Université de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Miami

Ici regne amour, amitie , trahison, sexe, alcool, viol et drogue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans la même baratin pv: que je ne connait pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Lewis

Rachel Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant toi , avec le string leopard.
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur: Super
Relationship:

Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. Empty
MessageSujet: Dans la même baratin pv: que je ne connait pas.   Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. EmptyVen 22 Aoû - 15:38

Rachel n'en pouvait déjà plus de ses cours. C'est pour sa qu'elle était venu se détendre sur le toit. Elle chercha dans son sac son paquet de cigarettes et son briquet. Elle en alluma une et prit quelques bouffées puis elle se leva et se pencha vers le sol pour voir les gens entrée et sortir.Au bout de 3 minutes elle se retourna et vit qu'une personne n'était pas bien, elle la regarda sans indifférence mais lui demanda :

Tu veux une clope?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la même baratin pv: que je ne connait pas.   Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. EmptySam 23 Aoû - 22:04

Comme a son habitude depuis deja 2 semaines, ou depuis la mort de Candice, son amie Aly venait tout les jours sur les toits. Une facon de se detendre, de déculpabiliser, et d'essayer de se retrouver un peu seule. Aujourd'hui ne semblait pas le bon jour pour etre seule, en effet une jeune fille arriva peu de temps apres Aly et se pencha pour observer les gens. C'etait une jeune fille qu'Aly avait deja croisé rapidement dans les couloirs mais sans jamais lui adresser la parole. La jeune fille la regarda puis lui proposa une clope. Aly n'etait pas une grande fumeuse mais ca lui permettait de decompresser encore un peu plus en cas de coup dur, elle s'empressa donc d'accepter.

-Euh ouais pourquoi pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Rachel Lewis

Rachel Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant toi , avec le string leopard.
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur: Super
Relationship:

Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la même baratin pv: que je ne connait pas.   Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. EmptyDim 24 Aoû - 11:11

La jeune femme était d'accord pour prendre une de ses merveilleuses cigarettes, alors, elle sortit une d'entre elle du paquet et sortit son briquet de sa poche, mais comme une andouille, ses lunettes tomba par terre en brisant un deux ses verres en deux. Elle s'agenouilla et les ramassa.

Oh, quelle put*** de journée.


Elle se releva et tendit la cigarette a la jeune femme et quand elle la mit dans sa bouche, Rachel lui alluma. En attendant elle en sortit encore une autre et l'alluma. Puis après avoir pris quelque boufées elle se presenta:


Bonjour, je m'appelle Rachel et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la même baratin pv: que je ne connait pas.   Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. EmptyDim 24 Aoû - 13:25

La jeune fille sortit une cigarette et en voulant attraper son briquet ses lunettes tomberent et un des verres se brisa. La jeune femme s'enerva legerement puis tenta cette fois ci la cigarette a Aly puis lui alluma dans la bouche. Puis elle se presenta rapidement, Rachel, jolie prenom...

-Moi c'est Alyson, mais tout le monde m'appelle Aly meme les profs.

Elle lui fit un sourire leger.

-Alors tu es nouvelle ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Rachel Lewis

Rachel Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant toi , avec le string leopard.
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur: Super
Relationship:

Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la même baratin pv: que je ne connait pas.   Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. EmptyDim 24 Aoû - 14:25

Rachel tira encore quelques bouffés puis se retourna vers la jeune fille qui se prénomait Aly. Elle la reconnu, c'était la capitaine des pom-pom girls, s'était afficher à l'acceuil. Se retournant vers l'horizon, elle prit sa cigarette entre ses doigts pour pouvoir répondre ensuite à la jeune fille.

Oui, je suis arrivée il y a quelques semaines, deux pour être exacte. On m'a dit du bien de cette fac, mais j'espère ne pas me faire de nouveau virer.


Il est vrai que Rachel s'était plusieurs fois fait virer de facs différentes. Celle ci était sa quatrième. Elle souria à la pensé de la dernière où elle s'était fait virer. Rachel avait dragué le fils du proviseur, et ils avaient tentés de faire leurs débats dans le bureau du proviseur même, sauf qu'ils se sont fait prendre .. Maintenant, elle espérait ne put croiser de fils de proviseur !


Tu es bien la capitaine des pom-pom girls ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la même baratin pv: que je ne connait pas.   Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. EmptyDim 24 Aoû - 15:31

La faculté en elle meme etait plutot bien ouais, assez reputé, plutot calme et assez stricte dans le genre. Apres les etudiants etait assez differents les uns des autres mais bien qu'il y ai des clans ici tout le monde se melait. La jeune fille parla de se faire virer, c'est vrai qu'ici il etait severe mais malgres toute les conneries qu'elle avait pu faire ou que des amis avaient faite jamais quelqu'un avait été viré a sa connaissance.

-L'université est bien mais assez stricte, enfin pas au poin de virer les etudiants je pense.

