Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bronze [Pv Eleonore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Bronze [Pv Eleonore] Empty
MessageSujet: Bronze [Pv Eleonore]   Bronze [Pv Eleonore] EmptySam 26 Juil - 18:29

Apres une rencontre un peu difficile au lac, Jack arriva a la plage en compagnie d'Eleonore. Il faisait assez chaud et les touristes avaient envahis le sable fin de Miami... Le sable était brulant et apres avoir marcher un p'ti moment pour trouver une plage tranquille, ils se posèrent

-Ici c'est bon miss?

Pas loin de la, un bar donnait sur la plage. Jack alla piqué deux transat et les ramena a l'endroit ou ils s'y étaient arrêté...

-Tiens, j'ai piqué ca, comme sa tu t'brulera pas les fesses sur le sable...

Il lui fit un p'ti sourire accompagné d'un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Bronze [Pv Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Eleonore]   Bronze [Pv Eleonore] EmptySam 2 Aoû - 16:28

Après la rencontre du parc, Ele proposa une petite ballade sur la plage. Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés, sur le sable brulant et sous le soleil aveuglant.

C'est nikel, très bon choix de place !

Elle lui souria et le vit courir vers un bar pour y piquer discrétos deux transats. Elle ne pu sempêcher d'éclater de rire en imaginant trois secondes le vendeur. Mais personne n'avait fait attention au jeune homme.

Bien joué !

Elle prit le transat et le plaça bien à son goût. Celui de Jack était placé juste à côté. Ele commença à enlever son haut. Elle n'avait pas de maillot en dessous mais un ensemble soutien-gorge-shorty, ça allait bien faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Bronze [Pv Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Eleonore]   Bronze [Pv Eleonore] EmptyLun 11 Aoû - 16:48

Une fois installer, Jack sortit la crème solaire. Un marchand de boisson et de glace passa devant Ele et Jack. Jack sauta de son transat

-Tu veux boire et manger une glace? J'te l'offre...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Bronze [Pv Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Eleonore]   Bronze [Pv Eleonore] EmptyJeu 14 Aoû - 14:42

[trois fois que je suis obligée de le réécrire à cause d'une faute de frappe !!! Sad Sad presque 4]

Ele se mit en tailleur, apercevant un peu plus loin un marchand de glace. Se dépêchant pour pas le louper, elle s'apprêta à sortir de quoi payer sans s'apercevoir que Jack faisait pareil. Elle le rangea quand il lui proposa de lui en payer une.

Ce serait vraiment chou ! Pour le parfum, choisit, je testerais tes goûts...

Grand sourire pour grand merci, après ça, elle s'installa sur le ventre avec l'espoir de trouver une place tranquille. Mais en vain, quelque chose la gênait, elle se mit donc de côté. Mais cette fois, son bras était de trop. La dernière solution était donc sur le dos. En effet, c'était beaucoup plus agréable mais quelques instants plus tard, Jack revint avec les glaces et par politesse, Ele dût se relever.

Merci ! Alors ce parfum ?

Elle avait hâte d'y goûter. Ça semblait vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Bronze [Pv Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Eleonore]   Bronze [Pv Eleonore] EmptyDim 17 Aoû - 16:39

Jack revint avec deux cornets d'glaces remplient de boules de glaces (=D) Il manqua de se vautrer au sol quand deux gamins vinrent courir autour de lui.. Il arriva pres d'Ele et lui tendit les deux glaces

-T'as le choix entre vanille, coco et passion ou fraise, chocolat et banane...

Comme il ne connaissait pas vraiment les gouts, voir pas du tout en fait, d'Ele, il avait prit trois boules différents pour chaque cornet.. Selon lui, les meilleurs parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Bronze [Pv Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Eleonore]   Bronze [Pv Eleonore] EmptyDim 17 Aoû - 20:21

*Mmmm J'vais bien me régaler*

Jack était de retour avec deuc deux glaces, chacune composée de trois parfums différents, malgré que les deux semblait aussi excellents que l'autre, elle dût faire un choix...

Aller, je tente coco, vanille et passion ! C'est vraimetn super ! Encore et encore merci !

Il lui tendit le cornet demandé et elle commença à le grignotter.

C'est vraiment succulent ! Et toi, ça donne quoi alors ?

