| THE RETOUR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faith Lehane Modo
Nombre de messages : 473 Localisation : Avec toi on dirait non ? Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Essaye de te mordre Relationship:
| Sujet: Re: THE RETOUR Mer 7 Jan - 1:00 | |
| Faux Ne nie pas, tu m'adooooore. Je te ferai dégoiser qu'une fois, dans ma cambuse, tu m'as fais: "Faithounette, tu est géniale, ooooh je m'incline devant ta granditude d'ame..." Bref, un truc comme ça. | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
Nombre de messages : 1170 Localisation : A quelques mètres de toi =D Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy Relationship:
| Sujet: Re: THE RETOUR Mer 7 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Faith Lehane Modo
Nombre de messages : 473 Localisation : Avec toi on dirait non ? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: THE RETOUR Mer 7 Jan - 15:22 | |
| J'esgourde ça Ou plutot, je vois >< | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
Nombre de messages : 1170 Localisation : A quelques mètres de toi =D Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: THE RETOUR Mer 7 Jan - 15:37 | |
| Bon sinon, GROS HS mais quand je cherche des images d'Evangeline Lily, elle est à moitié à poil sur les photos --" Sa vous dérange ? XDD Nan mais les photos sont .. Pas trop choquantes ^^ | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy :D Relationship:
| Sujet: Re: THE RETOUR Mer 7 Jan - 16:59 | |
| Faith si ca peut te faire plaisir: t'es trop cooool. C'est deja ca Ensuite kendra...euh rien a dire xD Juste epargne-nous les avatars de moitié a poil, merci (Voyons il faut que je maintienne l'ordre dans ce forum, un peu de descence et de pudicité (???) ). | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: THE RETOUR Mer 7 Jan - 23:44 | |
| Maiis euh j'ai envie de changer >.< Bon je vais vous faire voir, vous me dites si c'est choquant, j'en ai trouver des biens ^^ | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
Nombre de messages : 1698 Age : 31 Localisation : Dans ton c*l :-P Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: THE RETOUR Mer 7 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: THE RETOUR Ven 9 Jan - 21:11 | |
| De pudeur Aly, pas pudicité mddddr.
Bref, ma folicitude est retombé je deviens super-moralisatrice. Sauf pour ma chère soeur, ou je vais lui faire une fleur. Sur les photos, je serais toi, je porterai... une robe de bure sinon rien (pitier choisit rien)
Ok ma folicitude reviens >< | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: THE RETOUR Ven 9 Jan - 22:11 | |
| Non mais ca irait trop pas a Kendra cette avatar ca fais trop....bitch. | |
|
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: THE RETOUR Sam 10 Jan - 0:16 | |
| Tu parle de la robe de bure ? | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: THE RETOUR Sam 10 Jan - 0:33 | |
| Ouais en faite ce serait "Kendra je me tape tous les mecs qui me passent devant et à qui j'ai envie de faire toutes sortes de choses bizarre" .. Breef | |
|
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: THE RETOUR Sam 10 Jan - 0:36 | |
| En robe de bure ? | |
|
| |
Aly Evans Sweet-Admin
| Sujet: Re: THE RETOUR Sam 10 Jan - 1:05 | |
| OUAIS Non mais fais pas ca, t'aurais pas honte d'avoir un perso comme ca ? lol | |
|
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: THE RETOUR Sam 10 Jan - 1:22 | |
| J'avoue Kendrounette, ça serait terrible. Sourtout avec la robe de bure
Okay mon trip est naze Mais j'aime xD | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: THE RETOUR Sam 10 Jan - 15:06 | |
| Meeeeeeeee*de avec ta robe de bure !!! Je vais te l'enfiler par les oreilles mua .. (bon dès que j'y arrive je te préviens xD) | |
|
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: THE RETOUR Ven 6 Fév - 17:00 | |
| Viens ma kendrouninounette (plus ça va et plus je rajoute de ninounette... Ton surnom craint, faut en trouver un autre mddr ), tu me maaaaaaanques. surtout ta robe de bu... nan rien ><
Mais, évite de toucher a mes oreilles | |
|
| |
Kendra Lehane Modo
| Sujet: Re: THE RETOUR Ven 6 Fév - 19:58 | |
| Tu me manqueeeeeeees aussi Faithounette .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE RETOUR | |
| |
|
| |
| THE RETOUR | |
|