallait se decoincer un peu. -Oh pressé de voir ca. Comme je suis pas un mec facile, elle risque d'avoir du mal. Greg fit à nouveau un leger sourire à Kendra qui lui dit qu'elle meme preferait connaitre les gens avant de coucher avec juste apres. -Maintenant qu'on se connait tu vas pas me sauter dessus dit moi ?!? | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Rencontre | pv Greg | Mar 26 Aoû - 15:37 | |
| Elle rigola intérieurement, il pouvait facilement se faire avoir par son amie, c'est un peu comme .. Une mangeuse d'hommes. Nan, peut-être pas mais en tout cas, c'est une tigresse. Elle le regarda.
Si tu veux pas que je te saute dessus, garde bien tes distances ..
Elle lui lança un regard pervers, puis se mit à rire. Il allait peut-être s'enfuir, mais elle continua à se marrer.
Non, je ne suis vraiment pas comme sa. Ne t'inquiète pas.
Elle essaya de le rassurer, parce qu'elle ne savait pas commentil allait réagir à son attitude. | |
|
| |
Greg Wilson
| Sujet: Re: Rencontre | pv Greg | Mar 26 Aoû - 16:04 | |
| Greg rigola a la reflexion de Kendra. Cette fille etait plutot sympatique, un peu speciale mais aimable et gentille. Il ne garda meme pas ses distances avec elle, preferant se prendre a son jeu. Il resta bien a coté en souriant. -Non je m'eloigne pas. Aviendra de moi ce qu'il devra advenir. Il souria. Puis la jeune fille lui dit de ne pas s'inquiter, qu'elle n'etait pas comme ca. Ca ne le rassura meme pas puis qu'il n'etait pas d'une nature inquiete. -Dommage. Greg fit un petit clin d'oeil a Kendra. Puis il changea completement de sujet. -Tu connais bien Miami ? Tu viens d'ici ? | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Rencontre | pv Greg | Mar 26 Aoû - 18:48 | |
| Elle afficha un regard neutre. Il lui avait demandé si elle connaissait bien Miami, mais bon elle n'était ici que depuis quelques mois, voir presque un an maintenant. Elle ne pouvait pas connaitre parfaitement la ville, mais elle connaissait quelques endroits bien sympa.
Je ne suis à Miami que depuis cette année, mais je connais la ville, bien que certaines fois, je mis pers un peu.
Et oui, Kendra n'a pas le sens de l'orientation hélas, seul sa soeur à hérité de sa. Elle s'allongea sur l'herbe.
Avant, j'étais à Los Angeles, ville tranquille le jour mais la nuit ... Enfin bref pas le top. Alors je suis venue à Miami pour étudier, et puis j'ai retrouvé ma soeur que j'avais pas vu depuis deux ans. | |
|
| |
Greg Wilson
| Sujet: Re: Rencontre | pv Greg | Mer 27 Aoû - 20:50 | |
| -C'est super. Tu as du etre ravie. Retrouver sa soeur c'etait quelque chose de formidable. Surtout quand on ne l'avait pas vu pendant plusieurs mois. Forcement elle avait de quoi etre ravie. A moin que ce soit mal passé, ce qui pouvait etre envisageable. Greg decida d'en apprendre plus sur Kendra et lui demanda donc. -Et ca s'est bien passé avec ta soeur ? | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Rencontre | pv Greg | Mer 8 Oct - 17:09 | |
| Si ça s'était bien passé .. Kendra s'en souvenait que très peu, mais reussi comme même a trouver l'expression sur le visage de sa soeur.
C'était des retrouvailles inattendus, je ne savais pas qu'elle allait dans cette université. Elle m'a aperçu à l'autre bout du couloir et s'est élancer vers moi, pour ensuite finir toutes les deux par terre.
Maintenant elle s'en souvenait, il est vrai que leurs retrouvailles étaient plus que mouvementés, mais c'était tellement merveilleux de retrouver Faith qu'elle s'en fichait du regard que pouvaient avoir les autres sur elles. Maintenant, elles ne se séparent plus. | |
|
| |
Greg Wilson
| Sujet: Re: Rencontre | pv Greg | Sam 3 Jan - 14:43 | |
| Greg l'écouta parler de ses retrouvailles avec sa soeur. Elle avait l'air très proche d'elle, ca faisait plaisir à voir, une fratrie aussi unie. Leurs retrouvailles avait eu l'air plutot insolites. Un peu comme l'était Kendra en sommes. C'était, au premier abord du moins, une fille très sympathique et belle, jolie en prime. Mais elle avait l'air aussi très speciale.
-En tout cas vous vous êtes retrouvés, c'est le principal.
Greg lui fit un grand sourire charmant. Il n'avait pas envie d'écourter leur rencontre mais rester dans le parc ne servait pas a grand chose. Il reflechit à ce qu'ils pourraient faire.
-Tu serais tentée par une petite balade à la plage ? Avec moi ? | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: Rencontre | pv Greg | Sam 3 Jan - 22:42 | |
| C'est vrai, le principal était que les deux soeurs se soient retrouvées. Il était agréable de se confier avec un inconnu, enfin pas trop inconnu, elle connaissait au moins son prénom et connaissait quelques petites choses sur lui. Il lui proposa ensuite de faire une petite ballade sur la plage. Elle se sentit rougir légèrement et baissa les yeux. Elle lui répondit, mais ne releva pas la tête.Eh bien.. Pourquoi pas ? Elle releva la tête, envoya ses cheveux à l'arrière. Sa lui faisait plaisir une petite ballade sur la plage, à cette heure la vue était magnifique. Elle lui sourit et ils se levèrent pour traverser le parc en direction de la plage.[Bon et bien, je te laisse continuer à la plage ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | pv Greg | | |
| |
|
| |
| Rencontre | pv Greg | | |
|