L'autre non-plus n'avait pas l'air trop mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Bronze [Pv Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Eleonore]   Bronze [Pv Eleonore] EmptyMar 26 Aoû - 0:35

Jack gouta sa glace, a choisir c'est l'autre qu'il aurait prit car vanille coco et passion était vraiment ces parfums préféré.. Mais tout compte fais, le changement c'est pas mal non plus et puis ca glace était plutot bonne

-Ben écoute de rien, ca m'fait plaisir Wink Tu veux gouter elle est bonne =)

Il tendit la glace en direction d'Ele
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Bronze [Pv Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Eleonore]   Bronze [Pv Eleonore] EmptyVen 7 Nov - 21:45

Il lui tendit sa propre glace alors qu'il précisa que sa glace était bonne. Elle lui fit des yeux doux de remerciement et s'avança pour goûter.

Me tente pas trop, je pourrais être capable de tout te manger, je suis pas mal gourmande dans mon genre.

Elle lui fit un sourire en coin et commença à lécher légèrement le dessus de sa glace. Le goût de banane était parfaitement mélangé avec celui de chocolat et fraise, c'était également exquis.

J'avoue que les deux sont vraiment excellentes, tu as bien choisi !

Elle lui fit un petit clin d'œil et revint s'installer sur sa chaise longue, tout en continuant son grignotage de coco, vanille et passion. Elle regardait la mer, droit devant elle, puis le ciel. Le paysage était vraiment magnifique. Elle se sentait comme en vacance, même si celle-ci n'allait pas vraiment durer comme de vraies vacances. Mais une journée, ça suffit parfois pour se sentir plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Bronze [Pv Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Eleonore]   Bronze [Pv Eleonore] EmptyMar 3 Fév - 0:45

Alors qu'il avait répondu a la réflexion d'Ele par un simple sourire, il continua de manger sa glace tout en regardant devant lui, la mer et les gens qui jouaient dans l'eau. Au bout d'un moment de réflexion, il dit

-Finalement, tu vois qu't'as bien fais d'me laisser une seconde chance hein.. J'suis pas un méchant "maltraiteur" d'animaux! ENfin, même si maltraiteur sa s'dit pas

Il sourit a nouveau, espérant qu'en effet, elle regrettait de l'avoir juger un peu trop tôt. Lui qui d'habitude n'était pas sujet au préjugé, il c'était un peu sentit bête et blessé. Mais d'un côté il pouvait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Flichterk
Sweet-Admin
Eleonore Flichterk


Nombre de messages : 868
Age : 30
Localisation : * ^^ AT HOME ^^ *
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Relationship:

Bronze [Pv Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Eleonore]   Bronze [Pv Eleonore] EmptyVen 6 Fév - 20:30

Lorsque Jake lui remémora l'épisode avec l'oie, Ele se mit à rire. 'était assez nerveux car elle eut du mal à retrouver son sérieux. Jake était d'une compagnie très agréable, et il l'a faisait rire. Rien ne pouvait lui aller mieux que de passer un moment avec quelqu'un comme lui.

Je ne t'ai pas entièrement promis que l'histoire de l'oie ne sera pas divulguer...

Elle lui sourit à nouveau.

D'accord, mettons le "maltraiteur des animaux" de côté. Et parlons plus sérieusement, tu aimes quoi comme sortes de soirées ?

Les soirées étaient un sujet assez répandu pour leur tranche d'âge, et c'est pourquoi elle se lança à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mc Artics

Jack Mc Artics


Nombre de messages : 795
Localisation : Sous ta couette no???
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Festiiif
Relationship:

Bronze [Pv Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Eleonore]   Bronze [Pv Eleonore] EmptyDim 8 Fév - 23:42

Il ria avec Ele lorsqu'elle insinuait qu'elle pourrait le dénoncer de maltraitance sur les animaux. Cette histoire dans l'fond, l'avait tourné en ridicule pas possible.

Elle lui demanda quel genre de soirée il aimait. Jack n'était pas difficile, il aimait presque toutes les sortes de soirée. Il y avait de toute façon toujours quelque chose a faire ou découvrir. Mais il avait néanmoins un gros faible pour les festivals et les soirées entre amis peu importe le nombre de personne. En fait, il n'allait quasiment pas en boite, c'était le dernier recours si il n'avait rien d'autre


-Bah j'suis pas difficile, j'aime tout moi! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze [Pv Eleonore] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Pv Eleonore]   Bronze [Pv Eleonore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze [Pv Eleonore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Eleonore =D
» Rencontre [Pv Eleonore]
» grrrrr!! [pv Eleonore]
» rencontre ^^ (pv Eleonore)
» Exposé d'histoire =) [pv Eleonore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: La ville :: La plage-
Sauter vers: