Kendra Lehane Modo
Nombre de messages : 1170 Localisation : A quelques mètres de toi =D Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Humeur: Happy Relationship:
| Sujet: New Jeu, by Ele' & Kendra Ven 22 Aoû - 15:30 | |
| Alors voilà, avec Ele', on s'est fait un petit trip sur msn en faisant un poème .. Là vous aller vous dire, "Mais pourquoi elle se font chier à faire un poème sur msn ces deux folles ?" xD, et bien en faite c'est venue comme sa, mais se n'est pas un poème comme les autres .. En faite, le but du jeu est que je vais donner une phrase, et les personnes d'après devront en poster une autre en faisant des rimes, exemple dans notre poème .. - Spoiler:
Tu ne peux plus te passer on plus de mon ... aspirateur Tout comme toi avec mon radiateur
ou
Hum, la vie sans toi m'est trop difficile Ba achète toi un bidon d'huile !
Donc je vais donner une phrase, et vous devrez en faire une autre pour rimer, au bout d'un certain temps, moi ou Ele', on changeras la phrase pour faire d'autres rimes, Ok ? Bon, je commence : Je t'aime, toi et ta cire dans les oreilles(Le but c'est de faire des phrases débiles --" xD) | |
|
Eleonore Flichterk Sweet-Admin
Nombre de messages : 868 Age : 30 Localisation : * ^^ AT HOME ^^ * Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Relationship:
| Sujet: Re: New Jeu, by Ele' & Kendra Ven 22 Aoû - 19:02 | |
| Tu es digne d'un rayon de soleil[je montre l'exemple ] | |
|