Rachel lui demande si c'etait bien elle la capitaine des pompom girl. Decidement les nouvelles allait vite ici, enfin l'annonce avait etait placardé partout: "malgres le deces de l'ancienne capitaine l'equipe de pompom girl reste toujours active avec a sa tete une nouvelle capitaine, Melle Aly Evans". La jeune fille avait l'impression de se voir partout c'etait affreux. En plus ce role de capitaine elle n'en avait pas vraiment voulu, on lui avait en quelque sorte imposé, exigeant d'elle de remplacer l'ex capitaine.

-C'est moi oui, depuis a peine 2 semaines. Les nouvelles vont vite on diré.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Rachel Lewis

Rachel Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant toi , avec le string leopard.
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur: Super
Relationship:

Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la même baratin pv: que je ne connait pas.   Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. EmptyJeu 28 Aoû - 15:19

Oui enfin, j'ai vu des papier affiché dans le hall ... Mais au fête, tu est dans qu'elle classe? Et pour qu'elle option?

Rachel elle c'était dans la mode qu'elle voulait se lançais, elle adore tous se qui se rapporte au fringues.Quant elle était petite, sa mère lui achetait souvent des vêtements et elle adorait sa.Mais elle a du arrêter car elle n'arrivait plus a suivre.


Dernière édition par Rachel Lewis le Dim 4 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la même baratin pv: que je ne connait pas.   Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. EmptySam 30 Aoû - 15:05

-Je suis en premiere année d'audiovisuel.

Une section qu'elle apreciait specialement et qui lui tenait a coeur. Mais a cause du trop peu d'heure dans la semaine Aly etait obligée de prendre d'autre option en plus. Enfin la plupart du temps elle n'asistait pas a ces cours là, elle allait juste en audiovisuel.

-Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Rachel Lewis

Rachel Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant toi , avec le string leopard.
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur: Super
Relationship:

Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la même baratin pv: que je ne connait pas.   Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. EmptySam 13 Sep - 17:35

Une section envers les animaux.

Une section que Rachel avait choisi quand elle était toute petite.

En fête j'étudie les opérations a faire en cas de maladie, leur anatomie enfin tout dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la même baratin pv: que je ne connait pas.   Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. EmptySam 3 Jan - 21:37

Rachel étudiait donc dans une section plutot scientifique. Les animaux, plutot pas mal, a vrai dire Aly n'aurait pas du tout aimé mais si ca plaisait a Rachel c'etait le principal, et ca devait etre le cas. Au moins si jamais elle avait un probleme avec ses animaux un jour, elle pourrait les soigner sans avoir besoin de payer le vétérinaire.

-Ouais je vois...Pour etre vétérinaire quoi ?

Aly tira une petite taf et souria a Rachel, qui avait l'air plutot sympas au première abord.

-Ca te dit qu'on aille se boire un petit truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Rachel Lewis

Rachel Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant toi , avec le string leopard.
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur: Super
Relationship:

Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la même baratin pv: que je ne connait pas.   Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. EmptyDim 4 Jan - 0:06

Aly lui demanda si elle voulait allez prendre un verre alors elle lui répondit sans hésiter :

Oui, j'en serais enchanté, j'avais justement envie de sortir!!!

Rachel prit une dernière bouffé puis éteignit sa cigarette. Elle se remit debout et regarda Aly:


Alors où veux tu allais?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la même baratin pv: que je ne connait pas.   Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. EmptyJeu 8 Jan - 16:02

-Je sais pas, tu souhaites aller ou toi ?

Aly regarda l'heure, plein milieu d'aprem...Il n'y vait que les petits café ou les bars qui etaient ouvert a cet H là. Bien qu'elle n'avait aps 21 ans Aly trouvait toujours un moyen de frauder pour entrer dans les bars et pour boire. Elle ignorait l'age de Rachel mais si elle avait elle meme moins de 21 ans, elle pourrait passer facilement aussi avec son physique.

-On peut aller dans un bar branché pas tres loin de la plage. C'est a quelques minutes en bus. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Rachel Lewis

Rachel Lewis


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant toi , avec le string leopard.
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Humeur: Super
Relationship:

Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la même baratin pv: que je ne connait pas.   Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. EmptySam 31 Jan - 18:15

Oui avec plaisir! Par contre si sa ne te dérange pas il faudrait qu'on fasse un détour a un bar "bluebar" je ne sais pas si tu connais.

Elle devait aller chercher sa paye car elle n'avait plus d'argent sur elle. Rachel n'avait pas beaucoup d'argent et devait beaucoup travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Sweet-Admin
Aly Evans


Nombre de messages : 1698
Age : 31
Localisation : Dans ton c*l :-P
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Happy :D
Relationship:

Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la même baratin pv: que je ne connait pas.   Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. EmptyLun 2 Fév - 23:57

[Ok tu crée un sujet au bar ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. Empty
MessageSujet: Re: Dans la même baratin pv: que je ne connait pas.   Dans la même baratin pv: que je ne connait pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la même baratin pv: que je ne connait pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'appartement [PV Jack]
» Une glace dans le parc |PV Kendra|
» philosophie : la violence dans les lieux publics ...
» Perdu dans les couloirs sombres [ Pv Jack ]
» Avec Faith (pour faire dans l'original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Miami :: L'université :: Le toit-
Sauter vers: